Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vidéos par jesswent

Aller en bas 
+3
titifanta
kooco
jesswent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:08

merci beaucoup les filles, j'apprécie la vidéo aussi car je tiens beaucoup cast de prison break. vidéos par jesswent - Page 2 503992 vidéos par jesswent - Page 2 503992 vidéos par jesswent - Page 2 503992 vidéos par jesswent - Page 2 503992 vidéos par jesswent - Page 2 503992 vidéos par jesswent - Page 2 503992 vidéos par jesswent - Page 2 34524 vidéos par jesswent - Page 2 34524

julia 02 à écrit


Citation :
pour le dernier noël avec Prison Break

cette phrase vient en effet de me faire réalisé que c'est le dernier Noel, ça m'a donner des frissons sur le moment.
ils me manqueront tous car c'était une équipe de choc comme on en a jamais vu. vidéos par jesswent - Page 2 793372 mais j'espere les revoir à d'autres occasions

longue vie à la série vidéos par jesswent - Page 2 151707 j'éspere que ça restera un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptySam 24 Jan - 10:43

voici ma derniere nouveauté

Michael & Lincoln all for my brother part1

Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : vidéos par jesswent - Page 2 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:23

Merci Jess pour ce moment de pur bonheur et d'émotions. Toute une saison en quelques minutes. Tous mes souvenirs sont remontés à la surface. Les plans du début m'ont fait pensé à ta fic et les plans de la fin avec ces mains qui se cherchent et se trouvent : très émouvant. La musique aussi est un très bon choix. Tu m'a donné envie de revoir la saison 1, cela fait si longtemps... vidéos par jesswent - Page 2 503992


Dernière édition par valou92 le Sam 24 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : vidéos par jesswent - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:30

Waoa ... J'ai l'impression que Fox River c'était il y a des siècles lol !!!
Très bon choix de musique et d'images, tout ça me donne envie de me refaire la saison 1 !!!
Bravo Jess
Revenir en haut Aller en bas
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:13

Humm la saison 1 , y'a rien à redire, c'est vraiment la meilleure !!!!

Beaucoup d'émotions !!!!! :*ou1*:

Bravo Jess et merci à toi pour ce moment vidéos par jesswent - Page 2 503992
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:39

vidéos par jesswent - Page 2 874277 merci beaucoup vidéos par jesswent - Page 2 325372 vidéos par jesswent - Page 2 503992 vidéos par jesswent - Page 2 503992 vidéos par jesswent - Page 2 503992

valou92

Citation :
. Toute une saison en quelques minutes.


encore heureux que je n'ai mis que ça, parcequ'il y'en avait pleins vidéos par jesswent - Page 2 34524

Citation :
Tous mes souvenirs sont remontés à la surface.

on sera toujours nostalgique de cette saison, c'est un mythe

Citation :
les plans de la fin avec ces mains qui se cherchent et se trouvent : très émouvant.
merci, c'est vrai que c'est emouvant :*ou1*:

Saran 01

Citation :
Waoa ... J'ai l'impression que Fox River c'était il y a des siècles lol !!!

c'est vrai que ça semble remonter à des années fox river, alors qu'au début de la saison 3 ça ne fait meme pas 1 mois qu'ils se sont evadés de la prison.

titifanta

Citation :
Humm la saison 1 , y'a rien à redire, c'est vraiment la meilleure !!!!

Beaucoup d'émotions !!!!! :*ou1*:

c'est vrai que dans cette saison, il y'en a eu pour tout le monde des emotions.

souvenirs, souvenirs :*ou1*:
-----------------------------------------------
Citation :
Très bon choix de musique et d'images, tout ça me donne envie de me refaire la saison 1 !!!

je suis ravi que la musique qui accompagne la video vous fasse plaisir.
ainsi que pour les immages.

à la prochaine Video vidéos par jesswent - Page 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 14:35

cette fois ci je poste une video de la saison 2 sur les brothers.

Michael & Lincoln last at free part2




la video se trouve sur daylimotion vu que sur you tube la musique à été supprimé :*ou1*:


Dernière édition par jesswent le Ven 6 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : vidéos par jesswent - Page 2 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:32

Merci Jesswent pour ces deux vidéos. Tu m'as amené très loin dans mes souvenirs et mes pensées. vidéos par jesswent - Page 2 608172
Moi je préfère la première, la seconde est belle mais trop triste, terrible avec cette dernière image. Et puis le sourire de Linc qui se transforme en tragédie. Ouf trop triste pour moi....Mais PB est une tragédie, de quelque façon qu'on le voit il y a toujours une mort au détour d'une image.
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:05

merci beaucoup valou, vidéos par jesswent - Page 2 342288

Citation :
Tu m'as amené très loin dans mes souvenirs et mes pensées.

avec prison break on eprouve beaucoup de nostalgie 😕 ça doit etre l'une des raisons qu'on est toujours heureux de revoir ceux qui on disparu de la série.
Citation :
Moi je préfère la première,

je suis assez surprise car je me demandais si ça marcherait avec cette musique. cette musique me fait penser au roi lion vidéos par jesswent - Page 2 325372 vidéos par jesswent - Page 2 843936

Citation :

la seconde est belle mais trop triste, terrible avec cette dernière image. Et puis le sourire de Linc qui se transforme en tragédie.

c'est vrai que c'est triste, ça fait longtemps que je voulais une video sur les retrouvailles entre pere et fils. dommage que Aldo soit mort en tout cas ils avaient beau en vouloir à leur pere mais on voyait tout de suite qu'ils ne voulaient pas le perdre.
Citation :

....Mais PB est une tragédie, de quelque façon qu'on le voit il y a toujours une mort au détour d'une image.

c'est bien vrai, prison break ne peut etre comparer avec une autre serie et c'est vraiment génial au niveau dramatique.
___________________________

voici la video que j'ai posté sur youtube, l'autre à été effacer car la chanson etait interdite par le site.

qur celle ci il y'a juste la chanson qui change.