Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BSG] 4.04 Escape Velocity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.04 Escape Velocity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.04 Escape Velocity Empty
MessageSujet: [BSG] 4.04 Escape Velocity   [BSG] 4.04 Escape Velocity EmptyMer 27 Mai - 11:38

Escape Velocity


Citation :
Les divergences d'opinions au sujet de Baltar soulèvent un débat sur la liberté accordée aux religions.

La Présidente prend des mesures pour éviter que Gaius ne devienne un danger. Mais le Quorum s'oppose à ses décisions...
Avec la mort de Cally, Galen, accablé par le doute et la culpabilité, perd pieds...

Quant au colonel Tigh, il ne cesse d'être hanté par le souvenir de son épouse...

source : http://www.allocine.fr/

Mon avis :


4.04
We're all perfect..."


Gaius Baltar


sinon :omg [BSG] 4.04 Escape Velocity 54590 [BSG] 4.04 Escape Velocity 92599 :o épisode de malade ! Faut que le revois, c'ets énorme, chaque épisode me surprend et m'amène plus loin, mais vers où ?

Un épisode d'une richesse et d'une densité incroyable dont j'ai l'impression n'avoir saisi qu'un dixième et une saison, c'ets clair qu'il faudra que je revois dès qu'elle sera terminée...

Vite la suite !


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.04 Escape Velocity Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.04 Escape Velocity Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.04 Escape Velocity   [BSG] 4.04 Escape Velocity EmptyLun 1 Juin - 8:42

C'est clair que plus on avance et moins on sait où on va... [BSG] 4.04 Escape Velocity 443642

Tyrol perd complètement pied et il semble au bord du gouffre. La scène du bar... j'ai eu mal pour lui, même si je pense qu'l y a une part de vérité dans ce qu'il dit. J'ai toujours pensé qu'il n'avait jamais oublié Boomer.

Tigh est complètement hanté par le souvenir de sa femme et se détruit à petit feu à chaque visite qu'il rend à Caprica. Sa nature de cylon, le souvenir de sa femme... Une phase très perturbante pour lui. J'ai l'impression qu'il chercher un peu de réconfort et une sorte d'absolution dans les discussions qu'il a avec Caprica.

Gaïus le prophète! Ca m'énerve parce que ces discours on une vraie part de bon sens. C'est le fait d'endoctriner ses "disciples" qui m'agace. Le pire c'est qu'au début il ne fait même pas exprès! [BSG] 4.04 Escape Velocity 44649 Bon après il en joue, avec le coaching de 6 (MDR quand elle le relève pour qu'il se fasse tabasser! [BSG] 4.04 Escape Velocity 44649 ), mais voir toutes ces poules le "déifier" et se pâmer comme ça devant lui... j'ai envie de les secouer les unes après les autres!!! Mais bon, pour éviter les phrases du style "Dieu te pardonne et te viendra en aider! Tu devrais aller voir Gaïus..." j'évite! [BSG] 4.04 Escape Velocity 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.04 Escape Velocity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.04 Escape Velocity Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.04 Escape Velocity   [BSG] 4.04 Escape Velocity EmptyLun 1 Juin - 9:35

Oui les persos font tous peur là lol!

Autant Tory s'assume en s***** intégrale depuis qu'elle se sait cylon mais les autres perdent pieds, et leurs repères avec : qui sont-ils au final ?!

Que sont nus sommes : la somme de nos actes, et de nos souvenirs, une nature cylon révélée peut-elle changer cela (et elle l'a changé pour Boomer !) comment Saul, Sam et Galen vont assumer leur nature au final ?

+1 pour Gaius, c'est le gourou et le truc énorme c'est qu'il est encore pris dans des évènements qui le dépassent : les groupies et la 6 qui le transforment en martyre christique ! Par ailleurs l'arrivée du monothéisme dans la flotte avec ce fanatisme hystérique fait très peur !

Je ne sais pas où la série veut en venir là ... ?


Dernière édition par Sunjin le Lun 1 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.04 Escape Velocity Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.04 Escape Velocity Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.04 Escape Velocity   [BSG] 4.04 Escape Velocity EmptyLun 1 Juin - 13:09

Sunjin a écrit:
Autant Tory s'assume en s***** intégrale depuis qu'elle se sait cylon
MDR!!! [BSG] 4.04 Escape Velocity 44649 + 1000


Sunjin a écrit:
+1 pour Gaius, c'est le gourou et le truc énorme c'est qu'il est encore pris dans des évènements qui le dépassent : les groupies et la 6 qui le transforment en martyre christique ! Par ailleurs l'arrivée du monothéisme dans la flotte avec ce fanatisme hystérique fait très peur !

Je ne sais pas où la série veut en venir là ... ?

Rah moi on plus je sais pas. Mais la sacralisation de la petite personne de Gaïus me lasse un peu...
Ce mec à quand même le fessou bordé de nouille! Il aurait dû se faire tuer depuis trèèèèèèèèèèès longtemps et il est toujours là!
Le(s) Dieu(x) doivent vraiment être avec lui! [BSG] 4.04 Escape Velocity 44649
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] 4.04 Escape Velocity Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.04 Escape Velocity Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.04 Escape Velocity   [BSG] 4.04 Escape Velocity EmptySam 26 Sep - 20:35

Gaïus aurait jamais du se raser la barbe, il aurait eu le look parfait du nouveau messie [BSG] 4.04 Escape Velocity 97793

moi aussi ça m'a fait très peur cette secte qui se forme, et les réactions que ça entraine chez les autres : rien que le passage où les mec grimmés façon commando viennent tout détruire et balance les femmes contre les murs... brr... et ensuite le saccage de l'espèce de chapelle.

énorme les séquences de soulevage de Gaïus de Six, les "fidèles" ont du croire à une interventin divine vu comment il se tenait : soulevé par Dieu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.04 Escape Velocity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.04 Escape Velocity Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.04 Escape Velocity   [BSG] 4.04 Escape Velocity EmptySam 26 Sep - 21:01

[BSG] 4.04 Escape Velocity 44649 no comment, enfin si 1 : je me suis régalée à te lire pour ces 4 premiers épisodes [BSG] 4.04 Escape Velocity 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[BSG] 4.04 Escape Velocity Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.04 Escape Velocity   [BSG] 4.04 Escape Velocity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] 4.04 Escape Velocity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Torchwood] 4.04 Escape to L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: [BSG] Saison 4-Partie I-
Sauter vers: