Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BSG] Katee Sackhof l'après BSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Katee Sackhof l'après BSG Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Katee Sackhof l'après BSG Empty
MessageSujet: [BSG] Katee Sackhof l'après BSG   [BSG] Katee Sackhof l'après BSG EmptyMer 10 Juin - 6:22

Et un nouveau projet pour Katee Sackhof que nous avons vu dans Bionic WOman (superbe prestation dans une série mauvaise...) et en anesthésiste nymphomane dans Nip Tuck

Citation :
[BSG] Katee Sackhof l'après BSG Battlestar_galactica_28

Comme le signale nos collègues du site Entertainement Weekly, il semble en effet que l'ancienne Starbuck de Battlestar Galactica rejoigne Kiefer Sutherland et toute l'équipe de production de la huitième saison de 24 Heures Chrono sur la Fox.

L'actrice y jouera Dana Walsh, une analyste de la nouvelle branche de la CAT (ou Cellule Anti Terroriste) située cette fois dans la Big Apple. Elle y partagera une romance avec l'agent Davis Cole (Freddie Prinze Jr) et fera tout pour protéger un secret personnel d'envergure.

L'article complet ici :
http://www.dvdrama.com/news-34225-starbuck-rejoint-jack-bauer.php

:lol je ne suis pas 24... et je crois hélas que ça ne suffira pas pour que je m'y mette, dommage, j'aimerais bien la revoir!!!

[BSG] Katee Sackhof l'après BSG 34524 Katee Reviens [BSG] Katee Sackhof l'après BSG 34524


Dernière édition par Sunjin le Mer 10 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Katee Sackhof l'après BSG Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Katee Sackhof l'après BSG Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Katee Sackhof l'après BSG   [BSG] Katee Sackhof l'après BSG EmptyMer 10 Juin - 11:17

faudra déjà que je regarde la 7, mais je suivrais assiduement la 8 dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] Katee Sackhof l'après BSG Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] Katee Sackhof l'après BSG Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Katee Sackhof l'après BSG   [BSG] Katee Sackhof l'après BSG EmptyMer 10 Juin - 13:43

Alors moi non plus, je ne suis pas du tout la série, mais rien que pour elle j'irais jeter un oeil dessus en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BSG] Katee Sackhof l'après BSG Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Katee Sackhof l'après BSG   [BSG] Katee Sackhof l'après BSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] Katee Sackhof l'après BSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: La Série-
Sauter vers: