Sujet: [BONES] Episodes Dim 5 Oct - 10:13
Postons ici nos impressions sur les épisodes de la saison 4
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mer 5 Nov - 18:06
ça faisait une éternité dites donc mais ... Cette nuit diffusion us de l'épisode 8 de la saison 4
Preview :
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mer 5 Nov - 18:09
Merci pour ce rappel et pour cet extrait...j'ai hâte de voir ça...
Nanou BadWolf_United
Nombre de messages : 779 Age : 40 Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [BONES] Episodes Ven 21 Nov - 19:48
je sais pas vous mais, j'adoooooore cette saison 4
le duo Booth / Brennan est vraiment bien écrit, joué, etc... on le dira jamais assez.
Spoiler:
l'épisode avec le frangin de Booth (pouh je déteste l'acteur XD déjà... *Roswell trauma*), j'en avais la chair de poule quand Brennan va engeuler le ptit jeune, au bord des larmes et quand elle revient pour le pousser c'est énorme ^^
et puis celui de cette semaine aussi était pas mal ^^
le trio Angela-Roxy-Hodgins avait commencé un peu lourd, là ça commence à donner quelque chose de "pas ennuyant"
Clark is back
et Sweet est toujours génial ^^
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [BONES] Episodes Sam 22 Nov - 9:50
Je suis complètement de ton avis Nanou ! J'ai justement rattrappé hier soir les 3 derniers épisodes que je n'avaient pas eu le temps de voir et c'était trop bien
Spoiler:
J'ai adoré l'épisode avec le frère de Booth avec le grand moment de l'engueulade et de l'ejectage de siège de bar par Brennan : trop fort ! Et puis c'était super bien joué : j'ai toujours trouvé qu'E. Deschanel faisait passer beaucoup d'émotions par sa voix mais là dans cette scène c'est flagrant ! Et puis la fin quand ils sont tous les deux sur le banc c'est trop mimi ça rappelle ces moments en trête à tête au Diner ! Et mdr Clark qui ne veut rien savoir de rien ... il est tombé le mauvais jour
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [BONES] Episodes Sam 22 Nov - 19:17
Idem rattrapé mon retard....
Spoiler:
Concernant l'épisode avec le frère de Booth, j'ai un peu de mal à avaler que Bones en deux temps trois mouvements est pu croire que Booth était un "perdant"...elle le connait quand même depuis pas mal de temps, qu'elle pense qu'il se mette pas en avant c'est une chose mais qu'il soit un looser en est une autre. Bon elle se rattrape plutôt pas mal sur la fin...heureusement.
Sinon pour Angela tout à l'air de rouler pour elle... et j'ai beaucoup aimé la fin du 10 quand elle dit qu'en principe c'est elle qui dit que c'est trop tôt pour se mettre ensemble...maintenant le tout est de savoir si elle essaie de se convaincre que sa relation avec Hodgins et morte en proposant ça ou bien si elle tient vraiment à Roxy jusqu'à partager sa vie et son appart.
Sinon comme bah vi Sweets powa et la juge aussi que j'adore, elle a de sacrés réparties et j'aime quand elle vient mettre son nez partout, j'espère qu'on la verra encore.
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mar 30 Déc - 11:26
Des news sur la diffusion de Bones sur la Fox : il semblerait que la série bénéficie d'une promotion dans la grille de midseason, grâce aux très bons scores d'audience enregistrés par la première partie de la saison 4 : la diffusion passe donc au jeudi au lieu du mercredi (perso j'ai pas super compris en quoi le jeudi est une promo par rapport au mercredi mais bref ...) et ça reprend le 15 / 01
Citation :
La Fox vient d'annoncer sa grille de midseason et de nombreux changements ont été faits.
Jeudi : c'est la grosse promotion pour la série policière Bones. Réalisant de très bon score le mercredi à 20 heures, la Fox a décidé de lancer la série dans la grand messe du jeudi à 20 heures. La série a sans doute un coup à jouer face aux petites formes des comédies de NBC et à Ugly Betty. Retour de la série le 15 janvier.
source : SerieLive
Nanou BadWolf_United
Sujet: Re: [BONES] Episodes Sam 24 Jan - 10:10
la Saison 4 a repris au USA les épisodes 12 et 13 ont été diffusés, j'ai vu que le 12 pour l'instant, mais encore une fois c'est énorme : Booth et Bones au cirque, ça donne Boris et Natasha et les couteaux de la mort
Gribouille Harkness_Team
Sujet: Re: [BONES] Episodes Sam 24 Jan - 10:55
Merci Nanou pour la news j'avais zappé l'info...
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mer 4 Fév - 21:26
le retour de Bones
épisode 12 : effectivement c'est énorme avec Brennan et Booth "infiltrés" dans un cirque, pour jouer au lanceur de couteau avec sa cible humaine (sexy) ... ptdr alors Brennan elle se sent plus d'être sur scène sérieux j'étais mdr et Booth qui flippe à mort de se planter ... lol .... et révélateur au niveau de la confiance plus qu'aveugle qu'elle lui accorde Ces déguisements ça m'a fait repenser à l'épisode d'Halloween de la saison dernière qui est repassé vendredi sur M6, sérieux j'étais crevée mais j'ai attendu jusqu'à la fin du 3ème pour voir Wonder Woman en action c'était o-bli-gé
épisode 13 : ça se passe dans l'univers du Hockey et l'enquête est plutôt banale mais c'est l'occas' de se plonger dans l'esprit de Booth, d'étudier ses réactions (/ à la violence de son père etc ) ... et puis la scène de fin à la patinoire c'est trop mimi
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [BONES] Episodes Dim 8 Mar - 17:45
Jeudi 12 mars diffusion us de l'épisode 4.16 The Bones That Foam
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [BONES] Episodes Ven 3 Avr - 8:27
très bonne saison dans l'ensemble mais grosse frustration depuis le dernier épisode avec Zack
Spoiler:
où il se confie au psy comme quoi il n'est pas coupable etc.... j'espère qu'on y reviendra
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mar 14 Avr - 15:39
le 4.18 "The Doctor in the Den"
Spoiler:
Camille mise en avant ça fait du bien je trouve on la voit sous un autre jour très bon épisode meme si le mobile du meutre est "vieux comme le monde"
Angela à vraiment le feu au *** bon même si ça devient à mon sens un peu pénible la tournure que prend son personnage j'ai trouvé ça plutôt drôle avec le pauvre Clarck le seul que Tempe gratifie d'un "dr" depuis Zack et l'apparté entre Ange et sa copine
cette semaine à priori il y a deux épisodes
Nanou BadWolf_United
Sujet: Re: [BONES] Episodes Ven 17 Avr - 21:27
4.20
plus cette série se passe et plus je l'aime, et là un maccabé cruxifié dans l'univers du black/death metal c'était cool ^^
mais surtout ce qui m'a plu dan cet épisode c'est Sweet, le personnage auquel on veut faire des câlins quoi qu'il arrive , toujours cro meugnon dans son costume et avec ses blagues débiles qui ne font rire que lui... et là d'un coup on voit ça :
Spoiler:
Sweet fan de heavy metal dans sa jeunesse ... énorme j'y ai pas cru une seconde quand il dit que le "bwaaaarrr" dans le micro il aime plus, trop pas crédible, vu la vitesse à laquelle il se fond dans le décor avec son maquillage Kissien
et puis à côté de cette "passion" de jeunesse sorti de nulle part, on nous sort du drame sur son enfance :*ou1*: Sweet veut juste une famille, un tout pitit "babyduck" comme l'appelle Bones ^^
et moi je dis bravo aux scénaristes de cette série qui osent des trucs de dingues pour les persos !!
LBchaba Séries-Addict
Sujet: Re: [BONES] Episodes Lun 27 Avr - 11:12
tout à fait d'accord avec toi pour Sweet et les scénaristes !!!
Nanou BadWolf_United
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mer 13 Mai - 18:35
gneuuu... j'espère que je suis pas la seule à être passé par tous ses états en regardant le 25 !!
bon déjà le verre se brise à 5 min avec Bones qui clame haut et fort qu'elle veut des bébés, et qu'elle veut aussi le sperme de Booth... ça a beau été annoncé, on est quand même PTDR sur la manière qu'elle a de le dire
évidemment ils sont tous sur leur fessou : Booth, Angela, Hodgins, Camille, Sweets etc... et Booth qui sait pas trop ce qu'il veut, il accepte, mais on sent bien qu'il a pas assez réfléchi et puis il commence à voir des hallucinations de Stewie (le bébé psycho du dessin animé que je sais plus comment ça s'appelle ^^) qui l'accuse de ne pas vouloir s'investir plus dans ce *peut-être possible futur* bébé...
et là *coup de massue* Bones se rend compte que Booth délire et en moins de deux ils nous sortent
Spoiler:
une tumeur au cerveau aaaaaaaaaaaaaaaarg xO !!!! nan mais de quoi ? pourquoi ? gné ? booooouh... il peut pas mouru Booth enfin bon ils disent que c'est pas une tumeur dangereuse mais bon, on s'y attend pas du tout...
Nanou BadWolf_United
Sujet: Re: [BONES] Episodes Ven 15 Mai - 16:52
le final...
enfin le 26, mais je pense pas, vu le cliff de ouf, qu'on ai la suite la semaine prochaine ^^
donc.
Spoiler:
OMG !!
on en plein les yeux dès les premières minutes, déjà... B&B qui se papouillent le truc qu'on attendait tous et pouf *hop là sous la couette*, mais la surprise est de courte durée (enfin façon de parler) puisqu'on se rend compte très vite que tous les rôles ont été changés.
B&B sont mariés et patrons d'un bar "The Lab", où il y a eu un meurtre. tous les employés sont toutes les assistants de labo super spé en plus y'a Zac !!! ensuite Sweets au bar, Angela en hôtesse, et Hodgins en romancier noir client de longue date *youhou*
donc ya un mort et c'est Camille et Jared qui viennent enquêter. puis on croise Clark en malfrat bling-bling et papa Brennan en mafieux...
c'est le délire total
d'autant que le fameux bar se trouve dans les locaux du labo, chose qu'on remarque pas de suite, la transformation fait bien illusion.
rho pis ils ont même oser à faire chanter Sweets et il chante bien en plus XD
parcontre, tous les habitués de série savent très bien, que ce genre d'histoire absurde, surtout après que l'on aprend qu'on perso à une tumeur au cerveau... ça cache le rêve, voir le coma,alors grosse appréhension de savoir quand et comment le délire prend fin :*ou1*:
et donc chose promise : plan sur Booth qui se réveille à l'hopital, et plan sur Brennan en train d'écrire *oh tout l'épisode c'est elle qui l'a inventé ^^* ... et là c'est le drame : Booth dit "who are you ?" à Bones..
bweeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et on finis sur la tête déconfite de Bones....
je déteste c'te série XD
Gribouille Harkness_Team
Sujet: Re: [BONES] Episodes Ven 15 Mai - 16:52
Et bah tu me diras si tu t'attendais à un épisode comme le dernier là que je viens de voirrrrrrrrrrrrrrrr
Non mais comment va-t'on s'en sortirrrrrrrrrrrrrr.....
Un épisode ovni même si on est pas tout à fait surpris quand on connait la fin de l'avant dernier... mais c'est relou quand même.
Sinon Bones est trop trop belle dans cet épisode... (ouai je sais ça fait pas avancer le truc mais bon fallait que ça soit dit)
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [BONES] Episodes Sam 16 Mai - 8:22
l'épisode de dingue ce final !
Spoiler:
OMG nan mais dès les 1ères secondes je palpitais à mort : hein ... quoi ... déjà ....... et puis bon ce fut de courte durée cela dit vu la fin du précédent ce n'est pas une surprise d'être transporté dans un monde parallèle (c'est une réalité différente OMG mais c'est Bones au pays de Fringe lol) Ce genre de trucs c'est déjà arrivé maintes et maintes fois dans les séries mais là je trouve que c'est quand même un truc de dingue : retrouver tous les personnages dans un registre différent c'est génial !!! Bren et M. B : ils sont trop fort c'est eux et en même temps ce n'est pas eux !!! Et Super Sweets et son groupe ... bref passé le moment de stupeur j'étais mdr !
Et finalement le réveil ... et oui c'était un rêve ...euh non en fait d'ailleurs c'est pas un rêve de Booth comateux mais un scénario de Brennan à son chevet ...et BANG 2ème surprise en 2 minute : Booth qui sort : "Who are you ?" Ce coup là je ne m'y attendais pas du tout à ce moment précis !
Ahhhhhhlalaaaaaaa au moins il y a de la matière pour les débuts de la saison 5
LBchaba Séries-Addict
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mar 19 Mai - 8:22
frustrant ce season final
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mer 5 Aoû - 13:41
La diffusion recommencera donc avec le 4.06 : The Crank in the Shaft
Citation :
Lorsque l'ascenseur d'un immeuble s'arrête brusquement, une jambe décomposée tombe par un panneau du plafond. Booth et Brennan doivent alors déterminer la cause de la mort de la victime, ainsi que les circonstances et le responsable.
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [BONES] Episodes Mar 15 Déc - 15:20
J'ai suivi la saison 4 en diagonale sur M6 vu leurs mode de diffusions en même temps donc je voulais savoir pourquoi Angela et Hudgens ne sont plus ensemble ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [BONES] Episodes
[BONES] Episodes
Page 1 sur 1