Il fallait que certaines choses soient dites et du coup chacun a eu le droit à son petit laïus et c'était mérité:
-Sarah par Tommy qui a su rester calme et lui faire comprendre qu'il était temps d'aller de l'avant et que ça servait à rien de retarder le moment pour résoudre le problème des pensions.
-Kitty par sa mère, qui a résumé parfaitement la chose (même si elle a été lourdingue pendant le repas) et par Jonathan...bon c'est vrai que l'invitation en couple était pas très bien amenée mais je pense pas que ça est à voir avec une jalousie...je pense qu'elle est larguée et qu'elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut du coup elle fait n'importe quoi.
-Kevin par Scotty (merci mon dieu
) bah oui il a pas tout à fait tort sur le coup du fils à sa moman , et Scotty par Kevin, il a aussi raison, chacun vit son truc à son rythme et il est important de se respecter l'un l'autre...sur ce on finit pas un joli baiser sur le palier face à la voisine...
Arffffffff j'adore Scotty il est drôle et émouvant à la fois...et puis il est très mignon...
-Saul et Holly...bon je ne doute pas un seul instant que Saul essaie d'en savoir plus mais j'ai aussi un doute car je suis sure qu'il est dans le secret du problème de fric depuis le début (si il n'en est pas responsable en tout d'ailleurs) mais je pense que ouaip peut-être qu'il aime bien Holly aussi. Quant à Holly tout de suite je ne saurais pas dire si elle attend ou si elle cache quelques choses de précis de Saul.... :face:
Bon si j'ai quand même une tite idée mais bon....