Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Leverage] 2.07 The Two Live Crew Job Mer 2 Sep - 8:03 | |
| 2.07 The Two Live Crew Job Un couple d'allemands engage notre Team pour retrouver un tableau de famille volé à leur famille par les nazis, mais cette mission va réserver son lot de surprise, et de compétition!Mon avis : Episode virtuose de par sa réalisation déjà qui nous offre avec les diverses confrontations/Duels autant d'ambiance de "genre" différentes Le scénario est surprenant et dommage que je me sois involontairement spoilé rapport à la mort de Sophie, je me demande si je serais tombée dans le "panneau" : surement ^^ Bref, un épisode qui est un vrai régal et nous montre nos persos au meilleur d'eux-même, je me suis régalée | |
|
Cherry Lips Lez_World
| Sujet: Re: [Leverage] 2.07 The Two Live Crew Job Ven 4 Sep - 20:55 | |
| Génial ! Un pur moment de détente pour démarrer le week end de belle façon ! C'est un épisode de malade avec les 2 équipes qui s'entrecroisent et chacun qui rencontre son "double", beaucoup de rebondissements dans le scénario et un max d'energie dans la réalisation ! Chaque "rencontre" a sa spécificité, de la comédie pure avec Parker (purée la tête qu'elle fait quand l'autre lui pique sa prise) à l'ambiance "hacker-western" avec Hardison (mdr la manivelle ... manquerait plus qu'Eliot qui pédale dans la cave pour faire tourner les ordis) ! Sophie tombe le masque, enfin les masques, enfin un peu ... j'aime bien cette façon de creuser le personnage | |
|