Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4.17 - The Mother Lode

+12
Leninha
Addiwent
LBchaba
Gribouille
eowindawell
kooco
valou92
Scofield-94
soblue
Sunjin
zabou
soraya
16 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : 4.17 - The Mother Lode Fr10

4.17 - The Mother Lode Empty
MessageSujet: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyLun 6 Avr - 18:59

Episode 4.17 - The Mother Lode - Press Release

MICHAEL AND SARAH HIT THE ROAD, WHILE T-BAG AND SELF’S SEARCH FOR SCYLLA LEADS TO AN UNEXPECTED DISCOVERY ON THE SERIES RETURN OF “PRISON BREAK” FRIDAY, APRIL 17, ON FOX

Michael and Sarah learn the dangers of hitchhiking as they make their way to Miami, and Lincoln meets with Christina who informs him of her plans to take over the Company. Meanwhile, Pad Man feels the heat from an new enemy, and T-Bag and Self’s search for Scylla leads to an unexpected discovery on “The Mother Lode” episode of PRISON BREAK airing Friday, April 17 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-417) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Kathleen Quinlan as Christina Scofield; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Shaun Duke as Griffin Oren; Ted King as Downey; Dan Sachoff as Krantz’s Aide; David Parker as Trucker; Daniel Zacapa as Priest; Roberto Sanchez as Rubin

Source: Fox

Arrow Traduction 4.17 - The Mother Lode 337780

Michael et Sara mettent les voiles, alors que la recherche de T-Bag et Self sur Scylla mène à une découverte inattendue, lors du retour de la série Prison Break le vendredi 17 avril sur Fox.

Michael et Sara apprennent les dangers de l’auto-stop lors de leur voyage vers Miami, et Lincoln rencontre Christina, qui l’informe de ses plans pour faire tomber la Compagnie. Pendant ce temps, Pad Man sens la pression de la part d’un nouvel ennemi, et la recherche de T-Bag et Self sur Scylla mène à une découverte inattendue, lors de « The Mother Lode », épisode de Prison Break, diffusé vendredi 17 avril sur Fox.

Arrow Photos promos:

4.17 - The Mother Lode 09a78d03035b94e7615e9bf.th4.17 - The Mother Lode 40a533805239c1ce5c652b9b.th4.17 - The Mother Lode 55c30e8c9e66a7d7fa00207.th4.17 - The Mother Lode 0877c80d46e9083e724407b.th4.17 - The Mother Lode 8148a66affda689f05e9a48.th4.17 - The Mother Lode 8357b3f09280d1081389c70.th4.17 - The Mother Lode 83926994e056ffbe8fe8918.th4.17 - The Mother Lode Bb17af977884d5182c4562c.th
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: a   4.17 - The Mother Lode EmptySam 18 Avr - 7:23

Que dire sur cet épisode? Tout d'abord, après le catastrophique épisode 16, que la FOX a cru utile de nous remontrer Razz , on pouvait difficilement faire pire... Celui-là est un peu mieux.. Mais bon, pas de quoi se taper les fesses parterre non plus 4.17 - The Mother Lode 124205
Commençons par le pire, et il y a à dire.
Le pompon? T-Bag qui soudainement s'inquiète du sort de sa petite maman.... 4.17 - The Mother Lode 358258 Ils nous prennent vraiment pour des cons... 4.17 - The Mother Lode 790137
Linc qui dit à son frère qu'il devrait penser à sa famille... Et il a fait quoi Michael depuis le 1er épisode de la saison 1, il est parti se la couler douce aux Antilles?
L'équipe Linc/Alex/T-Bag/Self....Du grand n'importe quoi! Au point que même William Fitchner n'arrive plus à nous faire croire à ce qu'il dit, c'est pour dire!!!
D'ailleurs dans tout l'épisode, on a un peu l'impression que tous les acteurs ont du mal à croire à ce qu'ils racontent, et on les comprend! Car après le n'importe quoi de l'épisode 16, ils ont eu certainement du mal à avaler leurs lignes....
A force de détériorer l'histoire qu'ils ont pourtant créée, enfin que Paul Scheuring avait créée, les scénaristes ne sont même plus capable de nous écrire une vraie interaction entre les personnes. Exemple le plus flagrant est sans doute cette scène entre Linc et sa mère. On pourrait penser que les acteurs sont nuls, hors on sait que ce n'est pas le cas... Dominic nous a prouvé dans la saison 1, notamment lors de scènes avec son fils ou son frère, qu'il était capable de faire transpirer beaucoup d'émotion, encore faut-il lui donner du grain à moudre ou plutôt à jouer... Hors là, rien ou presque.... Un non dialogue entre la mère (qui dit à son fils qu'il n'a pas changé alors qu'elle est censé ne pas l'avoir vu depuis 23 ans, date où il était à peine un ado!) et son fils... Mais où sont les moments des saison 1 et 2?
C'est certainement ce que doit se demander Wentworth Miller, qui, à part un vrai dialogue, ne dit absolument rien d'intéressant de tout l'épisode! Qu'il a du se faire c.... à tourner ça! Je ne parle même pas de SWC... Elle ne serait pas là que ça serait pareil, on pourrait tout aussi bien la remplacer par Sucre, Alex ou n'importe qui d'autre! 4.17 - The Mother Lode 30855
Je ne parle même pas des grosse boulettes qui prouvent que les scènaristes travaillent tellement à la vas-y comme je te pousse qu'ils ne se rappellent même plus ce qu'ils ont eux-même écrit. Alors comme ça Michael est né en 1976? Hors, la série est censée se passer en 2005 (cf. ce qui est écrit sur la tombe de Tancredi quand Sara s'y rend dans la saison 2) et Michael est censé avoir 31 si ma mémoire est exact. Hors 2005 moins 31, ça donne 1974.... Moi qui suis actuellement en train de lire "écrire un scénario pour les nuls", je me dis que j'aurais vraiment tort de ne pas me lancer, je peux difficilement faire pire!

Bon, il y a quand même quelques moments un peu intéressant... Michael qui parle de sa mère à Sara... Son souvenir de cadeau de Noël et le fait qu'elle le connaissait, voir le connait, très bien... Pas assez manifestement, mais bon.... Le passage est touchant....
Le fait qu'on en apprenne un peu plus sur Christina justement et son but réel... Remplacé Krantz, mais on s'en doutait quand même un peu....
Linc qui réalise que la photo qu'elle a laissé à son intention est un montage et Alex, dans cette équipe à la mords-moi-le-noeud qui est le seul à garder la tête froide...
Bref, pas de quoi se 4.17 - The Mother Lode 92448 en attendant la suite... Cette saison étant tellement celle des occasions manquées, à commencer par la relation entre Michael et Sara que les scénaristes ont écrite complètement par dessus la jambe à l'exception de l'épisode 15, qu'on ne voit plus très bien comment ils pourraient nous avoir mitoné une fin intéressante et inattendue... Car je me lance dans les paris, mais je pense qu'on se dirige droit vers
Spoiler:
vu que les scénaristes ne sont plus capable de faire quelque chose d'intéressant avec ce personnage, qui est pourtant la clé de voute de la série... Quand aux autres, je n'en parle même pas, même Mahone n'a plus rien de passionnant à jouer, alors.....
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : 4.17 - The Mother Lode Eu10

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptySam 18 Avr - 9:11

Merci beaucoup 4.17 - The Mother Lode 506745 et oui lance-toi !! 4.17 - The Mother Lode 34524
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptySam 18 Avr - 12:17

j'ai trouvé a tout aussi pathétique que toi....
même si j'ai aimé la scène de Mahone avec ses lunettes (ok pas objectuive sur ce coup-là)4.17 - The Mother Lode 124205
la mère est pitoyable, du grand nimporte quoi: je fais tout pour les sauver mais je dis au tireur d'y aller franco, super cohérent!
ils ont tous l'air très mauvais là-dedans et il est temps que ça se termine
et moi
Spoiler:
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptySam 18 Avr - 12:51

Bon je viens de finir l'épisode que dire on apprend rien ça suit son court en faite.
Un peu la flemme de faire un commentaire car il y a rien qui a marqué mon attention ou qui suscite des questions.

L'épisode était plutôt centré sur linc en faite et "sa réaction" face à sa mère. La conversation Mike et Linc au téléphone mouais! on sait très bien qu'ils ne se feront jamais la guerre entre eux donc c'est du blablala pour rien.

Zabou je suis d'accord quand tu dis qu'il s'occupe de sa famille depuis la saison 1 il aurai dû lui dire pense à toi et pas aux autres.

MiSa j'aurai pensé voir une scène 4.17 - The Mother Lode 701284 dans le camion un petit bisou genre comment dans le train dans la s2. Méais que dalle, au final je me demande si c'est vraiment un couple et leurs pseudo dispute au début quand il l'envoie un peu balader no comment ça fait un peut pitié.

Mike qui a plus d'un tour dans son sac c'est pire que Mc Guyver !

Sara choqué par la mort du gars qui cherche à les tuer, j'y crois pas une seconde. Vu la conversation qu'elle avait eu avec Lisa elle avait l'air d'être prêt à tout pour s'en sortir, donc le fait que Mike tue quelqu'un surtout de la compagnie devrait lui faire ni chaud ni froid. D'ailleurs lui ça lui a rien fait il a continué sa route à ne rien comprendre...

Sinon j'ai trouvé SWC vraiment belle dans l'épisode :)
Soblue moi aussi j'ai remarqué les lunettes de William so sexy je trouve ça lui va grave bien.

Enfin les doublures devrait avoir le même statu que les acteurs car je l'aient vu plus d'une fois. Notamment quand Mike et Sara courent dans et descendent la pente pour se cacher dans les maisons.
Scofield-94
Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptySam 18 Avr - 13:48

Citation :
Enfin les doublures devrait avoir le même statu que les acteurs car je l'aient vu plus d'une fois. Notamment quand Mike et Sara courent dans et descendent la pente pour se cacher dans les maisons.

Laughing je l'ai tout de suite vu aussi, et c'était plus que flagrant...

bon sinon l'épisode est bon sans plus quoi, digne d'un épisode prison break de cette dernière saison quoi...les rebondissements sont toujours là en force lol histoire quand même d'avoir des petites émotions dans ce grand saut vers le n'importe quoi. Exemple tout simple: la pseudo mort du général krantz Laughing ...le mec en 2 secondes a réussi à déchirer la fin de sa ceinture, ouvrir la portiere et sauter (mais vu l'explosion sauter serait même pas suffisant pour s'en sortir...), mais bon voilà c'est du PRISON BREAK donc hop le papy est encore là quelques minutes plus tard, sans brulure grave bien sûr, il y a quand même des lignes de dialogues à tirer !!

Grande déception aussi, et il me semble que c'est la 1ère fois que cela arrive toute saison confondu, le cliff qui est pour le coup le passage entier d'un extrait d'une des promos...pour avoir un effet de surprise c'est raté...en même temps, la qualité de la série est elle même peut être déjà suffisante comme cliffhanger à ce massacre...mais bon comme tout bon boucher qui se respecte, on va continuer de suivres ces petits gibiers en attendant qu'ils finissent en boucherie...des fois que le final soit la mort de michael, je pense que je serais satisfait pleinement :)
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptySam 18 Avr - 15:12

Citation :
je l'ai tout de suite vu aussi, et c'était plus que flagrant...
En plus j'ai l'impression que la doublure de Sara a mit un grosse perruque rousse 4.17 - The Mother Lode 270477

Sinon vous trouvez pas que le bras doit de la mère Scofield/Burrows ressemble à Mel Gibson.

On a tellement rien à dire sur l'épisode, qu'on commenté les petits détails... 4.17 - The Mother Lode 325372
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptySam 18 Avr - 15:54

Scofield-94 a écrit:

...des fois que le final soit la mort de michael, je pense que je serais satisfait pleinement :)
Ca serait satisfaisant si ça n'était pas devenu chronique d'une mort annoncée.... No Hors là, on le voit venir tellement gros comme une maison: Sara enceinte qui se retrouve seule et tout le tralalala, que ça en ait pitoyable! Razz Il manquerait plus qu'on finisse avec le couple Linc/Sara et là, ça serait la totale!
Matt Otmstead a dit dans la longue IT qu'a posté Soraya qu'il était content de lui? Grand bien lui en face car je ne suis pas sûre, mais pas sûre du tout de regarder à nouveau une série à laquelle il participe, à moins que les acteurs soient vraiment formidables, et encore.... Les acteurs ne peuvent rien faire quand le scénario et les dialogues sont nuls! Hors, depuis que Matt a pris le dessus sur Paul Scheuring, inutile de se demander pourquoi ce dernier n'a plus écrit une ligne de PB depuis le 3 x 1, la série a peu à peu perdue tout ce qui faisait sa magie et son originalité pour devenir une pale copie de "24".... 4.17 - The Mother Lode 178550 Matt n'avait pas besoin de dire qu'il aime bien Robert Kneper (moi aussi d'ailleurs) car vu comme ils s'obstinent à nous trimbaler un T-Bag complètement inutile on avait deviné. Le problème, c'est qu'ils ne sont plus capable de faire vivre les autres personnages qui eux sont vitaux pour la série. Vu ce qu'ils ont fait de Sara, on perçoit parfaitement que "l'idée" de la faire revenir ne leur ait pas venue spontanément, loin s'en faut... La grossesse de SWC n'avait peut-être finalement bon dos pour "l'affaire" de la saison 3, ils ne savaient tout bonnement plus quoi faire d'elle, lors du balai la Sara, tout comme Whistler qu'ils nous ont developpé durant toute la saison 3 pour finalement le tuer au début de la 4 sans qu'on sache vraiment qui il était en fin de compte.... Bon, je m'arrête, j'ai une belle histoire à aller lire....
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin
Pays : 4.17 - The Mother Lode Us10

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptySam 18 Avr - 22:31

Que dire de cet épisode ? :face:
RIEN ! Il ne dégage rien, ne transpire rien, n'évoque rien. C'est affreux. J'ai l'impression d'avoir perdu Prison Break, d'avoir perdu les personnages que j'aimais. Ils ne sont plus qu'une pale copie de ce qu'ils étaient.
L'histoire, disont le une bonne fois pour toute : elle nous casse les bonbons et je suis polie. On s'en fiche de Scylla, mais alors grave !

Michael/Sara, juste un souvenir. Ils ne se regardent même plus. Et puis cet horrible pull bleu marine, mais c'est pas possible ça, l'habilleuse à eu son diplome dans une pochette surprise ou quoi ? 4.17 - The Mother Lode 92448

Quand aux autres, rien a en dire. Peut-être en effet Mahone qui reste élégant et très classe.

Soraya a écrit:

Moi aussi je m'en suis aperçu Laughing C'est vrai qu'on s'interresse tellement peu à l'histoire que du coup on regarde les détails à coté. Tiens d'ailleurs, en parlant des détails, encore un truc qui ne tient pas debout c'est la longueur des cheveux de Sara. Fin de la saison 3 elle était sensé avoir les cheveux jusqu'au cou. Maintenant, en 3 ou 4 moins ils sont hyper longs. Détail, un de plus dans leur panier. Pas grave après tout No

Je vais regarder jusqu'à la fin bien sur mais j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous dégouter de cette série. Je leur en veux. Ils cassent nos rêves. Twisted Evil
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco

Masculin
Pays : 4.17 - The Mother Lode Es10

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyDim 19 Avr - 7:20

oui complètement d'accord avec toi valou l'histoire souffre du blabla bref j'appelle cela un épisode a blanc ...à part les dernières secondes 4.17 - The Mother Lode 106349

ok grib 4.17 - The Mother Lode 196820

Dernière édition par kooco le Dim 19 Avr - 18:29, édité 3 fois
http://kooco13.skyrock.com/
eowindawell
Séries-Addict
eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyDim 19 Avr - 7:48

Moi je n'ais pas tellement etait emballer par cet épisode, je les trouver long!
Il discute beaucoup trop sa devient lourd, on ce demande quand ece qui va y avoir un peu d'action, c'est vraiment à la fin qu'on commence à en avoir!
Mais par contre j'ai bien aimé, le passage de Micheal et Sarah dans la camion, quand Micheal parle de ses souvenirs d'enfance, c'etait un petit moment de complicité que j'ai adorais!

Moi je n'ai pas tellement été emballée par cet épisode, je l'ai trouvé long!
Ils discutent beaucoup trop, ça devient lourd, on se demande quand il va y avoir un peu d'action. C'est vraiment à la fin qu'on commence à en avoir!
Mais par contre j'ai bien aimé le passage de Michael et Sara (sans le h car ici c'est le personnage) dans le camion quand Michael parle de ses souvenirs d'enfance, c'était un petit moment de complicité que j'ai adoré
.
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille

Féminin
Pays : 4.17 - The Mother Lode Eire10

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyDim 19 Avr - 8:48

Hello tout le monde, on a laissé passer un peu les problèmes d'ortho et autres fautes dans vos posts...toutefois là ça devient pénible de vous lire...on y comprend rien du tout... 4.17 - The Mother Lode 178550

Merci de corriger vos commentaires en prenant le temps également de vous relire pour vos prochains messages.

Suppression sans préavis pour les prochains si aucune amélioration...vous avez des correcteurs d'orthographes disponibles un peu partout et une relecture à haute voix n'a jamais fait de mal à personne.

Bonne journée jocolor
http://series-addict.forumouf.com
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyDim 19 Avr - 16:47

pas déçue par cet épisode puisque je n'attends plus de "miracle" depuis un moment en ce qui concerne cette série...
je remarque juste que le même le jeu des acteurs en pâtit,bon j'imagine qu'on ne peut pas les blâmer et qu'ils sont peut-être aussi blasés ou démotivés
même 4.17 - The Mother Lode 656241 n'est plus crédible avec un flingue c'est dire 4.17 - The Mother Lode 178550
il est loin d'être le seul mais c'est la première fois que je trouve à redire en particulier sur lui.

à la place de 4.17 - The Mother Lode 541453 j'en aurais collé une à 4.17 - The Mother Lode 618365 quand elle lui dit qu'elle aurait fait comme 4.17 - The Mother Lode 197801 et accepté le deal avec Krantz pour le sauver et qu'il lui répond qu'elle aussi aurait eut tort blablabla
il l'aurait traité d'idiote ça n'aurait pas été pire 4.17 - The Mother Lode 931922
pfff pauvre mec 4.17 - The Mother Lode 790137 on sait bien qu'il est le seul à avoir le droit de faire tout our sauver les autres mais que pour lui c'est "normal" et "intelligent"
qu'il prend son frère pour un crétin bon c'est pas un scoop mais Sara 4.17 - The Mother Lode 222166
ça vallait bien la peine de la ressuscité pour ça ...

la mère... oulà une sacrée garce celle-là, bon difficile d'accrocher à son histoire,elle n'est qu'un énième personnage revenu d'entre les morts...

post non constructif à vrai dire mais que dire d'autre sur cet épisode :face:
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyDim 19 Avr - 16:54

Laughing 4.17 - The Mother Lode 715506 en tous les cas, je ne regrette pas d'avoir arrêté mais j'aurai préféré avoir tort, pourquoi finir autant dans le n'importe quoi et le grotesque, la série était si bonne....
http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyDim 19 Avr - 17:02

tu m'étonnes, j'ai failli ne pas regarder mais les commentaires des filles m'ont rendu curieuse Laughing
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyLun 20 Avr - 16:47

Rien à ajouter de spécial, tout comme Yaya ça me coûte un max de faire un comm' 4.17 - The Mother Lode 92448 et puis à quoi bon, tout à déjà été dit et très bien dit. D'ailleurs je dois bien être une des dernières à avoir vu cet épisode puisque j'ai carrément zappé le fait qu'il sortait le 17... Comme on dit "j'y pense et puis j'oublie" bref, je l'ai vu aujourd'hui entre midi et 1h et franchement l'écran du PC était largement suffisant pour ce qu'il y avait à voir. Nul, archi-nul, tout, tout est bon à jeter à la poubelle, un vrai gachis, même le jeu des acteurs est épouvantable :*ou1*: (je pensais pas dire ça un jour mais c'est vrai) on y croit plus et je crois que c'est parce qu'eux-même n'y croient plus non plus en fait. Mais pourquoi s'étonner après tout ce qu'ils leurs et nous ont fait avaler... On imagine tout de suite le peu de soin qu'ils apportent à la série quand on nous balance des doublures à l'allure de Yétis. A ce propos, Mrs Callies et Mr. Miller sont trop dommage pour descendre une tite pente au pas de course ? Alors, je juge personne mais on le voit soi-disant escalader des balcons et là on le laisse pas descendre une mini pente ? Non mais c'est n'importe quoi ! Il font des restrictions budgétaires ou quoi ? Genre on prend les doublures le plus souvent possible ça coûtera toujours moins cher que les acteurs et on s'en fout si les téléspectateurs ont l'impression d'être pris pour des débiles, de toute façon quelques téléspectateurs en plus ou en moins on est plus à ça près quand on voit les audiences misérables... (ce qui est compréhensible...).

Autant vous le dire de suite, je pense que c'est le dernier post (si on peut appeler ça comme ça) 4.17 - The Mother Lode 159341 que je fais concernant un épisode de PB d'une part parce que ça en devient presque une corvée et qu'en plus le mois prochain j'aurai sûrement d'autres chats à fouetter que d'écrire des lignes sur un truc qui m'emballe pas des masses. A moins que par miracle un épisode sorte du lot et que ça vaille la peine de relever certains points mais j'y crois pas trop.

Comme Valou je continuerai à regarder, pour autant que j'y arrive... mais je m'attends également à une fin des plus prévisibles 4.17 - The Mother Lode 178550 et c'est pas pour me motiver.
Leninha
SPL_Member
Leninha

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyMar 21 Avr - 18:07

Je pense que tout a été dit sur cet épisode.
A part le fait que, pour moi, la résurrection de maman Scofield a fini de signer l'arrêt de mort de la série 4.17 - The Mother Lode 917696 , je n'ai rien envie de rajouter puisque comme pour Addi, ça devient limite une corvée et je ne veux pas me forcer avec cette série.
J'ai décidé de ne garder que le meilleur de cette aventure avec PB. C'est la première série qui m'a autant captivé. J'ai suivi les 2 premières saisons avec passion et frénésie et par respect pour ça je la regarderais jusqu'à la fin (même si je crains le pire...).
Le pognon pourri vraiment tout, mais il ne nous enlèvera jamais ce que l'ont a vécu avec toute cette petite bande.
Ne gardons que le meilleur! flower
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyMar 21 Avr - 18:53

Tu as parfaitement raison Leninha! rendeer
julia 02
Séries-Addict
julia 02

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyMer 22 Avr - 19:40

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec Leninha : c'est vraiment difficile de se dire que ça ne marche plus, pourtant j'étais une inconditionnelle : quels souvenirs ! L'attente de la semaine suivante, le compte à rebour d'une saison à l'autre...(heureusement il reste les DVD).
Je reste fidèle en me disant qu'il y aura peut-être quelques passages qui vaudrons le coup. 4.17 - The Mother Lode 552962
Basically
SPL_Member
Basically

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyLun 11 Mai - 9:43

valou92 a écrit:
Que dire de cet épisode ? :face:
RIEN ! Il ne dégage rien, ne transpire rien, n'évoque rien. C'est affreux. J'ai l'impression d'avoir perdu Prison Break, d'avoir perdu les personnages que j'aimais. Ils ne sont plus qu'une pale copie de ce qu'ils étaient.
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi. Quel dommage, quel gâchis. Franchement ça me rend triste, quand je pense aux discussions passionnées qu'on avait pendant les 2 premières saisons !

valou92 a écrit:
Et puis cet horrible pull bleu marine, mais c'est pas possible ça, l'habilleuse à eu son diplome dans une pochette surprise ou quoi ? 4.17 - The Mother Lode 92448
Laughing Laughing Laughing J'y ai pensé aussi, je me suis dit "tiens l'habilleuse doit être malade ou en grève, c'est Wentworth qui a choisit ses vêtements Laughing Manque plus que le bob Laughing
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent

Féminin

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptyVen 26 Juin - 8:46

Episode très sympa, au début ça me faisait bizarre de faire revenir la mère de chez les morts mais j’apprécie.

Du coté des frères, je ne sais pas ce qu’ils ont, mais ce sont de vraies têtes de mules. C’est même un peu de trop de la part des scénaristes. Ils se font avoir tout les deux.

Michael me soule vraiment, je ne sais pas ce qu’il a mais il serait temps qu’il se calme, Sara lui dit qu’elle aurait fait comme Linc et Michael la remballe, Sara se laisse faire mais ou est passé la Sara qui lui remontait les bretelle à fox river. Moi je ne me serais pas gêné de lui demander si il préférait mourir au lieu qu’on lui sauve la vie. J’ai vraiment envie de le gifler.

Je ne sais même pas si il s’est inquiéter é de savoir comment Sara et Linc on su qu’il était là. Il ne s’en rend même pas compte que les autres l’aiment. Bref j’espère qu’il va se calmé car au fil des épisode j’ai vraiment envie d’arrivé à la fin de l’épisode 22.

Et ce don, quand est ce qu’il va mourir, c’est un vrai perturbateur.

Et la mère, j’ai cru qu’elle avait un cœur mais c’est un monstre.
adelass
Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode EmptySam 29 Aoû - 22:26

pourtant la premiere moitié de la saison 4 j'ai aimé mais apres c'est devenu la cata total ils auraient du arreter a l'episode 12 pour cette saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.17 - The Mother Lode   4.17 - The Mother Lode Empty

4.17 - The Mother Lode
Page 1 sur 1