Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le roman de Castle bientot en librairie

Aller en bas 
+4
Gribouille
LBchaba
Nanou
Sunjin
8 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyJeu 2 Juil - 16:08

Citation :
Après avoir passé une saison à travailler sur son nouveau roman, Richard Castle s'apprête à le sortir... en vrai.

Nouvelle série de ABC étant apparue la mi-saison dernière sur le fameux Network, Castle voyait l'acteur Nathan Fillion incarner le fameux romancier, écrivain reconnu et admiré, faisant pour les besoins de son futur ouvrage, équipe avec une inspectrice de la police New-Yorkaise (Kate Beckett, campée par l'actrice Stana Katic).

S'inspirant des faits et gestes de cette dernière, Castle créa le personnage Nikki Heat, héroïne du roman « Heat Wave » que le spectateur pourra bientôt retrouver en ligne sur le site de ABC.


La chaîne a en effet décidé de pré-publier la première moitié du livre en ligne à partir du 10 Août prochain. Cette publication se fera à raison d'un chapitre par semaine, l'évènement culminant avec le retour de la série à l'antenne pour sa seconde saison prévue dans le courant du mois de septembre. L'intégralité du roman sera alors publiée dans sa version papier le 29 septembre, une édition qui comprendra l'intégralité de l'aventure. Inutile de préciser que les révélations y figurant concernant les évènements présents dans la série, s'annoncent des plus jouissives.

Source


Dernière édition par Sunjin le Sam 18 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyJeu 2 Juil - 18:43

terrible !!

si je partais pas en Ecosse deux jour après la sortie de la première partie du livre j'aurais bien suivi, mais ça va être dur ^^

en tout cas, je trouve assez sympa dans le contexte de la série Le roman de Castle bientot en librairie 34524
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptySam 18 Juil - 11:02

merci pour cette news Le roman de Castle bientot en librairie 814823
sympa comme idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyLun 20 Sep - 12:37

Vague de chaleur (Heat Wave) disponible à la FNAC et sur AMAZON.FR dès novembre en version française... Le roman de Castle bientot en librairie 843936

C'est le genre de truc qui me fait triper ça... un plongeon dans la fiction en pleine réalité... Le roman de Castle bientot en librairie 371118

Espérons que que Naked Heat suive juste après... Le roman de Castle bientot en librairie 325372
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMer 22 Sep - 9:01

A part le titre -détestable soit dit en passant- cool que ça sorte en français ... je l'ai in english (et je viens de commander Naked Heat Le roman de Castle bientot en librairie 196820 ) mais je ne suis pas contre le fait de le relire en français ... ce sera plus reposant Le roman de Castle bientot en librairie 843936

Par contre la loose ils vont surement avoir changé le nom de Nikki Heat comme dans la VF de la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMer 22 Sep - 9:20

Ouai faut toujours qui modifie des trucs qui n'auraient pas besoin de l'être...je vais me le prendre in french moé hein parce que bon je suis pas assez bonne pour tout suivre en lecture Le roman de Castle bientot en librairie 843936

J'ai même pas fait gaffe à la version française moi (comment ils ont traduit ça?) quand j'ai voulu rattraper mon retard (c'est à dire tout Le roman de Castle bientot en librairie 843936 ) je suis passée direct en mode VO... Le roman de Castle bientot en librairie 371118
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMer 22 Sep - 9:25

Même question que Le roman de Castle bientot en librairie 281596 moi, mais comment ont-ils traduit Nikki Heat alors ?? J'ai peur Le roman de Castle bientot en librairie 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMer 22 Sep - 9:29

Le roman de Castle bientot en librairie 44649 le rattrapage !!!

Attention accrochez-vous .... Nikki Heat = Nikki Hard ... subtil nan ? Sérieux la honte un peu quand même ... tout ça pour remettre un mot anglais en plus !

La VO comme c'est le cas pour plein de séries c'est 10 fois mieux : le rythme des dialogues Beckett / Castle, les trucs qui sont pas ou mal traduits, les trucs qui disparaissent complètement (genre l'accent que prend Beckett quand elle va récupérer Castle dans le tripot clandestin dans le 2.01) ... bref je regarde sur France 2 quand j'ai des cahiers à corriger ça rend la chose moins pénible mais parfois je bondis !
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMer 22 Sep - 9:43

Hard Vague ça va le faire tiens Laughing

Moi j'ai du mal avec la VF, c'est le comédien qui double Brian Krause d'habitude (Six Feet Under, Lost Room, Dirty Sexy Money) et du coup, je vois la tête de Brian Krause, alors que c'est un excllent comédien (qui fait le doublage)

Idem pour Beckett, c'est une autre voix très connue et que j'associe trop à une autre comédienne... du coup je ne retrouve plus ni Fillion (j'adore sa voix en plus) ni la miss Katic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMer 22 Sep - 9:47

Punaise pourquoi remplacer un mot anglais par un autre, je vois pas trop l'intérêt en plus c'est justement ce qui faisait le truc quoi...Quelle bande de boulet... Le roman de Castle bientot en librairie 462203

Pareil que toi Cherry pour les dialogues et autres joutes verbales entre les deux la VO est, je dirais quasi obligatoire Le roman de Castle bientot en librairie 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMer 22 Sep - 14:10

excellent ça!!! je vais le prendre de suite Le roman de Castle bientot en librairie 982163
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMar 28 Sep - 10:47

Comme tu le soulignes Sunjin dans ton 1e message, on peut déjà lire en PDF et en VO les 9 premiers chapitres de Nikki Heat / Naked Heat !! sur le site ABC et c'est légal !! Le roman de Castle bientot en librairie 10703

Ils ajouteront un chapitre par semaine visiblement.

Et dommage il y a possibilité de regarder les épisodes en Replay mais en France, ça marche pas ... Le roman de Castle bientot en librairie 676179


Enjoy ici : http://abc.go.com/shows/castle/naked-heat/ThemeGallery/558200

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Le roman de Castle bientot en librairie Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Le roman de Castle bientot en librairie Empty
MessageSujet: Re: Le roman de Castle bientot en librairie   Le roman de Castle bientot en librairie EmptyMar 28 Sep - 11:15

Alors et toujours si ça n'est pas déjà fait Le roman de Castle bientot en librairie 843936 rapport au premier roman de Castle Heat Wave (ouai j'ai aussi rattrapé mon retard en vidéo aussi Le roman de Castle bientot en librairie 44649 ) voir cette vidéo prise au Comic Con 2010 où Nathan et Stana lisent "le fameux passage" Sex du livre page 104 si j'ai bien compris Le roman de Castle bientot en librairie 843936

It's to Le roman de Castle bientot en librairie 44649 and so Le roman de Castle bientot en librairie 45358 too...enjoy... et je dois aller bosser après ça Le roman de Castle bientot en librairie 92599