Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 House md 5x22 "a house divided"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : House md 5x22 "a house divided" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

House md 5x22 "a house divided" Empty
MessageSujet: House md 5x22 "a house divided"   House md 5x22 "a house divided" EmptyMer 29 Avr - 12:30

Titre VO : "A House Divided"

Date 1ère diffusion sur la Fox : 27/04/2009

Résumé :
Un sourd de 14 ans prénommé Seth (guest star Ryan Lane) s'écroule après avoir "entendu" des explosions au cours d'un match de lutte dans le cadre d'une compétition et est transporté au Princeton Plainsboro.
Quand Seth perd la vision d'un œil et que son état empire, l'équipe fait face à un dilemme moral impliquant la décision inflexible de sa mère (guest star Clare Carey) de renoncer à l'implant cochléaire.
En attendant, le manque de sommeil de House commence à jouer des tours à son esprit, mais il trouve que l'insomnie pourrait être un cadeau au lieu d'un fardeau.



mon avis:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii House md 5x22 "a house divided" 34524 ça faisait un moment qu'on attendait un bon épisode
là ça y est!!! un House super drôle (sa danse Laughing Laughing Laughing ) et des symptômes inquiétants.... le coup de la soirée d'enterrement de vie de garçon chez Wilson mouarf Laughing vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : House md 5x22 "a house divided" Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

House md 5x22 "a house divided" Empty
MessageSujet: Re: House md 5x22 "a house divided"   House md 5x22 "a house divided" EmptyMer 29 Avr - 13:26

House md 5x22 "a house divided" 784494 les hallucinations avec Amber
l'enterrement de vie de garçon de Chase House md 5x22 "a house divided" 44649 qui aurait pu finir avec ses propres funérailles
:face: House a-t-il voulu le tuer? simple accident?
étrange son comportement et ses symptômes
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : House md 5x22 "a house divided" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

House md 5x22 "a house divided" Empty
MessageSujet: Re: House md 5x22 "a house divided"   House md 5x22 "a house divided" EmptyMer 29 Avr - 13:43

Âlors pour les plus, je suis d'accord avec vous mais par contre, le coup des hallucinations, après Dennis dans Grey's et la fin de cet épisode, j'espère VRAIMENT qu'on ne va pas vers un scénario de ce type !

Mais Amber en double-maléfique-manifestation-du-subconscient de House c'est ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : House md 5x22 "a house divided" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

House md 5x22 "a house divided" Empty
MessageSujet: Re: House md 5x22 "a house divided"   House md 5x22 "a house divided" EmptyJeu 30 Avr - 8:12

Je vous dis pas comme il m'a fait tripper cet enterrement de vie de garçon!!! Et Wilson arrêté par la Police nu en train de tenter de rentrer chez lui!!! House md 5x22 "a house divided" 352227

Le coup d'Amber en subconscient de House, c'est pas mal trouvé, mais c'est plutôt compliqué à suivre, ça turbine à 100 à l'heure...mais à tord finalement!!!
House représenterait-il sa propre destruction??? :face:

Perso connais pas Grey's alors pas de comparaison possible, mais c'est clair que je me demande où on va comme ça...Le suicide de Kutner y est-il vraiment lié??? J'en doute de plus en plus!!! House md 5x22 "a house divided" 443642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House md 5x22 "a house divided" Empty
MessageSujet: Re: House md 5x22 "a house divided"   House md 5x22 "a house divided" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House md 5x22 "a house divided"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Episode 5x01 : "Dying Change Everything"
» [House MD] Episode 5x03 : "Adverse Events"
» [House MD] episode 5 x 05: "lucky thirteen"
» house md 5x20 "simple explanation"
» [house md] 6x15 "private lives"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 5-
Sauter vers: