Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked   [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked EmptyDim 24 Jan - 23:09

6.12 I Like You So Much Better When You're Naked

The twisted sisters [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 10703
[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Dw414_82[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Dw414_83

Le secret de Richard est entre les mains de Derek et Meredith, prendront-ils une décision avant que la situation n'explose ?

Que va-t-il se passer depuis le choix de Cristina, sera-t-il révélé...?

Deux retours vont également avoir lieu... tandis que la varicelle va frapper un des personnages...


Épisode avec des moments très forts et très beaux avec en toile de fond 2 questions majeures : opérer c'ets couper, mais cette coupure, cette incision guérit-elle ou empire-t-elle les choses au final ? Autre question entre travail-passion et amour qi l'ondevait choisir, que choisirions-nous... ?

Si je vais surtout parler des twisted sisters, je vais d'abord commencer par les autres personnages :

- Callie et Arizona tout d'abord [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 10703 ce couple est juste génial, adorable, attachant, drôle, touchant, complice et lol avec les remèdes aux maux de têtes qui n'implique pas de café. mais vraiment chacune a une personnalité et une histoire intéressante et ensemble, pareil, j'adore [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 10703

- Mark : superbe retour et scène avec Callie et lol avec le "il rend tout sexy" Laughing et belle amitié entre lui et Callie, j'aime beaucoup! ET lol comme il a changé et comme il voit Lexie absolument pas comme elle est XD. J'ai adoré qu'il balance tout rapport à Addison, mais sa tête lorsqu'il apprend ce qu'il s'est passé. Arf, Je comprend ce qu'il dit et c'ets que Lexie est complexe, qu'elle a l'air sage, mais bon, elle a un passif, le vol des objets, le pénis cassé, bref, Lexie elle est toujours dans des histoires XD. Mais là il semble que la coupure soit définitive... Pas plus mal je dis, même bien finalement! Le grown-up Mark avec little Grey ça "match" pas super je trouve ! J'ai adoré son speech à Callie, mais clairement dans cet épisode on voit l'écart de génération entre elle Mark, Callie, Arizone, Meredith et les autres je trouve.

- Izzie : arf, j'ai peur qu'elle change d'avis... honnêtement, je ne sais pas si c'ets parce que je n'aime plus le perso mais j'ai trouvé ses scènes longues et puis j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi! Genre tout est fait pour filer des scènes mélo à la miss Heigl au détriment d'un comportement cohérent du personnage. En tous les cas je la trouve incompréhensible, je veux dire son départ et son silence rimaient déjà à rien vu son histoire et son caractère, ça ne lui ressemblait pas, et là retour à l'ancienne Izzie mais avec des mois d'absence et de silence et elle fait comme si de rien n'était *gnééé* Je n'ose pas croire à son départ et finalement si c'était sa dernière scène lol il aurait mieux valu qu'elle meure XD. Enfin non, car là elle permet à Karev d'avancer de prendre qu'il est un mec bien et que oui il mérite mieux qu'une épouse qui s'enfuit parce qu'elle a perdu son travail.... Surtout qu'il n'a pas épousé Cristina je veux dire entre amour et travail elle dit choisir amour lol, ça cadre pas... Idem son speech sur l'amour, c'ets presque insultant pour Denis. Je veux dire elle est l'incarnation que l'amour va et vient et qu'il n'y en a pas qu'un seul et unique...

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Dw414_84[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Dw414_85

Meredith et Derek now : "we're the same" :clap! La scène du post-it au début était génial, avec Meredith qui pose bien les choses... tout comme Derek le fera à la fin de l'épisode, tous les deux avaient des intérêts propres et égoïstes en jeux, et tous les deux y ont pensé aussi... Il sont pareils, mais j'ai adoré leur gestion de ce moment, sacré moment car Richard va partir...J'espère qu'on le reverra, c'est un peu triste si ce sont ses dernière scènes ici. Mais bon, Derek en Chef yep (et enfin lol).

Après bon le dilemme était peu original, je veux dire c'était un "Cristina-avec-le-secret-de-Burke-bis" et Cristina était allée dire la vérité au final, évidement Cristina avait tout à perdre, et là les retombées ne seront aps que négatives, mais bon même cas...

Et quand même Meredith qui allait faire sa Cristina et opérer afin de couvrir le Chief affraid j'avais peur pour elle je dois dire, et elle faisait une sacré tête quand le Chief lui avait annoncer, elle aurait dû craquer à ce moment là car en salle d'op à sa dernière simulation, elle ratait son coup... ohoh!

sinon Laughing
Derek : "don't Mcdreamy me"

Meredith : McDreamy is being a McAss"
Laughing

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Dw414_86

et sinon [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 10703 aussi pour la gestion du quatuor travail/Cristina/Owen/Teddy avec le cas du patent qui était génial, je veux dire le speech du mec sur comment il passe sa vie à se rendre "plus petit, plus acceptable sauf lorsqu'il fait ce qu'il aime"... arf, [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 10703

Et franchement la chirurgie ce n'est pas un métier neutre, qu'on choisit par hasard et qu'on exerce sans passion je pense...

Je pense qu'il y a des métiers qui indiffèrent, neutres oui, et qui ne sont qu'un travail mais je pense qu'il y a de dons, des vocations, des passions, des talents, le "gift" dont parle Cristina... et ce qui fait d'elle ce qu'elle est aussi, comme le dit l'amant du chanteur à Karev "nobody sing so well" => he does!

La passion est à double tranchant et provoque autant de qualités que de défauts à l'opposé, mais ainsi est la personne...Et j'ai adoré que Cristina le dise tout haut que oui, elle aime Owen, mais que s'il fallait choisir, oui elle choisirait la chirurgie....

C'était franc et j'ai adoré la réaction d'Owen, vraiment ce couple a quelque chose d'intense et de désespéré qui passe et les rend unique je trouve et je suis contente qu'Owen soit comme il est ^___^

Par contre Teddy affraid autant je la trouve géniale comme médecin, amie, etc mais en amour elle est retorse je dirais..
Déjà je trouvais moyen qu'elle fasse sa grande déclaration à Owen alors qu'elle savait pour Cristina, c'était clair je trouvais de la part d'Owen = no way.

Et là, sous couvert de l'alcool elle balance Cristina sans raconter qu'elle a été aussi pathétique qu'elle à le demander à cristina afin de rester ...C'est même elle qui a parlé la première d'ailleurs.... lol

C'est elle la première à ne pas vouloir tenir compte des sentiments d'Owen, le problème dans cette histoire n'est pas Cristina, c'est qu'Owen ne l'aime plus... et enlever Cristina n'y changera rien.. J epense même que pour Owen, Cristina est bien plus que ses précédentes histoires ou ses précédentes amours, bien plus que Beth, et bien plus que Teddy. Dès le début il a eu un comportement avec Cristina avec ses "So what" et ses passages à l'acte complètement fous et géniaux, mais inhabituels aussi pour lui. Je pense qu'elle le trouble à un niveau physique mais que depuis sa confession sur pourquoi elle est devenue chirurgienne, il y a quelque chose en écho entre les deux en plus d'une grande harmonie physique/sexuelle.

Je pense qu'ils sont cassés aux mêmes endroits... et que ça fait résonance... je pense aussi que chacun admire l'autre professionnellement (même si on ne voit plus trop Owen sous cet angle et qu'il ne peut pas travailler avec Cristina, dommage).

Je repense à la "confession-aveu" de Cristina dans la chaufferie, qu'elle n'arrivait plus à respirer parce qu'elle pensait à lui, je pense qu'elle l'aime vraiment, même si elle choisit la chirurgie, elle l'aime c'est indéniable et j'ai adoré tout ce qu'elle a dit... et j'aurais fait pareil XD (mais pas pour Ylan par contre hein XD)

DU coup la pas franche dans tout ça c'ets Teddy qui semble prête à tout pour avoir Owen, et je pense qu'elle vaut mieux... et là c'ets pas glorieux pour elle tout ce qu'elle fait depuis son arrivée. Encore heureux que ça tombe avec Cristina qui rentre pas dans un trip de jalousie, sur ça [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 10703 à Cristina aussi je trouve qui a une dignité et une classe assez inégalable parfois je trouve... (bon pas quand elle se jette pour obtenir une opération par contre, là c'est elle qui mérite mieux que de mendier une chirurgie, joli // je dirais)

BRef à suivre donc

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 492944


Dernière édition par Sunjin le Mer 27 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked   [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked EmptyMer 27 Jan - 21:21

Quel épisode encore !!!

ça me fait rire, j'ai retenu les mêmes paroles que toi Sunjin : le "don't McDreamy me" et "les Twisted Sisters" surtout [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Lol

Je passe vite sur Izzie : mais quel soulagement si elle se casse vraiment (depuis le temps que j'en rêve lol) ! Moi aussi j'ai trouvé les scènes poussives et looooongues ... bon, je reconnais ne pas être objective c'est un personnage que je n'aime pas depuis l'épisode 1 de la saison 1 : elle a eu ses bons moments mais honnêtement je ne vois qu'elle peut être la place de ce personnage maintenant, que ce soit professionnellement ou personnellement elle est grillée !

Callie / Arizona : j'adore ces deux personnages et j'adore ce couple ! Elles sont super attachantes ! Callie m'a fait rire avec sa varicelle et puis Arizona qui se met en retrait au début pour mieux se rapprocher ensuite !

Les Twisted Sisters (je sens que ça va rester ... enfin pour moi en tout cas) : j'adore quand elles ont leurs conversations toutes les deux ! Et là vaste programme : love or surgery ????

J'ai aimé quand Meredith dit à Cristina qu'il y a des choses qu'elles se disent mais qu'elles ne peuvent pas dire aux autres ... c'est une constante dans leur relation, il n'y a pas de faux semblants quand elles sont ensembles elles osent faire ressortir leur côté "weird" ! Et de toute façon, à chaque fois qu'elles se sont caché des choses ça a mal tourné !

D'ailleurs elles se croient "weird" au début de préférer la chirurgie mais au final de l'épisode tous, sauf Izzie, auront fait le même choix ! Et comme Sunjin le dit bien, et comme c'est bien montré dans la série dans son ensemble, la chirurgie vue comme ça c'est une passion qui les habite tous et qui les construit ... c'est une partie intégrante de leur personnalité ... et comme dit Karev l'amour, ça va, ça vient !

Je n'insiste pas car c'est très bien développé (;-) Sunjin) plus haut mais j'ai adoré aussi les interractions Derek / Meredith dans cet épisode : le post-it, le pseudo chantage et la conclusion ... je trouve ça très interessant le développement du couple cette saison !

Enfin un petit mot sur Teddy. Elle s'est un peu (beaucoup) enferrée dans son truc, et le dépit l'emporte quand elle balance tout à Owen (consciement ou pas d'ailleurs) ... mais ce personnage m'intéresse vraiment et je trouve Kim Raver très bien, en peu d'épisodes le personnage a pris une vraie consistance ... j'attends de voir comment elle va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked   [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked EmptyMer 27 Jan - 21:31

Oui j'aime aussi beaucoup Kim raver et son persos, mais lol Teddy l'amour la rend stupide je dirais et fais ressortir ici son pire et c'ets bien dommage car elle est super aussi ! Naturelle, brillante aussi, attachante quand elle n'est pas occupée à vouloir Owen à n'importe quel prix !

Bref j'espère qu'il va se passer quelque chose pour elle qui va lui permettre d'avancer (move on) car elle a quelque chose du côté de al force de vie malgré ses blessures , contrairement à Owen et Cristina (et Meredith) qui sont cassés et se sont construits (ou reconstruits pour Owen) autour de ça.

Alors que j'ai l'impression que Teddy a transformé sa "blessure" (la perte de son amie lors du 11 septembre) en quelque chose de l'ordre de la force de vie, quelque chose d evivant, qui avance.... Quand elle n'est pas focus sur Owen (et pathétique d'un coup) je la trove assez radieuse en plus du reste!

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 10703 [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 254540 j'adore ce que tu as écrit sur Cristina et Meredith sur comment elles se parlent, c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked   [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked EmptyJeu 28 Jan - 21:12

Citation :
Alors que j'ai l'impression que Teddy a transformé sa "blessure" (la perte de son amie lors du 11 septembre) en quelque chose de l'ordre de la force de vie, quelque chose d evivant, qui avance.... Quand elle n'est pas focus sur Owen (et pathétique d'un coup) je la trove assez radieuse en plus du reste!

C'est vrai qu'elle a un côté lumineux : dans sa pratique et dans ses rapports aux autres (sauf Owen hein), par exemple au début quand Cristina "torture the new attending" elle ne va pas dans la confrontation ni dans l'enjeu de pouvoir, elle réagit franchement et simplement.

Un peu pathétique aussi LOL en même temps elle est arrivée au Seattle Grace en tant que "cadeau" pour Cristina, ça aide pas non plus [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 196820 entre ça et l'échange Owen / Chirurgie ... ça nous fait quand même de drôles de façons de fonctionner [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked 58584
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked   [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked EmptyJeu 28 Jan - 21:25

Ben elle me parait aussi -hors love-owen- bien plus équilibrée qu'Owen et Cristina je dirais XD

Lol oui Owen qui offre son amie en cadeau XD aussi, bref, j'espère qu'il va se passer quelque chose pour elle, et pas qu'une rencontre qui puisse nous donner un chouette nouveau perso au Seattle (mais lol pas qu'elle soit enceinte XD, c'est bon les grossesses là!)

Je suis triste y en a pas ce soir, il faut attendre la semaine prochaine : zuttttttttt :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked   [Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.12 I Like You So Much Better When You're Naked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: