Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [V (2009)] News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [V (2009)] News Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[V (2009)] News Empty
MessageSujet: [V (2009)] News   [V (2009)] News EmptySam 10 Oct - 14:54

ABC a annoncé que les quatre premiers épisodes de V seraient diffusés en Novembre mais que les neuf épisodes suivants le seraient probablement en Mars 2010. Les quatre épisodes de Novembre se termineront sur un cliffhanger, préparant le retour de la série pour la mi-saison.

La production de V a été stoppée en Août dernier pour un "hiatus créatif". Deux épisodes en plus du pilote ont d'ores et déjà été tournés et la pré-production du 4ème épisode est en cours pour un tournage prévu à la mi-Octobre. Après cet épisode, la série retournera en hiatus.

On ignore pour le moment quand la production de V reprendra par la suite mais ce ne sera pas lié aux audiences des quatres épisodes de Novembre, selon des sources de la chaîne et du studio.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [V (2009)] News Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[V (2009)] News Empty
MessageSujet: Re: [V (2009)] News   [V (2009)] News EmptySam 31 Oct - 10:44

Article Presse

[V (2009)] News P110[V (2009)] News P210
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [V (2009)] News Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[V (2009)] News Empty
MessageSujet: Re: [V (2009)] News   [V (2009)] News EmptyMer 4 Nov - 9:09

Plus de nouvelle sur le hiatus pas vraiment "créatif" au final + changement de showrunner + promo revu à la baisse

Citation :
[3.10.09 - 21.16]

Le producteur exécutif de Chuck, Scott Rosenbaum, a été nommé showrunner et producteur exécutif/executive producer of the remake of V, qui vient de démarrer sur le réseau ABC.

Scott Rosenbaum remplace Scott Peters au poste de patron de la série mais Peters reste à bord en tant que producteur exécutif. Ceci survient après l'annonce que le nouveau V sera mis en hiatus après seulement quatre épisodes et l'abandon par le réseau d'une ambitieuse campagne de promotion.

« Ce n'est pas le genre de nouvelle que vous voulez voir rendu public le jour de la première de la série (Même si ça n'aura sans doute pas d'impact - la première de "V" se passera bien sur le plan des audiences, mais rien n'est moins sûr pour les semaines restantes) » écrit James Hibberd dans The Live Feed

La diffusion des quatre premiers épisodes de V doivent s'achever sur un cliffhanger et la série est supposée revenir au printemps si les audiences de ce premier "jet" le justifient. La version 2009 du classique de Kenneth Johnson est censée reprendre son tournage en janvier

Source : http://thierryattard.blogspot.com/2009/11/life-on-mars.html

Déjà que j'hésitais à regarder lol.....

Bon choix par contre que d'avoir pros le patron de "chuck" encore que Chuck ne soit pas terminé.... bref, ça sent le roussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[V (2009)] News Empty
MessageSujet: Re: [V (2009)] News   [V (2009)] News EmptyMer 4 Nov - 21:43

j'ai vu le 1er épisode et... Je comprends pas pourquoi ils ont traités autant d'informations en 1 seul épisode... Ils en auraient fallu 3 au moins...
Sinon, le casting est bien (et vi, j'ai fait un faible pour Juliet [V (2009)] News 603269 ) mais... de la 1ere série, j'ai un souvenir tellment fort de Diana que là; la méchante parait bien fade pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [V (2009)] News Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[V (2009)] News Empty
MessageSujet: Re: [V (2009)] News   [V (2009)] News EmptyMer 9 Déc - 17:17

Oui, pooka, je suis assez d'accord avec ton point de vue! Les deux premiers épisodes démarrent sur des chapeaux de roues, puis... personnellement... voir dans les thread appropriés.

J'ai beaucoup de doutes sur la continuation de la série, mais je l'espère de tout coeur. [V (2009)] News 10703

Reprise en mars, donc... [V (2009)] News 545475 on verra!

En tout cas, les DVD, j'en veux bien, même si ce n'est pas de la toute grande SF!

@Sunjin si elle me lit: qui pense quoi du "Prisonnier" remake?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [V (2009)] News Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[V (2009)] News Empty
MessageSujet: Re: [V (2009)] News   [V (2009)] News EmptyMer 9 Déc - 20:38

Info de Sunjin-qui-lit [V (2009)] News 104468 => V aura 12 et non 13 épisodes mais donc continuera bien en mars a annoncé ABC et Flash Forward 24.

ps : pas encore vu "Le "new"prisonnier", je le vois et après je lis mais là tendance est "fallait pas toucher", mais c'est partagé ;)
Ce qui va être intéressant dans mon cas c'ets que je vais voir d'abord le remake, don arrver "vierge"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[V (2009)] News Empty
MessageSujet: Re: [V (2009)] News   [V (2009)] News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V (2009)] News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PP] News
» [House MD] News
» [Leverage] News
» [Chuck] News
» [Heroes] Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: V (2009) :: La série-
Sauter vers: