Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Empty
MessageSujet: [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série   [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série EmptyMer 8 Oct - 17:00

GUIDE DES EPISODES

Episode 1: Pilote
Spoiler:

Episode 2: Valiant

Spoiler:

Episode 3:
The Mark of Nimueh

Episode 4: The Poisoned Chalice
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série   [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série EmptySam 13 Déc - 20:53

je viens de me lancer... épisode 1 pour l'instant!
quelques remarques: j'aime les séries anglaises!!! et leur accent (à la Hugh Laurie) si distingué et plus compréhensible que l'américain!!!
contente de revoir le "Giles" de Buffy en roi Uther Pendragon mais ouille le sale coup de vieux qu'il a pris!!!
et la "Gwen" de Torchwood en vilaine sorcière avec toujours ses dents du bonheur...

Merlin et Arthur tout juste sortis de l'adolescence ont l'ai aussi niais l'un que l'autre... mais sympathiques quand même!!!
bref... j'attends de voir la suite pour me prononcer mais ça ne me déplaît pas pour l'instant (sans l'addiction instantanée de certaines autres séries non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série   [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série EmptyLun 15 Déc - 15:20

Je viens de voir els deux premiers épisodes et c'ets sympa.

C'ets très bien fait, les images sont belles, la réalisation nickel, musique très belle (la chanson de Helen dans le 1er ets magnifique), bref un divertissement en cette période assez parfait.

Après, outre que je n'aime pas trop la fantaisy, je suis restée sur ma "faim" avec le second épisode car Merlin use de formules et non plus de son talent naturel à la X-men No

Sinon le merlin insolent en tête brulé est sympa, même si tout ça est très classique, le chevalier qui se bat, le maigrichon qui ets rigolo et intelligent, la princesse hautaine amoureuse en secret et le roi qui voit pas plus loin que le bout de son nez...

POur l'instant je dirai dommage que ça ne passe les après midi à la télé pendant les vacances de noel, ça marcherait bien je crois, car en tant que divertissement familial de très bonne qualité, ça a l'air de le faire !

Après à la base, je suis rarement transcendée par ce genre d'histoire lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série   [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série EmptyMar 16 Déc - 18:38

enthousiasme bien retombé chez moi... finalement une série très "ado" type Smallville ou Kyle XY.... pas si bien jouée, des côtés agaçants et loin de la vrie légende de Merlin... me suis fait avoir par l'attrait de la nouveauté mais finalement bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série   [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série EmptyMar 16 Déc - 19:06

Bah en même temps pour se faire une opinion, il faut bien regarder...

Moi, c'est pas ma tasse de thé, je te rejoins sur le côté ado du programme, ce que j'ai appelé familial, dans le même genre, j'ai vu les 3 premiers épisodes de "Sanctuary" et ... j'ai arrêté lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Elfinora
Séries-Addict
Elfinora


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France, Alpes du Sud
Pays : [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Fr10
Date d'inscription : 16/09/2009

[Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série   [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série EmptyJeu 17 Sep - 12:04

Je trouve cette série sympathique :)
J'aime bien ce qui tourne autour des personnages mythiques du Roi Arthur et Merlin
Avec les personnages jeunes, je trouve que ça rafraîchit le mythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série   [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPACED] discussion autour des épisodes
» [HIMYM] discussion autour des épisodes
» [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes
» [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5
» [BONES] discussion autour des épisodes saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: La Série + Saison 1-
Sauter vers: