"Did I fall asleep ?"
Ah
j'ai beaucoup aimé !
Bon, je passe sur le début, lol être riche mène vraiment à faire des choses bizarres, genre le coup de l'accouchement au sommet de la montagne, elle pouvait pas embaucher une vraie sage-femme lol
Anyway...
Mission intéressante de par la caractère de Taffy déjà et qui se complique et donne tout son piquant et sa saveur à l'épisode avec l'effacement à distance d'ECho : GENIAL !!
Géniale aussi la panique totale de Topher-le-génie qui pleure samer ! Mias quand même je me demande s'il a une conscience et un coeur ce mec, quand même, quelle légèreté dans ce qu'il fait, alors que c'est carrément horrible, et lol avec son assistante !
Bref, super panique de Topher qui nous révèle que arf oui à part Alpha personne ne pourrait faire cela : trop bon !
Ce qui donne aussi l'impression qu'Alpha joue avec eux, car clairement, s'il voulait sortir Echo de là, il en a les moyens comme les capacités...
Que veut-il donc, en plus de faire dérailler la machine ??
Il semble que Victor travaille pour la Doll Company finalement histoire de contrôler-surveiller Ballard, mais je crois qu'il se fait cramé à la fin : bravo Ballard, envoyer la photo partout, pas mal, à suivre... Car côté Ballard, on avance très lentement quand même.
Sierra, dommage encore, elle a pas eu l'occasion d'aller sur le terrain, donc elle sert à moitié à rien cette fois lol. Mias c'était assez jouissif de voir comment une fois la personnalité imprimée, on a exactement le même résultat.
vraiment effrayant car la Taffy d'ECho ou de Sierra : exactement la même !
Sinon, Echo, logiquement doit être la 5 eme Doll créée-enrôlée, vu que les noms viennent de l'alphabet de la CB (Alpha, Bravo, Charlie, Delta, ECho, Sierra, Tango, Victor...), Alpha le tout premier, et Sierra et VIctor dans les derniers...
Les séquences d'Echo face aux œuvres d'art m'ont bien plu aussi...
Et lol avec les repas partagés par le trio (et leur conversations surréalistes mdr) : pourquoi se regroupent-ils : mystère... pour le moment...
bref, je me suis régalée, et je conclue avec cette réplique d'Echo, très drôle tellement elle est décalée :
"I'm not broken"