Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BSG] 4.10 Revelations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.10 Revelations Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.10 Revelations Empty
MessageSujet: [BSG] 4.10 Revelations   [BSG] 4.10 Revelations EmptySam 30 Mai - 10:00

Revelations


Citation :
D'Anna retient Roslin et le reste de l'équipage en otage.

En route pour rejoindre la flotte coloniale, elle exige que les quatre Cylons qui se cachent sur le Galactica lui reviennent en échange des otages.

Pour la flotte, perdre les Cylons signifie de laisser échapper la route de la Terre. Roslin demande à Bill d'empêcher que cela n'arrive, quitte à détruire la vaisseau-mère Cylon avec ses otages.

source : http://www.allocine.fr/

et en hommage une fan vid époustouflante
When Fates Collide par Freelancer
"This video looks at some of the defining moments of season 4 and how they show got to where it is today. "

edit l'intégration étant désactivée il faut aller sur la page pour la voir :
https://www.youtube.com/watch?v=WdgyBzhdPIY


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.10 Revelations Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.10 Revelations Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.10 Revelations   [BSG] 4.10 Revelations EmptyLun 1 Juin - 18:04

OMG!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ENORME cet épisode!!!!

Les 4 cylons de la flotte sont dévoilés, EJ Olmos nous donne une interprétation qui me laisse sans voix! Les scènes Saul/Adama, Adama/Lee et Lee/Saul sont géniales!!!
La tête de Kara quand elle apprend pour Sam!
Et Tory, toujours aussi garce! Twisted Evil

Grandes tensions de part et d'autre! On la sent bien!!!
Gaïus se fait médiateur et il assure (pour une fois! [BSG] 4.10 Revelations 44649 )
Cylons et humains décident de faire une trêve car ils trouvent le chemin de la terre et décident d'y aller ensemble plutôt que de se massacrer les un les autres.
La scène où il repèrent la terre sur le dradis est trop [BSG] 4.10 Revelations 99707 [BSG] 4.10 Revelations 982163 [BSG] 4.10 Revelations 512381 . J'ai presque sauté de joie avec eux! Le plan des vaisseaux qui s'approchent de la terre et de tout beauté.
Et puis...
[BSG] 4.10 Revelations 545475 affraid [BSG] 4.10 Revelations 545475 affraid [BSG] 4.10 Revelations 545475 affraid [BSG] 4.10 Revelations 545475 affraid
Tout n'est que désolation et dévastation! L'horreur absolue! Un quête sans merci pour.... CA?!!!!
La chute est rude et là je suis dépitée autant qu'eux!
Le but qu'ils s'étaient tous fixé depuis le départ, leur seul espoir, la seule chose qui les faisait avancer anéantie...
J'ose même pas imaginer dans quel état ils vont être et j'ose même pas imaginer dans quel état j'aurais été moi si j'avais dû attendre je ne sais pas combien de mois pour voir la suite! [BSG] 4.10 Revelations 44649
Là ce qui me vient à l'esprit c'est surtout que c'est pas possible que ce soit la terre, ils se sont plantés... Le but ultime c'était de la trouver et ils tombent sur ça?!!
Si c'est la terre il vont aller où? Puis où chercher? Et surtout comment trouver le courage et la motivation de continuer?

Punaise cette grosse vision d'horreur! J'en suis encore toute retournée!!

[BSG] 4.10 Revelations 814823 Merci pour la vid, j'ai adoré!
Ca résume bien le "tout ça pour... ça!" [BSG] 4.10 Revelations 44649
On y voit bien que tous y on cru, tous ce sont battu pour y arriver et que le résultat est très très très très loin des espérances...
Puis cette montée en puissance de la musique! Rah, je kiffe trop!

Bon je file voir comment se portent tous nos héros... Arrow
:*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.10 Revelations Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.10 Revelations Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.10 Revelations   [BSG] 4.10 Revelations EmptyLun 1 Juin - 20:12

le 410 (nominé aux hugos awards 2009 au passage, résultats en Octobre, lol, BSG l'avait remporté avec "33" le 1.01 mais s'est fait doublé depuis par...Doctor Who (et franchement on a le must avec ces deux séries...

Anyway, un épisode qui a un rythme de folie que ce 410, à l'image de la course de Kara pour sauver Saul et les autres cylons de l'air lock, un rythme haletant, les situations s'enchainent, c'est presque un 2 en 1 tellement c'est dense !

Et je ne m'en plains pas ^^!

Entre les retrouvailles (lol Bill et Laura ça m'avait soulé la première fois, mais c'est passé au second visionnage), et les révélations sur les FF (et lol Tory dans l'air lock elle !), le bras de fer cylons/Humains et un Gaius qui assure oui, bref, un régal !!

Et Saul, je le trouve d'une dignité extraordinaire, je crois que je le préfère version cylon ^^

Quant à la terre : je ne m'y attendais pas, mais j'adore malgré le choc !!! *ouch* le cliff qui tue car en plus pour voir la suite, il aura fallu patienter 1 an...

Merci de compatir lol!

Quant à la vid, j'adore, els 3 extraits sonores : le "nooooo" de Lee, le "we"re going on the wrong way" de Kara et le cri de désespoir d'un Bill qui s'effondre après perdu tous ses repères (genre tous des cylons lol) renforce l'intensité des images et de la musique, j'adore!

Le passage avec le scan oculaire de Sam est aussi très fort, sans parler des scènes de batailles : waouh!!!!


Dernière édition par Sunjin le Lun 1 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.10 Revelations Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.10 Revelations Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.10 Revelations   [BSG] 4.10 Revelations EmptyLun 1 Juin - 20:28

Sunjin a écrit:

Et Saul, je le trouve d'une dignité extraordinaire, je crois que je le préfère version cylon ^^
+1000! Saul n'est pas d'ordinaire un de mes personnage préféré mais là je l'ai vraiment adoré!
Il s'assume jusqu'au bout des ongles et je crois aussi que je le préfère version cylon! [BSG] 4.10 Revelations 44649

Idem aussi pour les extraits sonore de la vid! [BSG] 4.10 Revelations 843936
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] 4.10 Revelations Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.10 Revelations Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.10 Revelations   [BSG] 4.10 Revelations EmptyDim 4 Oct - 16:53

okaaaay... la Terre n'est que ruine, le choc a pas été du tout pour moi comme je me suis spoilée involontairement en regardant le 11 avant tout le reste [BSG] 4.10 Revelations 44649 mais sachant où en était l'histoire à ce stade, j'ai quand même été skotchée par les moments critiques : la trève, les retrouvailles, D'Anna qui se la joue Master et ... les 4 cylons qui sont découverts [BSG] 4.10 Revelations 10703

et alors comme vous, d'un coup j'ai vraiment trop adoré Tigh [BSG] 4.10 Revelations 552962 et la scène où il avoue tout à Bill est vraiment géniale ! et ce moment était vraiment attendu parce que plusieurs fois il a été confrontée à des questionnements sur lui-même, qui il voulait être. il était blasé de découvrir sa vrai nature, mais il a décidé qu'il était Saul Tigh, XO du Galactica et je pense que cette révélation est comme une délivrance... et par la suite son personnage va prendre plus d'ampleur, surtout que Bill a pas encore exprimé d'avis sur la chose. on sait juste que Lee leur a donné l'amnestie...

Gaïus, m'a bien fait rire quand il fait ami-ami avec le centurion [BSG] 4.10 Revelations 44649 et les passages avec Roslin quand il est blessé sont super. il lui avoue tout et elle a le choix de le laisser crever ou pas... mais c'est le point faible de D'Anna, heureusement que c'est lui qui va lui parler ^^

Lee président [BSG] 4.10 Revelations 10703 (oui bon je reprend les épisodes d'avant ^^) sérieux je m'y attendais pas, enfin pas avant qu'il se mette à chercher un remplaçant avec Lampkin (d'ailleurs lui j'ai pas compris pourquoi on le ramenait d'un coup). les scènes avec papa Adama sont vraiment touchante, surtout celle quand Bill perd pieds et Lee le rattrape...

bon maintenant je vais re-voir le 11 étant un peu moins larguée que la première fois [BSG] 4.10 Revelations 97793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BSG] 4.10 Revelations Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.10 Revelations   [BSG] 4.10 Revelations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] 4.10 Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.15: Confessions (Revelations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: [BSG] Saison 4-Partie I-
Sauter vers: