Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptySam 3 Oct - 18:34

"We don't need dead mommy!

We're going to be fine."

[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Dw414_71


Alors que chacun et chacune commence à faire son deuil, un vent de panique saisit tout Seattle Grace : qui va rester, qui va être licencié avec la fusion et la restructuration des 2 hôpitaux ?

Mon avis :

Le fil conducteur sur la paranoïa est plutôt bien trouvé pour un épisode pas vraiment palpitant!

Cristina qui devient méconnaissable : elle a obtenu les meilleures notes, et comme Owen lui fait remarquer, elle n'a pas à avoir peur, mais là voilà qui est hystérique de stress affraid , je l'apprécie peu comme ça lol et lol son séjour en pédiatrie : énorme [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 44649 et comme elle se fait remettre en place, mais bon quand on sait que c'ets le stress qui l'a rendu aussi détestable, enfin j'espère que ça la reprendra pas, c'était le pire de la miss, mais c'était rigolo car super excessif ^^

Mark Sloane, magistral, et qui conclut de belle manière [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 10703

Lexie, comme elle s'est ramassée [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 44649

Un épisode moyen mais avec un peu d'humour, d'émotions, de scènes sympas et au final tout nos héros restent ^^ et [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 10703 pour l'initiative masculine du trio Owen-Derek-Mark pour calmer leurs trois copines, excellents, beau symbole, belle complicité de tout ce petit monde et beau speech de Karev à Izzie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptySam 3 Oct - 19:15

J'ai bien aimé la manière de relancer cette saison et de réunir les personnages avec le même point commun : trouver un moyen de ne pas se faire virer.
Mon passage préférée : quand Lexie tombe avec le sang [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 44649 [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 325372
Cristina et son nounours en peluche était énorme XD.
J'ai bien aimé voir le "gentil" Mark Sloane qui rassure Lexie... mais j'espère qu'il ne va être trop neu-neu non plus, j'aimais bien ses petites remarques parfois désagréables qui donnaient du piment.

A suivre donc, mais pour l'instant je retrouve toujours cette équipe avec plaisir

[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 196820
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptySam 3 Oct - 19:38

+11111111 [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 416102 [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 337780

Oui lexie moi aussi, c'est mon moment préféré, elle s'étale de tout son long, avec la glissade Laughing

+1 pour Cristina, le pire : quand elle essaie de faire la voix de Mister Bear XD

+1 pour Mark aussi, qui était trop bien j'ai trouvé, lentement mais surement "la force tranquille", il prend sa place le Mc Steamy ^^, plus 1 pour le reste aussi [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyLun 5 Oct - 17:43

+1

et j'attends la suite avec impatience [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 492944
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyMer 7 Oct - 19:45

Oh yes moi tout pareil !

mdr avec Lexie qui s'étale de tout son long avec ses poches de sang !

Et Cristina !!! Le passage avec l'histoire de la liste j'ai adoré, son débit de paroles et ses expressions c'est énorme ("The list is Live")... Owen qui reste stoïque et légèrement décontenancé ("You're irrationnal !") ! Et le passage en pédiatrie my God, cela dit c'était couru d'avance que ça allait tourner de cette façon !

Au jeu du "qui va jarter" c'était pas trop compliqué : ceux qui partent sont les p'tits internes du "décor" dont tout le monde se fout un peu ... au passage :clap :clap :clap pour McDreamy plus chef que le chef à la fin quand il va voir tout le monde !

Bien aimé la fin aussi c'était tout mimi ce petit moment de détente ... et aussi le bienvenue dans ces moments de big stress !

HS mais pas tant que ça : dans l'épisode qui passe sur TF1 là maintenant c'est l'arrivée de Mary McDonnell [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me 270477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   [Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.03 I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: