Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.10-En sursis Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis   [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis EmptyJeu 21 Mai - 18:47

1.10-En sursis

Bien qu'elle ne soit pas croyante, Nora se lance dans la célébration d’Hanouka pour répondre aux questions de sa petite-fille, qui s’intéresse à ses origines. Kevin fait appel à ses talents d’avocat pour plaider la cause de Justin et lui obtenir un sursis afin que son frère puisse se soigner avant de repartir en mission.


Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110110 [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110210 [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110310 [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110410 [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110910

[Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110510 [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110610 [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110710 [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 110810
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.10-En sursis Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis   [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis EmptyVen 22 Mai - 16:44

Bon ça fait 10 fois que je le dit mais encore un bonne épisode !

Justin respire enfin, on a eu de très bon moment au tribunal notamment les dernières paroles de Justin. Enfin il va faire le nécessaire pour s'en sortir. Il a 6 mois de répit, j'ai hâte de voir comment ils vont faire pour lui faire éviter l'Irak

Kevin comme d'habitude il assure en tant qu'avocat.

Sarah vs Holly j'adore ! Mais je comprends parfaitement la réaction de Sarah j'aurai aussi beaucoup de mal à encaisser le coup. De voir une tel sommes légué à la maitresse de son père ça doit faire mal.

Holly elle a plus d'un tour dans son sac et elle est loin d'être bête. Ca va être folklore chez Ojai maintenant qu'elle a des parts, ils vont l'avoir plus souvent dans leurs pattes.

Page elle est vraiment touchante, j'imagine que ça doit pas être facile à son âge d'avoir du diabète.

Nora qui fait tout pour l'initier au Judaïsme, la pauvre elle en a fait une overdose.

Nora qui va voir Holly, j'aurai pas pensé mais comme d'habitude elle a trouvé les mots justes. Encore une belle séquence émotion. J'ai hâte de voir comment leurs relation va évoluer.

Kitty moins présente mais qui a dû faire un choix elle préfère laisser sa place à Warren. La proposition de son patron est tombée à pic ça l'a poussé à travailler avec les sénateur. La aussi je pense qu'il va y avoir du changement dans sa vie.

Comme d'hab une belle scène de fin autour du sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.10-En sursis Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis   [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis EmptyVen 22 Mai - 20:36

Alors pour le moment je pense que c'est THE scène que je préfère:

Nora/Holly....j'en avais les larmes aux yeux....tellement de vérités...oui il les a aimé toutes les deux. Sally Field a été magistrale dans cette scène (non mais moi elle m'a tuée ). La façon dont elle a posé la situation du passé pour que le (leur) futur ne s'arrête pas à cause de l'amour qu'il a pu avoir pour ces deux femmes. Je dis "total respect". [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis 552962

Ça vaut mieux que Sarah qui je le dis haut et fort m'a gonflée sévère sans cet épisode...oui bon je le disais mais elle est très radicale et dans ses propos et dans ces actes....mais elle ne peut pas se permettre un tel comportement surtout en tant que PDG de la société.

Holly a très bien joué le coup et qui n'en aurait pas fait autant.... c'est un bon calcul sans en être vraiment un surement mais elle a aussi le droit à sa part pour elle et aussi pour l'avenir de sa fille.

Kevin.....grandiose aussi dans cet épisode, quel beau plaidoyer pour sauver son frère.....et Justin aussi, très émouvant...dans son discours avant le verdict.

Vraiment un épisode émouvant en tout point....une très belle performance pour tous ces acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.10-En sursis Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis   [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.10-En sursis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: