Je ne vais pas m'étaler car, une fois de plus, vous avez déjà tout dit. Comme d'hab' j'ai pas pu voir l'épisode avant et ça
Bref, un très bon épisode, même un des meilleurs pour moi. Afin de faire court je vais simplement relever les points qui m'ont le plus touché/marqué :
1)
J'ai adoré quant elle fait l'injection à Michael dans la voiture et qu'elle se barre. J'ai le sentiment qu'elle part avant que l'envie d'engueuler Michael lui fasse perdre son calme. Et la tête de Mike... excellent ! Il n'essaie même pas d'aborder le sujet ou de la retenir pour qu'ils s'expliquent, il sait que ça ne sert strictement à rien !
2) Tout comme Zabou, j'apprécie le geste de Sucre. La prière, non pas pour lui mais pour son pote, c'est vraiment touchant. En terme de "je pense aux autres avant moi-même" l'élève aurait-il dépassé le maître ?
3) Ils forment tous une belle équipe, aussi soudée qu'efficace ! Et dans cette salle ou l'on a presque l'impression de devenir sourds, un travail formidable est effectué. Chacun sait ce qu'il a à faire et le fait sans une once d'hésitation et sans un mot. Chapeau ! Ca frôle la perfection ! Et franchement, même si ce passage était long j'ai vraiment apprécié de les voir à l'oeuvre, tels des fourmis