| 4.19 S.O.B | |
|
+7zabou bibele92 dblelu Sunjin soblue LBchaba soraya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: 4.19 S.O.B Mer 29 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 12:49 | |
| pas des frères adopté à 3 ans (quand ses parents qui bossaient pour la compagnie sont morts) par Aldo qui n'a pas demandé l'avis à sa femme donc Christina n'en a jamais rien eut à cirer bon ça explique en partie pourquoi Aldo a longtemps hésité avant d'intervenir... quelle "bitch" cette Christina ils vont tous l'avoir dans l'os encore piégé | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 12:56 | |
| Bon là je peux plus c'est d'une longueur mais c'est horrible vraiment ! Tbag nouveau membre de la compagnie... Mike qui va torturer Christina on y a croit pas une seul seconde. lol quand il l'a prend dans la voiture il y a va toute en finesse pour ne pas blesser l'actrice. Christina qui découvre que Sara est en enceinte juste en l'a regardant... Mike et Link pas des frères si ça se trouve elle a dit ça pour le déstabiliser. Mahone et Self ils sont transparant Linc accumule les galères et comme d'hab' il réfléchi pas c'est vraiment le c** de service. J'imagine même pas la fin de la série, je crois que ça va être difficile de faire pire. | |
|
| |
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 13:00 | |
| Ai-je vraiment envie d'ajouter un commentaire? la réponse est non mais bon .... du faux rebondissement "pas frères" :d'ailleurs hein t'as vu Michaël? l'autre ébile avec on QI de moule qui jouait au ptit camion? et qui fonce tout droit dans le piège et dans le tas? au secours..... | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 13:10 | |
| - soblue a écrit:
- Ai-je vraiment envie d'ajouter un commentaire?
la réponse est non mais bon .... du faux rebondissement "pas frères" :d'ailleurs hein t'as vu Michaël? l'autre ébile avec on QI de moule qui jouait au ptit camion? et qui fonce tout droit dans le piège et dans le tas? au secours..... puissants ses arguments pour justifier qu'il est trop c** pour être son fils. mon clavier a failli mourir noyé quand Krantz a parlé des penchants de message des scénaristes qui n'ont pas oublié... heu ouais mais bon c'est pas à leur honneur... - speedy-soraya a écrit:
- .
J'imagine même pas la fin de la série, je crois que ça va être difficile de faire pire. je crois que pour faire encore pire on peut leur faire confiance | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 14:45 | |
| OMGGGGGG Michael et Lincoln pas frères ça c'ets du rebondissements, après sara pas décapitée et christina pas morte à quand Michael n'est pas Michael mais un alien à moins que ce ne soit un clone expérimental Bref, au moins le samedi est devenu un jour de méga fou rire, merci les filles , je suis bidonnée à vous lire XD ps : quant à ces histoires que les deux ne sont pas frères, belle trahison de l'idée original au passage, une de plus ceci dit, mais l'ultime pour moi.... | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 15:57 | |
| - Sunjin a écrit:
- OMGGGGGG Michael et Lincoln pas frères ça c'ets du rebondissements, après sara pas décapitée et christina pas morte à quand Michael n'est pas Michael mais un alien à moins que ce ne soit un clone expérimental
Bref, au moins le samedi est devenu un jour de méga fou rire, merci les filles , je suis bidonnée à vous lire XD oui j'y ai pensé aussi - Sunjin a écrit:
- ps : quant à ces histoires que les deux ne sont pas frères, belle trahison de l'idée original au passage, une de plus ceci dit, mais l'ultime pour moi....
c'est clair! alors enlever le lien de sang entre eux est-ce que c'est pour "légitimer" la sacrée couche de c*nnerie que tient depuis la saison 2 comparé à l'incommensurable génie ? sans déconner même si on sait que Linc n'a jamais été une priorité pour les scénaristes quand même c'est pire que tout ce qu'on a pu voir ou qu'on aurait pu imaginer mais pourquoi ils ne l'ont pas buté dans la saison 2? franchement ça aurait été plus "honnête" bon je ne vais pas revenir là dessus [cf point de vue pendant la saison2 sur le forum gris] inutile de se faire du mal pour rien bon la vérité sur les origines de St ? - Spoiler:
un peu comme dans "jumeaux" il a plusieurs pères aucun doute pour casimir, je sèche pour les autres
| |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 18:12 | |
| Le pire avec cette histoire de Linc qui n'est le fils ni d'Aldo ni de Christina c'est que la Company est stupide-idiote-bête-crétine alors : pourquoi le piéger lui alors pour débusquer Aldo : clairement c'était voué à l'échec, pourquoi Aldo irait-il sauver ce mec avec qui il n'a pas de lien (vu qu'il es parti quand il était petit)v
Et lol comme Linc est le fils d'un autre couple de la Company qu'on ne vienne pas me dire que la Company ignorait que Linc était adopté ^^
Bref, c'est à la fête au n'importe quoi à tel point que c'est une honte absolue !!
