Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

4.08-The Price

+12
julia 02
Basically
soblue
kooco
LBchaba
Addiwent
zabou
valou92
Sunjin
dblelu
Leninha
soraya
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : 4.08-The Price Fr10

4.08-The Price Empty
MessageSujet: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 5:18

LINCOLN TARGETS PAD MAN FOR THE FINAL CARD KEY; MICHAEL AND ROLAND MAKE DEALS WITH THE DEVIL; SARAH CONFRONTS GRETCHEN; AND THE TEAM LOSES A MEMBER ON “PRISON BREAK” MONDAY, OCTOBER 20, ON FOX

Lincoln and Sucre target Pad Man to obtain the sixth and final card key, and Gretchen gives Sarah an opportunity to settle the score. Michael and Roland each make deals with different devils, while a team member finds himself on the wrong end of a bullet in “The Price” episode of PRISON BREAK airing Monday, Oct. 20 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-408) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Cress Williams as Wyatt; James Hiroyuki Liao as Roland Glenn; Shannon Lucio as Trishanne; Leon Russom as Pad Man; Stacy Haiduk as Lisa Tabak; Ron Yuan as Feng

Source: Fox

Pic promos
4.08-The Price 4x08001cu0.th4.08-The Price Thpix 4.08-The Price 4x08002mm7.th4.08-The Price Thpix 4.08-The Price 4x08003yt5.th4.08-The Price Thpix 4.08-The Price 4x08004aa5.th4.08-The Price Thpix 4.08-The Price 4x08005oe5.th4.08-The Price Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 16:57

Un très bonne épisode avec un moment tant attendu le saraVsGretchen j'ai adoré l'une des meilleures scènes de cette saison, j'aurai jamais imaginé Sara comme ça, elle est vraiment forte, n'a pas peur et surtout pas froid aux yeux. Le coup du tranchage de gorge je m'y attendais pas du tout. J'aurai pensé qu'elle aurait eu de la pitié pour Gretchen en voyant son dos, mais pas du tout elle a la RAGE!!! Et je pense que Gretchen va en baver avec Sara une fois que tout sera fini, j'adore la sortie qu'elle a faite, elle va venger la fille qu'il lui a sauvé la vie 4.08-The Price 542848 et un super jeu de SWC je veux la voir comme ça plus souvent.
Mike je l'ai trouvé sous tension dans cet épisode, il esquive le sujet pour son nez avec Sara, il est un peu "agressif" avec elle, quand il insiste sur le fait qu'il va bien et la manière qu'il lui annonce que Susane est en vie.Toujours en tension avec son frère ça ne lui a vraiment pas plus qu'il le balance à Sara. Malgré tout ça il a toujours ses facultés intellectuelles avec le coup du GPS dans l'ordi, je pensais qu'il avait cru Rolland quand il a fait son cinéma sur le fait que c'était une balance mais rien du tout il l'a eu par derrière.
Mahone c'est fait discret dans cette épisode, mais Mike compte sur lui comme quand Rolland est partie la première personne qu'il appel c'est Alex je sais plus ce qu'il dit mais on dirait qu'ils ont monté ce petit plan tout les deux. Wyatt dans les griffes de Mahone hummm! Il va y avoir de l’action !
Linc qui organise un plan comme un grand, qui a l'air suicidaire quand même mais qui tombe à l'eau par la faute de Rolland, ça sera pour la prochaine fois.
Le général qui comprend que sa carte est en danger, et qui veut déplacer Scylla. Mais c'est quoi au juste Scylla car même Gretchen a l'air de dire que c'est truc énorme. Bref vivement la suite pour en savoir plus.
Leninha
SPL_Member
Leninha

Féminin
Pays : 4.08-The Price Eu10

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 17:38

Ben moi aussi j'ai aimé Yaya!
Du rythme, de la tension et de belles scènes.

4.08-The Price 450877 Sent que ça peut mal tourné. Il donne le numéro de sa môman à Sucré
Spoiler:
4.08-The Price 879537 il a l'air hors de danger maintenant (en tout cas pour le coup de feu!) alors je suis tout de même soulagé!
4.08-The Price 203870 ... que dire... j'ai aimé son speech sur Scofield et la baffe à la nana 4.08-The Price 44649 mais ça s'arrête là!
4.08-The Price 226281 J'adore. Toujours aussi sûre d'elle! J'ai beaucoup aimé les face à face 4.08-The Price 926393
4.08-The Price 27644 Plutôt en retrait dans cet épisode, c'est vrai, mais toujours aussi déterminé. J'ai aimé voir les "retrouvailles" avec Wyatt. Moi je l'aurais laissé continuer encore un peu à lui mettre sa raclée!
Roland, je le voyais pas mourrir si tôt... Comme certains l'avait supposé il a trahi ses collègues d'infortune. Il n'a jamais vraiment été intégré dans la team, sa sortie n'est pas très glorieuse et il ne sera pas resté très longtemps au final... C'est dommage! Je l'aimais bien mais son personnage aurait pu être un peu plus étoffer et exploiter... Mais je préfère le voir lui partir plutôt qu'un des autre... RIP Roland!
Self, adore jouer les petit chef!
4.08-The Price 197801 , j'ai beaucoup aimé ce "retour dans le passé" avec son pote de la saison 2! Comme quoi, être une petite frappe ça peu servir! Belle scéne avec Mich, j'aime son coté grand frère.
4.08-The Price 871374 J'ai aussi aimé ces scènes. Comme dis Yaya il est sous tension! Il est aggressif surtout parce qu'il n'arrive pas lui même à croire ce qu'il essaie de faire croire aux autre! Il essaie vainement de convaincre Linc et Sara, mais lui même n'y crois pas et ça ce vois! Et c'est peut être ça le plus inquiètant! Je trouve l'intrigue intéressante pour le moment. A suivre!
4.08-The Price 541453 Ah!!! Moi aussi j'ai adoré!!! Toutes les scènes avec Mich, celle avec Roland, les flash back et le face à face avec Susan! Excellentes! L'empreinte de sang qu'elle met sur la porte avant de partir promet que l'histoire ne s'arrête pas là! 4.08-The Price 784494
4.08-The Price 275467
Bref, j'ai hâte de voir ce que nous reserve la suite alors VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!
dblelu
Séries-Addict
dblelu

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 17:46

Un très bon épisode sans passages chiants et avec des faces à faces du tonnerre !
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 17:47

Citation :
J'ai aussi aimé ces scènes. Comme dis Yaya il est sous tension! Il est aggressif surtout parce qu'il n'arrive pas lui même à croire ce qu'il essaie de faire croire aux autre! Il essaie vainement de convaincre Linc et Sara, mais lui même n'y crois pas et ça ce vois! Et c'est peut être ça le plus inquiètant! Je trouve l'intrigue intéressante pour le moment. A suivre!

+1 Len c'est ce que j'ai ressenti 4.08-The Price 503992 et moi aussi j'ai bien aimé les flash back de Linc et la manière qu'il a était présenté et comme ça s'enchaine avec le présent. je pensais à un épisode flach back au début genre comme le 1.16 et celui de Sara était super.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 19:10

"Partners!"

Gretchen and Michael...

Arf, moi je suis beaucoup emportée...J'ai trouvé l'épisode long, seule les scènes avec Sara et son face à face et la toute fin quand WYatt se fait choper m'ont plus *niark-niark* ah si et un autre (court) moment, j'y reviendrais !

Bah sinon : T-Bag définitivement pathétique... tuez-le...

Le début sinon : la réaction de Michael face à Sara qui veut rester seule 4.08-The Price 92448 super... Sans commentaire... les regards de la suite ne m'ayant pas plus convaincus... bref...

Sinon, j'étais énervée dès le début quand même ils ont abusés avec Rolland, toujours à le frapper, à le claquer etc... quand même comparé à un bellick, il vaut 10 fois mieux et a un passsif moins chargé en terme de vacheries et autres dégueulasseries faites à ses semblables... d'ailleurs, il est mal au début, lol comme il s'excuse face à Sara... pour Vegas...^^

Bref du coup son revirement, qu'on voyait tous depuis un moment arrive... je pensais que Michael l'avais capté avant par contre... donc pas trop de surprise avec la balise mise dans l'ordi... mais pile à ce moment là, c'était jouissif et de toute façon Wyatt est un gros nul, re-pathétique quand il court en plein dans les rues en tirant sur la voiture, faut qu'il arrête de regarder Terminator et ne pus les cameras de surveillance je sais pas à quoi ça sert car ce mec est fiché en plus... bref... bien fait et enfin il s'est fait chopé...

Sinon, bah on le voyait venir aussi La team s'allie avec GRetchen et ô surprise chacun compte bien doubler l'autre...

SInon, toujours pas compris Sara a été fouetté et la blonde ouais bof... anyway

ET Gretchen qui fait "oui oui" à T-Bag et Self : on y croit pas une minute Laughing Tu parles "oui, mais non" lol!

J'ai adoré la musique et les plans sur Michael puis LInc quand ils sont en embuscade, juste avant de passer l'action : c'était très court mais très réussi...

SInon, pour la carte, ils sont grillés, mais ils ont Wyatt à voir...mais ça va être dur, leur plan était sympa là, j'ai bien aimé :clap

Et Scylla n'est donc pas un livre... en même le livre noir, si ma mémoire est "still good" c'est papa Aldo qui l'avait et c'était pour ça que LInc avait été piégé...

bref, honnêtement 22 épisodes pour aller au bout de tout ça, ça me semble lonnnng, quant à une saison S5 je refuse d'y penser et arf le jeu de Miller, c'est pas de mieux en mieux, là il a eu un sourire mais qui sonnait faux..quand il rassure Sara au début...

dommage :( c'ets vraiment PAS ce que je voulais que la série devienne...

Edit : ah oui Sara qui portait un treillis au début, rien à voir, mais j'ai adoré et sinon j'ai rigolé toute seule quand le téléphone de wyatt a sonné, je voulais "dancing queen" de ABBA en sonnerie 4.08-The Price 44649 (cf House 5.04)

Ah oui, la mort de Rolland : bah c'était tellement prévisible, et logique, que le seul truc un peu touchant c'était que Michael lui tienne la main... Tbag Bellick et sucre peuvent mourir aussi, je m'en fiche complètement... ça me fera assez plaisir même ^^

bref, et aussi après une semaine dernière où entre House, True BLood et the big bang theory qui étaient ENORME, là c'est un peu dur...

Dernière édition par Sunjin le Mer 22 Oct - 18:17, édité 1 fois
http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin
Pays : 4.08-The Price Us10

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 21:50

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode !

Dans chaque épisode de PB il y a toujours l'un des personnages qui est mis en valeur. Cette fois-ci nous avons eu une 4.08-The Price 541453 magistrale. Cela doit tourner d'une drôle de façon dans sa tête. Entre le traumatisme et l'envie de se venger. Elle ne sait plus ou donner de la tête ( ok facile le jeu de mot ). J'ai adoré son face à face avec Gretchen. En fin de compte, de tous les gens qui ont essayé d'affronter Gretchen, je crois que finalement son adversaire le plus redoutable sera Sara. Au moins maintenant on commence à comprendre ce qui s'est passé. Il est fort probable que la tête en question soit celle de cette Michelle. Sara a du cran. Je ne suis pas sur que Michael puisse tuer de sang froid, mais plus je découvre Sara et plus je me dis qu'elle, elle pourrait bien le faire. sa sortie avec son empreinte de sang sur le mur : très fort !

4.08-The Price 197801 Pour une fois c'est lui qui a proposé le plan. Moi aussi j'ai aimé le flash-back. On avait l'impression de retomber dans la saison 1.

Rolland : tant pis pour lui, il l'a bien cherché. Mais j'ai aimé qu'il ne meurt pas seul. Michael sera toujours Michael. Aider les autres est plus fort que lui.

Wyatt : bien fait pour lui, je crois que je commence à ne plus le souffrir celui-là. Même T-Bag m'est moins insupportable. Razz

4.08-The Price 871374 : j'ai l'impression qu'il ne va pas bien. Il assure, il fait ce qu'il faut faire mais quelque chose ne va pas. Est-ce qu'il s'inquiète pour Sara à cause de Gretchen ? Il se pose des questions sur Rolland ? Quel sera la suite du plan ? Va-t-il tomber malade ? Les épisodes suivants nous le diront.

Quand à Scylla, je suis comme vous : j'aimerais bien savoir ce que c'est .... :face:
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 21:54

Vu que moi aussi je suis sous tension cette semaine et que je devrais déjà être couchée, je ferai court pour une fois.
Je fais parti de ceux qui ont aimé cet épisode.

Belles scènes entre Mike et Sara et comme cela a été dit, il essaie de se convaincre lui-même que tout va bien mais n'y croit plus trop...
On retrouve toutefois un vrai Michael qui prend les décisions et piège magnifiquement Roland. Je ne pense pas que ce dernier les trahisse parce qu' ils le "maltraitent", ils se sont fait pire à Fox River, mais parce qu'il est cupide (cf. tout ce qu'il dit depuis le début et même à Sara). Le pauvre n'a pas compris ce qu'il se passait et surtout pas à qui il avait à faire.
Un Mahone certain un peu en retrait dans cet épisode, mais pour mieux revenir dans le suivant. En tout cas, il est clair qu'on sent toute la confiance entre lui et Michael. Ils s'appuient l'un sur l'autre maintenant, c'est clair. Ca me rappelle ce que Mahone dit à Mike à la fin de la saison 2. Ils le mettent en pratique maintenant.

Les flash-back sur ce qui est arrivé à Sara!! Super! Elle n'était vraiment pas au Club Med. J'aime la confrontation entre les deux femmes. Gretchen n'arrive pas à comprendre Sara. Elles ne sont vraiment pas faites sous le même moule! Une Sara en rage mais qui reste elle-même! Gretchen ne comprend pas! Génial!!
De plus, Docteur Tancredi est de retour!! Elle s'occupe de Sucre avec brio!
Spoiler:

Bon partage des rôles dans cet épisode également, le plan c'est Linc! Bien vu, dommage que cela est mal tourné. Elle ne va pas être simple à obtenir cette 6ème carte!

Qu'est ce qu'est Scylla exactement? Et que veut Gretchen depuis le début?? Etait-elle de mêche avec James?? Tout laisse le croire! Au moins T-Bag a l'avantage de la faire un peu parler...Au moins il sert à cela!

En bref, tout le monde essaie de doubler tout le monde. Ca promet pour la suite, d'autant que le Général est maintenant sur ses gardes et fait bouger Scylla.... La tension n'est pas prête de retomber! 4.08-The Price 34524
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 21:54

Bah voilà j'ai fait péter l'épisode ce soir. Au fur et à mesure de l'avancement de cette saison, je me rends compte d'une chose : il ne faut pas chercher midi à quatorze heure et s'attendre à ce que la réalité pure et simple fasse partie de l'univers de Prison Break. Il faut garder une chose bien en vue : Prison Break n'est pas un documentaire, c'est une fiction, et de ce point de vue il est normal que tout ne tienne pas la route. 4.08-The Price 843936 Si j'arrive à m'ancrer ça dans la tête, j'ai le sentiment de faire moins attention aux détails incongrus et j'apprécie plus l'épisode. :face:

Mes passages préférés (oui il y en a plusieurs...). Sans équivoque, mon number one c'est celui de Sara et Gretchen. Le couteau sous la gorge, c'était bien vu. On pensait que Sara était redevenue une personne lisse et toute douce... Erreur ! Au contraire, il semblerait qu'elle se réveille et j'ai beaucoup aimé cette envie de vengeance que l'on ressent au fond d'elle et qu'on arrive à lire à travers son regard. Il est temps qu'elle sorte les griffes et j'espère qu'on ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! 4.08-The Price 222166

Egalement la scène de Mahone qui se défoule sur Wyatt. La rage fait surface et prend le pas sur son self-control, j'adore ! Et même que j'en redemande ! Mais pourquoi Linc l'en a-t'il empêché ? Fallait le laisser lui péter le nez et plus si entente ! 4.08-The Price 790137

Dernière scène, celle de Roland lorsqu'il passe de vie à trépas. Il a eu ce qu'il méritait certes et d'ailleurs pendant un "très court" instant j'avoue avoir cru que c'était exactement ce que Michael pensait. Puis il est revenu vers lui... Dans un sens, il a bien fait (ouais je sais je suis trop zentille 4.08-The Price 124205 ). Roland paraît sincère lorsqu'il s'excuse auprès de Sara. Bien-sûr, il ment en disant que c'est au sujet de Vegas, mais il a l'air d'avoir malgré tout des remords par-rapport à son coup tordu. Que voulez-vous, l'appât du gain aura encore un fois triomphé et mal terminé ! Décidément le fric ça rend les gens poisseux dans cette série !

Enfin bref, un de moins ! Il n'était plus utile de toute façon... comme d'autres mais j'ai même pas envie de me donner la peine d'en parler.

Et maintenant ? A qui le tour ? Allez, je me lance : Wyatt ! Laughing
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMar 21 Oct - 22:06

Sara, certes pas de sang-froid, mais dans le feu de l'action, a déjà tué ! RIP Bill Kim...

Par contre pour ROlland quand même, il était super discret, on aurait dit ma fille (qui a 8) quand j'arrive et qu'elle m'a pas entendu et qu'elle fait un truc qu'il faut pas Laughing donc bon, oki, bien vu de mettre la balise, mais vraiment pour ma part je pensais que Michael et/ou Mahone avait percuté avant d'ailleurs^^

et mon bémol : fiction ne veut pas dire incohérence.
Irréaliste,je veux bien, mais incohérent j'aime moins...

Je passe sur le faux suspens de T-Bag enfermé et vite sorti, et pourquoi, il sert à rien quasi, mais bon, et le gate est devenu désert et le chinois... mdr...

Enfin, comme j'ai dit, il y a aussi des choses que j'ai aimé bounce
http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 6:06

je vais faire très court:cet épisode est un excellent
Spoiler:
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 7:05

Sunjin a écrit:
Par contre pour ROlland quand même, il était super discret, on aurait dit ma fille (qui a 8) quand j'arrive et qu'elle m'a pas entendu et qu'elle fait un truc qu'il faut pas

Laughing C'est exactement ça Sun! Je me suis fait la même réflexion et j'ai cru voir les jeunes qui sont en formation dans ma boîte, t'arrive discrètement vers leur PC, t'entend clik-clik et tout a coup ils ont l'air super concentrés sur un truc de trois lignes... pas crédibles du tout !

C'est vrai que j'ai oublié de relevé le truc de GATE qui est déserté. Ils sont tous allé à l'enterrement de leur collègue ou quoi ? Laughing Ou alors c'est le week-end ? 4.08-The Price 443642

Et T-Bag, c'est vrai qu'ils peuvent le buter à tout moment, ça ne me fera ni chaud ni froid et ça ne m'empêchera pas de dormir, c'est certain !
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco

Masculin
Pays : 4.08-The Price Es10

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 13:01

4.08-The Price 715506 4.08-The Price 358258

j'ai trouvé l'épisode pas mal dans l'ensemble j'avoue que quand 4.08-The Price 879537 et 4.08-The Price 197801 sonts dans la voiture j'avais la pression 4.08-The Price 843936

et roland c'est un genre de tweener il se la gagne a faire la balance 4.08-The Price 881659

les flashbacks de 4.08-The Price 541453 Neutral no coment 4.08-The Price 542848

le 4.08-The Price 871374 toujours en place il sait tous ce ga là 4.08-The Price 44649

et 4.08-The Price 27644 de la bombe a la fin les coups de poing dans la guelle de wyatt trop bon encore mieux que la
saison 2 entre linc et kim franchement je me suis régalé

bref vivement la suite

Dernière édition par kooco le Mer 22 Oct - 18:12, édité 1 fois
http://kooco13.skyrock.com/
soblue
House_Addict
soblue

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 17:26

je partage les avis de Sunjin (mouarf Abba Laughing ) et de LBChaba ... je me suis encore ennuyée et franchmenet ça commence à me saouler de les voir venir avec leurs gros sabots: l'informaticien qui les balance, qui en paye le prix et saint-Michaël qui lui tient malgré tout la main jusqu'au bout....
T-Bag pitoyable, Bellick guère mieux....
Sara: j'irai pas!!! pis si j'y vais!!! pis nan je ne t'en veux pas pour moi (ben tiens, avec le nombre de flash-backs sur les coups de fouet tu parles!!!) mais pour celle qui m'a sauvée (elle sort d'où d'ailleurs????? vous croyez que la tête c'est elle? 4.08-The Price 92448 enfin bref...)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 17:48

HS mais soblue quand on lit ton commentaire et on voit ton avatar, c'est trop marrant. J'image que tu as dû faire la même tête en regardant l'épisode 4.08-The Price 358258
soblue
House_Addict
soblue

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 17:50

HS : oui à peu près!!!! Laughing
LBchaba
Séries-Addict

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 18:26

soblue a écrit:
je partage les avis de Sunjin (mouarf Abba Laughing ) et de LBChaba ... je me suis encore ennuyée et franchmenet ça commence à me saouler de les voir venir avec leurs gros sabots: l'informaticien qui les balance, qui en paye le prix et saint-Michaël qui lui tient malgré tout la main jusqu'au bout....
T-Bag pitoyable, Bellick guère mieux....
Sara: j'irai pas!!! pis si j'y vais!!! pis nan je ne t'en veux pas pour moi (ben tiens, avec le nombre de flash-backs sur les coups de fouet tu parles!!!) mais pour celle qui m'a sauvée (elle sort d'où d'ailleurs????? vous croyez que la tête c'est elle? 4.08-The Price 92448 enfin bref...)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pour la blonde ils auraient mieux fait de la faire passer pour Jane (même si ce n'était pas la même actrice,après tout on n'en est plus à un détail près)
d'une pierre deux coup on avait deux explications (LJ censé être avec elle avant d'être pif paf pouf fait prisonnier, ou alors Gérard Majax est dans le coup... )
mais là non,c'est censé amener d'autres questions alors qu'on en a déjà trop dont on sait pertinemment que les réponses ne seront jamais données
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco

Masculin
Pays : 4.08-The Price Es10

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 18:36

Je suis de ton avis 4.08-The Price 715506 c'est vrai que ca aurait mieux collé que cela soit jane un petit bémole de leurs part 4.08-The Price 49944
http://kooco13.skyrock.com/
Basically
SPL_Member
Basically

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 19:42

Je partage un peu les avis de Sunjin, LB et Soblue. Cet épisode ne m'a pas tellement plu. Je m'attendais à beaucoup d'action en fait. Loupé, c'est plutôt un épisode de faces à faces. Pas de gros moments de tension pour moi.
On a enfin eu droit au face à face Sara/Gretchen ! Mais tout ça pour ça... Bof, on se rend compte que Sara a été bien tortué, mais concrètement on n'apprend pas grand chose, on savait déjà qu'elle avait été fouetté cruellement. J'aurais aimé voir un flash-black "verbal" entre les deux femmes aussi. Par contre j'ai adoré Sara qui met le couteau sous la gorge de Gretchen. 4.08-The Price 843936

Peut-être que j'ai été déçue parce que j'avais déjà lu et traduit une bonne partie du script. Du coup je pense que je me suis trop fait spoiler pour cet épisode, ça m'a sans doute empêché d'en profiter car je n'ai pas vraiment eu de surprises tout au long des 40 minutes
julia 02
Séries-Addict
julia 02

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyMer 22 Oct - 21:27

Personnellement j'ai bien aimé cet épisode beaucoup de tension, de belles scènes d'acteurs ( Sara et Gretchen, Mike et Rolland ) mais tout a déjà été dit.
Petite question tout de même : est-ce que la femme du diplomate qui travaille pour la compagnie n'a pas discrètement regardé la photo de Mike dans le dossier, l'a reconnu (quand il était en policier) et ne dit rien à son chef ?
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyJeu 23 Oct - 6:07

Exact Julia j'avais vu ce détails mais je l'ai vite zappé, c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne dit rien.
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille

Féminin
Pays : 4.08-The Price Eire10

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyJeu 23 Oct - 14:34

Sunjin a écrit:

Edit : ah oui Sara qui portait un treillis au début, rien à voir, mais j'ai adoré

Idem, j'ai tilté sur sa tenue...ze veux le même... 4.08-The Price 843936

Le Sara vs Susan ouai j'en attendais plus même si j'ai aimé l'air de Sara quand elle lui met le couteau sous la gorge et je retiens sa dernière phrase en passant la porte qui me donne l'espoir d'avoir une vraie et "belle" confrontation entre women qui en ont....

Si j'en crois ce qu'on a vu on en a fini avec Wyatt version Terminator et c'est tant mieux car j'en ai rigolé de le voir courir vers la caisse de cette façon et je suis pas certaine que ça soit la réaction logique et attendue.... 4.08-The Price 44649
http://series-addict.forumouf.com
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyVen 24 Oct - 22:42

Basically a écrit:
Peut-être que j'ai été déçue parce que j'avais déjà lu et traduit une bonne partie du script. Du coup je pense que je me suis trop fait spoiler pour cet épisode, ...

Comment ça tu avais déjà lu et traduit le script ? Surprised Mais tu l'avais vu où le script ? Surprised
Quand aux spoilers, malheureusement ils n'aident pas a conserver l'intrigue et le suspense. Je pense personnellement quil faut se faire violence et black-out sur toutes les infos dès le premier épisode si on veut avoir une chance d'accrocher l'histoire. Sinon on est forcément déçu car on imagine des scènes qui ne viennent pas ou alors on a déjà vu celles qui devraient nous surprendre.
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptyVen 24 Oct - 23:06

D'accord avec toi, Valou!!! Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil aux spoilers, et même parfois je les traduis, mais j'essaie de les zapper avant l'épisode. Qu'en aux scripts, il est difficile de vraiment imaginer à quoi va ressembler la scène, car il ne ressemble vraiment pas à une pièce de théatre. Donc, si je lis ou je traduis, j'essaie de ne pas l'imaginer pour ne pas être déçue.
Mais, évidemment, comme le disait Nick Santora, si on va chercher sur le Net des spoilers, qu'on lit tout ce qu'il se dit sur les futurs épisodes, difficile d'avoir des surprises et encore plus un certain suspense, si on sait d'avance que tel personnage va mourir ou survivre....

HS:
Citation :
ah oui Sara qui portait un treillis au début, rien à voir, mais j'ai adoré
, d'accord avec toi, tiens avez vous remarqué que la veste en velours marron de Scofield est à la mode cet hiver chez les hommes? Toutes les marques ont sorti des vestes en velours de toutes les couleurs!! 4.08-The Price 352227 PB revient un réfèrentile de mode!! 4.08-The Price 358258
dominic-addict
Séries-Addict
dominic-addict

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price EmptySam 25 Oct - 11:25

Rolland, rolland, rolland! Pffffff jpensais vraiment que au dernier moment il ferait un truc bien! Mais bon mais bon... Le truc incompréhensible c'est pourquoi ils ont pas tué wyat qui sait où ils squattent maintenant et ca va créer plein de bazzar!
Sinon enfin un obstacle qui semble insurmontable et que Michael va se faire un plaisir de contourner comme si c'était la chose la plus facile du monde! ou du moins j'èspère! Le capitaine sait que ils veulent scylla, mais quesque c'est... arggg ma curiositée est pire que frustrée!
La relation Sarah Michael est vraiment de pire en pire, je ne pense pas que le fait de l'avoir fait revenir ai été une bonne idée (et là je me protège des projectile que bon nombre de personne m'envoient à la tête), même sa vengeance envers gretchen j'ai du mal à y croire...
Bref Lincoln est toujours mon favori, mais bon je sais très bien que je ne suis pas du tout objective! d'ailleur je verrais bien notre très cher dominic dans une comédie genre patrick dempsey dans il était une fois! En tout cas j'espère qui se tournera vers le cinéma une fois prison break terminé... Ou je le verrais bien jouer dans Lost, bref je suis totallement amoureuse de ce gars : dominic purcell I LOVE YOU!!
Contenu sponsorisé

4.08-The Price Empty
MessageSujet: Re: 4.08-The Price   4.08-The Price Empty

4.08-The Price
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant