Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TSCC] 1.01-Les fugitifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [TSCC] 1.01-Les fugitifs Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TSCC] 1.01-Les fugitifs Empty
MessageSujet: [TSCC] 1.01-Les fugitifs   [TSCC] 1.01-Les fugitifs EmptyDim 18 Oct - 13:17

1.01-Les fugitifs

Evadée de l'hôpital psychiatrique où elle était enfermée, Sarah Connor n'a qu'une préoccupation : protéger son fils qui, traqué par des cyborgs venus du futur, doit, devenu adulte, sauver l'humanité du joug des machines. Pour cela, elle doit se déplacer le plus fréquemment possible, passer incognito d'une petite ville à l'autre. Quittant son nouveau fiancé, Sarah Connor s'installe dans une nouvelle localité où elle trouve immédiatement un travail de serveuse. Inscrit dans une nouvelle école, John assiste à un cours. Le professeur remplaçant se révèle être un androïde. Il est sauvé par une cyborg à l'apparence d'étudiante.



*********


J'ai profité de cette diffusion pour découvrir la série. J'avais bien aimé les films (sauf le dernier que je n'ais pas encore vu).
Et bien, j'ai trouvé ça très bien! On retrouve cette tension et cette urgence qui m'avaient plu dans les films.
J'aime particulièrement la nouvelle Sara Connor!
Passer derrière Linda Hamilton me paraissait assez difficile mais ils ont parié sur la bonne actrice! Je ne m'attendais pas à ça! Chapeau!
Pour ceux qui connaissent The Mentalist, le méchant terminator n'est autre que notre petit Rigsby et ça fait drôle de le voir dans ce registre mais il est parfaitement crédible!
Les différents acteurs servent très bien la série et l'intrigue. De ce coté là, c'est une réussite.
Bref, une très bonne première impression.
Je vais poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TSCC] 1.01-Les fugitifs Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TSCC] 1.01-Les fugitifs Empty
MessageSujet: Re: [TSCC] 1.01-Les fugitifs   [TSCC] 1.01-Les fugitifs EmptyDim 18 Oct - 16:21

[TSCC] 1.01-Les fugitifs 982163 [TSCC] 1.01-Les fugitifs 985575 et bien je ne peux que te dire que tu ne seras pas déçue, enfin surtout par la saison 2, dernière saison qui s'est offert un des meilleurs finale season/serie de cette année...

La saison 1 par contre est très moyenne, mais *ouf* elle est très courte!

Have Fun (enfin pas que du fun lol) with Sarah, Cameron et John!!

Quant à Leena Headey, je vais me répéter mais [TSCC] 1.01-Les fugitifs 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[TSCC] 1.01-Les fugitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TSCC] 2.17 Ourselves Alone
» [TSCC] 2.18 Today is the Day
» [TSCC] 2.20 To the Lighthouse
» [TSCC] Fin de la Série....
» [TSCC] Un film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: The Sarah Connor Chronicles :: Saison 1-
Sauter vers: