Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyDim 26 Avr - 20:23

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me 843936 J'vais juste dire un truc rapide là avant d'aller au dodo...parce que hein c'est un peu trop simple là leur truc...on connait donc les 4 cylons sur les 5 et là Starbuck revient toute propre sur elle avec un viper tout flambant neuf aussi...je dis que si ils veulent nous faire croire que c'est THE cylon...bah c'est raté...enfin c'est pas ce que j'aurais fait si j'avais voulu le faire gober à quelqu'un...c'est ça que je veux dire... :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyDim 26 Avr - 21:48


"One will be revealed..."



Retour avec beaucoup d'émotions en ce qui me concerne avec cette ouverture de la quatrième et dernière saison...

Qui est le dernier cyclon...?

Sans me transcender, l'épisode est passé à toute vitesse et avec grand plaisir : fight splendide du début, :omg shoot d'Adama en pleine tête, je me suis dit "là il est mort, et d'entrée de jeu de saison :omg :omg , mais non (ouf), l'arrivée de Kara et ses doutes qui vont s'installer....

Le doute est d'ailleurs le maitre mot de cet épisode : les cylons révélés qui doutent de rester eux-mêmes, superbes scènes sur qui suis-je te comment je me définis, par ma nature ? mes actes ? ; l'équipage qui doute des paroles de Kara, ADama qui doute entre son coeur ets es yeux, Gaius qui doute de tout...

et a contrario du doute, c'ets la foi qui va s'imposer....

Alors, je ne suis pas méga fan pour l'instant du gaius christique et monotheiste (ouf lui non plus) et je me demande bien OU cela va mener....

J'ai l'impression que tout le monde a raison : qui croire ? qu'est-il arrivé à Starbuck; qui est ce frakking 5eme et ultime cylon ??

En tous les cas, la communauté humaine est tombée à 39 000 et des poussières survivants... *ouch*

Bref une intro qui me donne envie de voir la suite et l'émotion BSG des retrouvailles fut fortes et je me demande vraiment ce que la suite nous réserve, je n'en ai pas grande idée, je dois bien dire...

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Cylon_newanime001-1d5582[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Cylon_newanime001-1d5582[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Cylon_newanime001-1d5582


edit : je ne te réponds pas [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 281596 , mais on en reparlera...lol


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyDim 31 Mai - 15:17

Me voila entrée dans le monde de la saison 4 après un season final de ouf!!!

Bon, moi non plus je ne crois pas que Kara soit THE last cylon... trop facile! Mais [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 34524 qu'elle soit de retour!!! Par contre, ça me turlupine que sur sa route elle aie trouvé un lavomatique pour ramener un viper aussi... clean! [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 44649
Les retrouvailles avec Appolo [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 603269 , sa fierté quand elle dit "J'ai réussi patron! J'ai trouvé la terre!" et son dépit quand elle s'appreçoit que personne ne la croit et que tous la prenne pour un cylon. La phrase qui tue pour Sam avec son "si je découvrait que tu était un cylon, je te collerais une balle entre les 2 yeux" et un finale avec Kara qui pointe son arme sur Roslin Surprised

Moi aussi j'ai bien aimé la scène où Lee et Adama regardent la vidéo de l'explosion du vaisseau de Kara. Question pertinente de Lee qui demande si leur sentiment changeraient si c'était Zack qui était de retour. Et moment touchant entre père et fils quand Adama rend les pins de commandant à Lee qui a déjà fait son choix et préfère prendre sa place dans le gouvernement.

Gaïus... je sais pas trop où il tombe mais quand il dit "Gaïus roi des illuminés" j'ai bien Laughing parce que j'ai pensé exactement la même chose au même moment! Je ne suis pas sûre que ce truc de dévotion à la grande personne qu'est Gaïus Baltard me plaisent beaucoup... J'attend aussi de voir où ça nous mène...

Le coup de Saul qui tire sur Adama, mi aussi j'étais affraid affraid affraid Mais, ouf... ce n'est pas réel! J'aime bien le conflit intérieur qui ronge nos 4 nouveaux cylons et je me demande comment ça va se passer pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 9:12

Oui, la scène dans la salle de pilotage à se repasser l'explosion de Viper (avec les cris déchirants de Lee en arrière fond...) et surtout une discussion entre les deux qui amorce un changement de point de vue quant aux cylons, car certes il ya Athéna mais là, c'est l"hypothèse que les cylons soient tous et toutes des individus uniques et non plus un tout "des méchants et diaboliques cylons" c'est très intéressant !

Gaius, c'est énorme, il se retrouve avec cette foule de groupies affraid et pouf le voilà donc qui prend son nouveau rôle très au sérieux, mais quel opportuniste Laughing

Et oui sinon, sacré choc pour Kara....!

Par contre, je suis (et étais) très mitigée avec ce rebondissements des 5 derniers cylons, et j'ai vraiment du mal à acrocher, c'est "bizarre"...


raaaa [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 608172 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 416102 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 985575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 12:41

Sunjin a écrit:

Par contre, je suis (et étais) très mitigée avec ce rebondissements des 5 derniers cylons, et j'ai vraiment du mal à acrocher, c'est "bizarre"...
Ben disons qu'ils changent quand même tous de comportement après avoir découvert qu'ils étaient des cylons. Pour moi celui qui évolue le mieux avec cette nouvelle donnée, c'est Sam. Je trouve son parcours psychologique légitime là ou je ne retrouve pas forcément les autres.
Tory... elle a l'air de s'en foutre un peu et de se dire que finalement sa méchanceté est légitime puisqu'elle est une cylon. Ca lui donne une excuse et ça l'empêche d'avoir des problème avec sa conscience.
Tyrol, lui se comprend mieux lui même avec cette découverte. Y avait des petits signes comme lors de son "abscence" quand il a frappé Cally, sa sensation étrange qu'il l'a amené vers l'oeil de Jupiter. On va dire que quelque part il se cherchait et que ben, là il s'est "trouvé".
Saul, lui m'étonne beaucoup parce que je pensais qu'il accepterais très très mal cette nouvelle. Alors on peut pas dire qu'il le prend très bien mais je trouve qu'il s'est plutôt bien résigné au finale... Moi je m'attendais à ce qu'il soit encore plus excécrable qu'avant, qu'il renit bec et ongle être un cylon et même qu'il refuserait de se réunir avec les autres pour marquer son déni... Mais pas du tout, c'est même lui qui les organise!
Sam, par contre se pose des questions. Et s'il avait des absences? S'il faisait du mal à quelqu'un sans s'en rendre compte? Et si quelqu'un le découvrait? Pourquoi les cylons ne lui ont pas tiré dessus? Et pourquoi lui ne l'a pas fait? Il essaie de se rassurer en disant à Kara que si elle était une cylon il l'aimerait toujours autant, sauf qu'il a frappé à la mauvaise porte. Kara lui dit qu'il est une bien meilleure personne qu'elle car elle ne lui laisserais même pas sa chance. Pour découvrir que c'est un cylon c'est le risque de tout perdre (Kara, son identité de résistant, sa vie mais aussi de se perdre lui même) et pour les autres on le ressent beaucoup moins... Peut être parce qu'ils ont déjà pas mal perdu. Tory elle je ne suis pas sûre qu'elle ais vraiment déjà eu quoi que ce soit, Tyrol a perdu Boomer et Saul a perdu Hélène.... Je ne sais pas.
Alors "bizarre" non... je ne trouve pas. Parce que parfois j'ai du mal à reconnaître les personnages qu'on a connu (à part Sam) et c'est assez inattendu!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 12:59

Alors, je l'ai écrit plus loin, ce n'est pas du tout /au développement des personnages que j'ai du mal mais /l'intrigue générale et aux évènements (de l'histoire) depuis le début : je ne vois pas à quoi ça sert et je pense que c'ets moyen raccord que toutes ces personnes aient été des cylons et soient passées inaperçues de partout ??[BSG] 4.01-He That Believeth In Me 443642

J'avoue aussi que comme la scène des retrouvailles en musique est la seule que j'ai détesté jusqu'à présent, ça joue^^

Mais comme toi en terme d'impact sur les personnages, je trouve cela intéressant et cela va même être une réussite magistrale pour 1 d'entre eux qui pour moi va se révéler complètement et forcer mon respect le plus total, mais honnêtement et là je parle avec le recul "de savoir" la fin, cette réussite est dûe aux acteurs, si incroyables et investis, plus qu'au script j'ai l'impression.

J'ai développé dans un post suivant sur les FF, tu verras que je te rejoins ;)


Enfin, on en reparlera : j'essaie au maximum de parler de comment je voyais et ressentais les choses au moment de la diffusion car, assez logiquement cela a évolué et changé après avoir vu la fin, ceci dit, cela apporte des lumières nouvelles et permet de voir de nouvelles choses ;)


Dernière édition par Sunjin le Lun 1 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 13:42

Sunjin a écrit:
je ne vois pas à quoi ça sert et je pense que c'ets moyen raccord que toutes ces personnes aient été des cylons et soient passées inaperçues de partout ??[BSG] 4.01-He That Believeth In Me 443642
C'est vrai. Surtout que Saul est ami avec Adama depuis quoi? 20 ans? Je voyais l'apparition de cylons humanoïdes plus tardive en terme de temps et de technologie... [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 443642

Je ne comprend pas non plus qu'ils aient été "caché" si longtemps et le but de cacher leur identité aux autres voir même leur interdire de chercher à savoir qui ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 17:49

Le pourquoi les FF sont cachés, nous allons l'apprendre ;)

Par contre oui, le raccord temps, malgré les flous reste improbable -et je pense- ne tient (halas) pas la route.

Ceci dit, Saul et Bill ne ne connaissent pas depuis aussi longtemps. Ils se rencontrent après la fin de la première guerre cylon, on le voit en détail (et c'ets très bien et intéressant) dans les scènes coupés de tout le début de la saison 2 lorsque Saul commande le Galactica et qu'il se demande si son ami va survivre (incluses même dans le coffret édition française lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 18:15

Sunjin a écrit:

Ceci dit, Saul et Bill ne ne connaissent pas depuis aussi longtemps. Ils se rencontrent après la fin de la première guerre cylon, on le voit en détail (et c'ets très bien et intéressant) dans les scènes coupés de tout le début de la saison 2 lorsque Saul commande le Galactica et qu'il se demande si son ami va survivre (incluses même dans le coffret édition française lol).
Ben dans l'épisode que je viens de voir (4.10), sans spoiler, Adama dit que ça fait 30 ans!...
J'avais même vu trop court! [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 18:23

*__* arf oui, bon je vais le dire, les cafouillages et incohérences scénaristiques commencent (hélas) à apparaitre avec cette dernière saison.

Les 30 ans ne sont pas raccord avec ce qu'on apprend sur eux deux en S2 ils me semble (mais je ne me souviens pas très nettement à vrai dire) mais raccord avec ce qu'on va apprendre dans la suite de cette saison 4.

Ceci dit, BSG commence 40 ans après la fin de la première guerre cylon, ça colle^^ (mais ya d'autres trucs qui ne collent pas, c'ets flagrant dans le 411... preuve et citations à l'appui par contre le 411, un des meilleurs pour moi par ailleurs!!)

Bref, l'inconvénient d'écrire au fur et à mesure quand tu rajoutes des changements majeurs, c'ets dur à raccorder...

Sur comment et pourquoi les FF sont qui ils sont bah, j'en parle plus loin, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 18:29

Sunjin a écrit:
*__* arf oui, bon je vais le dire, les cafouillages et incohérences scénaristiques commencent (hélas) à apparaitre avec cette dernière saison.
Pfff, juste des petits détails! C'est pas si génant que ça.

Sunjin a écrit:
Bref, l'inconvénient d'écrire au fur et à mesure quand tu rajoutes des changements majeurs, c'ets dur à raccorder...
C'est déjà super balèse de faire ça!
C'est pas moi qui vais pinailler! Surtout qu'on nous a quand même fait gober pire sur d'autres séries... [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 124205
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 18:40

Laughing ceci dit, on en reparlera une fois l'histoire finie ^^

De toutes les façons, les incohérences, il y en a assez peu dans BSG mais ceci dit aussi la série "joue" dans la cour des grands et je veut toujours le meilleur donc ^^ surtout arrivée dans la dernière ligne car luxe ultime, les scénaristes savaient et avaient choisis de clore l'histoire avec cette quatrième saison, qui du coup à bénéficier d'un peu plus d'épisodes que prévus car la S4 en compte 22^^


Dernière édition par Sunjin le Lun 1 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 18:47

Comme quoi, y a certains scénaristes qui arrivent à se faire écouter... là encore [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 124205

BSG POWA!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 19:19

Bah à la décharge de ceux de PB, c'est incomparable : la FOX c'est un network qui joue la prmeière place et des dizaines de millions de téléspectateurs alors queBSG est une production Sci-Fi (devenue SyFy), en fait c'est une co-production entre le Canada, les USA et l'UK, bref, mais c'ets surtout sur une chaine à péage et une à thème : la science fiction.

BSG qui a remporté les meilleurs audiences pour un programme à culminé à 2.4 millions lors du final et tournait il me semble aux alentours de 1.7 millions.
http://www.battlestargalactica-online.com/guide/audiences-saison-4.html

A ce niveau là c'ets incomparable, ceci dit, les enjeux et pressions pour BSG ont été forts car c'était le programme fort de la chaine, et comme je l'ai cité ainsi des éléments de razor ont été directement demandés par la chaine alors qu'ils n'étaient pas du tout prévus au début ;)

Une saison 5 était possible en fonction des audiences mais d'abord la saison 4 entre la grève des scénaristes et avant une pause d'1 an et demi s'est déroulée sur 3 ans (je te dis pas l'attente pour moi qui suivait en direct lol), bref, clore là entre autre si une 5ème saison n'était pas accordée était judicieux d'autant qu'entre temps une série intitulée "Caprica" a été commandé ainsi qu'un téléfilm qui sera réalisé par EJ Olmos en personne et qui s'intitule "The Plan" (of course celui des cylons) : tournage cet été...

Mais on en reparlera ^^


Dernière édition par Sunjin le Lun 1 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyLun 1 Juin - 20:31

Sunjin a écrit:
la saison 4 entre la grève des scénaristes et avant une pause d'1 an et demi s'est déroulé sur 3 ans (je te dis pas l'attente pour moi qui suivait en direct lol)
affraid L'horreur!!!!!
Oh je préfère même pas imaginer! :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyVen 4 Sep - 11:16

vous pouvez ma caillouter, je suis un vrai boulet, j'ai regardé le 4.01 sans avoir vu Razor avant [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 92448 du coup j'étais là : affraid WTF ?!

et j'ai quand même regardé tout l'épisode XD et c'est après que je suis allée vérifier dans la présentation de Sun [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 104468 . mais je lirais vos avis plus tard...

et en plus le sort s'acharne puisque que mon dvd uk a pas arrêté de sauter et de brouillé l'image [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 905381 j'espère qu'ils sont pas tous bugués !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyVen 4 Sep - 12:18

Razor c'est après le 2.17 si tu veux voir dans la chronologie lol^^ *se-souviens-d'avoir-lourdement-insisté-mai-ne-jettera-pas-de-cailloux* [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 44649

J'espère que ça va aller pour tes autres DVD [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 416102 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 83710 et j'attends ton avis sur ce zod quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyVen 4 Sep - 13:08

lol dans ta présentation tu as mis Razor entre la saison 3 et 4 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 97793

mais même entre la fin de la 3 et le début de la 4 j'ai du louper un truc ? parce que dans le "previously on BSG" il y a des trucs que j'ai jamais vu XD

edit : frack, je sais pk je suis larguée... le coffret que j'ai c'est la partie 2 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 958224 alors que c'est écrit nulle part, mais quelle bouleeeeeeeeet affraid je me suis spoliée 1/2 saison rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 917696

heureusement qu'il était pas cher ! [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyVen 4 Sep - 13:32

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me 44649 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 608172 arf oui effectivement en reprenant sur le 4.11 tu as fait très fort, et j'adorecet épisode...

Pour Razor, je vais éditer ma présentation qui a été écrite un peu avant l'édition du DVD (qui a eu lieu entre la S3 et la S4) mais l'histoire se déroule bien après le 2.17 ^^ c'ets pour ça que j'insistais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyVen 4 Sep - 17:39

Nanou a écrit:

edit : frack, je sais pk je suis larguée... le coffret que j'ai c'est la partie 2 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 958224 alors que c'est écrit nulle part, mais quelle bouleeeeeeeeet affraid je me suis spoliée 1/2 saison rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 917696
MDR!! [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 44649
Effectivement tu devais être un peu perdue! Et carrément spoilé! lol
Bon, j'espère que tu trouveras vite les bons épisodes [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 608172
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptyVen 4 Sep - 17:42

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me 44649 pour les spoils oui c'est presque l'épisode où il y en a le plus *ixe-dé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me EmptySam 26 Sep - 14:23

ayééééééé j'ai mon coffret saison 4 intégral [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 492944

donc voilà, j'ai enfin vu le premier épisode (et pas le 11 XD) et donc maintenant je comprend mieux vos commentaires !

le retour de Kara est assez intriguant, et je crois qu'à la place des autres j'aurais aussi pris un peu de recul, surtout quand elle pense être partie que 6 heures au lieu de 2 mois. bon évidemment Lee se jète dans ses bras *gniiiii*

concernant les 4 cylons, j'attend de voir ce qu'ils vont faire (ou pas) pour savoir comment apprécier leur personnage. j'ai vraiment adore le passage dans le viper quand Sam se fait scanné par le chasseur, l'intensité du rayon rouge et le gros plan sur l'oeil avec le "checking complete" ( [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 97793 ) de la pupille, j'étais wouaaaah [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 92599 [BSG] 4.01-He That Believeth In Me 10703


et gniiiiii 300 posts XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.01-He That Believeth In Me   [BSG] 4.01-He That Believeth In Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] 4.01-He That Believeth In Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: [BSG] Saison 4-Partie I-
Sauter vers: