Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [BSG] Katee Sackhof l'après BSG Mer 10 Juin - 6:22 | |
| Et un nouveau projet pour Katee Sackhof que nous avons vu dans Bionic WOman (superbe prestation dans une série mauvaise...) et en anesthésiste nymphomane dans Nip Tuck - Citation :
Comme le signale nos collègues du site Entertainement Weekly, il semble en effet que l'ancienne Starbuck de Battlestar Galactica rejoigne Kiefer Sutherland et toute l'équipe de production de la huitième saison de 24 Heures Chrono sur la Fox.
L'actrice y jouera Dana Walsh, une analyste de la nouvelle branche de la CAT (ou Cellule Anti Terroriste) située cette fois dans la Big Apple. Elle y partagera une romance avec l'agent Davis Cole (Freddie Prinze Jr) et fera tout pour protéger un secret personnel d'envergure.
L'article complet ici : http://www.dvdrama.com/news-34225-starbuck-rejoint-jack-bauer.php :lol je ne suis pas 24... et je crois hélas que ça ne suffira pas pour que je m'y mette, dommage, j'aimerais bien la revoir!!! Katee Reviens
Dernière édition par Sunjin le Mer 10 Juin - 12:48, édité 1 fois | |
|
Nanou BadWolf_United
Nombre de messages : 779 Age : 40 Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [BSG] Katee Sackhof l'après BSG Mer 10 Juin - 11:17 | |
| faudra déjà que je regarde la 7, mais je suivrais assiduement la 8 dans ce cas ^^ | |
|
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [BSG] Katee Sackhof l'après BSG Mer 10 Juin - 13:43 | |
| Alors moi non plus, je ne suis pas du tout la série, mais rien que pour elle j'irais jeter un oeil dessus en cours de route! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BSG] Katee Sackhof l'après BSG | |
| |
|