Nombre de messages : 779 Age : 40 Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Articles de Presse français Jeu 30 Oct - 14:29
le Hors Série de CINE LIVE a fait sa couverture sur PB saison 3, voici les articles et désolée pour la qualité du scan parfois et ya une page que j'ai coupé horizontalement j'arrivais pas à la prendre lisible en entier
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Articles de Presse français Jeu 30 Oct - 15:35
Merci
J'aime beaucoup l'interview de Jodi et d'ailleurs je trouve qu'on en a pas assez souvent. Elle donne vraiment l'impression d'être un femme très simple, sympathique et terriblement drôle. Par-contre, jamais je n'aurais imaginé que certaines scènes soient si dures et brutales qu'elles provoquent des cauchemars. Pour nous, simples téléspectateurs ça paraît normal, on regarde les images défiler et on n'imagine pas ce qu'ont dû endurer les acteurs pour tourner certains passages. Ca donne matière à réflexion et ça permet d'entrevoir les efforts fournis par chacun d'eux pour notre propre plaisir.
J'adore cette phrase : "J'étais à ce point heureuse d'être là que je n'arrêtais pas de sourire. Même quand il s'agissait de poignarder quelqu'un devant les caméras !" Je l'imagine bien arrivant sur le plateau un sourire béat sur le visage et s'apprêtant à jouer "la méchante" avec toujours ce même sourire. C'est clair que c'est pas crédible. Quoiqu'il en soit, Jodi s'est ressaisie et elle est parfaite dans son rôle, on a d'ailleurs de la peine à imaginer qu'elle puisse sourire dans la vraie vie.
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Articles de Presse français Dim 2 Nov - 11:15
Nanou je vois pas les scans :face:
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Articles de Presse français Mer 19 Nov - 18:15
Ciné Live n°129 - décembre 2008 - [p78]
Addict-Series Séries-Addict
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Articles de Presse français Dim 14 Déc - 8:02
LBchaba a écrit:
Ciné Live n°129 - décembre 2008 - [p78]
Cool, c'est Robert Kneeper!
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: Articles de Presse français Mar 6 Jan - 12:03
Télé poche du 10 au 16 janvier 2009
julia 02 Séries-Addict
Sujet: Re: Articles de Presse français Mar 6 Jan - 20:20
Merci titifanta pour les scans. j'adore les fins possibles imaginées par les acteurs (surtout SWC : le saut en parachute !)
Le réalisateur devrait toutes les tourner et on choisirait !
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Articles de Presse français Mar 6 Jan - 21:28
Quelle bonne idée, choisir la fin qu'on veut ! Je mets direct une option sur la fin heureuse (au moins entre Michael et Sara !)
Qui sait ce qui nous attends maintenant !
Le plus important c'est qu'ils nous fassent une fin qui fasse honneur à la série !
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Articles de Presse français Mar 6 Jan - 21:49
Wentworth a écrit:
J’aimerais tourner dans un film sans prétention, que seules dix personnes iraient voir…
Franchement, j'aimerais savoir ce que signifie une telle déclaration venant de Went. Est-ce uniquement ironique ? est-ce qu'il en a assez de toute cette célébrité et qu'il a envie de se faire un peu oublier ? (Ah non si c'est ça je vote NON !!). Est-ce qu'il a envie de s'essayer tout doucement, sur la pointe des pieds au cinéma avant d'attaquer de plus grand films ? Si c'est cette dernière réponse alors il faut bien qu'il comprenne que TOUS ses fans iront voir le film, quel qu'il soit, même s'il est le plus nul de l'année. Que dis-je de l'année, du siècle !
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Articles de Presse français Mer 7 Jan - 16:59
Séries Mag n°55 Janvier / Février 2009
It de Dominic Purcell
Prison Break la séries s'effondre !
Dans 100% exclusif il y a un it de Dominic Purcell, les 3/4 des questions posées sont sur Went et on apprend rien de nouveau ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Articles de Presse français
Articles de Presse français
Page 1 sur 1