Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [The L Word] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [The L Word] Présentation Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyJeu 22 Jan - 17:00

The L Word

[The L Word] Présentation L-Word_main


Série créée en par Ilene Chaiken en 2004. Diffusée sur Showtime aux USA et Canal+ et Téva (depuis 2008) en France.

Le "L" du titre désigne le most "Lesbian" et tous les titres des épisodes commencent d'ailleurs par un L !


Synopsis :

Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne.

Les saisons suivront les aventures et autres déboires de Jenny et du groupe d'amies dans lequel elle va s'intégrer...
Site Officiel
http://www.sho.com/site/lword/home.do

Guide des Épisodes sur ALLOCINE => Clik ICI<=

Et...Fiche Technique IMDB

Le cast :

-Jennifer Beals est Bette Porter
- Laurel Holloman : Tinna Kennard
- Leisha Hailey : Alice Pieszecki
- Mia Kirshner : Jennifer Schecter
- Katherine Moennig : Shane MacCutcheon
- Pam Grier : Kit Porter
- Rose Rollins : Tasha Williams
- Daniela Sea : Max Sweeney
- Rachel Shelly : Helena Peabody
- Erin Daniels : Dana Fairbanks
- Clementine Ford : Molly Kroll
- Sara Sahi : Carmen de La Pica Moralès
et
- Malaya Rivera Drew : Adele Channing
- Kate French : Nikki Stevens

[The L Word] Présentation L_cast


Guest Star
* Karina Lombard : Marina Ferrer
* Cybille Shepperd : Phyllis Kroll à noter que sa fille dans la vie Clementine Ford joue ici ...sa fille, Molly.
* Marlee Matlin : Jodi lerner
* Lucy Lawless : Sgt Marybeth DUffy
* Kristanna Lokken : Paige Sobell
* Rosanna Arquette : Cherry Jaffe
* Alan Cumming : Billie Blaikie
* Eric Roberts : Gabriel MacCutcheon
* Melanie Linskey : Clea Mason
et Elodie BOuchez, Kelly McGillis, Alexandra Hedison, Lauren Lee Smith, Janina Gavankar, Kelly Linch, Snadrine Holt, Lolita Davodovitch, Elisabeth Berkley, Anne Archer et Michael Hogan.

Saisons :

- Saison 1 : 13 épisodes - Coffret En vente en France ainsi qu'un coffret des Saisons 1 à 4 - diffusé uniquement

- Saison 2 : 13 épisodes - Coffret en vente en France -

- Saison 3 : 12 épisodes - Coffret DVD Disponible -

- Saison 4 : 12 épisodes - Coffret DVD disponible depuis le 27/08/08 ainsi qu'un coffret des Saisons 1 à 4 -

- Saison 5 : 12 épisodes, Coffret disponible en import uniquement pour le moment.

- Saison 6 : 08 épisodes, dernière saison. Diffusée actuellement sur Showtime tous les dimanche soirs depuis le 18 janvier 2009.

Générique




Mon avis Saison 1 à 5
Spoiler:


Dernière édition par Sunjin le Mar 3 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [The L Word] Présentation Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyJeu 22 Jan - 17:58

Pour moi la première saison reste une des meilleurs avec la présentation des personnages et de leurs vies au sein de la société. C'était important (pour moi) de les faire évoluer dans le monde sans mettre des projecteurs sur l'orientation à proprement dite. En plus chacun des persos n'est pas qu'une banale caricature des lesbiennes, et pour le coup c'est plutôt agréable à voir ce mélange.

Pareil pour Alice c'est vrai qu'on a vite zapper la question, dès l'instant où Dana s'est "révélée" la romance couvait déjà. Même si j'aimais bien Lara par contre [The L Word] Présentation 325372

Niveau personnage et pas niveau préférence Alice reste celle qui a mes faveurs dans sa façon d'être libre, et maitresse d'elle-même et de sa vie enfin c'est ce que j'ai ressenti en la voyant évoluer pendant toutes ces saisons. De plus elle me fait mourir de rire... [The L Word] Présentation 843936


Hum pour moi Jenny :drak a juste été supportable jusqu'au moment où elle rencontre Marina, et ça s'est passé assez vite LOL.

Pour l'ensemble il y a eu de très jolies scènes sentimentales et je dois dire que la série me convient aussi sur ce point là dans la mesure ou je suis une pure [The L Word] Présentation 603269 romantique [The L Word] Présentation 325372
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [The L Word] Présentation Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyMar 27 Jan - 13:51

Laughing moi je suis aps vraiment romantique => va au cimetière *ixe-dé*

Et ça se voit un peu dans mes persos préférés ^^

Sinon ce que je voulais dire qui fais que je préfère aussi les premières saisons c'est le coups de baguettes de magiques : Shanese fait "sponsoriser par des gens riches et se retrouve en tête d'affiche chez Boss, Jenny se fait publier et fait un film... Kit qui refait un disque, et puis Helena qui redevient riche et l'aide (et lol ils sont passés où ses enfants au fait ?) ... les personnages ordinaire (dont Jenny) ne le sont plus du tout de par des enchainements d'évènements assez incroyables... au lieu d'être extraordinaire en étant des gens comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Lovely
Lez_World
Lovely


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyLun 13 Avr - 8:52

Bonjour à toutes ;-)

Merci my friend Gribouille pour l'invitation sur ce forum...
Je ne suis pas au sens propre du terme une addict des séries (d'ailleurs, il y en a plein que je ne connais que de noms...oui je sais, j'ai honte... si si regardez le smiley... ;-) affraid ... Néanmoins, LW ayant attiré l'attention de beaucoup de monde (dont le mien) de par son côté non conventionnel dans un premier temps et par curiosité dans un deuxième temps, je me suis laissée emporter par les personnages touchants, uniques et leurs histoires à chacune... Je dois me remettre à jour (je n'ai pas vu ni la saison 5 , ni la 6, oui re affraid ) mais je devrais avoir un peu de temps pour essayer de me mettre à la page... Et également revoir les saisons 1 à 4, parce que je ne les connais pas aussi bien que vous...

Voili voilou pour la petite présentation de premier message... Et je compte sur vous pour m'aider à surfer de façon constructive parmi vous !!!!

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses Pâques !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [The L Word] Présentation Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyLun 13 Avr - 9:11

Tu as choisi le bon topic pour te présenter au hasard je pari Laughing bon on passe pour cette fois, nous t'attendons de pieds fermes sur le forum et sur ce même topic, en plus tu n'as pas vu les saisons 5 et 6 mais tu pourras pas dire que tu n'as pas matées quelques vidéos... [The L Word] Présentation 843936

PS: j'aurais pas parié sur ce pseudo mais en même temps quand je l'ai vu et posté là je me suis dit tiens tiens... :ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Lovely
Lez_World
Lovely


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyLun 13 Avr - 9:24

;-) Hello my friend... Je démarre sur ce forum et je surfe au gré du hasard ;-) Et pour l'instant je ne suis pas encore bien familière sur les différentes sections etc... Et il faut que je sois tranquille (you know what I mean hey :p)

Pour le pseudo, figure toi que j'ai eu du mal à en trouver un lol Je ne voulais pas retomber dans les "pseudos habituels" (même s'il n'est pas si créatif et original que ça but autre qu'un pseudo qui aurais pu facilement me qualifier et comme il faut aussi que je tourne une grande page de ma vie...)

Oui c'est vrai, j'ai vu quelques scènes des saisons que je n'ai pas vues, et quelles scènes !!!!! D'ailleurs when you have time mon amie, est-ce que tu pourras me préparer une belle petite banne personnalisée...???????????

Merci...pour TOUT...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyLun 13 Avr - 9:53

Ah Ah Ah je vois ... [The L Word] Présentation 843936

Welcome on board Lovely ! c'est un plaisir de te voir par ici
[The L Word] Présentation 270477


Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [The L Word] Présentation Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyLun 13 Avr - 10:27

Welcome on board Lovely, au plaisir de te lire donc ! et moi je me suis commandée la S1 qui rester-et restera ma préférée pour 8 euros sur CDiscount [The L Word] Présentation 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Lovely
Lez_World
Lovely


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation EmptyLun 13 Avr - 11:53

Bonjour et merci pour votre accueil chaleureux...

Je pense effectivement que la saison 1 est la meilleure... Mais je dois néanmoins avouer que l'arrivée du personnage d'Héléna Peabody (enfin non plutôt l'arrivée de Rachel Shelley [The L Word] Présentation 196820 ) a attisé davantage mon goût pour la série...;-)

A l'époque, j'ai commandé via ebay les saisons 1 et 2 (achetées en Asie, toutes zones en VO... le bonheur quoi ;-)

[The L Word] Présentation 649844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The L Word] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Présentation   [The L Word] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The L Word] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The L Word] 6.08-Last Word
» [The L Word] Uh Huh Her
» [The L Word] 6.02 Least Likely
» [The L Word] 6.03 LFMAO
» [The L Word] news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: The L Word :: La série-
Sauter vers: