Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PP] 3.01 A Death in the Family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.01 A Death in the Family Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family EmptySam 3 Oct - 8:13

3.01 A Death in the Family
[PP] 3.01 A Death in the Family Dw414_70


Pete vient de trouver Violet : au sol, inconsciente, et son bébé à disparu! Est-il arrivé à temps?

Tandis qu'Addison fait le maximum pour la sauver, chacun se remémore la création d'Oceanside Wellness


Mon avis :

A l'instar de sa "grande soeur" Private practice fait sa entrée avec un épisode sans surprise mais très intense en émotions, c'est le moins qu'on puisse dire!

Un épisode traversé et porté de bout en bout par une Kate Walsh/Addison impériale, un Tim Daly/Pete très touchant et qui pour moi se révèle enfin et Brian Benben/Shedon cnfirme s'il en était besoin qu'il est un excellent acteur avec des interventions brèves mains aussi percutantes qu'intenses!

Après, comme je le disais, on est sur ABC, et j'ai eu un doute 30 secondes sur la possible mort de Violet et encore, je l'ai eu parce que je n'ai pas reconnu tout de suite Sam avec ses lunettes ! (l'absence de Cooper, Sheldon et Addison état révélatrice!)

Je veux dire, le montage est habile... si l'on oublie que l'on est sur ABC, je veux dire qu'il ya un certain nombre de règles implicites dont ne pas faire triompher les psychopathes et de ce point d evue là, on a une très belle tension dramatique, une fin "morale" et un happy end qui me fais plaisir et relance bien mieux la série par ailleurs que si Violet était morte! Sans compter que c'est enlever un élément clé du cast en terme de renommée....

Beaucoup d'émotions donc et fortes avec cette rentrée sur les chapeaux de roue et Addsion sublime qui prend les deux oéprations en mains, c'est énorme et comme elle craque à la fin! :clap en tous les cas!

Le trio s emet en place et je pense qu'on va se diriger vers Violet+Pete et Sheldon en père biologique, car il apporte trop et on aurait une belle situation alors que VIolet + Pete et leur bébé bah, ya plus grand chose à raconter pour les 21 épisodes^^

A voir comment Naomi va réagir tous ces évènements par la suite, mais magnifique déclaration d'Addison qui oui, est un "brilliant surgeon"!

Belle dynamique Cooper/Charlotte (et lol je trouve toujours qu'elle ressemble à une petite TRicia Helfer ^^) et Dell très touchant aussi (parce que son côté réac-conservateur, j'en pouvais plus)

Bref, un épisode très rythmé et émouvant, très réussi, je l'ai regardé avec beaucoup de plaisir (bon les flash-back un peu long parfois lol).

A suivre, en espérant que la série saura conserver ce rythme avec une saison 2 très inégale et [PP] 3.01 A Death in the Family 10703 encore à Kate Walsh vraiment magistrale [PP] 3.01 A Death in the Family 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family EmptyDim 4 Oct - 12:16

Ca commence très, très fort ! [PP] 3.01 A Death in the Family 10703
J'ai beaucoup aimé le jeu d'aller-retour en les flashbacks et le présent, surtout les transitions où pendant quelques secondes on fait des allers-retours passé/présent/passé/présent etc.
J'ai presque aussi cru que Violet allait y passer. Bon contrairement à [PP] 3.01 A Death in the Family 814823 je n'aime pas énormément ce personnage, ça ne m'aurait attristé certes, mais je n'en aurais pas fait un drame [PP] 3.01 A Death in the Family 325372 [PP] 3.01 A Death in the Family 44649 Ceci dit, si un trio Violet/Peter/Sheldon en papa a lieu, ce pourrait devenir grandement intéressant.

J'ai ADORE la scène où Addison s'embrouille avec Naomi après les opérations ! Quelle scène, quelle actrice, respect à Kate Walsh [PP] 3.01 A Death in the Family 552962 [PP] 3.01 A Death in the Family 552962 [PP] 3.01 A Death in the Family 552962

"I have failed at every relationship I've ever had. I'm clearly not good at keeping friends. But there's one thing I'm good at. I am good at surgery. I am a brilliant surgeon."
[PP] 3.01 A Death in the Family 10703 [PP] 3.01 A Death in the Family 10703 [PP] 3.01 A Death in the Family 10703

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à retrouver cette série [PP] 3.01 A Death in the Family 492944
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.01 A Death in the Family Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family EmptyDim 4 Oct - 19:44

lol c'est pas que j'aime Violet mais qu'Amy Breneman est une actrice cotée, et de talent et que c'est un atout pour la série ;) - par ailleurs je pense vraiment qu'on va s'acheminer vers un trio, c'est la seule storyline intéressante que je vois en +.

Moi j'aime Addison et waouh, respect!

Merci pour la quote [PP] 3.01 A Death in the Family 10703 [PP] 3.01 A Death in the Family 843936


Dernière édition par Sunjin le Mer 7 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family EmptyDim 4 Oct - 20:48

Addison Powa [PP] 3.01 A Death in the Family 10703 [PP] 3.01 A Death in the Family 284895
en effet, je pense aussi que ce sera Sheldon le père, c'est plus intéressant comme story line... et j'attends avec impatience la confrontation Addison/Noemi chacune dans leur practice... Ca va chauffer !.[PP] 3.01 A Death in the Family 492944 de bons épisodes en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family EmptyMer 7 Oct - 19:54

Fisrt, moi j'adore Violet et j'adore Amy Brenneman ... alors oufffff .... nan mais j'ai eu la trouille quand même au début (avant que mon esprit fasse le tour lol et que je pige le truc !) . Bref épisode fort en émotions quand même !

J'ai beaucoup aimé moi aussi les allers retours passé / présent c'était bien vu et bien construit ! Nan mais sérieux j'ai pas pigé de suite moi ... bon ok la première fois j'ai regardé sans sous titres j'étais trop pressée de savoir ! Du coup pendant un temps j'étais là "naaaaaaaan z'ont pas faiiiiit çaaaaaaa [PP] 3.01 A Death in the Family 545475 " après je me suis dit que j'étais cruche !

Et je plussoie à mort sur la fight scene d'Addison ! Bon je l'ai déjà dit LOL mais c'est comme ça que je l'aime Addison ... pas quand elle minaude avec Noah / SWAT MAn ou autre là on oublie presque qu'elle est justement "a brillant surgeon" !
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [PP] 3.01 A Death in the Family Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family EmptyJeu 8 Oct - 17:49

Ouff!!! Elle est en vie et le bébé aussi ! J'adore ce personnage et continuer sans elle ça aurai fait un vide.
L'épisode est vraiment bien monté mais j'ai trouvé ça long entre les retours passé - présent. Je sais pas si c'est le fait de vouloir savoir si c'était son enterrement ou pas.
Malgré ça c'est un bonne épisode avec des scènes fortes, comme vous j'ai adoré le face à face Noemi/Addison et bien sûre ma scènes préfères c'est Addison encore une fois quand Violet se réveille au tour de "sa famille" et là elle lâche la pression en pleurant, j'ai trouvé ça vraiment bien joué. J'avais limite les larmes aux yeux [PP] 3.01 A Death in the Family 545475
Bon maintenant que toute est bien qui fini bien, j'ai hâte de savoir qui est le père.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.01 A Death in the Family Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family EmptyJeu 8 Oct - 18:00

Je parie sur Sheldon [PP] 3.01 A Death in the Family 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family EmptyDim 11 Oct - 17:11

J'adorerai aussi Sheldon en père, car ses répliques avec Pete sont vraiment énormes [PP] 3.01 A Death in the Family 44649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PP] 3.01 A Death in the Family Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.01 A Death in the Family   [PP] 3.01 A Death in the Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PP] 3.01 A Death in the Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Private Practice] 4.06 All in the Family
» [House md] 7.11 "family practice"
» [5.05] This place is death
» [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part
» 2.11: Pulsions (Sex, Birth, Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 3-
Sauter vers: