Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Grey's] 6.10 Holidaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.10 Holidaze Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.10 Holidaze Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.10 Holidaze   [Grey's] 6.10 Holidaze EmptyDim 22 Nov - 11:09

6.10 Holidaze

Misdiagnostic
[Grey's] 6.10 Holidaze Dw414242

Halloween approche, l'ambiance des fêtes permet la révélation de secrets, qui sera concerné....?

Mon avis :

Un épisode moins intense que les précédents mais que j'ai beaucoup apprécié de par sa structure narrative!

En effet, l'épisode balaie pour tous nos personnages ue durée de plus d'2 mois allant de Thanksgiving au nouvel an et inclure dans un épisode cet élément qu'est la durée, j'adore [Grey's] 6.10 Holidaze 10703

Ca permet de suivre les personnages dans le temps, de montrer e qui s'ancre ou pas dans leur quotidien, et j'ai adoré même si je ne raffole pas des chants de noël et autres musiques de ce genre et qu'on a eu la totale à ce niveau lol!

1ère surprise et de taille et j'ai adoré : Sloane est papa et affraid Lexie qui se coupe le doigt, c'était beurk! On a donc Riley (Leven Rambin)de TSCC qui débarque et qui s'appelle Sloan Riley Laughing la tête de SLoane tout le long, génial! Moins géniale mais superbe de sincérité sa confession à Derek, il s'était donné bonne conscience à l'époque à sa façon et avait choisi d'occulter le problème....

Ce que Meredith va faire tout au long de l'épisode également : se voiler la vérité qui évidemment va lui revenir le jour de l'an : le Chief est alcoolique et il a replongé.... Aucun mauvais diagnostic de ce côté là.... ARf, je vois pas comment ça va tourner pour le Chief....

Surtout là, on le voit avec cet épisode qui balaie 2 mois, les choses reprennent une nouvelle routine au Seattle Grace....

Belle scène avec Derek d'ailleurs et [Grey's] 6.10 Holidaze 10703 au trio de choc Mark/Derek/Arizona qui paient de leur poche de quoi fabriquer le matériel qui sauvera le petit garçon, juste après avoir appris que "pas de bonus cette année" (donc niveau financier, ça va pas fort le Seattle Grace j'en déduis...)

Miranda voit son divorce révélé à ses parents et pouf son père débarque avec lui aussi un "misdiagnostic" en pensant qu'elle est vilaine, leur explication en plein repas est géniale, même si je n'aurai pas aimé être à table avec eux : [Grey's] 6.10 Holidaze 10703 Miranda

Et en toute subjectivité ma chouchou pour la fin avec de sacrés scènes Teddy/Cristina/Owen [Grey's] 6.10 Holidaze 10703

Et Owen qui finit toujours par littéralement hyper Teddy pour lui demander pourquoi elle lui a dit ça : ben pourquoi! Et là ocnfession, elle l'aime depuis toujours mais avant il était "engaged" et elle n'a rien montré, oui mais là, il est avec Cristina.... don oui, pourquoi elle l'a déballé ?

[Grey's] 6.10 Holidaze Dw414243

Belle confrontation entre les deux, très intense, mais lo Owen, il ne sait rien faire autrement je crois avec les femmes, il ets toujours dans des états "à vif", et le voilà qui confesse qu'il était attirée, touchée par elle, mais qu'il a laissé tomber et pouf il ajoute "I'm in love with Cristina" ! Et super calme d'un coup, il s'en va, j'avoue que j'ai été très surprise, je le sentais bien parti pour se laisser emporter par son ancienne passion contenue, ses émotions à fleur à peau, mais non, rien de plus que sa rage du rendez-vous manqué et son incompréhension face à la confession de Teddy [Grey's] 6.10 Holidaze 10703 et surtout bravo pour l'avoir prise "face to face" et avoir mis des mots sur tout ça, c'était libérateur y compris pour la téléspectatrice que je suis!

Et seconde confrontation dont je me demandais quelle serait l'issue tout de même : Cristina qui chope Owen pour aussi mettre les choses à plat [Grey's] 6.10 Holidaze 10703

Et lol ce Owen, il est mort de faim avec Cristina, comme il se jette toujours sur elle [Grey's] 6.10 Holidaze 44649

Cristina : I'm... Insensitive sometimes. But i'm not oblivious.
And I don't want you to, uh, to be with me. Because you feel like you owe me something because... I mean, you two went through war to--

Owen : I with you. I'm with you because I want to be. I'm with you because I love you.

Cristina : Are you sure?


Ouch : magnifique scène, et lol physiquement elle lui fait un effet Cristina à Owen j'ai 'impression, depuis qu'il l'a connais il se jette dessus, alors qu'il était "engaged" d'ailleurs....

Et c'ets pour/grâce à elle qu'il rompt avec sa fiancée, revoit sa mère, se fait soigner.... Bon, je crois qu'il est sure, et j'adore ce couple, et lol ils sont particuliers tous les deux!! Et si je repense aux débuts de leur histoire, je pense vraiment qu'ils sont bien assortis....

En tous les cas tous les deux il dégage une sacré ontensité je trouve, j'adoooooore [Grey's] 6.10 Holidaze 843936

Je pense aussi que Teddy a bien compris le message et qu'elle a de quoi repartir, d'autant que bon, la mise au point a été clair, ça lui laisse de quoi vivre une nouvelle vie civile et de s'ouvrir à d'autres rencontres.... Et le perso est super, et quel duo/Trio en chir cardio avec Cristina (et l'autre interne de MW), je les trouve très chouettes!


Dernière édition par Sunjin le Jeu 25 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.10 Holidaze Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.10 Holidaze Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.10 Holidaze   [Grey's] 6.10 Holidaze EmptyDim 22 Nov - 22:20

et Laughing comme elle chante trop faux Yang, mais cette scène et le nouvel An avec l'opération de petit était superbe [Grey's] 6.10 Holidaze 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.10 Holidaze Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.10 Holidaze   [Grey's] 6.10 Holidaze EmptyMar 24 Nov - 19:08

Bon je crois qu'ils ne nous ont épargné aucun chants de Noël ... on a vraiment droit à tout l'éventail dans cet épisode et LOOOOOL c'est vrai qu'elle chante archi faux Cristina [Grey's] 6.10 Holidaze 44649

C'est sûr qu'il y a moins d'énergie dans cet épisode mais c'est pour mieux sentir le temps s'écouler je pense et j'ai beaucoup aimé comment pour une fois on peut suivre l'évolution des cas médicaux et des évènements de la vie des personnages.

Rha Sloan qui se retrouve face à son passé (peu glorieux il faut le dire) c'est assez jouissif quand même ... la tronche qu'il tire ... en plus le voilà père et bientôt grand père en plus ! Il va pas s'en remettre mdr [Grey's] 6.10 Holidaze 44649

Meredith je pense qu'elle sentait le truc venir mais elle esquive ... je ne sais pas ce qu'elle va faire maintenant qu'elle a la réalité en face ; en même temps le Chef il nie complètement le truc ; quand je repense au discours qu'il avait tenu au père de Mer ça me fait sourire

[Grey's] 6.10 Holidaze 10703 [Grey's] 6.10 Holidaze 10703 [Grey's] 6.10 Holidaze 10703 pour Arizona, Derek et Sloan qui s'unissent pour l'opération du petit garçon ... m'enfin ils sont passés où les millions du don des parents de Wallace [Grey's] 6.10 Holidaze 58584 ... c'est la mouise financière au SG/Mercy W Hospital

Grands moments de l'épisode avec Miranda face à son père et encore une fois avec le trio Owen / Teddy / Cristina ! J'ai adoré le face à face Owen / Teddy : la tension montait depuis un moment et quand ça éclate, les choses s'éclaircissent et les sentiments (passés ou présents) s'affirment ! J'aime bien Teddy et je trouve que son passé avec Owen + son duo professionnel avec Cristina sont bien développés par les scénaristes
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.10 Holidaze Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.10 Holidaze Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.10 Holidaze   [Grey's] 6.10 Holidaze EmptyMar 24 Nov - 21:43

Laughing oui Sloane c'est énorme, quand chez lui, il va vers elle et qu'elle lui sors "qu'est-e tu veux vieux pervers" Laughing

Enorme [Grey's] 6.10 Holidaze 10703

Pour les sous, j'ai pensé pareil, puis je me suis dit que ç'avait peut-être été alloué à un truc spécifique.... Sait-on jamais... lol.

Sinon, oui cet épisode est moins intense que les autres qui étaient à fond du début à la fin quasi, mais justement ce temps qui passe, j'ai adoré et rend l'épisode différent mais tout aussi bon au final [Grey's] 6.10 Holidaze 10703

Et Laughing Lexie qui se mutile, quel couple ces deux là XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.10 Holidaze Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.10 Holidaze   [Grey's] 6.10 Holidaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.10 Holidaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: