Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Empty
MessageSujet: [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard   [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard EmptySam 28 Fév - 10:45

[Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard 59469599

Paul Ballard

Paul Ballard est agent au FBI. Il est à la poursuite de ce mythe urbain de la "Dollhouse" depuis tellement de temps qu'il n'a plus d'avancement... Il est obsédé par Echo.



Tahmoh Penikett


Tahmoh Penikett est né le 20 mai 1975 à Whitehorse, dans le Territoire du Yukon, au Canada. Il mesure 1,90 m
Tahmoh a grandi dans le Yukon, près de la frontière de l’Alaska et y a vécu jusqu’à l’âge de 19 ans.
Il a fait des études d’art dramatique à l’université du Yukon avant de rejoindre brièvement l’université de Vancouver. Il est diplômé d’art dramatique (plus précisément Music Art Drama).
Il a ensuite fréquenté pendant un an la « Victoria Motion Picture School » (école du cinéma) avant de rejoindre la « Lyric School of Acting ».

Au lycée, on lui a demandé s’il voulait faire partie du nouveau programme « Music, Art, Drama ». Il a accepté, curieusement, parce qu’il aimait dessiner, mais il a fait du théâtre le reste de l’année.

A la fin de la saison 2 de Battlestar Galactica, son personnage, Helo, est promu XO (officier en second) du Galactica, dont l’équipage est très réduit.
« Je ne l’avais pas vraiment compris, dit Tahmoh ; ce n’est que lorsqu’on a commencé le tournage de la saison 3, en lisant dans le script : ‘Helo, le XO, coordonne une mission’, ou quelque chose comme ça, que j’ai réalisé, et ça m’a fait un choc ! »


Tahmoh est aussi un grand sportif. Il a fait du judo pendant des années, avant de se tourner vers le kickboxing (boxe pieds-poings) après avoir vu dans un film étranger un acteur pratiquant la boxe thaïlandaise. Il est d’ailleurs médaillé dans cette discipline.
Il aime les loisirs sportifs : snowboard, football, vélo et rollers.
Il aime beaucoup lire, en particulier des fictions et des biographies.
Il a beaucoup voyagé aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Tahmoh vit actuellement à Vancouver, en Colombie Britannique (Canada), tout comme son père et ses sœurs, les jumelles Sarah et Stéphanie.


Source


Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard   [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard EmptyMer 4 Mar - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard   [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard EmptyMer 4 Mar - 19:18

Contente de le voir dans autre chose !

J'ai découvert Mister Penikett dans Batllesatr Galactica, où il est très bien, avec une belle évolution perso et jeu sur les 6 ans qu'aura duré toute cette aventure.

Lol, c'est bien le genre de Whedon qui aime les grands costauds avec des personnalités marquées est Surprenante, à la Adam Baldwin 'Jayne" dans Firefly.

J'aime beaucoup sa voix et le calme qu'il dégage, mais en force lol.

J'espère que Whedon lui a écrit un super rôle et qu'il va nous épater encore d'autant que cette fois il a d'entrée un rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard   [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Dollhouse :: Acteurs/Personnages-
Sauter vers: