Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Empty
MessageSujet: [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part   [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part EmptyDim 21 Fév - 10:59

3.15 'Til Death Do Us Part

No mater what the cost to me....
[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Dw414_86[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Dw414_87

Le mariage de Maya est imminent et Naomie est toujours déterminée à ne pas y aller ....

Addison se retrouve dans d'inconfortables positions, au travail comme à "la ville"....


Mon avis :

BOn alors le mariage et celui de Maya par dessus le marché, comme trucs qui n'intéresse pas... c'est le "bouquet" lol XD

Sam ets un abruti, c'ets quoi sa phrase "je n'ai rien dit pour SLoane déjà" affraid mais lol il n' a RIEN à dire!

Il pense ce qu'il veut, et il est jaloux à mort mais n'a rien à dire, Addison n'est pas sa "propriété"! affraid révélatrice sa réaction, et il ne sont même pas "ensemble" : run addison run !

En même temps ce n'est pas surprenant Sam a été amoureux de Naomie de longues années et Naomie elle est quand même super rigide ... pus "conservatrice" là où Addison fait "libéral" je dirais....

Quant à sa réaction rapport à Pete : pathétique, il n'a pas eu de liaison avec Pete que je sache , Pete n'a pas été engagé/marié avec Addison non plus, je trouve donc le parallèle déplacé et juste révélateur de la grande frustration de Sam, frustration sexuelle qui selon moi le rends jaloux et stupide!

Et confirmation Addison et Sam : no way! Pas un homme avec lequel ça tiendra....

Sinon, Cooper/Charlotte (beurk sa robe au mariage lol) : longuet ave cle médecin qui a mal au dos....

La patiente, oui touchant mais c'était aussi tellement flagrant que c'était le "déclencheur " de Naomie et donc très prévisible, donc long j'ai trouvé...

Bref, bien fait, bons dialogues, bons acteurs, mais thème qui me passe au dessus, donc moyen pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part   [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part EmptyDim 21 Fév - 12:37

oui, ca m'a paru long comme épisode aussi....
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part   [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part EmptyMar 23 Fév - 13:03

je ne peux qu'adhérer à ça: le mariage bien nunuche beurk (ah oui la robe de Charlotte une horreur!!!mdr)
l'histoire du bébé est triste, c'était pas mal
Pete/Sam/addison bof bof
par contre la réplique de Charlotte "c'est mon mariage" était drôle
Cooper pas terrible: il dénonce l'addiction mais veut quand même se venger, pareil avec la blonde qu'il invite, il se tape Charlotte vite fait et puis on le voit retourner vers la blonde... pas glorieux comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part   [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part EmptyMar 23 Fév - 18:35

[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part 44649 c'est Violet (sors tes fiches Laughing) qui dit que c'est son mariage et oui Cooper *pfff* je peux de moins en moins l'encadrer.... tu en parles très bien [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part   [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part EmptyMar 23 Fév - 19:16

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (p*** où sont mes fiches!!!!) [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part 958224
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part   [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part EmptyMer 24 Fév - 22:14

et moi en lisant, je me dis... ah bon, c'est pas Violet qui a dit ça?? [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part 44649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part   [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PP] 3.15 'Til Death Do Us Part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PP] 3.01 A Death in the Family
» [5.05] This place is death
» [PP] 3.07 The Hard Part
» 2.11: Pulsions (Sex, Birth, Death)
» [lost] 5.07 The Life and Death of Jeremy Bentham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 3-
Sauter vers: