Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4.10 The Legend

Aller en bas 
+6
kooco
Titiluma
valou92
Leninha
Sunjin
soraya
10 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.10 The Legend Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyVen 7 Nov - 13:21

MICHAEL IS FORCED TO GO TO THE HOSPITAL
LEAVING SUCRE AND LINCOLN IN AN EXPLOSIVE SITUATION;
MAHONE HAS DESIGNS ON THE COMPANY’S ARCHITECT;
AGENT SELF MEETS WITH A SURPRISING ALLY
ON “PRISON BREAK” MONDAY, NOVEMBER 10, ON FOX


Michael’s medical condition forces Sara to take him to the hospital, and Sucre and Lincoln get themselves into an explosive situation. Mahone has designs on the Company’s architect while Agent Self meets with a surprising ally in the “The Legend” episode of PRISON BREAK airing
Monday, Nov. 10 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-410) (TV-14 V)

Cast:
Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone


Guest Cast: Cress Williams as Wyatt; Shannon Lucio as Trishanne; Leon Russom as Pad Man; Stacy Haiduk as Lisa Tabak; Michael Bryan French as Gregory White; Jude Ciccolella as Howard Scuderi; Keith Szarabajka as David Baker; Jennifer Hetrick as Elaine Baker

Source: Fox/spoiler tv

Traduction 4.10 The Legend 694621

La condition médicale de Michael force Sara à l'emmener à l'hôpital et Sucre et Lincoln se retrouvent dans une situation explosive. Mahone a des vues sur le chef de la Compagnie tandis que l'agent Self rencontre un allié surprenant dans l'épisode de Prison Break "The Legend (la
légende)" diffusé le lundi 10 novembre (9:00-10:00 PM ET/PT) sur la FOX.

Arrow Photos Promos

4.10 The Legend TM_2_111689-410_legend 4.10 The Legend TM_2_111690-410_legend 4.10 The Legend TM_2_111691-410_legend
4.10 The Legend TM_2_111692-410_legend 4.10 The Legend TM_2_111693-410_legend 4.10 The Legend TM_2_111694-410_legend
4.10 The Legend TM_2_111695-410_legend 4.10 The Legend TM_2_111696-410_legend
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.10 The Legend Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMar 11 Nov - 12:41

Je n’ai pas encore pris le temps de voir l'épisode bien comme il faut mais on peut voir deux guest dans cet épisode

Matt Olmstead et Nick Santora
4.10 The Legend Vlcsna10 4.10 The Legend Vlcsna10

Une troisième mais là je ne suis vraiment pas sure Seth Hoffman

4.10 The Legend Vlcsna11

****
Un épisode qui change des autres je trouve, plusieurs histoires mais toutes une pensée pour 4.10 The Legend 450877

4.10 The Legend 829924 est vraiment présent dans cet épisode, on en parle dans toutes les scènes pratiquement. J'ai bien aimé quand ils ramassent ses affaires c'est touchant un peu et la petite médaille ça m'a fait directement penser à la scène de la saison 2 dans la voiture qu'en il s'entraine à se présenter en tant qu'agent. Enfin la scène de Bellick dans le cercueil j’ai trouvé ça triste de voir les réactions de tous le monde, d’ailleurs Sara à aussi été surprise de les voir comme ça car il n’a pas été tendre avec eux. La scènes a bien été tournée.

4.10 The Legend 312184 je crois que c'est la personne à qui Bellick va le plus manquer, le petit conflit avec Self est mérité je trouve surtout qu'il leurs avaient dit que si ils meurent ils auraient un enterrement digne. Quand il dit à Linc que Bellick lui a sauvé la vie je comprends mieux sa réaction, et c'est cool qu'il est respecté sa promesse en appelant la maman de Bellick. Il me fait rire Sucre quand il est énervé ou paniqué il perd son anglais. Il a le chic de ce mettre dans des situations pas possible, c'est un peu un gaffeur avec la bombe, Linc ne sait pas quoi faire mais heureusement que les deux têtes pensantes on trouvé la solution. Belle prestation de W.F j'ai bien aimé la scène aussi.

4.10 The Legend 264964 Qui commence à avoir confiance en Gretchen ?!

4.10 The Legend 90620 Surpris par la mort de Bellick, son discours j'ai des doutes sur sa sincérité. Mais honnêtement j'en peux plus de ses scènes d'ailleurs y a un truc qui m'avait fait "rire" car je me dis il y a du monde dans les bureaux et ils rentrent tous comme dans un moulin dans le local sans personnes ne les remarquent, et la réflexion qu'il fait à Mahone quand il arrive "Quesque tu fais ? "Genre je rêve c’est la fête tous le monde rentre et sort comme il veut, on va se faire prendre.

4.10 The Legend 656241 C’est le seul qui « travail »dans cet épisode et qui fait avancer l’histoire avec David Baker, même si on en sait pas plus sur Scylla, c’est toujours un plaisir de le voir.
Self et la secrétaire je ne l’avais pas vu venir celle là, T-bag qui fouine ce n’est pas bon signe.
Gretchen je n’arrive pas à la cerner je ne sais pas ce qu’elle veut.

4.10 The Legend 275467 J’ai bien aimé son intervention quand Mike fait le malaise, elle a réagit en médecin et non pas en tant que petite amie, ce qu’elle dit à Self « J’ai dit qu'on va l'hôpital.» elle est déterminer à en finir avec cette histoire et le faire soigner, genre ça peut plus attendre il faut savoir ce qu’il a. Ca fait du bien de la voir un peu comme ça.

4.10 The Legend 95888 Qui à peur de son sort, j’aime bien la scène du scanner on sent vraiment la crainte et surtout que ça il ne peut pas le contrôler. A peine sortie de l’hôpital il est déjà entrains de chercher une solution à Scylla, il s’excuse au prêt de Linc de ne pas être là alors qu’il a eu un malaise. Je pense qu’il ne veut pas voir la vérité en face qu’il est vraiment au plus mal. Il veut reculer son opération alors qu’il risque de perdre la vie. Sinon des belles petits scènes à l’hôpital du Misa avec des petits sourires à tomber de Went.

Un épisode que j’ai encore aimé, vivement la semaine prochaine pour avancer dans l’histoire Scylla, la santé de Mike et savoir à quoi joue Gretchen !
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.10 The Legend Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMar 11 Nov - 18:40

"You know you can't control this"

[/size]Sara to Michael


arf, j'ai effacé mon message 4.10 The Legend 92448

Bon épisode sympa, allez!

Par contre quand je pense que Veronica a été zapé en deux-deux et que là on a droit à une tonne sur Bellick... <*pff* je torve cela symptomatique de la pauvreté du scénario, on dilue... et c'est de moins soluble je dirais...

L'oraison de T-bag étant le comble du longuet pathétique pas crédible....

En plus, désolée mais la rédemption de Bellick comparé à celle de Mahone par exemple, ça sonne creux...Je suis même pas sure qu'il ait réalisé que Mihael et Lincoln étaient innocents et tombés dans un traquenard gouvernemental d'envergure...

Anyway !

Gretchen en action c'était , même si je n'ai pas compris ses connections avec Whistler et ce que faisait Whistler exactement car lol la compagnie voulait le faire sortir de Sona pour récupérer les plans de Scylla qui leur avait volé en douce censément ??? 4.10 The Legend 494925 *gnééééé* bref....

La secrétaire, c'est tiré par leurs cheveux, mais bonne surprise, allez, à suivre!

SInon, le plus intéressant c'est la chute de Michael, et hop, bon un coup de bistouri de DErek et Meredith et il devrait s'en sortir, mais bon, il ne va pas y allez je suppose, mais s'inquiéter pour lui relance un peu le personnage, empâter (et dans tous les sens du terme lol) depuis trop longtemps !

Sinon, Mahone, sang-froid, détermination, bref, la grande classe, as usual : brao encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : 4.10 The Legend Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: is   4.10 The Legend EmptyMar 11 Nov - 18:45

J'ai ressentie l'épisod exactement comme toi Yaya! 4.10 The Legend 196820
4.10 The Legend 450877 et oui, il était aussi présent dans cette épisode! J'ai beaucoup aimé le fait que chacun ais une petite pensée pour lui a travers les flash backs ou les anecdotes. Il était là depuis le début et il le méritais amplement.
4.10 The Legend 197801 je ne pense pas qu'il fasse confiance à Gretchen, il a juste besoin d'elle. J'adore quand il fait la brute et qu'il viens la chercher sans lui demander et qu'il la prend par le bras et qu'il lui sort un truc du style "tu passe cette porte ou passe cette vitre!" MDR! 4.10 The Legend 843936 4.10 The Legend 264964
4.10 The Legend 879537 Moi aussi j'aime bien quand il perd son Anglais! C'est effectivement lui qui est le plus touché par la mort de Brad et c'est bien qu'il ais honoré sa promesse!
4.10 The Legend 203870 Chiant comme d'hab, mais comme Yaya sa réflexion m'a fait marrer quand Mahone s'est pointé!
4.10 The Legend 27644 il se concentre sur le boulot maintenant que son fils est vengé. Il est toujours aussi investit et l'acteur et toujours aussi talentueux 4.10 The Legend 656241
4.10 The Legend 541453 Dr is back! Elle s'inquiète et elle a raison. Les scène MiSa sont mignonnes. On sans que la mort de Brad la touche et j'ai l'impression qu'elle commence à se dire que la prochaine personne qu'elle risque de voir dans un cerceuil est encore quelqu'un qui lui est cher...
4.10 The Legend 871374 Comme Yaya je pense qu'il fuit la vérité. Il cherche à se dire qu'il aura le temps de faire se qu'il y a à faire pour que les gens qu'il aime puissent vivre en paix. J'ai l'impression qu'il sait plus ou moins ce qui l'attend mais qu'il veut juste avoir assez de temps pour mettre les choses en ordre. A suivre...

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.10 The Legend Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMer 12 Nov - 13:21

Encore un excellent épisode, en tout cas moi j'ai beaucoup aimé.
Enfin de la tension et du suspense comme on en attend de PB.

4.10 The Legend 450877 Un hommage à notre Bellick national. J'ai bien aimé la façon dont chacun se souvient de lui à un moment de l'épisode. Sucre semble en effet le plus affecté par cette disparition et maintenant on sait pourquoi. On en a appris un peu plus sur leur "sortie" de Sona. Cela dit, le coté "Legend" c'était peut-être un peu trop. Quand on se souvient de ce qu'il leur en a fait bavé, ils ont tendance à oublier vite. Sûrement un effet du syndrome de Stockholm. Même T-Bag y est allé de sa petite larme. Et puis l'ouverture du cercueil de Brad pour faire pleurer dans les chaumières un peu limite aussi. Ils n'en ont pas fait autant pour Westmoreland ou pour Véronica. Mais bon on leur pardonne c'était quand même pas mal. 4.10 The Legend 843936

4.10 The Legend 226281 + 4.10 The Legend 197801 + 4.10 The Legend 879537 Cela m'a rappelé la première saison de PB. La même tension, la même peur. Sucre qui se met à parler en espagnol, très bien vu ça.

4.10 The Legend 203870 - no comment - je pense comme vous, il m'énerve. Il a perdu de son mordant, même sa langue de serpent ne fait plus peur. Moi je crois que cela provient du port du costume, tout de suite ses petites grimaces font beaucoup moins peur.


4.10 The Legend 871374 + 4.10 The Legend 541453 Enfin quelques scènes de Misa. J'ai aimé lorsque Michael s'écroule et qu'il appelle Sara. Il se souvient enfin d'elle. En revanche dans l'hôpital, je les trouve toujours beaucoup trop distant. Bien sur il fuit la réalité, il est mort de trouille oui. Quand à elle, elle est médecin, elle sait parfaitement ce qu'il risque d'avoir. Elle garde le sourire mais elle doit avoir un sacré noeud à l'estomac.
Juste avant de voir cet épisode, j'avais vu le dernier épisode de la saison 3 de Desperate Housewives sur M6. Dans cet épisode, Linette se retrouve avec son mari à l'hôpital pour une raison bénigne et on lui annonce qu'elle a un cancer. Instinctivement les deux époux, qui sortaient d'une dispute, se prennent par la main. Parce que c'est un geste naturel d'un couple devant ce genre de situation. Pourquoi Sara et Michael ne l'on-t-il pas eu ? J'ai toujours un peu de mal à comprendre cette relation.

4.10 The Legend 27644 Toujours au top. C'est celui qui sort vraiment son épingle du jeu dans cette saison.

J'ai hâte de voir la suite car je pense qu'il va falloir que l'équipe se débrouille toute seule sans Michael. C'est peut-être Mahone qui les pilotera. Il en a les capacités. Quand à l'opération du cerveau de Michael, je me demande comment ils vont gérer cela. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup genre au bout de trois jours il sort avec juste un petit bandage sur la tête. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Titiluma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans le 51...
Pays : 4.10 The Legend Fr10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMer 12 Nov - 16:00

flower Impressions partagées sur cet épisode... Même si dans l'ensemble, cette saison me plaît bien davantage que la précédente...

Valou, si je puis me permettre, j'avais plutôt compris le titre "Legend" comme la référence à la légende des plans offerte par la femme de David Baker . La traduction des plans permet de sauver la vie de Sucre et de progresser dans leur approche de Scylla.
Parce que Bellick = Legend hem hem.... Pour moi, il restera le maton corrompu et sadique de la saison 1 et 2, prêt à tout pour le fric Razz ; alors certes, sa vie à Sona ne fut pas rose, mais quand même... J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à les voir tous si recueillis et affectés par sa disparition, certes pleine de panache... Véronica ou même Aldo n'ont pas eu droit à autant d'égards... 4.10 The Legend 676179
"Anyway" comme dirait l'autre...

Le MiSa : alors effectivement, tout cela manque énormément de chaleur, de tendresse à mon goût... Neutral Ils étaient bien plus "proches", séparés par le grillage de Fox River !... No
Michael va devoir lâcher prise et se laisser opérer... Sûrement encore bien des surprises en perspective... Et peut-être enfin de belles scènes intenses entre eux...
Je ne crois pas que les scénaristes auront le cran de lui faire subir quoi que ce soit d'irrémédiable, mais cela dit, ils m'ont bluffé la semaine dernière en allant jusqu'au bout de la "petite discussion" entre Mahone et Wyatt... A suivre... 😕

T-Bag : 4.10 The Legend 92448 Où est passé le brillant Teddy, qui nous faisait frémir d'horreur et de dégoût, mais que l'on adorait détester ?...

Toujours un superbe Fichtner/Mahone !!... 4.10 The Legend 656241

Linc prend les choses en main et se débrouille pas mal...

Oufffff, Gretchen n'est pas la fille biologique de Padman : bon ce qui n'enlève rien au profond dégoût que m'inspirent ses "relations" avec ce vieux pervers... Razz

J'attends la suite avec impatience.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.10 The Legend Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMer 12 Nov - 22:24

Titiluma a écrit:
Valou, si je puis me permettre, j'avais plutôt compris le titre "Legend" comme la référence à la légende des plans offerte par la femme de David Baker

Bien sur que tu peux te permettre, parce que tu as totalement raison ! Mais où j'ai été chercher ça moi 4.10 The Legend 931922 4.10 The Legend 49944 .
Evidemment que c'était la légende de la carte. Je me disais aussi...Bellick... 4.10 The Legend 443642
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.10 The Legend Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMer 12 Nov - 22:29

4.10 The Legend 937552 pourquoi tu crois que Gretchen n'est pas la fille biologique de Padman ?

ON parle de son père décédé, mais si elle est une enfant illégitime... Ou j'ai manqué un truc (possible, j'ai pas été très attentive je dois dire 😕 )

Parce que quand même moi le coup des trois qui ont les yeux si bleus clairs (idem pour la fille de Gretchen... :face: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.10 The Legend Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMer 12 Nov - 22:47

Sunjin a écrit:
Parce que quand même moi le coup des trois qui ont les yeux si bleus clairs (idem pour la fille de Gretchen... :face: )

Moi aussi j'avais remarqué le coup des yeux clairs. ça m'a travaillé, et c'est pour ça que je me posais des questions concernant leur possible lien de parenté. Je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.10 The Legend Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMer 12 Nov - 22:52

Ah ah 4.10 The Legend Mechant11-2978

j'ai exposé toute ma "fumeuse" théorie à ce sujet lors de l'épisode précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Titiluma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans le 51...
Pays : 4.10 The Legend Fr10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyJeu 13 Nov - 9:13

Arfff tu as tout à fait raison 4.10 The Legend 814823 .... Autant pour moi... C'est donc peut-être son père alors... Razz

Et Valou... 4.10 The Legend 196820 4.10 The Legend 503992
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.10 The Legend Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptySam 15 Nov - 9:35

arff!! 4.10 The Legend 443642 4.10 The Legend 443642 4.10 The Legend 443642 tous est dit

Vraiment un super épisode belle hommage encore a bellick , un mahone au top , sucre gaffeur mais en place,
bref du pb comme je l'aime vivement la suite 4.10 The Legend 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
julia 02
Séries-Addict
julia 02


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Pays : 4.10 The Legend Eu10
Date d'inscription : 08/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptySam 15 Nov - 10:11

Bon épisode, bien que très nostalgique : Ah 4.10 The Legend 450877 et sa plaque FBI. Malgré tous les morts dans PB c'est difficile de voir disparaître un personnage suivi depuis si longtemps, c'est aussi un au revoir a l'acteur W.W.qui était vraiment marrant dans les interviews. 4.10 The Legend 545475
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyDim 16 Nov - 14:37

Voici mon opinion sur cet épisode....Plutôt bon je dois dire.

4.10 The Legend 203870 un rien plus intéressant dans cet épisode. Certes son speech est trop long mais il résume ce que je pense de ce pauvre 4.10 The Legend 450877 . De plus grâce à lui, on apprend que la secrétaire manicurée est en fait un agent du FBI qui travaille pour Self. Mais je regrette toujours que ce ne soit pas Whistler dans ce bureau. Le suspense aurait été plus dense. Notre Teddy on sait ce qui le motive: l'argent. Réalise-t-il seulement à quel point il joue avec le feu avec Gretchen??

4.10 The Legend 226281 justement. Je ne partage toujours pas l'avis de ceux qui pensent qu'elle est la fille biologique de Padman. Mais bon, ce qui est sur c'est qu'elle ne lui pardonnera jamais le "massage" de Wyatt. Elle l'a bien roulé dans la farine dans l'épisode précédent. Elle a l'air décidée à régler ses comptes. Elle est certainement sincère au sujet des mines et de l'alarme (pourquoi aurait-elle envoyé les garçons au passe-pipe après les avoir prévenus de Scylla allait rapidement bouger??), et elle fait tout pour sortir Sucre de ce mauvais pas, mais de là à lui faire confiance...... 4.10 The Legend 58584

L'hommage appuyé à 4.10 The Legend 450877 ...Certes on peut s'en étonner vu que Veronica a rapidement été "oubliée". Mais le contexte n'est pas le même. Au moment de la mort de Veronica, les frères venaient à peine de s'évader, avec toutes les polices du pays aux fesses et aucun moyen de savoir où était son corps. Je ne pense pas qu'ils l'aient oubliée mais ils n'ont pour le moment aucun moyen de lui rendre hommage. Cela ferait d'ailleurs une belle image de fin pour la série: les frères entourés de LJ et Sara enterrant enfin dignement Veronica....La boucle serait bouclée....Pour Brad, les choses sont différentes, bien qu'occupés par Scylla, cette fois, la bande a son corps, Brad est le dernier (pour le moment) d'une longue liste et il a eu un geste héroïque. De plus, Self revient sur sa parole ce qui déplait fortement à notre bande. Wade Williams a été présent tout au long de la série, il est normal de lui accorder un départ digne.... 4.10 The Legend 545475

4.10 The Legend 871374 et 4.10 The Legend 541453 Perso, j'ai bien aimé les scènes à l'hôpital. On sent beaucoup de non dit entre eux mais aussi beaucoup de tendresse et de crainte. Sara essaie d'être digne pour lui donner du courage. Elle veut savoir mais pas lui. C'est la première fois qu'on voit Michael aussi largué. Il a peur c'est évident. Il ne contrôle plus rien, devient "inutile" à l'équipe. Il est vraiment dans ses petits souliers. Autre point positif, le docteur Tancredi est de retour!

4.10 The Legend 27644 C'est lui qui sauve le coup cette fois-ci! 4.10 The Legend 784494 Cette légende de la carte va vraiment les aider et sauve la mise à Sucre. De plus, j'adore vraiment le duo qu'il forme avec 4.10 The Legend 871374 . Ils se complètent. Même Sucre le remarque: "A part vous deux, qui aurait pu trouver cela"! Sacré 4.10 The Legend 879537 . Je sens que Mahone, maintenant qu'il est libéré de son désir de vengence, va jouer un rôle primordial dans l'affaire Scylla. Espérons qu'il ne lui arrive rien!!

Bref, vivement la suite. Le trailer de l'épisode suivant nous promet beaucoup de suspense et l'état de santé de 4.10 The Legend 871374 commence vraiment à peser sur la suite......

4.10 The Legend 155857 bien vu pour les scénaristes!!! Tu as l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.10 The Legend Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMer 3 Déc - 16:13

Je poste ici quelques photos promo car le topic est verrouiller

4.10 The Legend Sinttulo3gi8.th 4.10 The Legend Sinttulo4pk5.th 4.10 The Legend Sinttulo5mj2.th
4.10 The Legend Sinttulo6ii3.th 4.10 The Legend Sinttulo8ld2.th 4.10 The Legend Sinttulo9xg4.th
4.10 The Legend Sinttulo7qb9.th 4.10 The Legend Sinttulo10pl1.th
4.10 The Legend Sinttulo11ps5.th4.10 The Legend Sinttulo12at5.th4.10 The Legend Sinttulo13kd0.th

source exco
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyJeu 4 Déc - 11:44

speedy-soraya a écrit:
Je poste ici quelques photos promo car le topic est verrouiller



4.10 The Legend Sinttulo7qb9.th


source exco

celle ci me rappelle une certaine scène en saison 1 quand Michael revient à l'infirmerie avec un orteil en moins No ...c'est juste les "porteurs "qui sont différents !! 4.10 The Legend 843936

merci pour les captures soraya !! 4.10 The Legend 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMer 10 Juin - 20:38

Quel triste épisode, il était émouvant par rapport à la mort de bellick. A la fin de l’épisode j’avais presque les larmes aux yeux. Malgré tout ce qu’il avait fait subir au détenus de fox river.
Ça m’a fait drôle de le voir dans son cercueil. On aurait vraiment dit un mort. 4.10 The Legend 917696

Je comprends la peine de Sucre, il lui a sauvé la vie à Sona. J’étais étonné de 4.10 The Legend 203870 , j’avais l’impression qu’il lui rendait hommage.
J’ai adoré ces petit flash back su 4.10 The Legend 450877 , j’espère qu’a la fin de la série on aura des hommages.

4.10 The Legend 879537 : j’ai adoré le conflit à propos du corps de Bellick, non mais franchement ce self il ne respecte pas tout.
La scène où il parle en espagnol m’a fait rire, c’est du sucre tout craché. On a plusieurs fois eu l’occasion de l’entendre parlé comme ça dans la saison 1.

4.10 The Legend 197801 : dés qu’il s’agit de sauvé un ami, c’est un fonceur ce gars.

4.10 The Legend 541453 : heureusement qu’elle est là pour amené Michael à l’hôpital mais c’est triste pour elle de devoir annoncé à l’homme qu’elle aime qu’il risque de mourir. Elle est très courageuse.

4.10 The Legend 871374 : super performance de l’acteur, on sentait vraiment que Michael avait peur de la vérité. Heureusement qu’il a été amené à temps. 4.10 The Legend 95888

4.10 The Legend 27644 : belles scènes. 4.10 The Legend 656241

4.10 The Legend 829924 goodbye
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend EmptyMar 21 Juil - 10:31

alors la, je ne savais pas que les morts pouvaient bougés :face: 4.10 The Legend 124205
je viens de voir la scène ou brad bellick est dans le cercueil.
En regardant plusieurs fois, j'ai remarqué que ses mains avaient
légèrement bougés, voici 2 captures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.10 The Legend Empty
MessageSujet: Re: 4.10 The Legend   4.10 The Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.10 The Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Episodes Saison 4-
Sauter vers: