Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 4.23 - 24 The Final Break

Aller en bas 
+4
Leninha
LBchaba
zabou
soraya
8 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptySam 23 Mai - 11:39

Episodes 4.23 & 4.24 - Press Release

Michael, Lincoln, Sara and co may have removed the thorn in their side, the Company, but happiness is short-lived. The two- hour action spectacular begins with a trip down the aisle as Michael and a heavily pregnant Sara tie the knot. As ever, Lady Luck holds the lovebirds in disregard, and the newlyweds have no time to enjoy the delights of marital bliss. Michael is forced to cancel any honeymoon plans when Sara is arrested for the murder of mother from hell Christina Scofield and, without so much as a trial, sent to Miami-Dade Women's Prison, where the Doc is reunited with a familiar, but hardly friendly face. Meanwhile, Krantz isn't adapting to his abode, Miami-Dade Men's Prison, but his mood soon brightens when he finds out about Sara's predicament. Krantz decides to while his hours of incarceration by plotting her demise, putting a mark on head for the princely sum of $100,000. Wicked word soon reaches Miami-Dade Women's Prison, and a vulnerable Sara must fight for survival. In a fitting farewell that ensures the show flies the coop on the headiest of highs, Michael and friends reunite to break Sara out.

source: spoiler tv


Arrow Photos Promos :

4.23 - 24 The Final Break Misas410 4.23 - 24 The Final Break 1done.th 4.23 - 24 The Final Break 2done.th 4.23 - 24 The Final Break 3done.th 4.23 - 24 The Final Break 4done.th

4.23 - 24 The Final Break 114z.th 4.23 - 24 The Final Break 213.th 4.23 - 24 The Final Break 52308010.th 4.23 - 24 The Final Break 41914853.th 4.23 - 24 The Final Break 22482061.th 4.23 - 24 The Final Break 80528661.th 4.23 - 24 The Final Break 71377762.th 4.23 - 24 The Final Break 55630126.th 4.23 - 24 The Final Break 23680489.th 4.23 - 24 The Final Break New2small.th 4.23 - 24 The Final Break Newsmallw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyLun 25 Mai - 5:44

Des captures de l'épisode Link

et quelques spoiler :

* Michael and Sarah get married, but FBI agents arrest Sarah while they party.
* Sarah is not framed. Hidden cameras really did record her killing Christina. Due to budget cuts and over population, Sarah must stay in prison (as opposed to jail) before her trial even begins.
* Married or not, Michael has to file a lawsuit so they'll let him visit Sarah.
* Gretchen is alive and prisoned (no official reason is given).
* The women's prison is attached to the men's prison (which hosts the general and T-Bag).
* The prisoned general believes he's doomed to never leave prison. He therefore pays his remaining cash, $100,000, not to lawyers, but so Gretchen would kill Sarah before her trial.
* The female guards beat Sarah up. They promise they'll be careful not to hurt her fetus (how nice of them), but say they must beat her to avenge the fired guards from Fox River.
* Sensing Gretchen wants to kill her, Sarah gets branded and becomes a manly woman's (just visually, not in strength) prag for protection.
* Sarah did it for nothing! Turns out Gretchen doesn't even want to kill her. She assumes the guys would break Sarah free and plans to join them instead. The general therefore tells his messenger to just pay anyone willing to kill Sarah. Gretchen saves Sarah's life by killing the first prisoner that tries to collect the bounty.
* Lincoln says if T-Bag helps him find the general's money, he'll give it all to T-Bag. The catch is T-Bag must turn on the fire alarm.
* T-Bag doesn't get the money so he squeals he was asked to turn on the fire alarm. As result, the prison disables the fire alarm altogether.
* Michael hides under a car that goes to Sarah's prison. Sarah sneaks out to the yard to meet him.
* Gretchen accompanies Sarah, but gets caught and taken back.
* With the fire alarm out (Michael counted on T-Bag squealing), he burns open an escape door. He then electrifies himself to death (on purpose) to open a second door. Sarah goes out alone and meets Lincoln and the guys.
* T-Bag is actually sent to solitary for "helping" Sarah's escape ("Scofield!").
* In a recorded DVD-R last will, Michael says he sacrificed himself because his brain tumor was back anyway.
* Mahone plays a double agent in all of this to get his job back. The guys know this so he helps them feed disinformation to the FBI. It's unknown if he actually gets his job back.
* Michael will now forever be remembered as a public enemy. Sarah will be an escaped prisoner for life. For her entire life, Sarah must raise Scofield JR. in a South American country that has no extradition agreement with the US. It seems Lincoln better live life off the US too after what happened.

Summary:
* Only Michael's fate is related to the official last episode. The rest is not related at all.
* The only addition to the official last episode is Gretchen's fate, but it doesn't say what happens to her in the future anyway.


source exco
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyLun 25 Mai - 9:39

Pathétique et affligeant!!! Je suis vraiment heureuse d'avoir arrêter l'épisode 22 quelques minutes avant la fin....
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyLun 25 Mai - 12:58

4.23 - 24 The Final Break 92448 pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyLun 25 Mai - 15:06

C'était comique break ! épisode inutile, c'était un fox river version femme, la nana c'était un pseudo t-bag avec une voix dans le même style.
Je me suis ennuyée, c'était vraiment trop long et ça aucun sens la condamnation de Sarah n'avait pas lieu d'être vu qu'il avait été gracié...
Genre Kellerman il peut rien faire pfff!!!!
Bien sûr le message de Mike était fort en émotion à la fin et on sait comment il est mort mais bon il était condamné alors que sa mère avait eu la même opération et à vécu...
J'ai pas vu avec les ST j'ai pas compris ce que faisait Mahone, et vu les longueur je n'ai pas envie de revoir l'épisode avec les ST.
Ah et Gretchen qui sauve Sarah Laughing

Comment ils ont fait pour récupérer le corps de Michael vu qu'ils sont en fuite ?
Et genre Sara Linc Mahone et Sucre reste 3 heures devant la porte de la prison alors qu'elle s'évade Suspect

Sinon je tiens a signalé que j'ai adoré le jeu de Wentworth et qu'il parait plus fin dans cette épisode 4.23 - 24 The Final Break 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyLun 25 Mai - 15:17

Ah mais ça y est, tu l'as vu Yaya?
Je croyais qu'il ne sortais que le 27...
Anyway, tu me donne pas envie de le voir du tout! 4.23 - 24 The Final Break 44649
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyLun 25 Mai - 17:11

Oui il est sortie aujourd'hui en Israël ;)
AH ouais un autre truc Michael est rentré dans la prison par un chemin pourquoi il est pas reparti par le même chemin 4.23 - 24 The Final Break 124205
Et Sara elle a pas perdu son bébé avec tout ce qu'il lui est arrivée Surprised

Vraiment l'épisode n'aurai jamais dû exister, il aurai pu expliquer la mort de Michael en 5 minutes dans le 22..

4.23 - 24 The Final Break 49944
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Scofield-94
Séries-Addict



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyJeu 28 Mai - 13:39

De même, très déçu de ce double épisode... Je comprend bien mieux pourquoi cela a été un épisode à part...car finalement cet épisode n'apporte rien, et pire encore, describilise la fin de l'épisode 22 que j'ai considéré comme parfaite. Je pensais sincèrement que Michael avait succombé à sa tumeur, finalement c'est à cause d'un sacrifice... mmouais j'ai pas trop accroché à l'explication de sa mort, c'était même surjoué j'ai trouvé....

En suite on sent bien pendant 1h20 que tout est poussif, c'est vraiment répititif et c'est du déjà vu !!

D'ailleurs, à 2 reprises, des répliques sont exactements les memes que 2 autres épisodes... d'abord lorsque lincoln dit à michael "Tu seras le père que tu n'as pas pu avoir"... réplique exactement identique à celle dites par lincoln à michael dans l'épisode final je crois, puis ensuite lorsque lincoln dit à T-bag en prison, "tu n'es pas en position de négocier quoique ce soit", là encore réplique parfaitement identique à une autre qui avait été dite dans je ne sais plus quelle épisode, bref...du réchauffé !!

Donc sincèrement je ne comprend pas trop l'intérêt qu'ont trouvé les scénaristes pour faire ces 2 épisodes supplémentaires... Surement pour tester les réactions du public sur un épisode ciblé dans une prison pour femme ??...raté... je pense que, si le spin off si voit le jour, il risque très vite de partir en cacahuète et en bouillis, en clair on aura une parfaite parodie de Prison Break !

Après, en ce qui concerne Sara et son incarcération (abusive...), elle arrive à s'évader, mais donc à la fin de l'épisode 22, lorsque le petit michael est déjà grand, elle est toujours en fuite ??? ... ce n'est clairement pas l'ambiance qui laissait paraitre à la fin de cet épisode 22... donc là encore, il y a une incohérence totale...

POur ce qui est de la fin de l'épisode 24, certe la vidéo de michael laisse forcément une petite émotion, mais je me suis demandé si mon émotion n'était pas plus particulièrement dû à la déception...
Michael dit "on est enfin libre", il n'avait donc que la mort/sacrifice comme issue pour être libre ?...mmmoè....en tout cas, Sara ne semble pas vraiment réalisé sa mort j'ai l'impression.......

En tout cas, je ne retiendrais pour ma part, que la fin de l'épisode 22 qui me semblait bien plus correcte, et plus proche de ce que j'espérais comme une fin digne de la série...

maintenant c'est finis, vive prison break, ce fut une belle aventure, avec autant de rebondissements niveau qualité qu'il y en a eu durant la série !

Maintenant je suis curieux de savoir quelle série me fera autant d'effet...wait and see :)
Revenir en haut Aller en bas
dblelu
Séries-Addict
dblelu


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyVen 29 Mai - 14:07

J'ai regardé aussi, alors rien n'a de sens, Sara accusé de meurtre alors que les preuves de légitime défense font légion (Michael blessé, la mère armée..) des experts de la police scientifique vraiment nuls.
Le coup de la vidéo est pompé de la saison 1 tout comme les personnages Mme tbag, Mme Avocado....
L'évasion chrono sans plans ni rien !! les matons toutes pourries...
Bref, un scénario inutile qui affaibli la fin déjà juste convenable avec l'histoire de la tumeur revenue.
On est émue par la vidéo d'adieux car on se met à la place de la pauvre Sara sans aucune famille à part Linc et en cavale jusqu'à la fin de ces jours avec un enfant à charge !
J'ai bien aimé le jeu de Went sur la vidéo seul point positif !
Une série terminée qui m'aura initié à la fréquentation de forums ! Je regrètte les saison 3 et 4 qui ont saboté en grande partie le travail impeccable de la première saison !
Je ne regarderai pas le spin off si il existe un jour 3 évasions m'aurons suffit !!!!
Merci au travail de toutes celles et ceux qui nous aurons fait partager les infos receuillies pendant 3 ans sur les acteurs et la série. 4.23 - 24 The Final Break 503992
Revenir en haut Aller en bas
KevFB
Séries-Addict
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Fr10
Date d'inscription : 28/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyDim 31 Mai - 15:08

Je viens de voir l'épisode...ouais, bon...seule la fin réussi à sauver un peu le truc...

Comme déjà dit, c'est du vu et revu; la Saison 3 avait au moins le mérite d'être original et de se détacher de l'évasion de la Saison 1 (enfin, c'est mon sentiment, peut être que ce n'est pas le votre), alors que là...c'est du copier/coller de Fox River...même citations en effet ("je me suis pris un coup de coude en jouant au basket", etc.), même situations en effet: le coup du parachute à le mérite d'être original et amusant, mais au final...même situation que la saison 3 (Michael jouant sur la diversion et passant sous les véhicules des autorités), pareil pour Sara et Gretchen (un évadé blessé avant l'évasion = Westmorland)...

Au final, Michael Scofield a passé du statut "prêt à tout pour sortir son frère de prison", à Mr.Evasion-de-n'importe-quelle-prison... 4.23 - 24 The Final Break 124205

Le pire, c'est que le temps de réflexion a diminué au fil du temps: 3 mois (je crois) pour l'évasion de Fox River, 1-2 semaines pour Sona (enfin, Sona a le mérite d'être "plus simple" que Fox River, il y avait juste à trouver une solution pour tromper les gardiens et passer le grillage), et pour finir...environ 24h pour Miami-Dade, en ne connaissant pratiquement rien de la prison (en étant pas à l'intérieur en tout cas)...
Revenir en haut Aller en bas
KevFB
Séries-Addict
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Fr10
Date d'inscription : 28/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyDim 31 Mai - 16:25

Scofield-94 a écrit:
Après, en ce qui concerne Sara et son incarcération (abusive...), elle arrive à s'évader, mais donc à la fin de l'épisode 22, lorsque le petit michael est déjà grand, elle est toujours en fuite ??? ... ce n'est clairement pas l'ambiance qui laissait paraitre à la fin de cet épisode 22... donc là encore, il y a une incohérence totale...

Justement non. Elle est recherchée par les autorités aux US, mais pas en Amérique du Sud; c'est pourquoi elle peut y vivre sereinement car et ils n'extradent pas ces personnes (ce que Michael a dit dans la Saison 2 au sujet du Panama).
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.23 - 24 The Final Break Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break EmptyLun 15 Juin - 11:12

en voyant les postes je me dit que de voir ces épisodes c'est peut-etre pas une bonne idée mais bon après aplu pb :*ou1*: bon wait and see si mon anglais est bon 4.23 - 24 The Final Break 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





4.23 - 24 The Final Break Empty
MessageSujet: Re: 4.23 - 24 The Final Break   4.23 - 24 The Final Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.23 - 24 The Final Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.23 - 24 The Final Break
» Les coulisses de prison break
» Affiches publicitaires Prison Break
» Stephen King : Why I love Prison Break
» [Topic unique] Diffusion française de Prison Break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Episodes Saison 4-
Sauter vers: