| 4.20 - Cowboys and Indians | |
|
+5kooco LBchaba soblue dblelu soraya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: 4.20 - Cowboys and Indians Mar 5 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Sam 9 Mai - 13:03 | |
| Un épisode qui est beaucoup mieux que les autres surtout les dernières minutes enfin on a un bon cliff!!!
T-bag et Sara depuis le temps que j'attendais une scène des deux même si il y a rien eu de très renversant.
Toute la partie dans l'hôtel il y a de l'action mais c'est trop long et toujours la même chose un bricolage de Scofield et hop c'est repartie.
Linc qui s'aperçoit qu'il est c** et le général qui en rajoute une couche. Pauvre Dominic Purcell il a vraiment le sale rôle.
Self c'est fini pour lui je pense en tout cas la scène ou il tue sa femme était pas si mal, pas mal de pression.
T-bag qui a de plus en plus d'importance et qui montre encore une fois qu'il n'est pas aussi bête que ça.
Mahone il ne sert plus a grand chose, il suit le mouvement.
Scofield enfin on l'a le dilemme de Mike qui va t il sauver son frère ou Sara ? Comme d'hab il va trouver la solution...
Petite remarque sur le jeu de WM il est pas très bon enfin c'est toujours les mêmes expressions et mimiques qui reviennent quand le général lui dit qu'il a Sara hop la main sur la tête et son expressions "problème sans issue" arrive, c'est pratiquement des automatismes maintenant chez lui.
J'adore quand Christina tire sur Linc elle le fait sans hésiter et elle a le regard froid. Alors que lui la regarde en disant tu vas pas le faire je suis ton fils.
J'avais un petit espoir concernant leurs fraternité de Mike et Linc qu'en faite c'était que mensonge, mais vu l'épisode je pense que c'est clair c'est pas son fils.
Bref je finirai avec un vivement la semaine prochaine (ça faisait longtemps) car c'est la dernière fois que je peux le dire et pour avoir le fin mot de l'histoire, j'espère que ça sera un épisode de la mort qui tue et qui déchire samer (l'espoir fait vivre) !!! | |
|
| |
dblelu Séries-Addict
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Sam 9 Mai - 14:32 | |
| Épisode un peu supérieur aux autres dans le sens ou il y a un vrai clif (ça fait pas tout non plus MDR)! Enfin, les enlèvements de personnes proches sont trop fréquents, du coup WM devient répétitif !!!! La mère a vraiment une obsession pour les relations génétique car elle épargne Sara et tir sur son propre fils adoptif, une méchante sans relief (tir sur la famille, déclenche guerre...) très cliché à mon goût, un personnage pauvre en couleurs. On en aura terminé la semaine prochaine et ça sera pas plus mal ! De toute façon je pense je je n'aimerai pas la fin si ça ressemble à ce qu'il y a dans les spoilers. | |
|
| |
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Sam 9 Mai - 15:36 | |
| bon c'est vrai que la fin est un dilemme ... mais honnêtement, quel suspense? c'est pire que McGyver: il ouvre les portes bloquées fait des bombes avec un chariot de ménage; tout arrive avec une facilité: et hop je te trouve la bonne banque du 1er coup, et zou que Mahone a oublié d'effacer le GPS et T-bag est allé voir dans la voiture.... franchement, heureusement que c'est bientôt fini.... quand je pense que PB aura duré 4 saisons alors que 2 seulement étaient prévues! la 1ère était excellente la 2ème en déclin la 3ème pitoyable et la 4ème carrément grotesque!!!! et à côté de ça on ne renouvelle pas une série comme "life".... je suis écoeurée | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Sam 9 Mai - 17:07 | |
| +10000000000000000 aucun intérêt à tuer la femme handicapée de Don c'est bon quoi on savait déjà que le général pouvait faire mourir n'importe qui il fait même dans la résurrection - Spoiler:
Don de toute façon tout le monde s'en fout alors bon hein sa femme... c'est officiellement le personnage à abattre,celui qui n'a pas lieu d'exister... à se demander si les scénaristes avaient un problème avec D.Purcell :face: franchement c'est à décrédibiliser l'existence même de la première saison à partir du moment où on connait ses origines etc... qu'on m'explique ce qui a pu la motiver dans le script pour la faire revenir dans cette galère ps Soblue: écœurement partagé | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Lun 11 Mai - 8:47 | |
| que dire épisode passable grace a la fin ou on commence a voir que la serie se termine bref vivement que l'on retrouve sucre pour qu'il tous le monde le général et toute la clic et ouais il prend maricruz et son bb et c'est bon déja ca commence a me | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Lun 11 Mai - 15:33 | |
| Rien à rajouter à ce qui a été dit... Seules les dernières minutes sauvent cet épisode sans grand intérêt... D'accord avec LBchaba pour Linc... C'est à se demander s'ils n'avaient un problème avec Dominic, qui d'ailleurs, n'a plus dit un mot depuis la saison 3... Vivement que ça se termine, même si comme certaines, je suis quasiment sûre que je ne vais pas aimer cette fin... De toute façon, je n'aime plus rien depuis l'épisode 16, alors.... | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Lun 11 Mai - 21:41 | |
| On va jouer à celle qui en dit le moins. Ce sera moi cette fois-ci. C'était...passable, tout juste. Les acteurs ne sont plus là, leur tête, leur esprit à déjà foutu le camp. Je pense qu'on va les suivre. | |
|
| |
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Mer 13 Mai - 4:45 | |
| Perso j'ai un peu mieux aimé que les épisodes précédents quand même. La scène de l'hôtel était trop longue, mais elle aurait pû être bonne si ce n'était pas la 3600ème fois que Scofield se la jouait McGyver. Les deux répliques qui resteront pour moi : Michael au Général : "I do not work for you - Not yet."Et le Général "This time, Sara's death will not be faked" J'étais morte de rire car je pensais en même temps que ce n'était pas trop un problème de tuer et ressuciter Sara lol Un bon cliff quand même, j'aimerai que ça se termine mal pour un des deux prisonniers... Une happy end serait un peu ridicule, mais bon l'histoire en elle même est devenue ridicule... Et rien à voir, mais le petit Dom Purcell a mal à ses oreilles, il a des bouchons (pour le protéger du bruit des tirs ??) | |
|
| |
KevFB Séries-Addict
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Dijon (21) Pays : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians Lun 8 Juin - 20:16 | |
| Petite question: dans cet épisode, le Général raconte que la femme de Self est dans un état végétatif à cause de lui et que c'était pour la soigner et emmerder le gouvernement qu'il avait décider de voler Scylla. Cela expliquait égalemet pourquoi il regardait toujours sa photo au bureau. Petit problème: je viens de revoir l'épisode 6 et Self écoute un message de sa femme, et elle a pas l'air si "endommagée" que ça...On peut penser que c'est un message archivé mais la boîte vocale lui indique que c'est un nouveau message... Alors? La trahison de Self n'était pas préméditer au départ et il a eu l'accident pendant que la Team cherchait les cartes ou alors c'est une erreur des scénaristes?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians | |
| |
|
| |
| 4.20 - Cowboys and Indians | |
|