Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BSG] 4.08 Sine Qua Non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.08 Sine Qua Non Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.08 Sine Qua Non Empty
MessageSujet: [BSG] 4.08 Sine Qua Non   [BSG] 4.08 Sine Qua Non EmptyMer 27 Mai - 11:48

Sine Qua Non


Citation :
Après le saut du vaisseau Cylon avec à son bord la Présidente, Baltar et quelques pilotes, le Quorum cède à la panique.

Vient s'ajouter à cette crise, la mort du Cylon numéro 6, abattu froidement par Athena, persuadée qu'elle allait lui enlever son enfant, Hera.

Adama est sourd aux appels du Vice-Président Zarek. Ce dernier, compte tenu la situation, vend prendre la succession de la Présidente Roslin...

source : http://www.allocine.fr/


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.08 Sine Qua Non Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.08 Sine Qua Non Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.08 Sine Qua Non   [BSG] 4.08 Sine Qua Non EmptyLun 1 Juin - 16:30

A la recherche de la présidente, mais aussi à la recherche d'un président par intérim!
Bon depuis le début j'ai le nom d'un excellent successeur mais, à eux, il leur a fallu tout l'épisode! [BSG] 4.08 Sine Qua Non 44649
L'avocat chéri de Baltard à raison, s'il a bien une personne qui présente toutes les qualités requises c'est bien notre Lee!!! [BSG] 4.08 Sine Qua Non 34524
Un nouvel espoir pour la flotte! Quel parcours! De pilote à président!
Son "je vais rendre cette flotte différente" me rend impatiente!

Adama exprime enfin ce qu'il ressent pour la présidente, et son "je ne peux pas vivre sans elle" est trop meugnon!

Une petite bagarre entre potes: Adama/Saul car N°6 est enceinte et Adama pense que Saul est le père. Bon on a pas tout vu de ce qui s'était passé entre eux 2 mais pour l'identité du papounet... je vote Gaïus!

[BSG] 4.08 Sine Qua Non 44649 quand Adama donne momentanément les commandes à Saul en lui disant que c'est un homme différent d'avant et qu'il avait appris beaucoup de choses sur lui même! La tête de Saul!!! [BSG] 4.08 Sine Qua Non 44649

On laisse donc seul Adama dans son rapace qui attend sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.08 Sine Qua Non Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.08 Sine Qua Non Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.08 Sine Qua Non   [BSG] 4.08 Sine Qua Non EmptyLun 1 Juin - 20:25

Laughing [BSG] 4.08 Sine Qua Non 985575 avec ta suggestion pour la présidence : bravo ! Oui Lee bon choix et bon, on le voyait venir tout de même ^^ mais ça n'enlève rien au plaisir de quand ça arrive !!

Sinon euh Baltard il n'a pus de contact avec la 6 (baptisée Caprica celle là, en hommage au rôle décisif qu'elle a joué là-bas lol) donc à part Saul pour moi, je ne vois pas qui pourrait être le père, ce qui est unméga choc, lol il pleut des bébés cylons ou quoi??

Déjà que je comprend pas pourquoi Hera est si spéciale alors que Galen a aussi un enfant métis cylon-humain qui n'a rien de spécial lui... [BSG] 4.08 Sine Qua Non 494925

Quant à Saul, je commence à l'adorer, être un cylon rajouter au meurtre d'Ellen pour ce qu'il croyait être la bonne cause est semble-t-il l'électrochoc dont il avait besoin... j'apprécie de plus en plus ce personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.08 Sine Qua Non Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.08 Sine Qua Non Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.08 Sine Qua Non   [BSG] 4.08 Sine Qua Non EmptyLun 1 Juin - 20:38

Sunjin a écrit:

Sinon euh Baltard il n'a pus de contact avec la 6 (baptisée Caprica celle là, en hommage au rôle décisif qu'elle a joué là-bas lol) donc à part Saul pour moi, je ne vois pas qui pourrait être le père, ce qui est unméga choc, lol il pleut des bébés cylons ou quoi??
Rha oui c'est vrai! Y a eu quelques mois de passé depuis la dernière fois où Caprica 6 et Gaïus se sont vu... Je regarde les épisodes tellement vite que j'en perd la notion du temps dans la série! [BSG] 4.08 Sine Qua Non 44649

Sunjin a écrit:
Déjà que je comprend pas pourquoi Hera est si spéciale alors que Galen a aussi un enfant métis cylon-humain qui n'a rien de spécial lui... [BSG] 4.08 Sine Qua Non 494925
Je me suis aussi souvent posé la question... [BSG] 4.08 Sine Qua Non 443642
Ca doit venir du fait que ce soit la première née du métissage alors que ça leur était impossible jusqu'à elle... Je sais pas trop! Ca s'expliquera pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.08 Sine Qua Non Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.08 Sine Qua Non Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.08 Sine Qua Non   [BSG] 4.08 Sine Qua Non EmptyLun 1 Juin - 20:41

lol! /hera et le fils de Galen, ça s'expliquera, ça va retomber sur ses pieds tu verras (même si sur le fond, ça tient moyen ^^) tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[BSG] 4.08 Sine Qua Non Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.08 Sine Qua Non   [BSG] 4.08 Sine Qua Non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] 4.08 Sine Qua Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: [BSG] Saison 4-Partie I-
Sauter vers: