mauvaise manip et perdu tout mon beau post...
Alors : ne jamais regarder les bandes annonces, je ne le fais jamais et voilà bonne leçon encore car c'ets épisode est bien bien mieux que ne le laisse supposer la bande-annonce, ouf et tant mieux ! Sans compter les fausses pistes : le trio ne se concrétise pas du tout mais on vire vers un nouveau couple Tasha/Jamie je dirais, Tasha bien trop mal à l'aise et troublée pour être honnête, sans compter son grand lâcher de paroles final...
Après, est-ce réciproque, j'ai plus de mal à cerner la très charmante Jamie^^
Autre fausse piste : Bette qui remet Cally à sa place mais va être la proie de
Super-Jaimie Super-jenny alias Jenny-the-big-bitch tout ça pour un quiproquo et une illusion d'optique, arf, enfin Tina est intelligente et la bonne volonté de Jenny a faire le "bien de ses amie" n'est plus un secret je pense.
Mais le schéma Jenny fait une crasse à toutes, l'une après l'autre pour être détestée de toutes est bien celui adoptée, et cette fausse ambiance à la Poirot est lourde et n'a pas sa place dans la série je trouve.
J'ai un peu l'impression d'être passé au meilleur du cinéma indépendant (saison 1 et 2) au pire du cinéma hollywoodien avec cette dernière saison
tout n'est pas mauvais certes, loin de là, mais en terme de fil de conducteur, vraiment, aucun intérêt je trouve, et une certaine "facilité"...
Anyway...
J'ai beaucoup aimé le Oompa Loompa début, mais si ce genre d'évènement me ferait flipper un max en vrai, sans compter jenny qui toujours avec ses airs candides et donneuse de leçon fait coup de pute sur coup de pute, sans que personne lui dise trop rien quand même : bizarre conception de l'amitié de tous les côtés.
Jenny fait souffrir les autres, délibérément,ne fait attention à personne et elle est d'un manque de respect des plus élémentaire : et elle récolte jusques quelques remarque
raaa mais comment vouloir d'une amie qui vous traite aussi mal en plus....
Sans compter sa lourdinguerie avec le coup du tire-lait pour Max
, déjà que toutes les nanas choisissent pas d'allaiter en plus... Je lui aurai fait bouffer mon son tire-lait !!
Et Max, vraiment, bonne pâte, de rien dire, ça faisait trop peur je trouve cette party, d'autant que toutes ou presque semblent oublier qu'il n'a rien choisi dans cette histoire : pas la grossesse déjà et encore moins de se retrouver père célibataire !! Je les trouve pas vraiment à l'écoute et en phase les miss sur ce coup, je veux dire la super poussette c'ets bien, mais je crois pas que Max en soit là et je pense qu'il a besoin d'autre chose, enfin, c'est un sentiment....
Mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup des miss étaient dans leurs propres projections/grossesse et au fait d'avoir des enfants et pas en phase avec Max et sa situation à lui.
J'ai adoré les passages avec Kit, ça fait du bien de la voir un peu sur le devant de la scène mais
comment elle a fait pour pas reconnaitre son DJ
*gnéé* et lol le rateau qu'elle lui colle, énormissime, j'espère que ça va évoluer différemment, encore que je ne sache pas trop dans quel état d'esprit elle est la Kit, mais ya matière avec les deux je dis ^^
Dylan, outre ce qu'elle a fait à Héléna, j'espère qu'elle va être plus intelligente que ça et revenir, c'ets ça le vrai test au final, on dirait...
Shane : bon quand est-ce qu'elle est devenue photographe
, me semblait qu'elle était coiffeuse, non ? Me semble pas non ^plus avoir le souvenir de l'avoir vue avec un appareil dans les mains très souvent, anyway, elle va devenir un grand photographe magie de LA?? Ceci dit, magnifique portrait de Molly
(HS : que Clementine ford vient d'ailleurs de faire son coming-out). Et juste elle vomit en embrassant Nikki : trop drôle
Je passe sur "son couple" avec Jenny : incompréhensible, elle fait pour être gentille, point, donne à Jenny ce qu'elle veut et a l'air pas heureuse plus que ça, bref.... quant à super-jenny qui veut tout transformer en ses choses à elle : beurrrrrrk !
Bette : très classe et très claire pour une fois, elle a l'air pas du tout attirée par la miss je trouve, qui pourtant ne ménage pas ses -lourds- efforts : par contre l'histoire du verre brisé ne brisera pas leur couple j'espère ! J'espère que Tina aura l'intelligence et le "feeling" de croire Bette, et j'espère que Cally fera pas un coup de p*** en mentant et en profitant de la situation, se serait une fin très
bette bête ^^
Mais c'ets vrai que les apparences peuvent être trompeuses : jolie preuve...
Bref un épisode qui m'a surprise en bien (merci la bande annonce du coup) et dont la BO était chouette et qui m'a bien plu, malgré ma critique de fond sur cette dernière saison