Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4.13 Deal or No Deal

+9
LBchaba
kooco
valou92
zabou
Leninha
pisinat
dblelu
Sunjin
soraya
13 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : 4.13 Deal or No Deal Fr10

4.13 Deal or No Deal Empty
MessageSujet: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyLun 1 Déc - 20:26

ON “PRISON BREAK” MONDAY, DECEMBER 1, ON FOX

Michael must hold the team together after they are betrayed by one of their own. T-Bag gets a new partner who blackmails Gretchen into finding a buyer for Scylla in the “Deal or No Deal” episode of PRISON BREAK airing Monday, Dec. 1 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-413) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Leon Russom as Gen. Jonathan Krantz/Pad Man; Kevin O’Neill as Herb Stanton; Jude Ciccolella as Howard Scuderi; Graham McTavish as Ferguson; David Clennon as Sen. Conrad Dallow; Heather McComb as Rita; Kirk B.R. Woller as Richard Sooter; Mark Pellegrino as Patrick Vikan

Arrow Traduction 4.13 Deal or No Deal 694621

Michael s'efforce de garder l'équipe soudée après qu'ils aient été trahis par l'un des leurs. T-Bag trouve un nouvel associé qui fait chanter Gretchen occupée à trouver un acheteur pour Scylla dans l'épisode de Prison Break "Deal or No Deal", diffusé le 1er décembre (9:00-10:00 PM ET/PT) sur la FOX

Arrow Photos promos

4.13 Deal or No Deal TM_2_126922-4x13_001 4.13 Deal or No Deal TM_2_126923-4x13_004 4.13 Deal or No Deal TM_2_126924-4x13_005

4.13 Deal or No Deal TM_2_126925-4x13_002 4.13 Deal or No Deal TM_2_126926-4x13_003
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : 4.13 Deal or No Deal Eu10

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 13:51

"Unfortunatly for you, I'm just a little bit smarter"

Arrogant-Don Self

4.13 Deal or No Deal Pb413
"Well, we'll see about that"

Michael Scofield

Alors... 4.13 Deal or No Deal 443642 comme dirait 4.13 Deal or No Deal 74061 je sens venir un grand moment de solitude lol^^

Bon vraiment, la série aurait du se terminer, non seulement il ya bien longtemps mais à l'épisode dernier...

Là je commence à développer une réaction épidermique à chaque speech du padman... tellement ce personnage ne veut plus rien dire...

Idem pour T-Bag et hélas un Knepper revenu dans l'outrance niveau jeu ! Quant aux actes du personnages qui sert juste à boucher les trous du scénario en prêtant sa main valide à qui en a besoin, c\'est pathétique ! Qu'est devenu le T-Bag du dernier épisode qui voulait une vie normale, là c'est bingo, aucune cohérence, bref...

Idem pour la compagnie, lol, le général sait pour sa fille, sait que GRetchen est impliqué dans le vol de Scylla etc et lol jamais personne se pointe chez le sœur de Gretchen, sauf T-Bag, dont mystère sur comment il sait l'adresse d'ailleurs... Je vois pas vraiment Gretchen lui dire, anyway...

L\'épisode était cafouillis avec top de revirement de situations j\'ai trouvé, c\'ets délayé, et tellement qu'on s'y perd, qui ment, qui ment plus etc...

Je passe sur le fait qu'il faille à Sarah et Sucre une longue discussion pour décider de ne pas partir 4.13 Deal or No Deal 92448

Je passe sur le fait que sur les 5 vendeurs dans le monde entier intéressé par Scylla, le second, enfin le "conduict" (qui a l'air de se la jouer boss et pas intermédiaire, mais bon ) soit lui aussi à LA... et dispo dans la minute ...

Self est pitoyable, il pète plus haut que son cul et niveau charisme : zéro, il s'est fait b****, ben oui, *pffffff* pas de carrure.... face à l'acheteur ...

Mahone est parti ??? J'espère que non, et qu'il nous réserve une surprise !!

Ceci dit, je ne crois pas à son départ de la série maintenant, aucun intérêt pour la production de se priver du meilleur acteur de cette équipe ! Quoique dans Heroes ils l'ont fait Laughing

Bref cet épisode a surtout servi à poser une sac de nœud en terme d'interactions et je trouve trooooop long que Michael and Co ait une nouvelle "mission" à relever, avec je ne sais pas qui encore comme allié improbable....

Allez sinon, quelque bon moment avec Linc et Michael (plus touchants que le misa, oups) et de bons moments aussi avec Mastermind Scofield !

Mon problème est d'arriver à suivre les épisodes en oubliant les saisons (et le niveau) de la 1, j'avoue ;)

car c'est remis en perspective avec le reste que l'épisode est médiocre, sinon je pense que ça va...enfin j'espère et lol, c'est pas le lus mauvais que j'ai vu,déjà c'est bien au-dessus de la saison 3, et c'est encore au-dessus de pas mal de séries, c'est clair... Mais bon, c'ets très loin aussi du niveau des débuts... No

Dernière édition par Sunjin le Mar 2 Déc - 13:58, édité 3 fois
http://www.doctor-who.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 13:53

Bon pour ne pas changer j'adore toujours autant.

Un épisode où tout le monde essaye de trouver La solution : en finir avec cette histoire pour notre team, récupérer Scylla pour le général et la team bien sûr ou le vendre pou Self.

Le général qui ne sait plus comment faire, il a sorti le tableau avec les photos comme la team lol. Il perd son sang froid en tuant le type. Lisa qui est sous le choc, le fait qu'il l'ait tué et vu la réaction de Lisa je pense qu'on va avoir des surprises, peut-être qu'elle va aider la team :face:

T-bag
qui s'en sort pour pas changer. Il est devenu le comique de la série notamment avec la scène de la voiture il m'a fait rire, alors qu'a la base c'était un personnage qui me faisait froid dans le dos....

Gretchen après la grande c'est la petite fille du général qui est prise en otage. Elle n'a plus trop le choix maintenant elle qui en générale tiens les rênes, elle sait aussi fait avoir par Self comme tout le monde. J'adore les répliques de Self et Gretchen ça se vanne pas mal.

Self j'avoue qu'il a vraiment bien préparé son coup, mais ce que Gretchen a dit dans la voiture c'est intéressant. Il doit déjà être seul vu qu'il a perdu sa femme donc en faite il n'a plus rien à perdre 4.13 Deal or No Deal 443642

La team : Ils veulent tous fuir même Sara parle de ses contacts mais Mike ne veut rien entendre comme d’habitude, il y croit encore à la liberté mais aussi je pense qu’il veut les faire tomber pour soulager sa conscience, venger toutes les victimes de la compagnie. Au début le seul qui est en mesure de réfléchir c’est Mahone car les autres sont tous sous le choc Sucre y croit vraiment avec ces deux citations qui le confirme « T'en sais rien ! Ils arrivent ! » « Qu’ils viennent. On n'a rien fait. C’était le contrat. » J’aime bien l’échange qu’il a eu avec Mahone. « Il ne s’agit pas de fuir mais de survivre » j’adore !

Linc m'a fait rire sérieux je n’ai pas compris pourquoi il descend de la voiture alors qu'il y a une dizaine de gars armées derrière lui et il va pour se battre. Mike n'avait pas vraiment besoin de lui.
Dans cet épisode il a surtout était la grosse brute, il explose le tableau veut butter tout le monde, d'ailleurs j'adore quand Sara lui dit « C’est stupide tu ne peux rien faire contre eux » elle a totalement raison.

Sucre et Sara qui se sont fait avoir avec un faux RDV, Ils hallucinent quand Mahone arrive et dit que Mike veut les voir en sécurité. J’ai adoré la scène à la gare d’ailleurs c’est la seul il me semble qu’il l’appel Fernando. Ils ont super bien joués Sara qui doute et qui est entrains de bouillir et plus elle parle plus Sucre ce dit qu’elle a raison, et la phrase « Si on part maintenant,on l'abandonne. » J’adore aussi et surtout la réaction de Sucre, qui veut tout dire. Heureusement qu’ils sont partis les rejoindre sinon les deux frères seront mort. C’est cool de les voir les deux ensembles.

Mohone : Je doute qu’il soit partie, je pense qu’il est partie chercher de l’aide vu qu’il a parlé de Lang.

Mike et Sara : J’ai aimé leurs deux scènes, elle se tue pour lui et lui pour les autres. C’est la seul qui se souci de lui. Quand il explique le plan ( lol WEM il a parlé avec une vitesse j’avais envie de lui dire respire) on voit que ça lui plait pas, elle lui dit qu’il lui fait penser à son père car il ne pensait qu’aux problèmes des autres et que sa mère l’a quitté. J’ai cru qu’elle allait lui posé un ultimatum soit tu STOP tes conneries et tu te soignes ou soit je te laisse. Mais rien du tout ça été tout le contraire. Et la phrase qui tue lol « Je te tuerai moi-même, la prochaine fois que tu fais quelque chose comme ça. »

Mike : Il a toujours le dernier mot Self qui lui dit "Je pensais ce que je t'ai dit, Michael. J'aime ton style. Ok ? Tu es un gars intelligent. Malheureusement pour toi,je suis un peu plus intelligent. » et qui répond « Ah ouais ?C'est ce qu'on va voir. » et on a bien vu car Scylla n’est pas complet il a prit la petite pièce toujours entrains de faire des choses qu’on s’attend même pas. Et la citation de fin qui *déchire-samer-de-la-mort-qui-tue*je l’a met en anglais car ça le fait mieux « COME AND GET IT! »

Je pense que le prochain épisode va être sauvage !!!

PTR Sun j'allais mettre la même capture elle est trop belle
4.13 Deal or No Deal 67105

Citation :
Allez sinon, quelque bon moment avec Linc et Michael (plus touchants que le misa, oups)

Bah moi j'ai pensé le contraire j'ai pas trouvé la scène géniale il lui touche la tête en le frôlent genre faut que je le fasse, voilà c'est fait.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 14:06

Pour Self, dans un épisode du début de cette saison, il téléphone à une femme et lui fais genre "à tout à l'heure, porte-toi " sur un ton gentil...

Je me souviens mal???? please help me to remember ? 4.13 Deal or No Deal 494925

POur la scène de la gare, j'ai détesté, franchement ami ou amour, j'aurais pas réfléchi si longtemps, discuté pour savoir, genre quand Mahone arrive et dit : Michael veut" ben : NON, non Michael veut, mais pas moi, et il a tort !!" d'où que je trouve la scène superflue et franchement, après tout ce qu'ils ont traversés en plus !!

Je veux dire, je me rappelle par exemple la scène de Sucre en saison 2 coincé sous l'arbre dans la rivière et déjà là, pas question de se séparer, du coup deux saisons après et après avoir traversé autant d'épreuves, cette réflexion/discussion dans la gare : beurk !!!

Sara a tué un homme au Panama pour les protéger et être avec Michael et là elle réfléchit pour savoir si elle part ou non : incohérent pour les deux personnages je trouve.

D'autant que loool quand même Bellick par contre sans hésiter s'est sacrifié pour eux ^^

Lol, j'aime bien les ressentis différents, pour la scène de Michael/Linc !
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 14:14

Citation :
Pour Self, dans un épisode du début de cette saison, il téléphone à une femme et lui fais genre "à tout à l'heure, porte-toi " sur un ton gentil...

Je me souviens mal???? please help me to remember ?

Oui mais il a dit a Mahone que sa femme enceinte est morte, quand il veut tuer Wyatt.

Pour Sucre et Sara si tu regardes par rapport aux autres saisons et avec les exemples cités je suis d'accord avec toi, c'est totalement incohérent, mais bon c'est le genre de détails qui me frappe pas j'avais oublié ces passages. 4.13 Deal or No Deal 325372
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 14:17

lol oui c'est pour ça que je dis que mon problème est de voir la série dans sa globalité et que c'est de ce point d evue que je ressens les épisodes ^^

Pour ce que Self à dit à Mahone, je me souviens, mais il a pu mentir une fois de plus (et je le pense!) car il parlait bien à une femme au téléphone (avec une photo de femme sur son bureau)...

Si quelqu'un-e se souvient plus précisément de ce passage, ou alors, c'était à Myriam ??! 4.13 Deal or No Deal 443642 VU qu'on ne savait pas à ce moment là qu'elle travaillait en undercover ...
dblelu
Séries-Addict
dblelu

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 18:38

Alors j'ai bien aimé l'épisode ! Enfin, la partie avec le Michael qui turbine...
Car le côté Self, T-Bag, Gretchen est vraiment bancale, pourquoi T-Bag aide Self à distance !!!!
Il pourrait le doubler et se rallier à Gretchen, bref celui là ne sert à rien !
Le seul truc bien c'est la réaction de Gretchen à la prise d'otage !
Sinon, Self est nul comme méchant avec sa tête de patapouf, le rendez vous le fait passer pour un abruti !
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 18:46

Citation :
Il pourrait le doubler et se rallier à Gretchen, bref celui là ne sert à rien !

Au début j'ai pensé à ça aussi, Gretchen et T-bag ils ont cas doubler Self ils ont eux l'occasion plus d'une fois mais T-bag à une dent contre Gretchen car dans l'épisode d'avant elle a voulu le tué.Quand Self dit a T-bag de rester avec la soeur et la fille de Gretchen elle le menace et il lui dit "Je t'avais dit de pas me baiser" donc il ne peut pas lui faire confiance car elle risquerai de le tuer.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 19:27

dblelu a écrit:

Sinon, Self est nul comme méchant avec sa tête de patapouf, le rendez vous le fait passer pour un abruti !
Laughing Laughing oui description parfaite !

Ppour T-Bag, en le dénonçant au FBI, avec Gretchen en bonus, il pourrait surtout se racheter une nouvelle vie, ce qu'il semblait vouloir l'épisode d'avant...

Bref...
pisinat
Séries-Addict
pisinat

Féminin
Pays : 4.13 Deal or No Deal Us10

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 19:47

Complètement d'accord avec toi dblelu, Self est le "méchant" le moins crédible que j'aie vu depuis longtemps !! C'est physique ! lol
A part ça et la scène Sucre/Sara dans la gare (j'adhère pas non plus ... la longue réflexion pour en arriver à "on serait s****ds quand même de le laisser" devrait même pas avoir lieu !), j'ai beaucoup aimé l'épisode. Sans retrouver le summum de la saison 1, on retrouve un peu l'ambiance de la saison 2 qui ma foi était plutôt pas mal ! 4.13 Deal or No Deal 843936
J'espère quand même que Self a d'autre projet que la hutte à Tahiti, genre je sais pas, venger sa femme et son bébé ou quelque chose dans le genre, car sinon, son histoire est plutôt creuse... M'enfin, ça donne un bon prétexte pour des plans élaborés sur le vif par Michael !

Pour moi,4.13 Deal or No Deal 27644 ne peut pas être "juste" parti. A mon avis, il va revenir avec un plan en béton et l'aide de Lang. Je le verrais bien en sauveur de la team (enfin jusqu'au prochain problème ! 4.13 Deal or No Deal 44649 )

Let's wait and see 4.13 Deal or No Deal 252115
http://thepisispace.blogspot.com/
Leninha
SPL_Member
Leninha

Féminin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 20:28

Encore un bon épisode!
J'ai aimé la tension, les retournements de situation et le final "Come and get it!" j'ai A-DO-RE!!!!

4.13 Deal or No Deal 27644 pas très présent dans cet épisode mais je suis sûr qu'on le verra plus dans le prochain avec quelques bras supplémentaires!
4.13 Deal or No Deal 197801 Un Linc en forme! J'ai aimé l'entendre parler de LJ, les scènes avec Mich et la face à face dans l'entrepôt avec le supérieur de Self.
4.13 Deal or No Deal 226281 J'ai trouvé la face à face avec sa soeur intéressant. C'est la première fois qu'on voit de la culpabilité et du remord dans son regard après que sa soeur la gifle. Là elle est sous le coup du chantage mais je me demande qui elle va finir par aider (à part elle même bien sûr!)

Padman, Mouais... s'il se met en plus sa fille à dos... je sais pas ce qu'il va devenir!

Self, ben j'ai bien aimé. Son air nigaud à disparu et il a vraiment l'air déterminé. Sur la scène avec Gretchen dans la voiture, quand il parle à TBag au téléphone... je l'ai quand même trouvé assez méchant! Mais ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il se crois plus intélligent que Mich... Il a pas du bien lire son dossier! 4.13 Deal or No Deal 44649
4.13 Deal or No Deal 203870 la girouette de service! Dans quel sens le vent va souffler dans le prochain épisode? 4.13 Deal or No Deal 58584
4.13 Deal or No Deal 541453 et 4.13 Deal or No Deal 879537 , la scène de la gare ne m'a pas choqué plus que ça... J'arrive aussi à comprendre que même l'espace d'un instant ils auraient pu vouloir croire qu'ils seraient capable de partir... Depuis le début de l'épisode ils sont tous les 2 pour cette option et ne le font pas à cause de Mich. Là ils ont plus que sa bénédiction parce que c'est lui qui leur demande... Alors, même si on sait qu'il ne le feront pas, même si eux savent pertinament qu'il ne le feront pas, leur "hésitation" (parce que soyons clair, ce n'est qu'un semblant d'hésitation. Il ne sont dans cette gare que parce que c'est Mich qui leur a demandé) me semble juste... humaine.
Et même si, je pense que comme toi Sun, j'aurais dit "Ben NON! En plus il n'a qu'à venir me le dire lui même!", leur réaction me choque pas plus que ça et puis ça a premis de les voir ensemble. Ce qui, il me semble, est une grande première! Le meilleur pote et la chérie réunis dans une même scène... j'ai bien aimé!
4.13 Deal or No Deal 871374 nickel, comme d'hab! J'ai aimé le Misa et le "rien ne se mettra entre nous". J'aime sa perspicacité et le fait que tout ne soit pas entre les mains de Self avec cette petite puce qu'il a concervé. Linc le dit bien "on a des problèmes de confiance dans la famille"... On les comprend, et ils ont bien raison. Enfin, il reprend le pouvoir et je jeu est relancé!

Bon, hâte de voir la suite du "come and get it" alors
Vivement la semaine prochaine!
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 23:05

Je fais, comme toujours 4.13 Deal or No Deal 44649 , partie de celles qui ont trouvé cet épisode intéressant. Peut-être un peu trop riche en info et rebondissements car il soulève plus de questions qu'il ne donne de réponse....

Que voulaient exactement le supérieur de Self et le Sénateur?? :face:

En tout cas, le Self il est bien moins malin qu'il ne le croit! Du coup, je le trouve plutôt crédible dans son rôle 4.13 Deal or No Deal 106349 Non seulement il se fait rouler par Michael (il n'est pas le premier) mais s'en prendre à la famille de Gretchen n'est certainement pas une bonne idée.

Car la 4.13 Deal or No Deal 226281 elle ne va pas apprécier cela du tout! Qu'un peigne-cul ose menacer sa soeur et sa fille, je sens qu'elle va l'avoir mauvaise la jolie tueuse. Et énerver Gretchen c'est pas recommandé! 4.13 Deal or No Deal 843936
Quand sa soeur lui met une paire de gifles, l'expression dans ses beaux yeux bleus en dit long sur ce qu'elle ressent. J'ai envie de voir ce qu'elle va faire. Car le regard qu'elle lance à Self quand elle apprend qu'il n'a pas entièrement Scylla est des plus expressif!

4.13 Deal or No Deal 203870 , certes on est loin du Teddy qu'on a connu, mais a-t-il vraiment le choix? Il semble avoir le trouillomètre à zéro le méchant Teddy! 4.13 Deal or No Deal 352227 Mais avec lui, on ne sait jamais, alors....

Padman....Moi, j'ai apprécié de le voir péter les plombs. Car lui donne une touche d'humanité. Il s'est fait rouler dans la farine par un petit ingénieur et une bande de bras cassés (à ses yeux bien sûr). Et je pense que lui aussi a fait une GROSSE erreur en tuant un proche collaborateur de sang froid devant sa fille. Lisa ne le prend pas bien du tout....Commence-t-elle à réaliser que Sara a raison?? :face:

4.13 Deal or No Deal 27644 un peu effacé certes dans cet épisode, mais toujours l'épaule sur laquelle Michael peut s'appuyer. Comme d'autres, je pense qu'il n'a pas filé à l'anglaise, mais plutôt qu'il est parti chercher du secours....Il en fait d'ailleurs mention dans cet épisode.

4.13 Deal or No Deal 197801 un peu brute dans cet épisode. Il tue même avec un sang-froid étonnant. Qu'il a changé Lincoln! Il est en fait vert de rage. Car cette fois ce n'est pas seulement sa liberté qui est en jeu, mais la vie de son petit frère! La trahison de Self le rend malade, c'est évident. Il fait néanmoins preuve de beaucoup de calme et de courage face au flic et au Sénateur.

4.13 Deal or No Deal 879537 : J'ai failli applaudir devant mon ordi quand il sort les frères de cette mauvaise passe! 4.13 Deal or No Deal 843936 Toujours là quand il faut ce brave Fernando! Pour la discusson avec Sara à la gare routière, je l'ai plutôt trouvée touchante. Tous deux voulaient partir au Mexique, notamment pour y faire soigner Michael, mais partir sans lui, évidemment c'était hors de question, sauf si Michael avait demandé à Sucre de protéger Sara....Heureusement qu'elle lui a fait changé d'avis! Intuition féminine??

4.13 Deal or No Deal 541453 elle est toute en douceur dans cet épisode. Elle parle peu mais pas pour ne rien dire....J'aime beaucoup ses scènes avec Michael. Elle commence à comprendre de quel oiseau rare elle est tombée amoureuse, oiseau rare qui, sur certains points, ressemble à son père...Lui aussi commence à mettre carte sur table. Ce qu'il lui dit nous aide à comprendre ce qui freine leur relation. Michael est incapable de vivre cette relation tant que la Compagnie ne sera pas mise hors d'état ne nuire. Mais Sara ne va pas baisser les bras pour autant. J'adore ce qu'elle lui dit à la fin "Je te tuerai de mes propres mains si tu me refais ça".

4.13 Deal or No Deal 871374 cet épisode est un peu un hymne à Scofield. A son intelligence: garder un bout de Scylla au cas où....bien vu Michael! Mais surtout à sa détermination et son altruisme. On voit un Michael prêt à tout pour faire tomber la Compagnie, y compris à jouer avec sa santé, mais aussi qui pense à mettre les autres à l'abri si les choses se passent mal.

De plus, la suite semble des plus intéressante....A voir....
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin
Pays : 4.13 Deal or No Deal Us10

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMar 2 Déc - 23:53

Un épisode charnière moins intense que les deux précédents mais cela dit qui m'a beaucoup plus.

Tout d'abord distribution des prix :
+1 à Sunjin pour la capture et la phrase titre, c'est terrible, depuis qu'on tchate sur ce forum on ne peut plus regarder un seul épisode sans penser à la capture d'image. Celle-ci est sans conteste LA capture qu'il fallait faire, merci Sun !

+ 1 à Soraya pour le
Soraya a écrit:
Et la citation de fin qui *déchire-samer-de-la-mort-qui-tue*je l’a met en anglais car ça le fait mieux « COME AND GET IT! »
qui m'a bien fait marrer 4.13 Deal or No Deal 44649

Un épisode charnière car il met en place la deuxième partie de la saison. Scylla est sortie de son container, on change de direction. On a eu droit a un mixte très "24h" ce soir. Les bons sont les méchants qui sont bons mais qui sont méchants quand même. J'aurais bien vu Jack Bauer dans cette embrouille.

Ce que j'en ai retenu c'est que le petit Self a réussi a bien énerver notre petit génie. Plus intelligent ?? Non mais ça va pas non ! 4.13 Deal or No Deal 905381
Mike n'aura de cesse que de les faire tous tomber à présent. Il est prèt à se sacrifier. Je crois même qu'il est prèt à mourir pour faire tomber cette foutue compagnie. Je pense que c'est pour cela qu'il a demandé aux autres de partir. Maintenant c'est une affaire entre les deux frères et le reste du monde.

Moi non plus je n'ai pas été très convaincu par la scène à la gare. Qu'ils jouent bien, c'est indéniable. Sara boue très bien. Mais soyons réaliste quoi. Quand Mahone vient lui dire que Michael ne viendra pas et qu'il faut partir, toute nana amoureuse aurait poussé des hauts cris et se serait tout de suite révoltée. D'autant plus que la nana en question sait que son amour est susceptible de mourir à tout moment. Partir, mais pour aller où ?

Quand à Mahone, je ne pense pas qu'il ait disparu de l'horizon de la saison, il a du aller chercher une aide extérieure, je ne vois que ça.

Pour les autres, no comment, vous avez tout dit, ce ne serait que répétition.

J'ai hate de voir la suite.
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco

Masculin
Pays : 4.13 Deal or No Deal Es10

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMer 3 Déc - 6:15

Bon épisode cela suit son cours, je me doutais bien que l'autre gars il était de la compagnie heureusement.

4.13 Deal or No Deal 879537 il est intervenue et aussi grâce a 4.13 Deal or No Deal 541453 bref 4.13 Deal or No Deal 871374 a était malin j'attends de voir la suite.
http://kooco13.skyrock.com/
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyMer 3 Déc - 16:23

encore un "bon" épisode
c'était quelque peu jubilatoire de voir le vieux jojo à bout de nerfs bounce
la Lisa semble tomber des nues en voyant son paternel dézinguer un type juste comme ça,parce qu'il a les nerfs...
ben il est temps d'ouvrir les yeux cocotte 4.13 Deal or No Deal 124205

4.13 Deal or No Deal 226281 bon avec un peu de chance elle se chargera de Donald et Teddy à un moment donné

4.13 Deal or No Deal 203870 décidément plus fort que la compagnie,le FBI,interpol,columbo et monk réunis
c'était si facile de trouver la famille de Gretchen... ben voyons
va-t-il nous faire le remake de "Teddy veut sa famille"?
Spoiler:

4.13 Deal or No Deal 541453 4.13 Deal or No Deal 879537 à la gare: inutile,superflu... et j'en passe

4.13 Deal or No Deal 27644 il a intérêt çà revenir

4.13 Deal or No Deal 45526 dans le genre on prends ceux qui regarde les épisodes pour des cornichons (et là je suis excessivement polie):
heu ça va quoi on avait compris que la puce que tenait 4.13 Deal or No Deal 871374 était celle de Scylla et qu'il avait pensé à une police d'assurance,
alors bon le flash back pour montrer le truc... pathétique
encore un prétexte à un pseudo clin d'oeil à la saison 1

pour le reste rien à ajouter ça a déjà été dit 4.13 Deal or No Deal 196820
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin

Féminin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyVen 5 Déc - 11:50

Episode sympa avec du suspens et des rebondissements (prévisibles à la façon 24 ! 4.13 Deal or No Deal 196820 ) mais intéressants.

Je ne retiendrais que les bons moments ...

J'ai beaucoup aimé la scène de la double gifle de Gretchen, ça en dit long sur une autre face cachée de sa personalité. Elle se laisse faire , le regard chargé de culpabilité, ce geste de la part d'un autre aurait provoqué une réaction terrible chez elle...

J'ai hallucinée en voyant Linc tuer de sang froid !! 4.13 Deal or No Deal 494925 et personne ne semble surpris ...je veux bien qu'ils aient tous vécu des choses terrible mais bon ...quel intérêt de redevenir enfin libre et réhabilités dans la société si c'est avec des morts sur la conscience ? Moi je suis pas d'accord avec ce principe ...

Cool l'arrivée du nouveau personnage, l'acheteur, jeune en plus ! ça change des chinois et des vieux politiciens décrépis !! j'espère qu'il aura un rôle plus développé ...

Mais bon, quand même globalement, je suis comme Sunjin, vivement la fin de cette série pour enfin arrêter les dégâts ... 4.13 Deal or No Deal 92448
http://www.c-rom.fr
Scofield-94
Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptySam 6 Déc - 12:10

Alors je dois avouer que j'étais très déçu de l'épisode... il faut dire qu'il aurait difficilement pu battre l'épisode 12 qui reste pour moi le meilleur épisode de la saison 4 voire de la saison 3 ...

Maintenant l'analyse...

Les rebondissements c'est cool, mais il faut savoir les diluer en un espace de temps le moins réduit possible sinon ça devient de l'excès et du grand n'importe quoi !!

Tout d'abord, on essaye depuis le début de faire l'impasse sur les absurdité scénaristiques parce que bon, difficile de pas en faire tout au long de 4 saisons, mais là je voulais quand même mettre en avant une abbérance totale qui ne passe plus du tout, c’est la diffusion télévisé de la prise d’otage à Gate, avec un portrait robot de Cole pffeifer... Sérieusement Comment aucun journalistes ou même la police ne peut-il pas reconnaître T-Bag ? c'est quand même un meurtrier qui était je le rappelle le plus recherché d’amérique il y a de cela 2 saisons... Alors s’entêter à se dire que la moustache le rend méconnaissable, passe peut être pendant un épisode ou deux, mais là portrait robot+journal TV, je dois dire que l’absurde est vraiment trop grosse à faire passer...

Après il y a Michael qui continu inlassablement d'avoir des vertiges alors que l'annonce de son opération de la dernière chance avait été annoncé par Sara programmé pour le lendemain...et ça traine toujours depuis 3 épisodes...

RIDICULE la scène de l’aéroport entre sara et sucre...l’idée de partir en abandonnant michael n’aurait même pas dû avoir lieu, c’est une question de cohérence scénaristique...cette scène a au moins eu le mérite de me faire légèrement sourire...

Ensuite concernant les rebondissements durant cet épisode, j'ai trouvé que tout était très confus, et qu'il y avait des morts inutiles...comme par exemple le général qui tue son conseiller lors de la réunion...

Pour plus de clarté récapitulons les rebondissements de cet épisode :

Apparition de 3 nouveaux personnages, Herb Stanton, le sénateur Dallow et Richard le mec de la compagnie, super on va voir ce qui leur sont réservé par la suite...
Ensuite concernant Gretchen, donc pour résumé elle travaillait pour la compagnie OK, ensuite en l’espace de 3 épisodes, elle travaillait pour aider les frères et se venger de la compagnie, et là c’est le contraire elle veut récupérer scylla et se mettre avec Self...humm OK
T-Bag maintenant, toujours inutile au plus haut point, il a été la victime de tous en l’espace de quelques épisodes également, maintenant il est le larbin de Self... OK

Après voici le résumé des 5 dernières minutes (montre en main), pour montrer vraiment le nombre ahurissant de rebondissement en vraiment trop peu de temps qui fait alors un effet d'overdose total :
Donc Gretchen qui se met avec Self, Le sénateur Condron Dallow et Herb Stanton qui décident d’aider michael et lincoln en échange d’une immunité (proposition qui leur a été faite plus d’une fois dans la série...ça commence à faire beaucoup) mais qui finalement décident de tuer michael pour couvrir leur arrères...mais finalement herb stanton est tué par le mec de la compagnie qui s’était finalement infiltré chez la sécurité intérieur pour aboutir à une rencontre entre le général et michael mais finalement sucre, qui a décidé de ne pas partir YOUPII, débarque et à a peine le temps de menacer d’une arme le mec de la compagnie que lincoln lui tire dessus à bout portant et était prêt à faire de même avec le sénateur (incohérence totale avec le personnage....) et finalement le sénateur s’en sort avec un monologue à la limite du pathos de bas étage...et on apprend en fin que michael a eu une fois de plus le réflexe d’anticiper les choses à des milliers années lumières avant...Scylla est invendable puisque incomplet car michael a gardé une pièce... et tout ça pour se finir sur un cliff que même un enfant de 7 ans aurait pu tourner lui-même...« Viens le chercher si t’es chiche » ...

Donc franchement très déçu, auant l'épisode 12 était superbe, autant là je n'accroche pas du tout avec le jeu du chat et la souris entre Self et michael, ou du moins de la mise en scène de ce duel... J'ai l'impression que le contenu des dialogues s'appauvrit... j'espère que la barre va se redresser dans les épisodes suivants mais quand je vois dans la vidéo promo de l'épisode 14 Lincoln avec un BAZOOKA je me dit finalement que la série va vraiment se finir et continuer de plonger dans une médiocrité inimaginable alors que la saison commençait à devenir intéressante, comme quoi, en l'espace d'un épisode, tout est possible...
Basically
SPL_Member
Basically

Féminin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyLun 8 Déc - 21:13

Ouf, enfin 40 minutes de libres pour voir cet épisode 4.13 Deal or No Deal 178550

zabou a écrit:
Peut-être un peu trop riche en info et rebondissements car il soulève plus de questions qu'il ne donne de réponse...
C'est l'impression que je ressens... Tout ça pour ça ? Je m'y perds lol 4.13 Deal or No Deal 443642 Du coup je ne sais pas par quel bout commencer pour commenter Laughing
Globalement je n'ai pas trop aimé cet épisode, trop de retournements, pas de ligne directrice assez marquée selon moi... Je me demande vraiment comment ils vont arriver à boucler la saison/la série, ça part dans tous les sens 4.13 Deal or No Deal 494925
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent

Féminin

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal EmptyLun 15 Juin - 9:52

à certains moments, l'épisode me paraissait compliqué à comprendre mais ça allait mieux au fil des minutes..
l'état de 4.13 Deal or No Deal 871374 me stresse, pendant tout l'épisode je fais toujours " bon Michael va à l'hôpital, dépêche toi" 4.13 Deal or No Deal 905381
quel moment tendre quand 4.13 Deal or No Deal 197801 relève son frère, c'est trop mignon quand il passe la main sur la tète de 4.13 Deal or No Deal 871374 le grand frère qui prend soin du petit frère 4.13 Deal or No Deal 603269
les scènes avec Sara étaient superbe, que ça soit avec n'importe qui j'ai aimé.
là j'ai cru que le sénateur allait vraiment les aidé mais les gars veulent les faire disparaître pour éviter la prison. heureusement que 4.13 Deal or No Deal 879537 n'a pas fait ce que Michael voulait faire.

maintenant la question que je me pose c'est ou est passé 4.13 Deal or No Deal 27644 ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.13 Deal or No Deal   4.13 Deal or No Deal Empty

4.13 Deal or No Deal
Page 1 sur 1