Et bien encore un bon moment passé en compagnie d'Echo!
J'ai apprécier l'humour présent dans cet épisode: Ballard qui fait "du charme" à sa collègue "because it's been a while" et le "did i mentionned i was shot?"
, la scène du blondinet accro à ses programmes et la doc avec le "men reaction"
va falloir sortir de derrière son ordi Topher!
et le "god has a message for you... and this message is... MOVE YOUR ASS!" ptdr!
Il repoussent aussi les limites des programmes en rendant Echo aveugle. D'ailleurs Eliza nous montre encore içi l'étendu de ses talent! J'ai adoré! Tout comme le "i see perfectly". Je sais pas ce qu'il a contre elle cet agent mais elle l'a remarqué en tout cas, programmé ou pas! Il doit sentir une menace venant d'elle, il a peut être peur qu'elle en vienne à faire la même chose qu'Alpha. En tout cas, une chose est sûre, au delà du mépris qu'il a pour les Dolls, ses sentiments envers Echo ressemblent assez à de la haine.
Ballard
, bénéficie toujours de l'aide d'Alpha (pourquoi???), ne voit toujours rien pour sa voisine et se rapproche de plus en plus de Echo
Et on a aussi Boyd, l'éternel ange gardien qui est toujours là pour venir en aide à Echo. J'aime bien leur relation et j'ai l'impression que c'est la relation la plus "humaine" de Echo. Une réelle affection les lie l'un à l'autre.
J'ai hâte d'avancer un peu plus dans les révélations.