Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number

Aller en bas 
+11
Basically
Oceanlulu
Pupuce
dblelu
zabou
kooco
LBchaba
Scofield-94
KevFB
Leninha
soraya
15 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyMar 5 Mai - 14:15

NOT EVERYONE GETS A HAPPY ENDING ON THE SERIES FINALE OF “PRISON BREAK” FRIDAY, MAY 15, ON FOX

In the series finale, familiar faces return to help Michael with his last shot at getting Scylla in the proper hands and dismantling The Company once and for all in the “Rate of Exchange/Killing Your Number” series finale episode of PRISON BREAK airing Friday, May 15 (8:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-421/422) (TV-14 D, L, V)

Cast:
Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Kathleen Quinlan as Christina Scofield; Rockmond Dunbar as Benjamin ‘C-Note’ Franklin; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Ted King as Downey; Raphael Sbarge as Ralph Becker; William Mapother as Agent Chris Franco; Reno Wilson as Agent Wilson Wright; Danay Garcia as Sofia; Barbara Eve Harris as Felicia Lang; Jennifer Kern as Allison Hale; Andrew Borba as Dr. Peter Chaffin; Anthony Armatrading as Soloman Okella



Arrow Pics promos

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Prisonbreak4x2122rateof.th4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Prisonbreak4x2122rateof.th4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Prisonbreak4x2122rateof.th4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Prisonbreak4x2122rateof.th
4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Prisonbreak4x2122rateof.th 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Prisonbreak4x2122rateof.th 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Prisonbreak4x2122rateof.th
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptySam 16 Mai - 12:04

:*ou1*:

Magnifique fin ! On a du attendre 20 épisodes pour avoir du prison Break !!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas stressée et a parlé toute seul devant ma TV en regardant PB.

J'ai adoré ces deux épisodes le premier, énormément de tension un plan bien ficelé.

Sara et T-bag j'ai adoré leurs scène c'est des scènes que j'attendais depuis le début ! On a un T-bag de la saison 1 et qui n'est plus ridicule mais effrayant !!!

Mahone et Michael : J'ai cru qu'il leur tourné le dos mais non ! Ce genre de scène ça faisait longtemps aussi quand tu crois un truc mais au final c'est le contraire.

Sucre fidèle à lui même toujours là pour servir les autres, au début j'ai pensé comme T-bag il est con toujours entrains de faire des gaffes mais non il a plus d'un tour dans son sac

Le retour des anciens OMG! comment ça fait plaisir surtout pour Kellerman.
Il n'était pas mort, c'est l'homme qui va sauver tout le monde qui l'aurai cru !
Vraiment c'était bien trouvé.
Et il n'a pas tué la femme de Hall.

C-note j'ai douté de lui au début mais au final il est resté honnête.

Sara qui tue la mère Scofield, elle a vraiment beaucoup de courage! J'ai rigolé quand Mike était décidé à tuer quelques l'arme était HS. Au final MS ne tuera personne.

Il y a tellement de chose à dire que je ne sais plus quoi mettre.

Mais la fin était GENIAL!!!
4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 223710 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 223810 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 223910
4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 224010 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 224110 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 224210
4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 2243-eaffb5 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 2244-eaffc4 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 2245-eaffca
4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 2246-eaffd4 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 2247-eaffde



T-bag de retour à Fox River j'avais l'impression de voir la S1, c'était le même !
Linc avec Sophia, 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 124205
C-note il peut vivre tranquillement et est livreur je sais pas si c'est un clin d'œil à la S1 quand il se fait arrêter.
Sucre il vit aussi tranquillement.
Mahone avec Lang bon choix.
Le général sur la chaise électrique Laughing
Self qui fini comme un légume, comme sa femme au final.
Sara avec son petit Michael et son tatouage un clin d'œil aussi quand elle l'appelle je me suis dit pas c'est cool les spoilers étaient faux Michael est en vie.
Et bien sûr là j'ai pleuré comme une madeleine, j'avais de l'espoir pour Michael qu'il soit en vie mais non. Donc il avait toujours sa tumeur. Il est mort très peux de temps après car c'était écrit en 2005 sur la pierre tombale.Et la citation de Gandhi qui est revenu :*ou1*:
En tout cas la scène de fin parfaite et très très émouvante !!!!
Sinon on sait comme Gretchen fini :face:

Bon je reviendrais peut être poster autre chose car il faut que je m'en remets !

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 67105

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 264964 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 656241 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 95888 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 312184 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 275467 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 90620 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 556697 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 151707
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptySam 16 Mai - 13:19

:*ou1*:
Ca y est... c'est fini!
Ce fut une belle aventure malgrès l'érosion de la série au fil du temps.
J'ai aimé ces années PB (particulièrement les 2 pemières!) et c'est tout même avec soulagement que je vois la fin arriver.
Soulagement parce que je ne voulais plus que la série dure pour se dégrader encore davantage, et soulagement aussi car je suis heureuse de la fin qu'ils lui ont faite. Je la craignait beaucoup mais je suis vraiment ravie de voir qu'ils lui ont réservé une fin digne, à la série comme aux personnages.

Mich meurt, mais pas dans les bras de sa belle alors qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte! Ouf!!! C'est un soulagement, je doit bien l'avouer! La scéne sur la plage avec Sara est très belle.

Sara est une maman épanouie. La cicatrice qu'on voit sur son épaule aura surement son explication le 19.
J'ai vraiment adoré les scénes avec T-Bag, j'en voulais depuis très longtemps, je les ais eu et je n'ai vraiment pas été déçu! Le coup où il lui demande tenir sa poche! Excellent!

Linc a son magasin de surf au Panama avec Sofia (bel hommage!)

Mahone est avec Lang. Je ne m'y attendait pas mais Pam est saine et sauve comme il l'a toujours souhaité.

Sucré a la vie de famille dont il a toujours rêvé. Idem pour C-Note.

T-Bag fait son grand retour à Fox River! Avec sa super poche!!! Le plan sur la prison était un très beau clin d'oeil! Et oui, c'est quand même là que tout à commencé!

Krantz est sur la chaise. Alors, on fait moins le malin là!

Et Mister K qui fait son come back!!!!!!! Alors là j'ai sautillé devant mon ordi!!!! Rédemption totale, il reprend les rênes de papa Burrows et il le fait plutôt bien. J'ai aussi aimé voir que ces démons le suivront toujours avec l'apparition de la femme de Hales.
Quel personnage! J'aime vraiment son évolution!

Les dernières minutes de la série, autour de la tombe de Mich, sont chargées d'émotions. J'ai moi aussi :*ou1*: comme une madeleine, mais bon, ça c'est pas nouveau!
La paix et la sérénité qui s'en dégagent sont exactement la fin que je souhaitais!
(Je ne sais même pas pourquoi ils ont voulu faire un épisode transitoire... Peut être pour introduire ce fameux spin off...)

Et comme Yaya 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 95888 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 275467 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 264964 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 656241 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 312184 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 90620 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 556697 POWA!!!!

PB will always be PB! 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 151707
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptySam 16 Mai - 14:14

Je viens de revoir les épisodes et j'ai encore fondu comme une madeleine devant la scène finale et la musique n'arrange rien.
Depuis toujours WM disait qu'il n'y aura pas d'happy end pour MiSa. malgré que ce soit triste. Je trouve que c'est une happy end elle n'ai pas seul elle a son fils et tout le monde la soutiens.

Moi aussi j'ai adoré le coup de la poche. SWC et RK était parfait dans leurs rôles. les regards qu'elle lance et sa façon de parler,on voit le dégout face à T-baget les dialogues OMG!


Pour la cicatrice c'est pas celle que Gretchen lui a fait ?


J'ai pensé aussi au magasin de surf la deuxième fois que j'ai vu l'épisode, j'avais pas fait gaffe la première fois.

Pour fox river moi aussi j'ai adoré le plan les couleurs j'ai vraiment vu la saison 1. Le bon vieux Teddy et le coup de Gate avec le bouquin Laughing

Krantz la roue a tourné, c'est lui qui brule sur la chaise.

Pour les épisodes en plus je sais pas c'est quoi en faite mais je pense que c'est ce qui c'est passé pendant les 4 ans, le mariage de Misa vu la photo et comment il est mort.


Dernière édition par speedy-soraya le Sam 16 Mai - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptySam 16 Mai - 15:22

speedy-soraya a écrit:

Je trouve que c'est une happy end elle n'ai pas seul elle a son fils et tout le monde la soutiens.
Oui, pour moi aussi d'une certaine manière.
J'ai toujours pensé que je ne voulais pas la mort de Mich, mais en fait, ce que je ne voulais pas c'est qu'il meurt sans avoir eu sa part de bonheur. Après tant de sacrifices, j'aurais trouvé ça injuste.
Et même si ce fût bref (voir même très bref, mais la qualité compte plus que la quantité!), je pense qu'il a enfin pu être heureux dans sa vie d'adulte. Ses moments avec Sara, savoir qu'il va être papa et avoir obtenue l'exonération de tout le monde ont surement fait de lui un homme comblé.
Michael Scofield a pu gouter au vrai bonheur et au fond, c'est ça l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
KevFB
Séries-Addict
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Fr10
Date d'inscription : 28/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptySam 16 Mai - 16:13

Comme vous, j'ai adoré ces deux derniers épisodes.

L'épilogue final est superbe; je connaissais les spoilers sur la mort de Michael, mais là elle est rondement bien mené.
Je dis merci à Sheuring pour nous avoir fait embarquer dans cette grande aventure, et merci aussi Olmstead et aux autres; même si dès fois ils ont pas fait un super boulot sans Sheuring (le retour de la mère, etc.), ils ont au moins donné une super fin!

Enfin! Il aurait fallu attendre les 2 derniers épisodes de la Saison 4 pour retrouver le T-Bag de la saison 1! Moment très bon avec le coup du chewing gum! Je pense qu'on n'aurait pas pu faire mieux comme fin pour lui, il retourne à Fox River et retrouve son statut.
Triste fin pour Self. Belles images de C-Note et Sucre dans leurs familles respectives, et Mahone qui retrouve l'amour. Kellerman, devenu un sénateur respecté, qui essaye d'oublier son passé...
La dernière image est très belle avec l'origami...

Franchement, pour moi il est inutile d'avoir ajouter 2 épisodes de plus (The Final Break)! La fin du 4x22 suffit emplement; pas besoin de connaître les causes exactes de la mort de Michael, chacun peut faire son propre film.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-94
Séries-Addict



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptySam 16 Mai - 16:22

Alors je dois vous avouer que je suis sur le cul...jamais une série m'avait tirer les larmes des yeux comme ce fut le cas il y a 5 minutes, lorsque je visionnais les 5 dernières minutes de Prison Break ! pfiouuu quoi dire...J'ai toujours voulu la mort de michael comme season final, mais j'imaginais sa mort davantage dans une situation tragique...là il meurt de sa tumeur, et finalement sa mort a été mise en scène de façon somptueuse, merveilleuse et émouvante...avec la reprise des symboles des 4 saisons (fox river, la cocotte en papier, chaise electrique, kellemeran (danny), sofia et linc...). En plus, je pense que c'est un happy end mélangé à du unhappy end, rien de tel que de contenté la majorité. Ces 2 épisodes ont rattrapés à eux seuls les 8 derniers qui n'étaient tout simplement pas du Prison Break.

Seul bémol peut être, on ne connait pas les circonstances dans lesquelles kellerman a réussi à échapper à la mort quand même...son retour a été un peu trop facile à mon goût...mais avec l'intensité qui est arrivé ensuite, après tout on s'en fout.

Finalement très content de cette fin, magnifique série, qui restera pour moi une des meilleures et préférées. Maintenant, j'attend de voir les 2 prochains épisodes bonus le 27 mai, pour pouvoir passer à l'étape "nostalgique".

vive Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptySam 16 Mai - 21:52

Il y a beaucoup d'incohérence sur la date de mort et de naissance de Mike

deux mois d'écart avec le père de Sara, alors qu'il y avait 6 mois entre la s1 et s2

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Killingyournumber615

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 218099

Sur la pierre tombale et la fiche d'identité de Mike c'est pas la même date de naissance
9-8-1978 et 10-8-1974
4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Killin10 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Pb1x0110
source exco
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 7:19

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 512381 la grande arnaque est terminée
Spoiler:

bilan du 21/22
enfin quelques petites choses qui tiennent a route :

le cas de c-note,c'était évident qu'à partir du moment où il n'y avait pas de procès pour 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 27644
que le marché avec les feds ne tiendraient plus

pour 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 556697 sauvé par l'équipe d'Aldo,là encore ça tient la route


sinon enfin le retour du véritable 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 203870 (trop tard à ce stade pour rattraper ce qui a été massacré mais bon jolie porte de sortie on va dire)

pour le reste :face: bof no comment
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 16:57

bon cela fait longtemps que je me suis pas régaler comme ca cherry

une fin bien qui me va, je suis heureux de voir que pb arrive a la fin mais un peu deçu aussi que cela se finisse quelle belle serie la saison 4 a été bien sauf les épisodes (16 a 20)

en tout cas quand sucre est dans pb c'est mieu , pour la mort de scofield dommage christina a été sauver de cette maladie et pas lui une petite erreur de la part des scénaristes bref
j'attendais la fin de pb et je l'ai eu donc sans regret

merci pb grace a toi j'ai la tete tondu 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 352227

reste a voir le bonus est pb terminares :*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 17:05

Deux très bons épisodes qui font malheureusement regretter que les scénaristes/producteurs n'aient pas assuré le contrat de Paul Adelstein un peu mieux... Twisted Evil
Car imaginer une saison 4 où 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 556697 aurait tenu le rôle de l'insignifiant Self pour aider la bande à récupérer Scylla et à faire tomber la Compagnie, ça aurait eu bien plus de gueule!
Imaginer Mike malade, tombant dans les filets de la Compagnie, et les autres lançaient dans une course contre la montre pour le sauver... Ca aurait été autre chose et ça aurait changer! Pour une fois, c'est Mike qui aurait été sauvé au lieu que ce soit lui qui sauve tout le monde...

Pour ma part, j'ai zappé la fin... Je n'ai jamais voulu la mort de Mike et vu que même Olmstead a qualifié le problème de "petite question", son idée à la noix, il peut se la garder et ses heures de bonus avec...
Je préfère rester sur l'image de 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 541453 et 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 871374 sur la plage et de l'imaginer être le père qu'il n'a jamais eu...
Avec une bonne dose d'ironie en plus
4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 203870 qui retourne dans son milieu à Fox River et surtout, Krantz qui se retrouve sur la chaise électrique à la place de 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 197801, après avoir sauver la vie de 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 871374 Laughing

Ainsi, j'aurai toujours autant de plaisir à revoir Prison Break.... 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 649844
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 17:24

zabou a écrit:
Car imaginer une saison 4 où 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 556697 aurait tenu le rôle de l'insignifiant Self pour aider la bande à récupérer Scylla et à faire tomber la Compagnie, ça aurait eu bien plus de gueule!
+1!!!!
Alors là je n'ai aucun doute là dessus! D'autant plus qu'au final le personnage de Self n'aura pas servi à grand choses. Il a juste servi à leur mettre des bâtons dans les roues mais ça ils auraient pû le faire autrement, la Cie aurait suffit.
M'enfin, je m'estime déjà heureuse d'avoir tout de même pu le voir pour le final.
4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 556697 ROCKS!!! bounce
zabou a écrit:
Je préfère rester sur l'image de 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 541453 et 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 871374 sur la plage et de l'imaginer être le père qu'il n'a jamais eu...
Rhaaa!!! Moi aussi j'aurais été comblé par une fin comme celle là!
Qu'importe, MISA FOREVER!!!! 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 572590
Revenir en haut Aller en bas
dblelu
Séries-Addict
dblelu


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 18:19

Bon il y a du mieux avec des scènes Sara-Tbag palpitantes et de l'action ce qui m'a fait globalement apprécier ces épisodes.
Enfin, il reste beaucoup de choses stupides à avaler, la mère vivante (je n'acccrocherai jamais), la résurrection de Kellerman (même si le revoir était agréable), et la nouvelle tumeur (alors qu'on nous bassine que c'était la même chose que pour la mère) !
Reste cette histoire de 23 24 aux scénari d'après les résumés bien faible !
Une fin convenable vu la trame principale pauvre, où l'on se demande un peu quand même pourquoi le héro meurt alors que tous les autres ont un Happy end un peu ridicule!
Il manque LJ, plus intéréssant que Sofia d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyDim 17 Mai - 23:48

Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai zappé, si elle avait été bien amenée, je l'aurais peut-être acceptée...
Mais là, ça fait trop... Bon, on ne va pas faire un happy end pour tout le monde...
Ben non, c'est une série dramatique...
Hé! On n'a qu'à tuer Michael...
Ouais, bonne idée! On tue jamais le héro, allons-y...
Ah, oui mais, Sara?...
Et bien, elle aura un môme...
Pathétique! 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 106349
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Séries-Addict



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyLun 18 Mai - 0:38

zabou a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai zappé, si elle avait été bien amenée, je l'aurais peut-être acceptée...
Mais là, ça fait trop... Bon, on ne va pas faire un happy end pour tout le monde...
Ben non, c'est une série dramatique...
Hé! On n'a qu'à tuer Michael...
Ouais, bonne idée! On tue jamais le héro, allons-y...
Ah, oui mais, Sara?...
Et bien, elle aura un môme...
Pathétique! 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 106349

Totalement d'accord avec vous les filles, Ok la fin m'a bcp ému mais je m'en remet pas justement, j'arrive toujours pas a réaliser! C'est pas possible looool 'fin bref passons 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 92448

Comme j'arrive pas à prler du principal évènement qui m'a éceouré, soit la mort de Mike, je vais en venir aux petits détails qui m'ont chifonnés, enfin seulement ceux n'yant pas encore été cités:
Notamment Mahone et sa nouvelle copine Razz mdr bien gentille mais bon on sait tous que Pam était l'amour de sa vie, qu'elle ne veuille plus de lui, ok, je conçois, mais faut pas abuser quand même, surtout après tout ce qu'il a fait pour la maintenir en vie! Bon on le dis "heureux" mais j'ai du mal à y croire loool
Ensuite à la fin on voit Linc avec... Sofia Razz le couple le plus ennuyeux au monde XD Je voyais vraiment plus cette scène juste avec son fils loool mais bon j'imagine que l'acteur était pris... on se demande quand même ce qu'il devient, on a même pas pu faire d'adieux dignes de ce nom à LJ...
Et aussi, j'ai peut-être pas suivis, mais c'est quoi la raison ou l'évènement de cette réunion sur la tombe de Mike?

M'Enfin..... :*ou1*: :*ou1*: :*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
Oceanlulu
Séries-Addict



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyLun 18 Mai - 20:39

Même si la qualité du show s'est dégradée ces 2 dernières saisons, c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai regardé les dernières minutes...
Et se dire que maintenant c'est fini ...... Il va falloir passer à autre chose.
Reste à voir les épisodes 23 et 24 .......... qui me feront surement pleurer encore comme une madeleine. :*ou1*:

Allez courage à toutes !!!!

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 95888 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 917696 ramène-le nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyMar 19 Mai - 2:29

Personnellement je n'ai pas été super emballée par le 421 : le double jeu de Mahone je l'avais vu venir, trop de re-re-retournements de situation dans cet épisode, Michael et ses bombes artisanales, on nous avait caché aussi ses talents en escalade d'immeubles...
Par contre le 422 est bien, mais je trouve l'histoire presque trop rapidement menée. Tout à coup réapparaissent tous les persos, sans trop d'explications (C-Note, Sucre, Kellerman, Lang, Sophia...). Je trouve dommage que leurs histoires respectives n'aient pas été plus développées dans les épisodes précédents.

Kellerman vivant c'est tout à fait plausible ; d'ailleurs ce n'est pas pour rien que dans la scène de sa supposée "mort", on n'ait jamais vu son corps, on sentait bien que les scénaristes le gardaient sous le coude "au cas où". Dommage qu'on ne sache pas comment il a réussi à intégrer le groupe d'Aldo et à retrouver les frères. Ca se comprend du fait de l'emploi du temps de l'acteur qui doit déjà être bien chargé, mais c'est dommage pour l'histoire de PB. Et son passé qui le rattrape alors qu'il est sénateur : excellent !!! Quel personnage, quel acteur ! 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 34524 Cette dernière scène me fait d'autant plus regretter de ne pas l'avoir eu dans la saison 4, comme le disent très justement 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 506745 et 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 985575

Mahone + Lang : bien vu, j'ai toujours beaucoup aimé ce couple. A ce stade là, je ne pense pas que Pam aurait pu comprendre ce par quoi Mahone est passé (drogue, prison au Panama etc.). Lang comprend Mahone mieux que Pam, c'est assez justifié qu'ils finissent ensemble, même si Alex aura toujours des sentiments pour Pam.

Linc + Sofia : mouarffff j'étais morte de rire Laughing

T-Bag : Nickel, je pensais qu'il allait mourir d'une manière ou d'une autre, mais finalement c'est marrant de le voir de retour à Fox River.

C-Note et Sucre : dommage qu'on en sache pas plus sur eux, ne serait-ce que 5 minutes. Quand on voit Sucre à Chicago, il a un paquet de couche sous le bras, non ???

Pad-man : arf, que c'est bon de le voir sur la chaise celui-là !

Sara et Michael : Je dubite pour la mort de Michael. D'un côté je me dis que j'aurais bien aimé voir un des deux frères mourir sous les coups de feu de la Compagnie. D'un autre côté, c'est une certaine morale à l'histoire : "peu importe nos actes, notre destin nous rattrape, il faut profiter de chaque jour car on ne sait pas de quoi demain sera fait." Pourquoi pas, après tout. La dernière scène est très belle, je trouve juste Sara un peu trop guillerette. Elle donne une petite tape amicale sur la tombe de Michael. Je l'aurai plutôt vue faire une triste caresse... C'est un détail, mais qui m'a un peu choqué sur le coup.

Bref, je suis assez satisfaite de cette fin. Pour moi il n'y a pas besoin d'épisodes supplémentaires, on peut laisser le spectateur combler les blancs avec son imagination.
C'est la fin d'une série qui avait très bien commencé. On a vu malheureusement ce que le business peut faire à une bonne série. C'est quand même une série dont le souvenir restera toujours spécial dans ma mémoire. D'abord parce que la saison 1 m'a fait vivre de sacrés émotions : lors de l'épisode avec Linc sur la chaise, j'ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps, j'étais bouleversée à l'idée de ce que doivent vivre les familles dans la réalité. Et puis c'est une série qui m'aura permis de faire de belles rencontres humaines à travers le forum ! 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 34524
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyMar 19 Mai - 6:56

Il y a un article sur le site le Monde je le trouve super bien fait et je d'accord avec :

Prison Break (Saison 4) - Les clichés de la fin

Spoiler:

source http://seriestv.blog.lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyMar 19 Mai - 7:52

Super article soraya, qui résume assez bien ce que je pense en effet (y compris le fait qu'il est un peu limite de se réjouir de la mort du général et du retour de T-Bag en prison).

J'ai oublié un truc dans mon commentaire précédent : quand les gars du FBI sont entrés dans la chambre de Don Self, je me suis dis : Ooooooh c'est Ethan (de Lost, c'est le même acteur) Laughing Laughing Laughing

Idem l'autre jour en regardant la saison 2 de Torchwood : Bin mince alors, qu'est-ce que fait Charles Widmore dedans Laughing

Désolée pour ce post futile... Faut que j'arrête de regarder des séries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyMar 19 Mai - 9:20

Voilà, j'ai fini par voir ces deux derniers épisodes hier soir. Il me fallait bien une nuit de sommeil pour écrire un petit commentaire car impossible de répondre à chaud. :*ou1*: :*ou1*:

D'après vos commentaires, vos avis sont mitigés mais globalement bons pour le 422.

Personnellement je dois dire que j'ai adoré ces deux derniers épisodes. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi il a fallu en attendre 20 pour avoir enfin du vrai Prison Break.

L'impression majeure que j'ai ressenti c'est comme si chaque acteur était de nouveau entré dans leur personnage respectif. Je les avais perdu de vu. Complètement. Ils n'étaient plus qu'inconsistance et transparence.
Michael est redevenu Michael, Sara est redevenue Sara, même T-Bag est redevenu celui qu'il était.

C'est dur à dire mais j'ai aimé cette fin en demie teinte. Une pseudo happy end déchirante. Ils auraient pu tuer Linc, ils ont tué Michael. Ils ont bien fait et Went avait tout à fait raison dans son analyse. Tuer Linc aurait anéanti le pourquoi de ces 4 saisons. Toutes ces folles poursuites pour en revenir au point de départ. Au lieu de cela, même si Michael manque à l'appel, il reste quelque chose de son combat. Après bien des morts la Compagnie est détruite, son frère est vivant et heureux avec Sophia ; Sucre, C-Note , Alex ont retrouvé une vie et T-Bag est à nouveau sur les verrous. Quand à Sara, elle est seule mais il lui reste au moins son enfant. On ne pouvait pas terminer cette histoire sur une fin toute rose. Cela aurait été ridicule.

Cela m'a fait plaisir bien sur de revoir un a un tout les anciens personnages de la série. J'ai jeté à l'eau depuis longtemps la clé de la logique dans cette histoire. Ils nous ont tout fait alors à quoi bon discuter encore de ce qui est possible ou non. On prend juste les dernières images, les quelques notes de musique qui rappellent les meilleurs moments de la première saison et on en garde un merveilleux souvenir.

Merci à ces merveilleux acteurs de nous avoir fait rêvé pendant ces trois années
Merci à Prison Break de m'avoir permis de faire votre connaissance
Merci à Went d'exister…
Revenir en haut Aller en bas
adelass
Séries-Addict



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptySam 29 Aoû - 22:17

ouai belle fin mais la serie aurait du s'arreter a la fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyJeu 8 Oct - 19:45

j'étais un peu en retard et j'ai vu casiment toute la saison ces derniers jours;dont le dernier double épisode qui explique la mort de Michael aussi...

Dans l'ensemble, j'ai trouvé la saison bien meilleure que les deux dernières... Après la saison 1, je pense que c'est la mieux... J'ai notamment bcp aimé la mère de michael (actrice que je connais un peu et que j'apprécie...)
Quant à la fin, bon, cette façon de mourrir lui ressemble bien... en effet, si c'était Linc qui était mort, on aurait pû se dire : à quoi bon tout ça??
J'avais des doutes au départ sur le retour de Sara mais je l'ai trouvé bien plus intéressante cette saison que les précédentes (bon OK la dernière, elle a eu un rôle "coupé" 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 358258

au fait,, j'ai reconnu aussi Ethan et me suis dit : c'est mauvais signe 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 231734
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyDim 18 Oct - 10:17

Episode 21

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’etre
replongé dans e prison break des 2 première saisons.

C’est vraiment génial
tout ces clin s d’œil comme le coup de la poche de t-bag, on le retrouve enfin
ce gars détestable. , ensuite on revoit Chicago et le tribunal quand Sucré
passe devant. C-note est de retour,
comme sucre j’ai bien cru qu’il en avait encore après les frères mais non.

j'ai l'impression de les personnages sont redevenus ceux qu'ils étaient pendant les deux premières saisons 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 196820
remonte dans mon estime dans cet épisode.

J’ai adoré la
conversation entre les frère surtout quand Linc l’appelle petit frère c’est
trop mignon,

épisode 22
Oh mon dieu 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 556697 est revenu c’est génial, 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 40498 tout est arrangé grâce à lui, et ce don self s’est toujours fichu de la bande. 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 655340
Enfin à la fin ils sont libres et t-bag retourne à fox river avec en cadeau un chewing gum pour le voyage. 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 628788
A
la fin je me demande ce qu’il se passe pour Michael quand il saigne,
Sara n’a pas l’air de s’inquiéter, est ce que sa maladie est revenue. 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 546733 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 323138
La musique se fin est trop trop belle

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 27644 avec l’agent lang, il a beaucoup de chance de s’en sortir après tout ce qu’il a eu. C-note est heureux.

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 197801 a ouvert un magasin de plongée comme son frère voulait depuis le
départ, c’est un bel hommage. Lincoln semble avoir mûri surtout quand
il dit avoir pris la décision que son fils passe ses études mais cette
fois il n’empruntera pas d’argent comme il a fait avec Michael.

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 879537 a retrouvé sa fille et marycruz, la vie est belle. 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 611414
Ensuite on voit 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 541453 avec son fils, j’ai vraiment cru qu’il allait retrouver Michael sachant qu’il était mort quand même.J’étais morte de rire en voyant krantz et ce don self, 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 358258 maintenant ils ne feront plus les malins. Et la femme de danny qui vient voir Kellerman,

Maintenant la scène la plus belle.

C’est quand 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 541453 retrouve 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 197801 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 879537 et 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 27644 une belle amitié s’est
construit entre eux,
MJ saute dans les bras de son oncle, ils
s’enlacent tous et vont vers une tombe, ensuite on s'aperçoit que c'est celle de Michael scofield 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Affraid
C’est trop triste, je n’arrive toujours pas à réalisé sa mort, je ne peux m’empêcher de penser à cet image de la dernière scène 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 545475
Maintenant je me demande que s’est il passé pendant ces 4 dernières années.
en tout cas j'ai remarqué que 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 197801 et 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 541453 avaient des alliances. 4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number 546733
super fin, cette série va beaucoup me manquer
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number EmptyLun 26 Oct - 9:48

j'ai un peu visionné l'épisode et à la fin je me suis dit le hasard fait bien les choses parfois.

sur la scène ou Linc dépose l'origami, on voit un oiseau qui surgit au dessus de la falaise.ça m'a fait drôle sur le coup, car on se croirait dans les films ou qu'une personne meurt et ensuite une colombe apparait. mais bon là ce n'est pas le cas surtout avec un pélican:D:

4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Vlcsna104.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty
MessageSujet: Re: 4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number   4.21 - Rate of Exchange  / 4.22 - Killing Your Number Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.21 - Rate of Exchange / 4.22 - Killing Your Number
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Episodes Saison 4-
Sauter vers: