Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [5.04] The Little Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [5.04] The Little Prince Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[5.04] The Little Prince Empty
MessageSujet: [5.04] The Little Prince   [5.04] The Little Prince EmptyVen 6 Fév - 9:26

"I've always been with you"


Kate to Jack


BOn Sawyer était très touchant et assez au centre de cet épisode mais néanmoins cet petite phrase de Kate, 3 ans plus ans m'a beaucoup touchée...

Alors j'adore qu'on suive simultanément les deux présents : sur l'île (où on voyage dans le temps mdr) et en Californie, Grande-Bretagne (bien que nous n'ayons pas vu Mister Des cet épisode), je trouve que c'ets très dynamique, et en plus ça fait des bien car les flash back me soulaient lol.

Bon le coup de que ce soit Ben le grand orchestrateur de la récupération d'Aaron et de la capture de Sayid, franchement quelle absence de surprise lol, d'ailleurs, il aurait du faire comme direct, les endormir , les prendre tous et toutes et badaboum tous les remettre sur l'île, c'eût été plus simple lol, là c'est mal parti, on fait bien des détours pour me semble-t-il arriver au même résultat ( car oui je ne pense pas que Sun va l'occire le Ben ^^).

J'ai beaucoup apprécié Jack aussi, outre que le mouillé lui va bien qui reprend du poil de la bête et lol tout ce micmac autour d'Aaron pour qu'il dise "il est de ma famille", le truc que Kate attend depuis 3 ans loool, anyway, allez, il va pouvoir la ré-emballer [5.04] The Little Prince 124205

Sur l'île et puis pas le temps de s'ennuyer, c'ets plus que périlleux !! Le camp désert, la poursuite en prao, l'orage, et tout le monde qui se met à saigner excepté Daniel, JOhn et James et mdr, j'adore Juliet avec ses "James" par ci par là et les regards désemparés de Sawyer :excellent ! Sacré charisme et présence la JUliet : chapeau !

Et Daniel qui fait des énigmes, comme Locke, je comprend pas pourquoi il disent pas ce qu'ils savent ces deux là, mais bon... Sont mal barrés là, c'ets clair ! Mais c'ets trop bien les flash lol !

Et locke : " the light was just a light" ben oui^^ Laughing

Belle séquence aussi que Sawyer devant Kate (et lol j'avais reconnu les cris de Claire lol) on se croirait dans Doctor Who et la scène était très belle, émotions palpables et "ce qui est passé/fait est passé/fait"... bravo James, mais c'était touchant ! Il prend de l'envergure et du charisme je trouve là le James !

ET le "meilleur" pour la fin... Jin !

Bon alors oui je suis contente, mais bon, c'ets moyen crédible qu'il soit en vie, ou alors les autres aussi... bref hormis ce souci de crédibilité, lol il voyage dans le temps aussi mais inconscient et dans l'eau depuis le début échoué sur son bout de planche (arf c'ets vraiment pas crédible quand même) et tombe sur Danielle qui me semble-t-il avait pas souvenir de lui dans le futur, non [5.04] The Little Prince 494925 bref, à suivre...

Et là encore l'épisode est passé à toute vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [5.04] The Little Prince Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[5.04] The Little Prince Empty
MessageSujet: Re: [5.04] The Little Prince   [5.04] The Little Prince EmptyVen 6 Fév - 15:11

Ah oui! L'épisode est passé très vite!
+ 1 pour la petite phrase de Sun! Il était temps qu'elle le dise comme il était temps que Jack dise qu'Aaron est de sa famille.
+1 pour Sawyer, ça fait bizarre de le voir tout chamboulé! J'ai bien cru qu'il allait dire à Juliet qu'il était amoureux de Kate... ça viendra surement plus tard.
+ 1 aussi en ce qui concerne l' alternance des présents. Ca maintien le rythme de l'épisode et il n'y a pas de temps mort.

Même si j'ai parfois du mal à me situer dans le temps sur l'île avec tous ces bonds, j'avoue que j'adore y découvrir ce qui s'y est passé par le passé! J'ai toujours voulu connaître un peu plus le passé de Danielle alors c'était une bonne surprise (même si quand j'ai entendu l'équipage parler Français, je m'en suis bien doutée!). Sur le coup, la réapparition de Jin m'a par contre beaucoup surprise. J'étais tellement à fond dans le passé que je ne voyais pas un "élément présent" arriver. Mais là encore, +1 et c'est vraiment une excellente surprise!

Sur l'île, je trouve que le petit groupe s'en sort vraiment pas mal. J'aime bien l'ambiance qu'ils y a entre les chamailleries, les mystères de chacun et la complicité de certains.
Super intéressant aussi ce que dit Faraday sur le lien entre les saignements de nez et l'exposition prolongé de certains sur l'île.
On l'avait plus ou moins appris dans la saison précédente mais il semblerait que Charlotte soit née sur l'île. Qui sont ces parents?
Il semblerait que Miles ai passé plus de temps "que prévu" sur l'île... Quand serait il venu?
Spoiler:
Puis viens le tour de Juliet, et là effectivement, on sait qu'elle est là depuis plus longtemps que les autres.
Affaire à suivre...

Sur le continent, les évènements s'enchaînent aussi entre un Hurley qui a l'air vraiment ravi d'être en prison, un Sayid plus que méfiant (et il a bien raison), un Jack qui a repris du poil de la bête, une Kate vraiment inquiète, une Sun bien décidée à se venger (d'ailleurs avec les photos et ce tout ce qui s'est passé, Jack doit bien être dans son collimateur!) et un Ben toujours aussi manipulateur! J'avoue que je ne suis laissé prendre par sa "diversion", j'ai réellement cru que la mère de Claire avait eu des doutes jusqu'à ce que Jack dise qu'elle n'était au courant de rien. Quel petit futé ce Ben! Il est toujours pleins de ressources, il m'épate ce mec!
Bref, les six de l'Océanic presque au complet, les survivants de l'île perdu dans le temps et un beau retour de Jin...

Vivement la semaine prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[5.04] The Little Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: