Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l''amour   [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour EmptyJeu 14 Mai - 17:03

1.05-Les jeux de l'amour

C’est l’inauguration du restaurant "Mac Kendry’s". Plusieurs couples s’y retrouvent. La soirée se complique car Nora est outrée d’y croiser son frère, Saul, en compagnie de l'ex-maîtresse de son mari. Lui-même a du mal à voir sa sœur, à peine veuve, en galante compagnie. Kitty dîne avec Jonathan, Warren et Ambre, une jeune stagiaire. L'ambiance est tendue entre les deux hommes, qui ont tous les deux couché avec Kitty. Kevin supporte mal les démonstrations d’affection publiques de Scotty.



Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15110 [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15210 [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15310 [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15410 [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15510

[Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15610 [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15710 [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15810 [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 15910
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour   [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour EmptyVen 15 Mai - 16:23

L'amour était pour thème today !
Les couples se font et se défont.

Kitty qui est jalouse de la nouvelle stagiaire il n'y pas de doute. C'est gonflé d'avoir proposer un diner à avec son amant et son mec.

Kevin et Scotty enfin ils sont ensemble ! j'ai beaucoup aimé leur petite conversation à la sortie du restaurant c'était assez touchant.

Hally et Saul aussi en couple, je trouve ça louche. Comme elle le dit il est mystérieux mais elle aussi j'ai l'impression que son rapprochement n'est pas innocent.

On commence à voir le bout du tune avec leurs problèmes d'argents de la boite. Sarah peut enfin respirer et surtout elle peut faire confiance à Tommy qui a prit la bonne décision.

Tommy qui est toujours résolu à ne plus parler avec Justin.

Justin moins présent dans cet épisode mais une jolie scène avec Sarah.

Comme toujours la scène de fin est parfaite !

Cet épisode était plus calme que les autres j'ai plutôt vu ça comme un épisode transitoire qui nous apporte de nouveaux éléments pour la suite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour   [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour EmptyVen 15 Mai - 16:42

Il fallait que certaines choses soient dites et du coup chacun a eu le droit à son petit laïus et c'était mérité:

-Sarah par Tommy qui a su rester calme et lui faire comprendre qu'il était temps d'aller de l'avant et que ça servait à rien de retarder le moment pour résoudre le problème des pensions.

-Kitty par sa mère, qui a résumé parfaitement la chose (même si elle a été lourdingue pendant le repas) et par Jonathan...bon c'est vrai que l'invitation en couple était pas très bien amenée mais je pense pas que ça est à voir avec une jalousie...je pense qu'elle est larguée et qu'elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut du coup elle fait n'importe quoi.

-Kevin par Scotty (merci mon dieu [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 843936 ) bah oui il a pas tout à fait tort sur le coup du fils à sa moman , et Scotty par Kevin, il a aussi raison, chacun vit son truc à son rythme et il est important de se respecter l'un l'autre...sur ce on finit pas un joli baiser sur le palier face à la voisine... [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 44649

Arffffffff j'adore Scotty il est drôle et émouvant à la fois...et puis il est très mignon... [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour 325372

-Saul et Holly...bon je ne doute pas un seul instant que Saul essaie d'en savoir plus mais j'ai aussi un doute car je suis sure qu'il est dans le secret du problème de fric depuis le début (si il n'en est pas responsable en tout d'ailleurs) mais je pense que ouaip peut-être qu'il aime bien Holly aussi. Quant à Holly tout de suite je ne saurais pas dire si elle attend ou si elle cache quelques choses de précis de Saul.... :face:
Bon si j'ai quand même une tite idée mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour   [Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.05-Les Jeux de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...
» [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux
» [Brothers & Sisters] 1.15-L'art d'aimer
» [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis
» [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: