| [Brothers & Sisters] Présentation de la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: [Brothers & Sisters] Présentation de la série Lun 11 Mai - 16:54 | |
| Brothers & Sisters
Synopsis:
La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies.
-Format : 42 mn. -Genre : Drame -Nationalité : Américaine -Saisons 1: 23 épisodes -Saison 2: 16 épisodes -Saison 3 en production ( 24 épisodes)-1ère Diffusion US: 24 Septembre 2006 sur ABC -1ère Diffusion Française: 11 Mai 2009 sur TF1
-Site officiel ABC Série créée par Ken Olin, Jon Robin Baitz en 2006 Casting: Calista Flockhart (Kitty Walker), Rachel Griffiths (Sarah Whedon), Balthazar Getty (Thomas Walker), Dave Annable (Justin Walker), Matthew Rhys (Kevin Walker), Sally Field (Nora Walker), Ron Rifkin (Saul Holden), Patricia Wettig (Holly Harper), John Pyper-Ferguson (Joe Whedon), Sarah Morris (Julia Walker), Emily VanCamp (Rebecca Harper), Rob Lowe (Sénateur Robert McCallister), Kerris Lilla Dorsey (Paige Whedon), Maxwell Perry Cotton (Cooper Whedon)
| |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Brothers & Sisters] Présentation de la série Lun 11 Mai - 20:32 | |
| Grib tu m'a devancé lol j'allais faire la demande. J'ai maté le premier épisode pas en entier malheureusement et j'accroche direct!
Déjà contente de voir qu'ils sont toujours en production. Le cast est super et pas inconnu. Bon je sais pas encore qui est qui , ou le frère de qui. Mais j'aime bien l'esprit de la série même si c'est du déjà vu. Toute la petite famille qui travaille dans la boite à papa, sauf le plus jeune qui a un peu de mal a rentrer dans le moule. Ce que je trouve intéressant c'est la tranche d'age des personnages ça change des ados qui sont plus généralement mit en valeur dans ce genre de série. Dés le premier épisode ont voit qu'il y a pas mal de secret de famille, des problèmes de couple... Bref une bonne série dramatique. J'en dirai pas plus pour l'instant car j'attends de voir la suite pour avoir un meilleur avis.
Je trouve qu'ils ont attendu pas mal de temps avant de la diffuser en France la série, elle date de 2006. | |
|
| |
Cherry Lips Lez_World
| |
| |
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Brothers & Sisters] Présentation de la série Lun 25 Mai - 18:11 | |
| j'avais même pas percuté que ça passait sur tfnul dommage pour la case horaire j'aime beaucoup les personnages et le choix du casting qui leur rend justice ce qui est d'autant plus sympa c'est que chaque personnage a son importance et un petit truc qui fait qu'on s'y attache pour telle ou telle raison bêtisier bonus dvd saison 1 | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Brothers & Sisters] Présentation de la série Mer 17 Juin - 10:48 | |
| POur essayer des gagner des coffrets ;)
http://www.dvdrama.com/participeconcours.php?conc=concours_brotherssisters | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Brothers & Sisters] Présentation de la série Mer 24 Fév - 18:05 | |
| Avis saison 4 - Spoiler:
Petit passage éclair pour dire que cette saison 4 ne me comble pas totalement... Kitty et Nora nous ont certes donné quelques moments particulièrement émouvants qui m'ont bien fait coulé quelques larmes, Sarah a eu un très beau petit copain que moi aussi j'aurais bien maté un peu au bord de la piscine, c'était super de revoir Tommy mais... Les hauts et surtout les bas entre Justin et Rebecca sont un peu pesant (et pourtant qu'est ce que je les aime ces 2 là!), les soucis de Holly me gavent quelque peu et je trouve que la série a perdu un truc en cours de route. Le coté dingo et pétillant de la série me manque. Et quand dans un épisode Justin dit à Saul "j'aimerais que tout redevienne comme avant" je me dit juste MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Je veux et j'espère retrouver la famille Walker marrante et déjanté au plus vite!
| |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Brothers & Sisters] Présentation de la série Jeu 25 Fév - 10:27 | |
| - Spoiler:
J'ai vu que les 3 premiers épisodes et j'ai été un peu déçu je trouve que les histoires sont moins palpitantes que les premières saisons ou on avait hâte d'avoir la suite. Bon je vais quand même regarder la suite pour donner un vrai avis mais j'ai pas accroché directement comme les autres saisons ;(
| |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Brothers & Sisters] Présentation de la série Ven 5 Nov - 22:50 | |
| Saison 5: - Spoiler:
Pfffffff... la série prend l'eau... Je commence à m'ennuyer... Le départ de Rebecca n'arrange rien (vu que c'était mon personnage préféré!). Les marier en fin de saison dernière pour les retrouver divorcé en début de cette saison, je trouve ça ridicule! Quand on repense à leur histoire, à leur amitié pour en arriver là... c'est triste! Pour le moment, seul les personnages de Kevin et Scotty restent à peu près intéressants. Quel dommage...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brothers & Sisters] Présentation de la série | |
| |
|
| |
| [Brothers & Sisters] Présentation de la série | |
|