Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Melrose Place] 1-01 Pilot

Aller en bas 
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Melrose Place] 1-01 Pilot Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Melrose Place] 1-01 Pilot Empty
MessageSujet: [Melrose Place] 1-01 Pilot   [Melrose Place] 1-01 Pilot EmptyMar 8 Sep - 9:36

Encore terrifiés par le meurtre récent, les habitants de Melrose Place essaient de reprendre le cours normal de leur vie. Ella apprend par son nouveau patron, Caleb, que son emploi est menacé du fait d'une fusion à moins qu'elle ne décroche un gros client. Ella force David à l'emmener à la fête Brentwood où elle espère obtenir un grand acteur comme client, Jasper.

En grand besoin d'argent, Lauren accepte un nouveau rendez-vous en échange d'argent mais se retrouve par accident à la même fête que David et Ella. Le détective Rodriguez interroge Auggie et ce dernier a un flash back de sa première rencontre avec Sydney aux alcooliques anonymes. Riley et Jonah regardent la vidéo de surveillance de Violet se comportant bizarrement et commencent à croire qu'elle cache quelquechose.



Photos promos :

[Melrose Place] 1-01 Pilot 517c4993a840ef3408fd684f59d8fcd0 [Melrose Place] 1-01 Pilot C18a7f07ab3ef4107e8f01a48f4325f5 [Melrose Place] 1-01 Pilot Fc7d2d26b6ad8d067169dc7d43759096

[Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_1 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_2 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_3 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_4 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_5 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_6 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_7 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_8 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_9 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_10 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_11 [Melrose Place] 1-01 Pilot Small_news74_12



Source : Melrose-place.fr et spoiler tv
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Melrose Place] 1-01 Pilot Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Melrose Place] 1-01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: [Melrose Place] 1-01 Pilot   [Melrose Place] 1-01 Pilot EmptyLun 14 Sep - 21:01

J'ai enfin vu l'épisode en VOST, honnêtement j'ai adoré, je me suis pas ennuyée une seul seconde. On est directement mis dans l'ambiance et les intrigues sont placées dés le début. Les personnages sont parfait attachants, mystérieux et provocateurs. Par rapport à la V1 on a des personnages plus jeunes, plus modernes et qui n'ont pas froid aux yeux.

David le fils de Michael le célèbre docteur de la V1, qui est présenté comme un tombeur, drogué bref le rebelle. On découvre que son père a attendu 13 ans pour le reconnaitre par contre on ne sait pas qui est sa mère.

Micheal est remarié et à un fils, il vit tranquillement.

Riley et Jonah le petit couple sans histoire et qui est très attachant.

Ella la garce et qui à ma grande surprise est attirée par les femmes.

Auggie le cuisiné mystérieux.

Violet la petite sainte.

La dernière nana je me souviens plus de son nom qui suite au licenciement de son père,doit se prostituer pour payer sa fac de médecine.

Comme je le disais des le début on est dans l'ambiance avec le meurtre de Sydney. Ils ont tous une raison de la tuer. Surtout David car elle est sortie avec lui pour rendre jaloux son père et qui a été la dernière personne en contacte avec Sydney la nuit du meurtre. Il a donc été conduit au poste de police mais relâché après le faux témoignage de Ella qui dit avoir passé la nuit avec lui. Malheureusement Ella a été vu à la fin de l'épisode fricoter avec une fille par le commissaire elle qui est sensée être avec David...

Ella aussi peut être l'une des suspecte du meurtre. Syd l'a menacé de la virer de la résidence et bien sûre Michael elle le menace de révéler à sa femme ses écarts de conduite. Mais bon à la fin les doutes se penchent sur deux autres personnes Violet qui vole la photo de Syd après la cérémonie d'adieu et Auggie on le voit bruler dans une ruelle ses vêtements et un linge avec du sang, soit c'est lui soit il protège quelqu'un.

J'attends donc de voir la suite des événements avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
 
[Melrose Place] 1-01 Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Melrose Place] 1-02 Nightingale
» [Melrose Place] Présentation de la série
» [Melrose Place] Liste des épisodes et spoiler
» 3.06 : La dernière place / La deuxième place
» [TBL] 1-01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Melrose Place :: Saison 1-
Sauter vers: