Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[90210] Liste des épisodes et diffusion

2 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : [90210] Liste des épisodes et diffusion Fr10

[90210] Liste des épisodes et diffusion Empty
MessageSujet: [90210] Liste des épisodes et diffusion   [90210] Liste des épisodes et diffusion EmptyJeu 19 Fév - 14:39

[90210] Liste des épisodes et diffusion 18975704

Synopsis :
L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

Diffusions:
1ère diffusion : 2 Septembre 2008 sur CW
Actuellement : Saison 1 - Le mardi à 20h

Episode 1 - We're Not In Kansas Anymore (VO)
Harry Wilson, le nouveau principal du lycée de Beverly Hills, revient sur les lieux de son enfance après avoir passé des années au Kansas avec son épouse Debbie, et leurs enfants, Annie et Dixon. Son retour a été motivé par l'état de santé de sa mère, Tabitha Wilson, une actrice sur le retour qui sombre dans l'alcool. Dès leur premier jour au lycée, Annie et Dixon rencontrent Ethan, Naomi, Silver et Navid. Naomi tarde à rendre un devoir, préférant se consacrer à sa fête d'anniversaire qui approche... Dixon impressione ses pairs en essayant d'intégrer l'équipe de crosse. Il attise aussitôt la jalousie de ses partenaires...

Episode 2 - The Jet Set (VO)
Ethan tente de recoller les morceaux avec Naomi. Mais c'est sans compter sur Silver pour apporter la touche fatale via son blog... Annie tombe sous le charme de Ty Collins, la vedette du spectacles, l'un des élèves les plus populaires du lycée... Etant le fils du principal, Dixon est tenu à l'écart par les autres membres de l'équipe de crosse...

Episode 3 - Lucky Strike (VO)
Debbie n'apprécie pas de voir tous les membres de la famille accaparés par leurs projets personnels. Elle organise une soirée bowling pour leur permettre à tous de passer du temps ensemble. Annie et Dixon, guère enthousiastes, rechignent à renoncer à leurs projets respectifs... Naomi est très impatiente de se rendre à Las Vegas à une soirée organisée par son père... Quant à Silver, elle cherche par tous les moyens un plan qui lui évitera de rentrer chez elle et devoir affonter sa mère...

Episode 4 - The Bubble (VO)
Naomi est bouleversée de voir sa famille vivre dans le mensonge... La prof de théâtre étant absente, Tabitha se propose de la remplacer, ce qui embarrase énormément sa petite-fille. Silver met en garde Annie : elle ne pourra pas s'interposer entre Naomi et Ethan... Dixon, qui a vent des soucis financiers familiaux, postule pour un emploi au Peach Pit...

Episode 5 - Wide Awake and Dreaming (VO)
Avec l'approche du grand soir, la pression monte. Adrianna manquant plusieurs répétitions, Annie la remplace. Harry a un choc lorsqu'il surprend sa fille échangeant un baiser fougueux avec Ty. Comprenant qu'elle ne va pas tarder à perdre sa virginité avec son partenaire, il veut empêcher cela n'arrive... Dixon propose son aide à Silver pour s'occuper des lumières pendant le spectacle. Naomi, elle, s'inquiète pour sa mère qui refuse de sortir de son lit...

Episode 6 - Model Behavior (VO)
La mère d'Adrianna menace l'école de porter plainte. Annie est furieuse après Ty. Naomi tente de recoller les morceaux entre ses parents. Et Debbie saute sur une opportunité professionnelle...

Episode 7 - Hollywood Forever (VO)
Silver décide d'organiser la projection d'un film d'Hitchcock dans un cimetière. Naomi tente de sonder son amie Adrianna sur ses problèmes avec la drogue. Tracy apprend à Harry qu'elle veut engager un déctective privé pour retrouver leur fils. Quant à Annie et Ethan, ils deviennent parents pour les besoin d'un devoir...

Episode 8 - There's No Place Like Homecoming (VO)
Adrianna est admise dans un centre de désintoxication à la suite d'une overdose. Naomi, blessé par son comportement, refuse de lui parler... Annie se prépare à passer son permis de conduire. Elle espère qu'Ethan va l'inviter au bal du lycée...

Episode 9 - Secrets and Lies (VO)
Harry apprend à ses enfants qu'il a eu un fils, à l'époque du lycée, avec la mère de Naomi. La nouvelle est un choc pour Annie et Dixon... De retour au lycée, Adrianna doit affronter les regards. Ethan propose à Annie de se voir en secret pendant quelques temps. Et Silver organise une soirée pyjama chez elle avant le retour de Kelly...

Episode 10 - Games People Play (VO)
Naomi découvre horrifiée qu'Annie et Ethan se voient en secret. Sa vengeance sera terrible. Elle s'apprête à leur donner une petite leçon... De retour au lycée, Kelly a du mal à croire les accusations qui pèsent sur Ryan... Adrianna veut passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec Navid...

Episode 11 - That Which We Destroy (VO)

Episode 12 - Hello, Goodbye, Amen (VO)

Episode 13 - Love me or leave me (VO)

Episode 14 - By Accident (VO)

Episode 15 - Help Me, Rhonda (VO)

Episode 16 - Of Heartbreaks and Hotels (VO)

Episode 17 - The Bad & the Trusted (VO)

Dernière édition par speedy-soraya le Sam 5 Sep - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: [90210] Liste des épisodes et diffusion   [90210] Liste des épisodes et diffusion EmptyJeu 19 Fév - 15:15

Cette semaine je me suis penchée sur cette série et franchement, ça ne vaut pas le premier Beverly Hills je trouve que c'est une série de "galère" quand il n'y a rien à la TV

Je trouve que c'est vraiment copié sur Gossip Girl, qui encore une fois et meilleurs que ce nouveau 90210.
Le père qui a un enfant avec sa copine du lycée et qui le découvre 20 ans après ,engage un détective pour le retrouver car il a été adopté à sa naissance. Rufse et Lily saison 2 de gossip girl.
Des ados riches tout comme gossip girl sauf que l'action se déroule à LA
Sexe drogue et fiesta son RDV tout comme gossip girl.
La différence entre les deux séries c'est que Gossip Girl il y a une histoire des le premier épisode on se pose plein de question Pourquoi Serena et partie pourquoi et elle de retour?...
Les personnages de GG sont beaucoup plus travaillés, plus présent plus de classe et j'en passe. Lol on a même droit au fameux S and B sauf que la c'est E. pour Ethan ou A pour Adrianna...
On a aussi le blog qui rapporte les ragots du lycée...
Bref trop de choses ressemblantes.

Niveau personnages je n'accroche pour personnes vraiment il y a aucun qui me donne envie de me pencher sur lui.
Noemi qui peut paraitre comme la peste de service, elle en est loin.
Annie la parfaite copine.
Silver la rebelle.
Dixon le parfait fis et copain.
Ethan va-t-il finir par vivre le grand amour avec Annie après sa relation avec Noemi (qui d’ailleurs et comme celle de Nate et Blair je t’aime moi non plus…) sans que celle-ci s’en mêle.
Adrianna la Junkie.

Les anciens on retrouve Kelly maman célibataire d'un petit Sammy qu’elle a eu il y a 4 par accident avec devinait qui est le papa Dylan( sans surprise) elle part le retrouver pour mettre les choses au clair entre eux car elle pense toujours à lui. Elle est conseillère d'orientation au lycée va même avec un début de relation avec le sexy prof .Sa sœur Erin Silver y est élève et un des personnages principale, elle va vivre avec Kelly car leurs mère a toujours un penchant pour l’alcool. D’ailleurs on apprend que Mel et la mère ont divorcés.

Branda est aussi de retour pour quelques épisodes elle est devenu actrice et va aider la comédie musical de l’école. Toujours la bonne amie de Kelly mais on comprend vite qu’elle a toujours un faible pour Dylan et refuse de le dire à Kelly par peur de perdre son amitié…

Dona on en parle, on sait qu’elle a eu un bébé mais on ne sait pas si c’est avec David. Comme Brandon on sait qu’il a une famille mais on ne sait pas avec qui.

Le pitch Pit toujours présent avec Nat au comptoir et qui va même engager Dixon nouveau venu à BH et il va faire référence à Brandon.

Je ne suis pas satisfaite de ce retour je m’attendais à mieux mais je vais quand même regarder car comme je le dis avant c’est vraiment une série de galère ça se regarde sans réfléchir.

PS : Après quelques épisodes vus je comprends la polémique qu’il y a eu sur les actrices de la série elles sont vraiment maigres.
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [90210] Liste des épisodes et diffusion   [90210] Liste des épisodes et diffusion EmptySam 5 Sep - 9:14

je viens de regarder qq épisodes et j'ai remarqué exactement la même chose que toi.... J'ai vraiment pensé à un sous-Gossip girl et en plus, en moins sympathique... Les personnages ne sont guère attachants. Et après avoir vu Noémie dans Nip and Tuck, j'ai un peu de mal là.... [90210] Liste des épisodes et diffusion 97793
et bon sang, leurs jambes sont tellement maigres que ca fait peur ! Surtout Noemie et Annie!
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: [90210] Liste des épisodes et diffusion   [90210] Liste des épisodes et diffusion EmptySam 5 Sep - 13:02

Mdr Pooka j'ai regardé la saison en entier elle est de loin la meilleurs séries pour "ados" mais au final il y a quelques petits truc qui on fait que j'ai accroché mais surtout vers la fin.

Pour ceux qui veulent découvrir la série M6 diffuse la première saison le samedi 5 septembre à 18h50
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [90210] Liste des épisodes et diffusion   [90210] Liste des épisodes et diffusion EmptySam 5 Sep - 16:50

bon, je suis à l'épisode 5, je vais donc continuer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [90210] Liste des épisodes et diffusion   [90210] Liste des épisodes et diffusion Empty

[90210] Liste des épisodes et diffusion
Page 1 sur 1