Dernière édition par Sunjin le Sam 2 Mai - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 18:36 | |
| et ils n'en ont même pas honte à priori plus ils cherchent à justifier ci ou ça moins ça a de sens | |
|
| |
dblelu Séries-Addict
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 20:14 | |
| Franchement c'est désolant, Linc et Mich non frères ça ne tient pas debout, avec le scénario de départ et tout le barouf autour du Went et Dom se ressemblent assez pour jouer des frères de la saison 1 ! Bref, encore du délire en plus du retour de Mme Scofield. Après avoir assassiné l'intrigue (obscure et qui ne tient plus debout depuis la perte de la présidente et son remplacement par les pions de la compagnie) les scénaristes massacrent les relations entre personnages à la tronçonneuse pour bien cramer la série, quel plaisir à revoir la saison 1 lorsque l'on voit ce que la fin devient ! | |
|
| |
bibele92 Séries-Addict
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 20:48 | |
| Cet épisode était génial tout comme le précédent. | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Sam 2 Mai - 22:06 | |
| - speedy-soraya a écrit:
- Bon là je peux plus c'est d'une longueur mais c'est horrible vraiment !
Tbag nouveau membre de la compagnie... Mike qui va torturer Christina on y a croit pas une seul seconde. lol quand il l'a prend dans la voiture il y a va toute en finesse pour ne pas blesser l'actrice. Christina qui découvre que Sara est en enceinte juste en l'a regardant... Mike et Link pas des frères si ça se trouve elle a dit ça pour le déstabiliser. Mahone et Self ils sont transparant Linc accumule les galères et comme d'hab' il réfléchi pas c'est vraiment le c** de service.
J'imagine même pas la fin de la série, je crois que ça va être difficile de faire pire. Au point où ils en sont, c'est à dire le noyau terrestre, on peut difficilement faire pire.... La seule chose qui tient la route dans cette affaire, c'est que Christina obtient le résultat exactement inverse à celui qu'elle cherchait... Au moins, ils ne nous font plus croire que les frères vont s'entretuer, c'est déjà ça... Pour le reste.... Comme le dit Dblelu, on a l'impression que ce sont les scènaristes qui ont subi une lobotomie... On comprend maintenant pourquoi la FOX a soudain voulu arrêter le désastre massacre à 16 épisodes et non à 22, et avec l'histoire qu'à la fin de l'épisode 22 on fait un bond dans le temps et tout le tralala, ils ont du faire un arrêt cardiaque.... Comme nous d'ailleurs... Pauvre !! elle est loin l'époque où Sara disait: "Votre frère semble un homme censé" et que Michael répondait "Il l'ait" Episode 3 de la saison 1.... Ou même, il n'y a pas si longtemps, dans la saison 3, où les scénaristes voulaient démontrer que Linc n'est pas si brut de décoffrage que cela... Et pourtant, depuis Janvier 2008, ils avaient le temps de nous faire quelque chose de bien.... :*ou1*: | |
|
| |
eowindawell Séries-Addict
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Pays : Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Dim 3 Mai - 7:10 | |
| Bon alors la c'est la révélation de trop, Micheal et Lincoln ne sont pas frères avant tout la série était basé sur leur lien fraternel très fort! et le plus rien! Enfin pour moi ils seront toujours des frères, ils ont vecuent trop de choses et des moments difficiles ensemble, et ils ont grandis ensemble! En faite Christina a adopté Lincoln mais elle ne la jamais vraiment aimé, puisque il n'était pas comme elle et Micheal, limite elle le traite de débile mental, et que elle est Micheal sont des supers génies! J'ai trouvais aussi bizarre qu'elle soit aussi sure pour la grossesse de Sarah, elle la vu à peine quelques minutes et sa yé elle sait, alors que Micheal qui est avec Sarah depuis longtemps, ne s'en n'ais même pas rendus compte! La fin j'ai étais deçus aussi, tout recommence à zero, Lincoln va encore être accusé d'un meurtre qu'il na pas commis | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Dim 3 Mai - 7:27 | |
| Perso je pense que c'est une ruse de christina (ou des scénaristes) pour moi ils sonts belle est bien freres truc de fou je suis déçu de ces 3 épisodes vraiment j'espère que la suite sera a la hauteur | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Lun 4 Mai - 9:41 | |
| L'épisode précédent, ne m'avait fait ni chaud ni froid, mais celui-là m'a rendu furax de chez furax. Nous avons assisté à la destruction de Prison Break en direct !! Si l'une de vous a les coordonnées de Matt Olmstead, qu'elle n'hésite pas à me les donner car j'aimerais bien lui écrire ma façon de penser à celui-là. : Il a du s'improviser scénariste comme moi pêcheur à la ligne ! Je croyais que nous avions coulé en eaux profondes mais là nous atteignons des abysses sans fond, c'est plus Prison Break, c'est 20000 lieux sous les mers. Seul le capitaine Némo pourrait nous sauver de ce naufrage. Quel est l'imbécile qui a eu l'idée de cette soi-disant adoption de Linc ? En trois mots il a anéanti tout ce pour quoi cette série existait, tout ce pour quoi nous nous sommes farci près de 100 épisodes. Soit c'est un abruti total, soit il est proche d'Alzheimer. Car en plus cela ne tient même pas debout pour les raisons que Sunjin a si justement évoquées. Je suis sur que Sucre et Bellick sont fous de joie d'avoir quitté en beauté cette mascarade car eux au moins il s'en sont bien sorti. On dit que le ridicule ne tue pas mais celui qui à écrit cette maxime ne savait pas de quoi il parlait. Bien sur que le ridicule tue, on l'a vu dans cet épisode débile. Dom et Went vont finir par nier qu'ils ont participé à la quatrième saison de PB, ils se sont fait remplacer par des doublures, je ne vois que ça pour qu'ils s'en sortent avec les honneurs. Même si Christina raconte des cracks pour s'en sortir, le seul fait d'avoir évoquer cette théorie et que le génie de Michael n'y voit que du feu, fait déjà de cette fin de série un four total. Et puis Maman Scofield est aussi atteinte de cécité car si Linc a bien les yeux verts foncés, ceux de Michael sont verts clairs et non bleus. D'ailleurs, Went répète à chaque interview qu'il a hérité des yeux verts de sa grand-mère. C'est vrai que les scénaristes ont bien autre chose à faire que d'écouter les IT. Et même, depuis quand deux personnes ayant l'une les yeux bleus et l'autre les yeux verts est-il une preuve de non lien familiaux ? Parce que si c'est vrai il va falloir que je me pose des questions, j'ai les yeux verts et mon frère a les yeux marron foncés. Il va peut-être falloir que j'ai une petite discussion avec ma maman, décidément, PB est tellement instructif. Déjà la semaine dernière le cours sur les éléphants…trop bien. Ah et puis à noter un dernier regain de Misa. Très surprenant d'ailleurs. L'un des scénaristes intérimaires a du marcher pas égard sur une copie du script initial. Ah zut, c'est vrai ils sont sensés s'aimer ces deux là, on avait oublié. Ben oui banane il faut bien le justifier ce rejeton. Et ce crétin de Linc, non mais c'est pas vrai. J'étais toute seule devant mon écran à 1h du matin et je parlais tout haut : non mais quel c**, c'est pas possible, quel c**. Comme quoi on n'apprend pas toujours de ses erreurs. Oui enfin je ne dis pas ça pour Linc mais pour le scénariste qui a eu cette idée folle… Si ça continue je laisse tombé PB et je me jette sur "Plus belle la vie". Je ne sais pas de quoi ça parle mais vu la remonté de l'audimat sur cette série je suis sur que les rebondissements valent le détour. Au moins je ne perdrais pas mon temps et je pourrais le voir tranquillou devant ma télé. Je n'ai qu'un seul mot pour terminer. Comme dirait Fraaaaaackkkkk sur Prison Break ! :dcd:
Dernière édition par valou92 le Lun 4 Mai - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Lun 4 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Lun 4 Mai - 9:54 | |
| - Citation :
- Si ça continue je laisse tombé PB et je me jette sur "Plus belle la vie". Je ne sais pas de quoi ça parle mais vu la remonté de l'audimat sur cette série je suis sur que les rebondissements valent le détour. Au moins je ne perdrais pas mon temps et je pourrais le voir tranquillou devant ma télé.
Message pas constructif mais qui avec les dernières épisode I LOVE PBLV !!!! | |
|
| |
foolish-chika Séries-Addict
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : In my mind Pays : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B Jeu 14 Mai - 23:00 | |
| Woww je reviens de la planète Mars! (pour ceux qui se rappellent pas de moi c'est misa4ever dans l'ancien PB redemption!) Désolé tout le monde j'ai perdu votre site dans mes favoris, je ne le connaissais pas par coeur mais bon maintenant je l'ai retrouvé après plusieurs recherches! Ca faisait bien longtemps que je n'ai pas écouté Prison Break à cause d'un horraire surchargé, je le maudissais cet horraire la, mais... à ce que je vois! Je crois que je ne devrais pas m'en plaindre maintenant! Attendez Christina Scofield est pas morte!!!???? Michael et Linc ne sont pas des frères!!!??? Mais c'est quoi ces parodies!??? Qu'est-ce qu'ils ont fait de notre belle série??? Wowww! Belle facon de finir une série qui nous a tellement divertie surtout durant la saison 1 et qui aurait du finir à la saison 2!!! Je suis en train de mourir de rire...surtout que je viens de voir les spoilers pour la fin de la série! - Spoiler:
Et non je ne pleure pas, mais j'en ris aux larmes!
C'monnn! Plus desesperé que ca tu meurs!!!!!!!!!!!! Mais bon, désolé si je viens de faire un mini show, mais il fallait vraiment que je m'exprime c'était trop pour ma conscience de retenir cela par respect à ma série de tous les temps...*aheum* finalement aucun respect! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.19 S.O.B | |
| |
|
| |
| 4.19 S.O.B | |
|