Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner Empty
MessageSujet: [BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner   [BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner EmptyMer 27 Mai - 11:43

Guess What's Coming To Dinner


Citation :
Paré à sauter avec le vaisseau Cylon pour rejoindre le Galactica, le Demetrius est retardé par un contretemps technique.

La flotte coloniale, en alerte avec l'arrivée d'un vaisseau ennemi, s'apprête à ouvrir le feu.

La radio étant en panne, Starbuck et Athena ne peuvent entrer en contact avec le Galactica pour les prévenir qu'ils sont à bord du vaisseau Cylon...

source : http://www.allocine.fr/

Mon Avis :

As terrible as it was beyond the reach of the Resurrection Ships, something began to change.

We could feel a sense of time, as if each moment held its own significance.

We began to realize that for our existence to hold any value, it must end.

To live meaningful lives, we must die and not return.

The one Human flaw that you spend your lifetimes distressing over... mortality... is the one thing.


well, it's the one thing that makes you whole.

Six


OMGs difficile de commenter BSG avec cette saison d'une densité et d'une intensité incroyable encore une épisode magnifique que ce 4.07 après une 406 où l'on suivait la montée en puissance dans le délire de mystique de Gaius et de Kara, les deux aux limites de la folie mais dans le même temps porté par le fil d'un invisible destin....et aux confins de la vérité, mais laquelle ?

Et cette façon de montrer les choses en miroir! miroir que l'on va retrouver avec la fin hallucinante du 407 sur le BSG d'un côté et le basestar de l'autre, avec la scène de l'Opéra en jonction : *ouch*

Sublime ....

Gaeta a une voix a tomber par terre, Roslin alors là... à suivre...

Et entre les cliff de débuts et de fin... oulàlà....

Raaaaa les deux semaines à attendre pour voir la suite vont être longues....

Quant au 407, il éclaire la double "prophétie" faite sur Kara dans Razor et par l'hybride... ça y est !....

Quant au Final Five Restant....j'ose toujours pas imaginer....

Et je salue la musique qui non seulement a toujours été sublime dans BSG mais qui devient depuis le final S4 un élément de l'Histoire...


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner   [BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner EmptyLun 1 Juin - 14:33

La collaboration humains/cylons s'étend aux membres du Galactica et les cylon leur offre même le vaisseau résurrection! Une occas en or! Mais la méfiance règne des 2 cotés (légitime!) et sur ce coup là... ça sent pas bon!

Gaëta pousse la chansonnette et Surprised quelle voix!

Saul qui intervient pour sauver le vaisseau cylon... acte remarqué mais vite oublié par Adama. A sa place je ne me douterais pas non plus!

Magnifique speech de N°6 devant le quorum sur la mortalité!

Trop [BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner 44649 quand Roslin confronte Tory sur sa liaison avec Baltard! Roslin est devenu dure mais ça lui a au moins permis de ne pas être dupe sur ce coup là!
Je regrette tout de même qu'elle ne croit toujours pas en Kara avant que celle ci lui dévoile une partie de la prophétie de l'hybride et commence à la mettre en marche. Par contre elle n'hésite pas a demander l'aide de Kara...
J'ai aussi beaucoup aimé le final mêlant rêve/vision à la réalité.
La président est face à l'hybride, qui ordonne le bond affraid Que va t il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] 4.07 Guess What's Coming To Dinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: [BSG] Saison 4-Partie I-
Sauter vers: