| 4.17 - The Mother Lode | |
|
+4zabou Addict-Series Cursed Angel soraya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: 4.17 - The Mother Lode Jeu 13 Nov - 7:01 | |
| Episode 4.17 - Casting Call and Plotline - Citation :
- STORY LINE
Michael and Sara are on the run, while Lincoln connects the woman he believes to be his mother...
[TRUCKER] 40s to 50s, this trucker agrees, though not enthusiastically, to give Michael and Sara a lift in his rig. Later, he's angered when stopped by a "cop" who searches his truck, then wants him to follow him to Phoenix...3 speeches & 7 lines, 3 scenes (8)
[PRIEST] This middle-aged Haitian priest is not about to allow T-Bag access to the inner sanctum of the church, claiming that T-Bag has a black soul. We later discover that the Priest is armed...2 speeches & 7 lines, 2 scenes (17)
[COP] 30s to 40s, cold-blooded and tenacious, this fellow, seen posing as a cop, is in fact a hired gun, sent to find Michael. He taunts Michael, even as he lies dying...8 lines, 3 scenes sptv050769 (21)
[MAITRE D'] 30s to 40s, this maitre d' at a cafe in the plaza cheerfully greets Lincoln, telling him his table is ready...3 lines, 1 scene (36)
[RUBIN] In his 30s, Haitian, he is the Priest's gun-toting henchman who comes to a bad end when he antagonizes Self...2 lines, 1 scene (45) Source: SpoilerTV Traduction Michael et Sara sont en fuite, tandis que Lincoln contact la femme qu'il croit être sa mère ...
Agé de 40 à 50, ce camionneur accepte, bien que sans enthousiasme, d'emmener Michael et Sara dans son un ascenseur dans son véhicule. Plus tard, il est en colère quand un flic l'arrête et fouille son véhicule, ensuite il veut qu'il le suive à Phoenix...
Ce prêtre haïtien d'âge moyen n'entend pas permettre l'accès à T-Bag au sanctuaire intérieur de l'église, en prétendant que T-Bag a une âme noire. Nous découvrons plus tard que le Prêtre est armé...
Agé de 30 à 40 ans, faisant preuve de sang-froid et tenace, ce type, se faisant passer pour un flic, est en fait un tueur à gage, envoyé pour trouver Michael. Il nargue Michael, même en mourant...
Agé de 30 à 40 ans, ce maître d'hôtel d'un café de la place salue joyeusement Lincoln, en lui disant que sa table est prête...
Quand il avait 30 ans environ, l'Haïtien, qui est l'acolyte armé du Prêtre qui finit mal quand il contrarie Self...
Dernière édition par speedy-soraya le Lun 6 Avr - 18:59, édité 3 fois | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 13 Nov - 16:43 | |
| Super, des nouveaux spoilers sur un nouvel épisode !! | |
|
| |
Addict-Series Séries-Addict
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Dim 14 Déc - 7:46 | |
| Il a l'air bien cet épisode. Mais vu qu'il y a la pause hivernale après le 4x16, il faudra surement attendre fin Mars. | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mar 23 Déc - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mar 23 Déc - 9:40 | |
| Oui ce trailer est de très mauvaise qualité. J'espère qu'il y aura un de meilleur qualité.. | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mar 23 Déc - 15:58 | |
| J'ai péché j'ai regardé la vidéo, mais d'ici la reprise j'aurai toute oublié. J'ai rien compris c'est possible d'avoir une transcription ? merci | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mar 23 Déc - 16:20 | |
| Rien compris non plus Soraya, la vidéo est de trop mauvaise qualité ... Alors toi auss tu postes sans regarder ? | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mer 24 Déc - 5:56 | |
| Voici la traduction en français, j'ai pu voir l'extrait en direct, c'est plus compréhensible..... Voix-off: Depuis que la mission a commencé, ils ont perdu des hommes, des hommes ont trahi, et maintenant: Krantz à Linc: "Un nouveau concurant a pris par à la chasse pour Scylla, votre frère Michael." Linc au téléphone (peut-être ave Michael mais attention au montage): "Je veux juste retrouver une vie normale et c'est la seule façon de l'obtenir". Michael au téléphone (même commentaire que ci-dessus):"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'arrêter/ pour vous arrêter". Christina à Linc "Tu n'as absolument pas changé". Je crains qu'on aille droit vers une confrontation entre les deux frères, du moins c'est ce que le trailer sous-entend. Espérons qu'elle ne dure pas trop et surtout qu'elle ne finisse pas mal! | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mer 24 Déc - 10:46 | |
| bon vivement la suite j'espère que la mère va s'expliquer | |
|
| |
la fichtnerienne Séries-Addict
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mer 24 Déc - 18:55 | |
| oui vivement cet episode:) | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 25 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 25 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 25 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Lun 29 Déc - 8:22 | |
| Episode 4x17 - Title Confirmed as R.I.P.
Episode Description:
Michael and Sara are on the run, while Lincoln connects the woman he believes to be his mother.
Source: The ODI | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Lun 29 Déc - 20:17 | |
| Michael et Sara enfin seuls, même en cavale, espérons qu'on aura certaines scènes un peu intimes....J'ai hâte de voir la réac tion de Linc face à cette femme....:face:...Bon, on essaie de se rassurer comme on peut.... | |
|
| |
lolipop2 Went_ Angel
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mar 30 Déc - 18:31 | |
| C'est une bonne chose, le fait que Sara et Michael soit tous les deux. Parce qu'après 16 épisodes en "bande", le retour de Sara sera peut être, enfin, correctement et dignement exploité! Croisons les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mer 31 Déc - 7:31 | |
| J'ai bien envie de voir le moment ou Lincoln verra sa mère, et quand elle lui dira "Tu as pas changé...". Je me demande à qui ça s'adresse le titre de l'épisode "Repose en paix" ? Peu-être à Mahone, Gretchen ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 1 Jan - 13:58 | |
| JE PENSE que ca s'adresse plutot a ,vu que dans l'episode 16 on ne savait pas encore si allait mourir ou pas,mais vu qu'on pouvait entendre les sirenes arriver on pouvait s'attendre a sa mort etant donne qu'elle a dit que meme si elle va en taule le generale ne la laissera pas tranquille. donc bref je m'attend a ce que ce titre lui soit adresse meme si ce serait decevant pour un personnage comme ,principale,je trouve que c'est un peu tire par les cheveux tout ca.ils auraient pu eliminer ou self vu qu'ils ne servent presque plus a rien. au meme temps je trouve dommage que ne l'ait pas emmener ,comme meme la laisser comme ca .... | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 1 Jan - 14:44 | |
| Ce ne sera pas Gretchen. Elle ne revient plus dans cette saison, cf. sa dernière interview. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 1 Jan - 23:53 | |
| oui justement puisque le titre est R.I.P ca veut dire qu'elle est morte cest une facon de nous annoncer a nouvelle puisque personne ne sait jusqu'a present si elle est morte (sans parler de linterview) | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mar 6 Jan - 14:56 | |
| Rien de nouveau mais la promo en HQ Prison Break's final six episodes
There are just six episodes of Prison Break remaining this season - but the question everyone is asking is "will they be the last six ever?"
The latest trailer seems to suggest so. It bills the upcoming tranche of new episodes as "the final six episodes" and hints at a storyline that will pit brother against brother.
source Showbiz, entertainment and media news - Digital SpyVidéo promo | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Mar 6 Jan - 15:37 | |
| Merci Soraya !! - la fichtnerienne a écrit:
- oui justement puisque le titre est R.I.P ca veut dire qu'elle est morte
cest une facon de nous annoncer a nouvelle puisque personne ne sait jusqu'a present si elle est morte (sans parler de linterview) Elle ne l'est pas, elle a dit qu'il serait possible de la retrouver dans le spin off de PB, Cherry Hill. En attendant, elle va faire comme nos prisonniers adorés et passer par la case Prison. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Sam 10 Jan - 15:41 | |
| oui c'est possible,de toutes facons elle n'est plus dans la serie
c'est dommage je trouve . | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 15 Jan - 10:11 | |
| Le titre du nouvel épisode sera "The Mother Lode"
source | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode Jeu 15 Jan - 17:08 | |
| Mince alors, ce n'était pas R.I.P. ? ...
*mode larguée, sorry* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.17 - The Mother Lode | |
| |
|
| |
| 4.17 - The Mother Lode | |
|