Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petits Plus Du Forum

Aller en bas 
+2
valou92
Gribouille
6 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Petits Plus Du Forum Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyMer 15 Oct - 15:59

valou92 a écrit:


PS : C'est dommage qu'on ait plus les petits drapeaux comme sur Pb-red. C'était bien de savoir que l'on pouvait converser avec le monde entier. Ne pourrait-on pas les remettre ?

Aussitôt dit aussitôt fait.... Petits Plus Du Forum 34524

Vous trouvez dans votre profil le choix de quelques drapeaux (pour le moment)...par défaut il se met sur le premier de la liste mais vous pouvez d'un clic le modifier à votre convenance...
Petits Plus Du Forum 608172
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Petits Plus Du Forum Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyMer 15 Oct - 21:40

Trop forte la Team, ça c'est de l'efficacité ou je n'y connais rien Petits Plus Du Forum 342288
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyMer 15 Oct - 21:43

C'est super d'avoir remis les drapeaux, par contre c'est possible d'ajouter un son sur le chat box quand un membre envoie un message comme sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
julia 02
Séries-Addict
julia 02


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Pays : Petits Plus Du Forum Eu10
Date d'inscription : 08/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyJeu 16 Oct - 18:03

Merci pour les drapeaux ;on s'aperçoit que même un forum en français peut-être lu par des personnes de tous les coin du monde .
petite requête : je ne trouve pas d'avatar PB dans la galerie et je sais pas encore en créer un moi-même. No
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Petits Plus Du Forum Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyJeu 16 Oct - 18:09

Hello julia

Tu pourras trouver ton bonheur dans le topic fan art ici= http://series-addict.forumouf.com/fanart-f1/ tu n'auras qu'à demander "par principe" l'avatar et la ban que tu désires dans le topic où tu auras fait ton choix. Petits Plus Du Forum 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyJeu 6 Nov - 12:14

Je ne savais pas où poster mon message alors je le mets là, mais en fait je veux juste dire que je trouve super l'idée de changer régulièrement le Header !!
Ca permet de ne pas s'ennuyer et de connaitre le nom d'autres séries et donc...ça donne envie !!

Merci à la Team !!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Petits Plus Du Forum Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyJeu 6 Nov - 13:04

Tout à faire d'accord avec toi Raistlin, changer régulièrement le header donne de la dynamique au forum et cela surprend agréablement à chaque fois qu'il change et qu'il aborde un nouveau sujet.

Moi aussi je tenais à rajouter quelque chose par rapport à ce nouveau forum. Lorsque Pb-red à disparu, comme surement plusieurs d'entre vous je me suis inscrite sur d'autres forum ayant attrait au même sujet. Je voulais retrouver l'équipe au fond plus que retrouver le thème lui-même. De ce fait il m'arrive de surfer à droite à gauche de temps en temps (juste de temps en temps, je suis fidèle moi Petits Plus Du Forum 676179 ) et j'ai constaté que pas mal de forum ayant pour thème exclusif la série Prison Break sont atteint d'une vague de morosité voir de torpeur. Peut-être que les gens suivent moins la saison 4 ou alors que certains ont envie petit à petit de passer à d'autres sujets. Bref, quelles que soient les raisons les faits sont là.

Alors comme je suis de nature optimiste et que je cherche toujours le bon coté des choses j'ai fini par me dire que ce qui était arrivé à Pb-red est, dans une certaine mesure bien sur, une oportunité. La "mort subite" du forum a été violente mais elle nous a forcé à nous diversifié. Je dis NOUS mais en fait non, c'est la team qui a décidé et elle a bien décidé car elle a donné un avenir à ce forum.

Alors merci à elle Petits Plus Du Forum 608172
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Petits Plus Du Forum Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyJeu 6 Nov - 13:09

C'est bien comme ça que j'ai fini moi aussi par "interpréter" cette supression de notre ancien forum... la baisse de motivation et d'audience et surtout la fin de la série allait bientôt venir...ça nous a évité d'avoir à prendre une décision sur l'ex forum et finalement ça n'est pas plus mal même si en effet nous y avons tous et toutes travailler durement.

Le but étant pour nous de garder "nos membres" et de continuer à travailler en équipe....je pense que nous pouvons dire que c'est plutôt une réussite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Petits Plus Du Forum Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyJeu 6 Nov - 14:08

bounce je suis d'accord à 1000% Petits Plus Du Forum 445412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyVen 7 Nov - 9:14

D'accord avec vous Sunjin, Gribouille et valou92 !! et je dirais même plus Petits Plus Du Forum 445412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Petits Plus Du Forum Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum EmptyMar 3 Mar - 17:59

C'est une excellente idée d'avoir rajouté des icones symbolisant l'appartenance à un groupe au dessus des avatars. De plus les images sont très chouettes.
Bravo à celles qui ont travaillé dessus Petits Plus Du Forum 407328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Plus Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Petits Plus Du Forum   Petits Plus Du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Plus Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Petit Salon-
Sauter vers: