Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les épisodes

Aller en bas 
+5
Addiwent
Sunjin
fande
valou92
Cherry Lips
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 8 Oct - 19:03

Liste des épisodes de la saison 4 :

Episode 1 : A Change is Gonna Come (Le Vent du changement)
(diffusion us : 27 / 09 / 2007) (diffusion fr : 01 / 10 / 2008)

Episode 2 : Love / Addiction (Tous accros)
(diffusion us : 04 / 10 / 2007) (diffusion fr : 01 /10 / 2008)

Episode 3 : Let the Truth Sting (Paroles, paroles)
(diffusion us : 11 / 10 / 2007) (diffusion fr : 01 / 10 / 2008)

Episode 4 : The Heart of the Matter (Prêtes à tout)
(diffusion us : 18 / 10 / 2007) (diffusion fr : 08 / 10 / 2008)

Episode 5 : Haunt Your Every day (A jamais réunis)

(diffusion us : 25 / 10 / 2007) (diffusion fr : 08 / 10 / 2008)

Episode 6 : Kung Fu Fighting (Epreuve de force)
(diffusion us : 01 / 11 / 2007) (diffusion fr : 08 / 10 / 2008)

Episode 7 : Physical Attraction Chemical Reaction (Attraction physique, réaction chimique)
(diffusion us : 08 / 11 / 2007)

Episode 8 : Forever Young (L'âge adulte)
(diffusion us : 15 / 11 / 2007)

Episode 9 : Crash Into Me - part 1 (Quitte ou double - 1)
(diffusion us : 06 / 12 / 2007)

Episode 10 : Crash Into Me - part 2 (Quitte ou double - 2)
(diffusion us : 06 / 12 / 2007)

Episode 11 : Lay Your Hands on Me (Question de foi)
(diffusion us : 10 / 01 / 2008)

Episode 12 : Where the Wild Things Are (Que le meilleur gagne)
(diffusion us : 24 / 04 / 2008)

Episode 13 : Piece of my Heart (L'espoir fait vivre)
(diffusion us : 01 / 05 / 2008)

Episode 14 : The Becoming (Le prix à payer)
(diffusion us : 08 / 05 / 2008)

Episode 15 : Losing My Mind (A devenir fou)
(diffusion us : 15 / 05 / 2008)

Episode 16 : Freedom - part 1 (Délivrance - 1)
(diffusion us : 22 / 05 / 2008)

Episode 17 : Freedom - part 2 (Délivrance - 2)
(diffusion us : 22 / 05 / 2008)


Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 8 Oct - 19:08

Ce soir sur TF1 diffusions des épisodes 4, 5 et 6 de la saison 4

*Episode 4 : The Heart of the Matter / Prête à tout
Spoiler:

*Episode 5 : Haunt Your Every day / A jamais réunis
Spoiler:

*Episode 6 : Kung Fu Fighting / Epreuve de force
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyJeu 9 Oct - 21:48

J'ai adoré les 3 épisodes d'hier. Grey's anatomy ça se laisse voir sans fin. Il n'y a jamais rien a jeter.
J'ai beaucoup aimé l'épisode dans la cafétaria et George qui court comme un dératé. Les épisodes 178550

Meredith m'énerve un peu. elle ne sait pas ce qu'elle veut. Le beau Dereck va finir par lui filer entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
fande
Went_ Angel
Went_ Angel
fande


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptySam 11 Oct - 9:21

Je suis agréablement surprise de la qualité de cette série que j'ai longtemps critiquée sans l'avoir vu Les épisodes 178550 !!!

le manque de sommeil un soir de juin, m'a scotché devant la tv et j'e me laissée prendre au piège de cette série en fait Géniale !!!

et maintenant que la saison 4 passe en prime , alors, là, c'est le pied !

enfin, que dire, que J'aime bien le beau Derek, mais effectivement, si meredith ne se décide pas , elle va s'en mordre les doigts..... Perso, moi c'est Izzie qui m'enerve...je sais pas , son côté "blonde ecervelée" m'agace un peu... George aussi en fait, il me fait penser à un gosse perdu.... J'adore en revanche Christina, prête à tout pôur y arriver....

et pis voilà, le mot de la fin, c'est qu'à chaque fois que je m'avale un épisode, je pleurs comme un madeleine, et ça fait du bien quand m^me !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptySam 11 Oct - 9:38

Citation :
Perso, moi c'est Izzie qui m'enerve...je sais pas , son côté "blonde ecervelée" m'agace un peu

Je te rejoins sur ce point. Honnêtement Izzie j'ai du mal depuis le début de la série, et plus les saisons passent plus j'ai du mal ... faut dire aussi que je n'aime pas du tout l'actrice ce qui n'aide pas vraiment Les épisodes 58584
Pour en revenir au personnage la storyline de la saison 4 est vraiment très moyenne ... enfin moi je l'ai trouvé très moyenne et perso si le personnage venait à disparaître ça ne me dérangerait pas du tout Les épisodes 843936
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Les épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptySam 11 Oct - 11:21

Moi j'aime pas Georges encore plus blonde qu'Izzie^^

Et j'accroche plus du tout avec Izzie!

Avec Denis ou même tout son passé et son combat pour arriver jusque là et puis là plus rien.... O__O

Comme si elle avait fait tous ses sacrifices juste pour savoir qui va être sa love-story .... Ce n'est pas cohérent avec tous les sacrifices qu'elle a fait pour être là, toute son ascension sociale et la volonté qu'elle a a déployé et je trouve le personnage mal écrit depuis un moment :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptySam 11 Oct - 11:32

Sunjin a écrit:
Moi j'aime pas Georges encore plus blonde qu'Izzie^^

Exact , c'est le même effet que je resens. Izzie je l'aime bien. Je l'ai aussi beaucoup aimé dans son filrm "27 robes" qui se laisse voir avec plaisir.
Mais Geooorges....cette histoire d'amour entre lui et Izzie ça ne fait pas crédible. Je n'y crois pas une seule seconde. Avec ses yeux de coker il a l'air tout le temps empoté. :face:
Revenir en haut Aller en bas
fande
Went_ Angel
Went_ Angel
fande


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptySam 11 Oct - 19:36

c'est clair ! je ne vois pas à quoi sert le rôle d'Izzie...en plus, je trouve qu'elle est pas crédible dans son rôle de toubib ..... psy à la rigueur, et encore ..quant à Georges, son histoire avec Cally était déjà surréaliste, mais là ...Izzie !!! clair que leur histoire est à mourir de rire ! même Alex n'en revient pas ! lol !

Au fait, qqun peut il éclairer ma lanterne (comme j'ai pris la série en cours) ??? Lexie, c'est la 1/2 soeur de Mérédith, ça c'est clair pour moi ! en revanche, c'est la m^me 1/2 soeur qu'avait accouché dans la saison 3 ou s'en est une autre ??? Combien il a eu d'enfants Steadman (oups, enfin, Papa Grey plutôt !!!) parce que là, si je compte Meredith, Lexie, plus l'autre (si s'en est une autre), ça fait 3 !!!!

Sinon, Addison Montgomery me manque... j'aimais bien son personnage, elle avait une vraie présence et pis l'histoire qu'il y avait plus ou moins avec Karef me plaisait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptySam 11 Oct - 20:50

fande a écrit:
Sinon, Addison Montgomery me manque... j'aimais bien son personnage, elle avait une vraie présence et pis l'histoire qu'il y avait plus ou moins avec Karef me plaisait bien.....

C'est clair ! Elle me manque beaucoup aussi ! Depuis qu'elle est partie il y a un grand vide je trouve. Elle apportait un plus à la série, je ne saurais dire quoi exactement mais chacune de ses répliques étaient un pur bonheur...

Sinon, comme vous toutes j'apprécie de moins en moins Izzie, elle me tape sur les nerfs. Autant je l'appréciait lorsqu'elle était au chevet de Denis, autant elle a perdu tout intérêt pour moi depuis qu'il est décédé. C'est sans aucun doute le plus fade des personnages de la série. Bien-sûr l'actrice n'en est pas responsable et je ne mets pas en doute ses capacités mais il serait de bon ton que les scénariste redonnent un peu de peps à son perso, sinon... :face:

Derek, bof... je dois être la seule sur cette planète qui n'ait aucune mais alors vraiment aucune attirance pour lui lol!. Son histoire avec Meredith commence à me saouler, on se quitte, on se retrouve, on se requitte, etc. C'est barbant à la fin. Décidez-vous une fois pour toute et passons à autre chose ! Les épisodes 92448

Il est certain que Georges et Callie ne faisaient pas un couple modèle mais Georges et Izzie... laissez moi rire un bon coup Laughing! Tout comme vous je pense que ça ne tient pas la route du tout ! Ils (les scénaristes) auraient pu trouver autre chose pour divertir le public parce que là c'est pas de la tarte, ou plutôt si mais faut se la farcir Les épisodes 106349 et ça me reste en travers de la gorge...

Je tiens juste à préciser que cette saison est passée il y a quelques mois sur la télévision suisse et mes souvenirs ne sont plus très frais Les épisodes 124205 alors je n'ose pas intervenir trop souvent. La revoir sur TF1 pourquoi pas Les épisodes 75390, mais encore faudrait-il avoir le contrôle absolu sur la télécommande...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Les épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptySam 11 Oct - 20:53

+1 pour Derek Les épisodes 694621 je suis avec toi lol!

Burke manque aussi ceci dit, il amenait une bonne dynamique également...Mais bon avec le coup de l'article, là c'était vraiment dégueulasse et ça m'a étonné du personnage tout de même... bon je clos le sujet car tout ça n'obéit à aucune logique réelle du oins sur le plan scénaristique.

Encore que se mettre en avant tout pour récolter les lauriers, prix récompenses, etc, c'est, hélas, assez fréquent lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMar 14 Oct - 19:44

Demain soir sur TF1 diffusion des épisodes 7 et 8 de la saison 4 :

* Episode 7 : Physical Attraction Chimical Reaction / Attraction physique, réaction chimique :

Spoiler:

* Episode 8 : Forever Youg / L'âge adulte
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fande
Went_ Angel
Went_ Angel
fande


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMar 14 Oct - 21:08

eh ben , encore une bonne soirée demain en perspective....dommage qu'il n'y ait que 2 épisodes au lieu de 3....
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 15 Oct - 9:02

Sunjin a écrit:
Et j'accroche plus du tout avec Izzie!

Avec Denis ou même tout son passé et son combat pour arriver jusque là et puis là plus rien.... O__O

Comme si elle avait fait tous ses sacrifices juste pour savoir qui va être sa love-story .... Ce n'est pas cohérent avec tous les sacrifices qu'elle a fait pour être là, toute son ascension sociale et la volonté qu'elle a a déployé et je trouve le personnage mal écrit depuis un moment :(
Idem, c'est dommage car je trouve que le personnage aurait pu être beaucoup mieux exploité. C'est une femme blessée, qui a combattu dans le passé, et pourtant ça ne se ressent pas sur son comportement au présent. C'est vraiment dommage je trouve, ça aurait pu faire des scènes intéressantes, et là on a quasiment rien.

Addiwent a écrit:
Derek, bof... je dois être la seule sur cette planète qui n'ait aucune mais alors vraiment aucune attirance pour lui lol!. Son histoire avec Meredith commence à me saouler, on se quitte, on se retrouve, on se requitte, etc. C'est barbant à la fin. Décidez-vous une fois pour toute et passons à autre chose ! Les épisodes 92448
J'aime bien l'acteur mais c'est clair que son histoire avec Meredith qui dure depuis le début, c'est trop je trouve, ça traîne désesperemment en longueur. D'un côté j'aime bien le personnage de Meredith qui est très humain, mais d'un autre côté j'ai envie de lui botter le c*l de temps en temps pour qu'elle se bouge un peu et se décide une bonne fois pour toute Les épisodes 843936
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 15 Oct - 12:19

Citation :
Addiwent a écrit:
Derek, bof... je dois être la seule sur cette planète qui n'ait aucune mais alors vraiment aucune attirance pour lui lol!. Son histoire avec Meredith commence à me saouler, on se quitte, on se retrouve, on se requitte, etc. C'est barbant à la fin. Décidez-vous une fois pour toute et passons à autre chose ! Les épisodes 92448

franchement moi non plus j'ai aucune attirance pour dereck ' tu n'est pas la seule lol! )

bref j'aime bien cette série, mais je ne suis pas vraiment attaché au personnages, par contre la demi soeur de meredith je la trouve sympa dans son role.

Les épisodes 337780 tu as une belle banniere, c'etait un moment emovant quand sar s'est retrouvé en face de la tombe de son father
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 15 Oct - 15:16

Merci Jesswent, c'est une bannière de Faith of course :)
Désolée pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
fande
Went_ Angel
Went_ Angel
fande


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 15 Oct - 20:40

Encore 2 épisodes qui se laissent regarder Les épisodes 75390 ....enfin, ras le bol de la relation Izzie-Georges : ça tourne en rond, ça devient un peu lourdingue... en revanche, les confrontations Meredith/Lexie sont assez interessantes : elles se cherchent, elles finiront par se trouver.

Ca fait plaisir de revoir notre cher C-Note...., toujours aussi attendrissant, sous ses airs de faux dur .Pas besoin de dire qu'encore une fois, j'en ai été de ma petite larme... :*ou1*:

Trait d'humour sur la relation Derek / le chef ! trop marrant, un vrai p'tit couple...

Je ne supporte pas cette "Sydney", elle a l'air totalemnt à l'ouest, en plus elle saute partout! trop exubérante ! et pis pour qui elle se prend.... faire du rentre dedans à Derek : t'es naive ma pauv' fille, t'es pas du tout son style !

Enfin, je crois que Rose l'infirmière va donner du fil à retordre à notre Mérédith : décide toi Mérédith, sinon tu vas te faire piquer ta place !!!.....


Allez, autant le dire : vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptySam 18 Oct - 11:32

ça lui ferait du bien à Meredith de se faire un peu piquer la place. Juste quelques temps, une ou deux soirées pour Dereck. Peut-être que cela l'aiderait à se décider parce que ces 2 là ils deviennent pénibles :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 29 Oct - 20:12

Ce soir sur TF1 diffusion des épisodes 9, 10 et 11 de la saison 4 :

*Episode 9 : Crash Into Me - part 1 (Quitte ou double - 1)
Spoiler:

*Episode 10 : Crash Into Me - part 2 (Quitte ou double - 2)
Spoiler:

*Episode 11 : Lay Your Hands on Me (Question de foi)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 29 Oct - 22:33

Je viens de voir les trois épisodes cités ci-dessus par Cherry Lips. J'en suis encore toute retournée. En tout cas, quelle que soit la saison on peut dire qu'ils savent accrocher les spectateurs Les épisodes 92599
L'épisode avec l'accident de l'ambulance : j'ai adoré l'originalité de sa présentation. On montre la fin d'abord et puis on revient au début. Et malgré cela on est tenu en haleine jusqu'à la dernière minute.
Mais le meilleur a été sans conteste le dernier épisode avec la guérisseuse et le bébé de Miranda. ça fait tout drôle de retrouver Wyatt en papa désespéré. Il est bizarre ce couple elle est toute petite et il est immense.
Quant à George et Izzie ils sont idiots tous les deux. Finalement je crois que je vais revenir sur mon jugement : ils vont bien ensembles. Les épisodes 982163
Et pour finir Dereck a enfin laissé tombé Meredith, chouette, bien fait pour elle. Rose à l'air plus sympathique. ça lui fera les pieds à Meredith Les épisodes 235298
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyMer 29 Oct - 23:36

Citation :
Dereck a enfin laissé tombé Meredith
moué selon moi c'est plutôt Mer qui a laissé tomber Dereck-Mister "je décide moi seul pour tous les deux" ... cela dit la saison n'est pas fini ... enfin j'dis ça j'dis rien Les épisodes 338188
Ce que j'adore dans ces épisodes c'est les "danses" Mer / Cristina et ça m'a fait très palisir de les revoir ça m'éclate ce genre de moments et puis c'est bien un truc que je fais parfois : mettre la zic bien fort et danser comme une fofolle dans mon appart' rendeer Et Izzie qui est stupidement jalouse Les épisodes 92448
Revenir en haut Aller en bas
fande
Went_ Angel
Went_ Angel
fande


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyJeu 30 Oct - 10:12

Comme vous j'ai mâté les 3 épisodes d'hier soir.... Les épisodes 75390 : le 1er et la suite assurément excellents tant par la dramaturgie que par la présentation ... La pauvre Lexie m'a vraiment fait de la peine avec son patient dont l'artère a explosé....finalement, elle commence à me plaire cette petite.... L'histoire de la croix gamée.... sans commentaires, je trouve que les scenaristes ont été suffisament clair : juste j'ai beaucoup rit après la suture..... c'est vrai transformer cette croix en S de Super héros, bonjour la dérision ....

Le couple Tucker / Miranda, ils me font de la peine, mais on ressent un vrai malaise chez eux....et cette situation doit tellement être connue que s'en est triste .

Valou92 dit :
Citation :
ça fait tout drôle de retrouver Wyatt en papa désespéré.
Lol, je me suis faite exactement la m^me remarque !!! et je le trouve vachement plus crédible là que dans PB !!! que dire du 3ème où j'ai encore pleuré comme une madeleine....

Quant à Derek / Mérédith / Rose.... :face: m^me si ça m'embête pour Derek (parce que en m^me temps, j'ai l'impression qu'il veut sortir avec Rose que pour se venger de Mérédith.... Twisted Evil ), je dis que c'est bien fait pour Mérédith !!! va p'tet falloir qu'elle se décide, parce que là , ça devient carrément lourdingue .... (non, mais c'est vrai : ce mec est super mimi, gentil, il lui demande de l'épouser et lui offre m^me une maison ....elle lui répond pas et ose m^me lui dire qu'elle ne veut pas qu'il sorte avec d'autres femmes.....-franchement elle abuse Les épisodes 931922 )
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Les épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyJeu 30 Oct - 10:22

POur DErek, je rejoins Les épisodes 254540

Derek quand même il fait son truc et faut que Meredith rentre dedans : il faut aussi qu'il arrête qu'il arrête de vouloir qu'elle soit comme il veut et qu'il accepte ce qu'elle est, et qu'elle est depuis le début, c'est pas nouveau...

Faut qu'il lâche prise un peu Derek aussi, qu'il se laisse aller. IL fait un peu désespéré du mariage là je trouve, en plus il a déjà été marié, ça garanti rien, il devrait le savoir...
Et puis l'histoire Burke/Cristina aussi devrait lui donner à réfléchir...

ce qui compte moi je dis c'est d'être heureux ensemble... Derek il faut qu'il prenne son temps, je comprend pas pourquoi il est si pressé,, il est tout juste divorcé en plus lol...

Donc il sort avec une fille plus jeune, indépendante, interne, et qui se trimballe un pathos familial plutôt costaud...

Faut qu'ils trouvent un terrain d'entente je dirais...parce que oui là Derek avec rose, ça fait colmatage... pas très sympa pour rose en plus...


Dernière édition par Sunjin le Jeu 30 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyJeu 30 Oct - 10:32

Citation :
(non, mais c'est vrai : ce mec est super mimi,
gentil, il lui demande de l'épouser et lui offre m^me une maison
....elle lui répond pas et ose m^me lui dire qu'elle ne veut pas qu'il
sorte avec d'autres femmes.....-franchement elle abuse
Arf ... sur ce coup là moi je rejoins Meredith
Nan mais Dereck sérieux il arrive comme ça : "c'est super j'ai fait les plans de notre maison elle va être trop chouette, bien sûr je ne te demande pas si t'as envie de déménager, et je ne demande pas non plus si tu as envie d'aller habiter perché sur une colline ... comment tu la veux ta maison ? Pas la peine d'y réfléchir j'ai déjà tout prévu, elle sera comme-ci et comme-ça ! Et puis tu dois te décider maintenant autrement je fais un caca nerveux et je me casse avec Rose!"
oué alors merci bien mais perso dans la même situation je me casse en courant tout Dereck qu'il soit parce que sérieux il a rien compris Les épisodes 92448

Edit : Les épisodes 982163 Les épisodes 814823
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Les épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyJeu 30 Oct - 11:20

Les épisodes 358258 oui c'est exactement ça Les épisodes 254540 , je pars aussi en courant moi , mais c'ets souvent dans la série, ce machisme inconscient et plein de bonne volonté, là en plus, Derek c'est aussi le supérieur de Meredith...

Il me semble aussi que c'ets le sujet de la série : Meredith, Cristina, elle viennent jouer dans la cour des "grands" chirurgiens, c'ets le haut du panier et d'ailleurs ya qu'a voir avant le départ de Burke, y avait pas femmes (sauf provisoirement Addsion, et en néo-nat, les bébés, c'ets bien un truc de gonzesse, y a qu'à voir comme Alex vit pas bien d'aimer cette spécialité, d'ailleurs, on le voit plus et c'ets dommage , anyway).

ET là aussi là où Meredith pensent jouer à égalité : d'individus à individus ben non Burke, Derek on le voit attendent surtout de leurs copines qu'elles soient des nanas avant des chirurgiennes, et les traitent dans le cadre des rapports hommes/femmes habituels : le mec fort, qui prend les décisions, assume etc...a le pouvoir...Comme les chirurgiens, en haut de l'échelle ont le pouvoir ^^

Et c'est ça aussi que montre la série, que les femmes ont autant de capacités, etc à être là mais que en tant que femme, pour des postes de pouvoir, elles rencontrent des difficultés propres à leur sexes...

Là où Derek et Burke sant des chirurgiens avant d'être vu comme des hommes (des mâles), je parle en terme de rapports professionnels, les femmes sont vues d'abord comme des femmes...et après comme des chirurgiennes... Le sexe passe avant la compétence ...

C'est d'ailleurs le cas actuellement pour toutes les femmes dans des métiers de ce type (la politique par exemple)

Erica Hanh le soulèvera d'ailleurs, et très très bien
Spoiler:

Choisir Rose de ce point (no offense pour elle) c'ets rassurant pour Derek : Rose est une femme "à sa place", pas une quiche , infirmière responsable de bloc, c'ets le haut du panier quasi, mais une infirmière, c'ets plus traditionnel ça...Elle devrait (et je dis bien devrait) moins se "rebeller"...et faire ce que Derek décide, suivre ses décisions en s'extasiant devant lui à remercier la chance qu'elle a de l'avoir déjà...

Je vois le couple comme un échange moi plutôt ^^ même si c'ets rassurant que quelqu'un décide, c'ets bien de construire ensemble, même, si on le voit très clairement, c'est pas simple et dès fois ça casse : Burke/cristina No ou MIranda aussi ...

A suivre^^ No


Dernière édition par Sunjin le Ven 31 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
fande
Went_ Angel
Went_ Angel
fande


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA
Pays : Les épisodes Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes EmptyJeu 30 Oct - 13:16

Effectivement, vu sous cet angle....... Sunjin, Cherry Lips , votre point de vue se défend et est clairvoyant....

cependant je pense que Dereck a subi l'échec du mariage avec Addison, et ne veux pas refaire les m^mes erreurs, donc pousse au paroxysme avec Mérédith ce qu'il pense être le mieux pour leur relation (et là je ne parle que de leur vie privée, je n'y inclus pas le côté pro) : une belle maison, mêm si Mer en a déjà une, peut être veut il l'éloigner de la demeure familiale, afin justement de faire abstraction de ce lourd passé familial dont tu parles (et aussi la gerder pour lui et pas cohabiter avec les autres internes - peut être une façon de dire qu'elle est au dessus des autres et qu'ils valent mieux que les autres-ou bien une manière de ne la garder que pour lui - ) ....je pense qu'il essaye assez maladroitement certes, de lui offrir une stabilité telle que lui l'imagine. et qui lui parait être le mieux pour Mérédith.... et devant son recul, se trouve effectivement désabusé et va se consoler dans les bras de Rose, qui soit dit en passant, n'a pas l'air d'envisager une relation durable avec Mamour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 4-
Sauter vers: