1.08 Implosion
Alors qu'ils doivent subtiliser un sabre de samouraï légendaire avant qu'il soit remis au Président des USA, Pete et Myka se font devancer par un mystérieux ennemi utilisant une arme aux terribles pouvoirs!Mon avis :Apparition de "l'ennemi" et némesis d'Artie, James McPherson, en "fil rouge" ..... ce qui ne m'emballe pas plus que ça.
La compétition-chasse aux artéfacts étaient agréable à suivre, bien que l'on se doute très très vite que c'est Ogawa... J'ai trouvé le tout un peu brouillon.
A oui, Myka qui dit à Pete : y-a-t-il quelque chose avec lequel tu ne t'amuse pas" au début lorsqu'il fait son cinéma avec le sabre. Ceci dit, leur duo m'ennuie, ce coté "déjà vu" dans leur perso et leur relation m'a pesé plus que d'habitude. J'en suis à guetter un changement de fringue chez Myka pour voir du changement ^^
J'ai particulièrement aimé les interventions de Leena et de Mrs Frederic! Par contre : pas de Claudia! Dommage même si cela permet de confirmer que Leena est bien plus qu'une tenancière d'hotel et qu'elle en sait beaucoup, beaucoup....
Ah oui ! chouette les grenades à implosions !