Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Sam 28 Fév - 10:45 | |
| Paul Ballard
Paul Ballard est agent au FBI. Il est à la poursuite de ce mythe urbain de la "Dollhouse" depuis tellement de temps qu'il n'a plus d'avancement... Il est obsédé par Echo.Tahmoh PenikettTahmoh Penikett est né le 20 mai 1975 à Whitehorse, dans le Territoire du Yukon, au Canada. Il mesure 1,90 m Tahmoh a grandi dans le Yukon, près de la frontière de l’Alaska et y a vécu jusqu’à l’âge de 19 ans. Il a fait des études d’art dramatique à l’université du Yukon avant de rejoindre brièvement l’université de Vancouver. Il est diplômé d’art dramatique (plus précisément Music Art Drama). Il a ensuite fréquenté pendant un an la « Victoria Motion Picture School » (école du cinéma) avant de rejoindre la « Lyric School of Acting ».
Au lycée, on lui a demandé s’il voulait faire partie du nouveau programme « Music, Art, Drama ». Il a accepté, curieusement, parce qu’il aimait dessiner, mais il a fait du théâtre le reste de l’année.
A la fin de la saison 2 de Battlestar Galactica, son personnage, Helo, est promu XO (officier en second) du Galactica, dont l’équipage est très réduit. « Je ne l’avais pas vraiment compris, dit Tahmoh ; ce n’est que lorsqu’on a commencé le tournage de la saison 3, en lisant dans le script : ‘Helo, le XO, coordonne une mission’, ou quelque chose comme ça, que j’ai réalisé, et ça m’a fait un choc ! »
Tahmoh est aussi un grand sportif. Il a fait du judo pendant des années, avant de se tourner vers le kickboxing (boxe pieds-poings) après avoir vu dans un film étranger un acteur pratiquant la boxe thaïlandaise. Il est d’ailleurs médaillé dans cette discipline. Il aime les loisirs sportifs : snowboard, football, vélo et rollers. Il aime beaucoup lire, en particulier des fictions et des biographies. Il a beaucoup voyagé aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.
Tahmoh vit actuellement à Vancouver, en Colombie Britannique (Canada), tout comme son père et ses sœurs, les jumelles Sarah et Stéphanie.
Source
Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:11, édité 2 fois | |
|
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Mer 4 Mar - 18:57 | |
| | |
|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard Mer 4 Mar - 19:18 | |
| Contente de le voir dans autre chose !
J'ai découvert Mister Penikett dans Batllesatr Galactica, où il est très bien, avec une belle évolution perso et jeu sur les 6 ans qu'aura duré toute cette aventure.
Lol, c'est bien le genre de Whedon qui aime les grands costauds avec des personnalités marquées est Surprenante, à la Adam Baldwin 'Jayne" dans Firefly.
J'aime beaucoup sa voix et le calme qu'il dégage, mais en force lol.
J'espère que Whedon lui a écrit un super rôle et qu'il va nous épater encore d'autant que cette fois il a d'entrée un rôle principal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollhouse] Tahmoh Penikett / Paul Ballard | |
| |
|