Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job

4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job Eu10

[Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyDim 19 Juil - 19:57

2.01 The Beantown Bailout Job
[Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job Leverage2

La série a repris le mercredi 15 juillet pour sa Saison 2.

Nate tout occupé à sa nouvelle vie, en solo manque de faire tuer lors d'un accident de la circulation qui va bouleverser son quotidien et l'amener à re-croiser ses anciens comparses : pour le meilleur, ou pour le pire ???

Mon avis :

Retour gagnant pour notre team, qui a un peu muri je dirais, et quelque changement du côté de Nate, qui a arrêté de boire *si-si*

et lol ils me font toujours autant rire et Parker en nonne et le sursaut de Nate, et les remarques d'Eliot et Gina-Sophie toujours magistrale et of course Hardison aussi ^^

Série toujours très fun et en été, ça le fait et puis les petites mesures jazzy à la contrebasse du thème, j'adore !

C'est reparti pour un tour, avec un nouveau décor bien planté !

SInon le moment qui m'a écroulé aussi, c'ets Hardison qui déclare qu'il a piraté la messagerie de la Maison BLanche et qu'il ya des choses pas claires au Pakistan, et juste après quand c'est au tour d'Eliot de dire où il était : au pakistan Laughing

J''ai eu plus peur que Nate boive le verre, et lol, qui c'est le boyfriend de Sophie-la-diva^^, ou c'est juste un truc pour "ferrer" Nate, était-ce ça le truc qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire au début [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job 443642

Et pour le coup de boule qu'elle balance Laughing

Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue

Pays : [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job Fr10

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyJeu 23 Juil - 20:32

perso j'ai bien aimé cet épisode aussi, j'ai bien ri sur leur activités de "vacances", ils se sont tous fait grave ch*** Laughing , même Parker a rendu ce qu'elle avait volé tellement c'était pas drôle!!!

il était temps que Nate devienne sobre ça me gavait ses penchants alcooloiques... en revanche le ship avec Sophie m'agace déjà, et là zou que je re-fait traîner avec une liaison... pfffffffff
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyMar 28 Juil - 19:12

Lol apparemment, la liaison est un mensonge, je vais en parler dans le topic du 2.02 que je m'en vais créer de ce pas ^^
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyJeu 30 Juil - 18:58

[Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job 34524 la saison démarre bien et je suis rassurée de ne pas revoir l'ex femme de Nate prendre une place dans la team

soulagement aussi de voir Nate décidé à se reprendre en main
Laughing soulagement aussi de ne pas avoir entendu Sophie chanter
vu la tête des autres

autant les ships c'est pas ma tasse de thé autant le petit jeu entre Parker et Hardison je trouve ça fun
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyJeu 30 Juil - 19:26

Laughing +1 pour Sophie : ouf ^^

Et lol oui une relation avec Parker, je n'imagine pas ^^
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyJeu 30 Juil - 20:34

le personnage de Parker au départ j'avoue que je ne savais pas trop quoi en penser tellement elle est space Laughing
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyJeu 30 Juil - 20:37

Laughing oui hein, j'adore ! Dans la saison 1 comme elle se coller amoureusement sur la masse de billets qui remplissent le container, c'était trop bon et puis bon, c'est la fille qui a vu un cheval tuer un clown Laughing
LBchaba
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyJeu 30 Juil - 22:21

Laughing ah oui!!! le cheval qui tue le clown!!
un autre grand moment:le cours avec Sophie et Eliot "la pomme et l'orange" Laughing
les scénaristes sont de grands malades [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job 784494
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyVen 31 Juil - 6:17

Les scénaristes sont aussi des fans de Doctor Who car les noms de "couverture" de Nate ou Sophie en "mission" sont toujours ceux d'acteurs ayant incarnés le Doctor et sa compagne !

Bravo ^^ et sacré surprise !

et en plus on rigole ^^

Laughing "illegal download is wrong" et la tête qu'elle fait Parker" Laughing

Dans cet extrait le nom des acteurs de 3 Doctors (5, 7 et 4) est cité et Sarah Jane (du spinn off Sarah Jane Spith" bah la plus céléèbre des compagnes

Enorme !
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips

Féminin

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job EmptyLun 3 Aoû - 22:37

Géant ce début de saison 2, je me suis éclatée du début à la fin de l'épisode !

J'ai adoré comment la team s'est reformée aussi sec, en même temps ils en mourraient tous d'envie ! Chacun a retrouvé sa place : Nate est sobre LOL mais ses "métaphores sont encore plus pourries" ... Sophie (Gina powaaaa elle est trop forte !) sérieux moi j'aurai bien aimé la voir chanter, ça doit valoir le coup et mdr pour la critique !!!

Beaucoup de moments so funny : le coup de plateau dans la tronche, Nate qui se réveille chez lui et OMG the choc une Parker-nonne ...mdr ... et la fin avec le rapatriement du tableau ! Parker est toujours aussi space, genre comment elle respire les liasses de billets (et mdr quand elle dit qu'elle a rendu le truc qu'elle avait volé) !

Oh yes la référence à DR Who j'ai poussé un cri quand j'ai vu ce passage [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job 97793 par contre j'avais pas capté pour les noms d'emprunt [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job 196820 Bon en même temps toutélié aussi avec Gina Bellman -- Moffat

Bref j'adore toujours autant et le 2.02 pour demain soir [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job 924583
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job   [Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job Empty

[Leverage] 2.01 The Beantown Bailout Job
Page 1 sur 1