Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux   [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux EmptyMar 9 Juin - 17:54

1.22-Un sur deux

Kevin joue le rôle de l’avocat du sénateur McCallister quand un ancien opérateur radio qui a servi dans la même unité que lui conteste son héroïsme à la guerre. Julia et Tommy doivent prendre une décision très difficile concernant leurs deux nouveau-nés.

Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0114 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0214 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0314 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0414 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0513

[Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0613 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0713 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0813 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 0913 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1015

[Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1112 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1212 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1312 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1412 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1512

[Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1612 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1712 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1812 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 1912 [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux   [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux EmptyMer 10 Juin - 16:30

Episode bien triste avec la perte d'un jumeaux. J'ai cru au miracle jusqu'au bout. Ont 'ils fait le bon choix? On le sera jamais, ils ont réussi en sauver un petit bout heureusement.

Sarah et Joe ça sonne la fin, pauvre Paige elle a l'air ravagée par la nouvelle.

Kevin et Kitty Les passages sympa de l'épisode. Kevin qui assure toujours en tant qu'avocat avec des répliques à casser. PTR quand il a fait son sandwich énorme le truc. Avec cet épisode je me demande si Kevin va revoir son jugement sur Robert, d'après ce que Justin a dit.

Justin et Bob: Je pensais qu'il allait le gracier quand il l'a convoqué, mais non. L'heure de Justin approche, j'ai hâte de voir comme ça va se passer ira ? ira pas ?

Kitty et Robert enfin la demande en mariage et enfin ils ont accepté tous les deux !!! Le bonheur fut de courte durée, avec la nouvelle faite par Saul.

Jolie scène de l'annonce très triste avec la musique.

J'ai aussi aimé le petit moment Nora et Rebecca avec le thé c'était très bien fait.

Enfin malgré qu'ils ont perdu le petit William on a eu une jolie scène de fin avec tous les Walker réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
 
[Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: