| [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Ven 12 Juin - 12:43 | |
| Jamie Bamber et Kandyse McClure à Paris Les deux acteurs donneront ensemble une conférence publique le samedi 4 juillet et de nombreuses séances de dédicaces tous les jours en continu sur le festival Comic Con'! Tous les renseignements ici :http://festival.comic-con-france.com/index.php?page=493
Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Ven 12 Juin - 14:59 | |
| c'est pas vrai....et Starbuck ça lui dit pas de venir visiter Paris....? Merci pour l'info Sun, je suis Paris, ils viennent sur Paris....que vais-je faire???? :face: I don't know yet.... | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Ven 12 Juin - 16:12 | |
| Rha veinarde Grib!!!! (va falloir que je pense à déménager... )Et c'est vrai que Starbuck pourrait suivre son Appolo! En tout cas, on dirait que le petit Jamie commence à se plaire en France! | |
|
| |
Nanou BadWolf_United
Nombre de messages : 779 Age : 40 Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Mar 16 Juin - 11:39 | |
| c'est décidé j'y serais moi aussi | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Mar 16 Juin - 16:48 | |
| Impossibeul hélas pour moi, mais je penserais à vous, beaucoup!!! Mais bon, je devrais avoir els 3coffrets US ce jour là : S3+S4.0 + S4.5 ce qui sera une autre façon d'être dans l'évènement J'attends vos retours ^^! | |
|
| |
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Mar 16 Juin - 18:39 | |
| Raaaaaaa la chance, vous allez pas vous ennuyer ^^
*soupiiiiiiiir* bon j'avoue les coffrets ça fait lot de consolation à côté lol! | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Sam 4 Juil - 7:24 | |
| Une petite pensée pour les veinarde qui vont voir le beau Jamie aujourd'hui! | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Sam 4 Juil - 7:42 | |
| De grandes pensées même ^^ Enjoy les filles, notre esprit est avec vous !! | |
|
| |
Nanou BadWolf_United
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Dim 5 Juil - 9:53 | |
| rho lala Jamie était je mettrais des photos bientôt !!! | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Dim 5 Juil - 9:57 | |
| Looooool y en a qui font monter la pression ^^ t'a plus qu'à regarder la série now :ninja | |
|
| |
Leninha SPL_Member
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Dim 5 Juil - 12:07 | |
| Cool! Merci Nanou! Trop hâte de les voir!!! | |
|
| |
Nanou BadWolf_United
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Lun 6 Juil - 8:56 | |
| j'aurais du les poster hier soir, mais j'ai eu la migraine en rentrant >_<
et maintenant je regarderais les épisodes en revoyant les super yeux de Jamie ^^ | |
|
| |
Nanou BadWolf_United
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Lun 6 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Leninha SPL_Member
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Lun 6 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sunjin Firefly_Team
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Mar 7 Juil - 11:58 | |
| de merci pour ces splendides photos et qu'est-ce qu'ils ont dit à la conférence alors ??? | |
|
| |
Gribouille Harkness_Team
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Mar 7 Juil - 14:49 | |
| Ils ont parlé de leurs personnages et de la façon dont ils les faisaient évoluer rapport à leurs rôles.
Y'a eu quelques questions dans le public:
- le régime magic de Lee pendant la série lol - leurs épisodes préférés: Le premier pour Jamie "33" il a dit que ça montrait vraiment l'intensité de la série....me rappelle plus pour Kandyse lol - Si tous et toutes restaient en contact après la série: Jamie a dit que oui ils restaient en contact via les emails vu que tout le monde est éparpillé....et il a redit que Edward James Olmos comptait beaucoup pour lui dans sa vie. - Pourquoi Lee avait quitté Dee ? lol
Pour finir le fait que la série les aient marqués tous plus ou moins encore une fois par le thème abordé.
Kandyse était moins sollicitée mais quand même un peu mais c'est Jamie qui parlait souvent le premier pour répondre aux questions et il le faisait tellement bien que Kandyse ne pouvait qu'acquiescer dans rien rajouter d'autres lol....c'est elle qui l'a dit hein...
Sinon c'était plutôt cool même si le mec voulait pas qu'on prenne des photos je me suis pas gêner d'en faire et en plus tous les deux sont beaux comme des cœurs alors ça valait le coup... | |
|
| |
Leninha SPL_Member
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Mar 7 Juil - 18:31 | |
| Mdr pour le régime! (alors c'est quoi? lol)Rha ça avait l'air trop bien! Ils ont l'air tellement simple et sympa en plus! | |
|
| |
Nanou BadWolf_United
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con Mar 7 Juil - 21:02 | |
| moi j'y étais pas à la conférence... suis arrivée trop tard à cause de gens qui voulaient pas se lever tôt et des pb de RER... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con | |
| |
|
| |
| [BSG] Appolo et Dee à Paris pour le Comic 'Con | |
|