Sujet: Re: vidéos par jesswent Mer 10 Déc - 11:08
merci beaucoup les filles, j'apprécie la vidéo aussi car je tiens beaucoup cast de prison break.
julia 02 à écrit
Citation :
pour le dernier noël avec Prison Break
cette phrase vient en effet de me faire réalisé que c'est le dernier Noel, ça m'a donner des frissons sur le moment. ils me manqueront tous car c'était une équipe de choc comme on en a jamais vu. mais j'espere les revoir à d'autres occasions
longue vie à la série j'éspere que ça restera un mythe.
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Sam 24 Jan - 10:43
voici ma derniere nouveauté
Michael & Lincoln all for my brother part1
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: vidéos par jesswent Sam 24 Jan - 16:23
Merci Jess pour ce moment de pur bonheur et d'émotions. Toute une saison en quelques minutes. Tous mes souvenirs sont remontés à la surface. Les plans du début m'ont fait pensé à ta fic et les plans de la fin avec ces mains qui se cherchent et se trouvent : très émouvant. La musique aussi est un très bon choix. Tu m'a donné envie de revoir la saison 1, cela fait si longtemps...
Dernière édition par valou92 le Sam 24 Jan - 18:15, édité 1 fois
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: vidéos par jesswent Sam 24 Jan - 16:30
Waoa ... J'ai l'impression que Fox River c'était il y a des siècles lol !!! Très bon choix de musique et d'images, tout ça me donne envie de me refaire la saison 1 !!! Bravo Jess
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Sam 24 Jan - 17:13
Humm la saison 1 , y'a rien à redire, c'est vraiment la meilleure !!!!
Beaucoup d'émotions !!!!! :*ou1*:
Bravo Jess et merci à toi pour ce moment
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Sam 24 Jan - 19:39
merci beaucoup
valou92
Citation :
. Toute une saison en quelques minutes.
encore heureux que je n'ai mis que ça, parcequ'il y'en avait pleins
Citation :
Tous mes souvenirs sont remontés à la surface.
on sera toujours nostalgique de cette saison, c'est un mythe
Citation :
les plans de la fin avec ces mains qui se cherchent et se trouvent : très émouvant.
merci, c'est vrai que c'est emouvant :*ou1*:
Saran 01
Citation :
Waoa ... J'ai l'impression que Fox River c'était il y a des siècles lol !!!
c'est vrai que ça semble remonter à des années fox river, alors qu'au début de la saison 3 ça ne fait meme pas 1 mois qu'ils se sont evadés de la prison.
titifanta
Citation :
Humm la saison 1 , y'a rien à redire, c'est vraiment la meilleure !!!!
Beaucoup d'émotions !!!!! :*ou1*:
c'est vrai que dans cette saison, il y'en a eu pour tout le monde des emotions.
Très bon choix de musique et d'images, tout ça me donne envie de me refaire la saison 1 !!!
je suis ravi que la musique qui accompagne la video vous fasse plaisir. ainsi que pour les immages.
à la prochaine Video
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Lun 2 Fév - 14:35
cette fois ci je poste une video de la saison 2 sur les brothers.
Michael & Lincoln last at free part2
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Jeu 5 Fév - 20:14
voici une nouvelle video que je trouve mieux que la précedente lol
prison break Father & sons
la video se trouve sur daylimotion vu que sur you tube la musique à été supprimé :*ou1*:
Dernière édition par jesswent le Ven 6 Fév - 11:10, édité 1 fois
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Jeu 5 Fév - 22:32
Merci Jesswent pour ces deux vidéos. Tu m'as amené très loin dans mes souvenirs et mes pensées. Moi je préfère la première, la seconde est belle mais trop triste, terrible avec cette dernière image. Et puis le sourire de Linc qui se transforme en tragédie. Ouf trop triste pour moi....Mais PB est une tragédie, de quelque façon qu'on le voit il y a toujours une mort au détour d'une image.
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Ven 6 Fév - 19:05
merci beaucoup valou,
Citation :
Tu m'as amené très loin dans mes souvenirs et mes pensées.
avec prison break on eprouve beaucoup de nostalgie ça doit etre l'une des raisons qu'on est toujours heureux de revoir ceux qui on disparu de la série.
Citation :
Moi je préfère la première,
je suis assez surprise car je me demandais si ça marcherait avec cette musique. cette musique me fait penser au roi lion
Citation :
la seconde est belle mais trop triste, terrible avec cette dernière image. Et puis le sourire de Linc qui se transforme en tragédie.
c'est vrai que c'est triste, ça fait longtemps que je voulais une video sur les retrouvailles entre pere et fils. dommage que Aldo soit mort en tout cas ils avaient beau en vouloir à leur pere mais on voyait tout de suite qu'ils ne voulaient pas le perdre.
Citation :
....Mais PB est une tragédie, de quelque façon qu'on le voit il y a toujours une mort au détour d'une image.
c'est bien vrai, prison break ne peut etre comparer avec une autre serie et c'est vraiment génial au niveau dramatique. ___________________________
voici la video que j'ai posté sur youtube, l'autre à été effacer car la chanson etait interdite par le site.
qur celle ci il y'a juste la chanson qui change.
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Lun 23 Fév - 15:49
me revoici avec une nouvelle vidéo. par contre j'ai changé la musique sur la vidéo des deux frères dans la saison 2.
voici la première que j'ai faite, mais je sens qu'elle va être supprimer car elle est déjà interdite dans certains pays. (j'ai eu le coup avec une de mes vidéos)
celle-ci est à peu près la même, sauf que j'ai supprimer certaines choses et la musique est différente
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Lun 23 Fév - 17:19
super tes vidéos !!!!!!
Un préférence pour la 1ère vidéo . Je trouve que cette musique fait vraiment ressortir "fortement" tout l'amour que se porte ces deux frères, du moins , c'est comme çà que moi perso je le ressens !!!
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Mar 10 Mar - 19:05
titifanta a écrit:
super tes vidéos !!!!!!
Un préférence pour la 1ère vidéo . Je trouve que cette musique fait vraiment ressortir "fortement" tout l'amour que se porte ces deux frères, du moins , c'est comme çà que moi perso je le ressens !!!
merci beaucoup titifanta
me revoici avec une video de prison break au complet
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Mar 10 Mar - 22:12
Jesswent vraiment merci pour ta dernière vidéo
Quand j'ai vu le titre je me suis dis, "encore un vidéo qui va me faire pleurer". Mais non, c'est plein de joie, de sourires, de très bons souvenirs. J'ai aimé retrouver tous ces acteurs mais en off. Ceux qu'on ne voit jamais ou très rarement dans les vidéos : Marie-Cruz, Bellick, Pope. Et puis la série de la fin avec tous les groupes, saison après saison, excellente idée. La musique va bien avec. Limite j'aurais mis quelque chose de plus gai cela aurait été en rapport avec tous ces rires et sourires. En tout cas merci pour ce beau travail
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Mar 12 Mai - 12:54
merci en retard
voici ma derniere vidéo
Dernière édition par jesswent le Ven 14 Aoû - 18:37, édité 1 fois
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Mar 12 Mai - 21:54
Merci, vraiment merci Jess, 3:19 de pur bonheur et cette fois-ci la musique est parfaite. C'est plein d'humour, j'adore litteralement.
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: vidéos par jesswent Mer 13 Mai - 6:46
super video jess bien joué
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Mer 13 Mai - 17:08
merci les flles, c'est vrai qu'elle est cool, quand je l'ai fait je n'ai pas pu m'empeché de rire à certains moments
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Ven 14 Aoû - 18:40
une nouvelle vidéos sur les frères " pour ne pas changer "
je l'ai fait à la va vite en voulant mettre leurs étreintes des 3 premieres saisons avec une musique de prison break. dés que j'aurais vu la saison 4 j'en referais une avec des accolades si il y'en a dans la saison 4
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: vidéos par jesswent Dim 16 Aoû - 14:47
Souvenir, souvenir... C'était de bons moments ! Je me souviens bien de cette étreinte dans la saison 1, pendant le double épisode sur les émeutes à Fox River... Et celle juste avant l'excécution de Lincoln, je me revois en train de pleurer à chaudes larmes, lorsque j'ai vu cet épisode pour la première fois La musique est très belle également.
Bravo jesswent, tu m'as fait remonter plein de souvenirs !
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: vidéos par jesswent Dim 16 Aoû - 21:00
et oui c'était le bon vieux temps l'époque de fox river, ils étaient loin d'imaginer tout les événements. je suis ravie qu'elle te plaise. c'est vrai que la première étreinte est très triste, en plus c'était la première fois. et les autres de la saison 1 aussi sont émouvantes