Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| |
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [WH 13] 1.07-Burnout Ven 21 Aoû - 13:20 | |
| On continue dans une enquête pleine de rebondissements (mais avec un artefact qui est encore n'importe quoi, tient pas tout, et m'ennuie lol), bref j'avoue tout le début avec l'enquête de Pete et Myka m' ennuyé (comme d'hab, j'aime pas les enquêtes lol) mais le duo Artie/Claudia fonctionne toujours bien, (même si la "machine" tient plus de la machine que d'une science quelconque, quoique ça ait l'air lol) et découvrir dfeux anciens agents du Warehouse est leur histoire m'a plu ! S ans compter la pièce des archives personnelles (pas la pièces des dossiers du personnel hein, l'autre!) : WAOUh ! là j'ai adoré, je vais même aller rajouter cette pièce démente dans topic consacré au Warehouse, qui oui est bel et bien un personnage, et pour moi le personnage majeur de cette aventure et je pense que oui, , à terme, il est néfaste.... même si c'ets sans le vouloir.... | |
|