Nothing is what it appears to be.
Alors, bizarre cet épisode, certes on y apprend pleins de choses, et des chose importantes, genre que notre miss Echo s'appelle ne fait Caroline Farrell, qu'elle était une militante écolo plus qu'engagée et s'est fait remarqué par la Dollhouse en tentant de faire tomber la Compagnie Rossum, N°1 de l'industrie pharmaceutique mondiale, pas rien...
Que dans cette tentative, visant à prouver que Rossum torturait les animaux pour ses expérimentations, elle découvre, en compagnie de Léo, son boy friend, que c'ets pire, Rossum travaille à la fois sur les animaux, des foetus et des cerveaux humains... (on se doute que sur le procédé qui permet de créer les Doll...)... et que dans cette action Leo perd la vie et Caroline entame une course poursuite de cache-cache avec la dollhouse qui va durer 2 ans avant sa capture...
On a la confirmation qu'Echo est plus spéciale que les autres pour la Miss DeWitt.
Sinon on apprends que Melly est en fait November, lol, oki ça ne sers pas à grand chose. On voit même un Foxtrot lol ^^ vive l'alphabet CBiste.
ET cool, Victor qui cesse de l'immigré serbe, ça lui va bien, de perdre on accent et son air bête, il était très convaincant !! ET on le voit lui pendant la guerre (ex-Yougoslavie?). Et Lol Sierra aussi a droit à une tenue "qui tue" perchée sur des super hauts talons et avec du très court, lol... ralàlà... ça fait vraiment poupée ça, du coup ça faisait du bien de voir Caroline, en jean, , naturelle, éveillée, alerte etc....
POur le reste, le coup de la drogue qui affecte tout le monde, je suis sceptique, c'est entre le bien et le ridicule, d'autant que quand même Topher et Adelle sont moyens crédibles, je veux dire, ils ne perdent pas une minute leur capacité de raisonner...arf...même si c'ets rigolo de les voir ". Je veux dire l'épisode pouvait paraitre centrer sur la perte de contrôle; or Adelle et Topher, ne le perde que très peu, en fait lui perd son pantalon, et elle ses chaussures, mouais...
IDem, côté jeu....Par contre; oui, c'ets plutôt rigolo ^^, idem avec Dominic, total à l'ouest lui, ça c'était cool et lol Langdton joue du piano! Et le "british" de Dexitt était hilarant ^^
Arf oui sinon, une nouvelle recrue pour les Doll, mais ça m'indiffère...
J'ai aimé le
"the ends don't justify the plans" et le
"nobody is perfect".... qui collent bien à la série.
Après, mdr, la mode est vraiment aux héroïnes godiches, mais pleine de ressources et de réparties, après Sookie Stackhouse (TRue Blood), on a Echo ^^ et ptdr avec sa tenue pour faire de la moto, lol, et à suivre avec son habitué à la moto d'ailleurs, et lol, et lui peuchère, il est obligé de payer une fille