Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies

Aller en bas 
+14
julia 02
foolish-chika
Gribouille
jesswent
linda
callies
valou92
zabou
audrey
Leninha
Addiwent
Angie
LBchaba
soraya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:09

De rien et pour les épisodes tu ne vas pas être déçu elle est géniale, je la kiff samer ! Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 275467
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:34

Contente pour notre belle Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 541453 D'accord avec Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 155857 , Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 281596 tu devrais l'adorer sur dans les derniers épisodes, le 15 en particulier Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 67105 Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 275467
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:20

Vidéo et photo sur le site Ashton Kutcher’s "MySpace Presidental Pledge"


Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Wswcza6

Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:33

Roh merci ma grib ça fait du bien de la voir et en plus pour une bonne cause même si on la voit très peu et j'adore la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:06

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 342288 Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 281596

Elle est fabuleuse cette vidéo ! J'en suis toute retournée Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 325372 C'est dommage qu'elle ne fasse qu'une courte apparition. Jusqu'à la toute fin j'ai espéré qu'elle dise quelque chose de plus mais en vain :*ou1*:

D'une manière plus générale j'admire ces personnalités qui donnent de leur temps pour des causes justes et ça me fait vraiment plaisir de retrouver Sarah dans cette vidéo. Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 603269

La photo est très chouette aussi. Elle a un regard super pétillant ! Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 270477

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 275467
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:15

Superbe, vraiment SUPERBE vidéo. Elle m'a énormément émue, elle est puissante et tellement pleine d'espoirs. Je suis heureuse d'y avoir découvert autant de personnalités que j'apprécie. Il est vrai que Sarah y fait une toute petite apparition mais on l'a reconnu donc tout le monde a pu aussi la reconnaitre, c'est ce qui compte.

Merci vraiment Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 281596 Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 608172
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 17:26

Une vidéo du cast pour RTL BOULVARD :


Retranscription de l'it envoyé à la :traduteam: merci à sunshinegirl@ecvo
Spoiler:

Traduction par Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 694621 Il n'y a pas de spoiler, vous pouvez lire sans crainte Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 196820

SWC : Ils ne gardent aucune de leurs manières et je ne voudrais pas qu'ils le fassent parce que nous travaillons tellement ensemble que ce serait épuisant et ennuyeux pour tout le monde s'ils le faisaient.
Qui est votre préféré ?

SWC : Wentworth. Nous passons tout notre temps ensemble et je ne pense pas que quelqu'un d'autre le prendrait mal. Ils sont tous charmants. Ce sont des personnes avec lesquelles j'ai été honorée de travailler. Vous savez, Wentworth est un gentleman au sens classique du terme, ce qui est une espèce en voie de disparition. Nous avons besoin de plus de gens comme ça.
Et nous tous avons notre rôle. Lincoln représente la puissance et la force et Michel est l'intelligence et la patience. Et je pense que Sara a toujours été non seulement un peu la conscience de la série mais aussi l'une des seules personnes avec laquelle Michael s'est senti en sécurité et sa présence dans la série nous permet aussi de voir une autre facette de lui.



*****

Roh c'est dommage on a pas les questions. Donc on comprends pas forcement.
Comme toujours Sarah lance des fleurs à Went ! C'est dingue l'effet qu'il a sur tous le monde il y a personne qui a dit un truc négatif sur lui. Il a vraiment une gentillesse naturelle le pire c'est que pour lui c'est normal et malgré toutes ces éloges il reste humble respect

Citation :
ce qui est une espèce en voie de disparition. Nous avons besoin de plus de gens comme ça.

Je suis d'accord ! Went est vraiment unique en son genre mais surtout dans le milieu médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 9:22

Géniale cette vidéo "I pledge" !!! Ça fait plaisir de voir tant de gens s'engager, dans des domaines divers, j'ai bien aimé la partie sur l'environnement Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 8:26

Un petit cours de yoga avec la belle sarah ?

Get a star-quality midriff
Sarah Wayne Callies demonstrates the yoga boat pose.
By: THW Staff

Online Rating: (9.5/10)

It’s no accident that actress Sarah Wayne Callies (Prison Break) has the tummy we all want—she is a big fan of yoga. Here are the steps for the core-strengthening boat pose. The key is to build up gradually so you don’t strain your abdominal and back muscles. Take it easy and only do as much as you are comfortable doing; you’ll make more progress moving slowly than you will if you move too quickly and injure yourself.

0. Seat yourself on the floor for a hamstring and toe stretch before and after the pose.

1. Bring your knees towards your body. Place your hands behind your knees, holding your thighs.
Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 113


2. Lift your heels and point your toes. Rock back gently to balance on your “sit bones” and bring your legs into a horizontal position. If you are new to the pose, you might want to stop here and build up to the more advanced positions.
Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 212


3. When you feel balanced, remove your hands, leave your arms extended with palms up and hold. Reverse the steps to come back out of the pose.
Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 312


4. As the last position becomes more comfortable and you feel ready, move to extending your toes towards the ceiling.
Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 510



5. If you are balanced, remove your hands, keep them extended in front of you, palms up, and hold.
Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 410


source
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 12:16

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 608172 Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 155857

Bon bah j'ai plus qu'à m'y mettre... lol!

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 235298
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 12:26

Un cours de Yoga avec Sarah! Je veux bien suivre! Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 784494
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:30

Envoyé à la Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 832135

"We know exactly when we derail"

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Hsjot2
"Prison Break" star Sarah Wayne Callies and Wentworth Miller would like their relationship on the television screen to be developed.

What we do when 'Prison Break' ends,
Sarah Wayne Callies: - A long trip to Southeast Asia.
Wentworth Miller: - An impersonal film taking place in a living room or out on the street. It should not contain any shots landings, weapons, conspiracies or governments.

Prison Break - actors on the success and future.
Four years of betrayal, tragic love and evil, precipitous death has not deterred television celebrity Wentworth Miller.
On the contrary.
If Wentworth were to decide Michael Scofield would live in a much darker world.

- I would let him go completely over the border and become a fierce killer. Unfortunately it is not possible in a broad channel in American television. It is always a compromise," said Miller when Entertainment Magazine see him and Sarah Wayne Callies in Los Angeles.

Inside of the fourth season Scofield, Sara Tancredi, Lincoln Burrows and the others are back in Los Angeles to make up with the company that has ruined their lives.

- To some extent, this is the final chapter," says Miller, 36.
The tours have become a little too much for the people involved is not trying to hide.

Wayne Callies, 31, is still amazed that her character is back in the series, after apparently having been neck trimmed in a previous season.

The Internet Campaign
- It's all thanks to the fans. Had they not had the campaigns on the internet it never would have happened. I ought to take ten percent of what I earn and send to them.
In the break she had, she became a mother.

- A baby is more work than this series," she says.

When the program began in 2005, they had only a few television appearances in the series "Buffy - vampire slayer" and & "Dragnet"

Today, they are world celebritys.
But when they were out on a promotional trip together, Wayne Callies' fans didn't recognize her due to her pregnancy.
Turned against her co-star she says:

- 99 times out of 100 they said, "You and that girl in the series are really well together."
- Or, they asked you to take pictures of me and them," he laughs.

"Universal attractive"
Being a celebrity has made Miller to a sexsymbol.
- It surprised me the first season. It is still something I think is a little unreal.

What does he think lies behind the attraction?
- Michael Scofield is a person who does not hesitate to follow the people that he loves to the bottom of the ocean. There is something universally appealing in it.

It's not easy when the fame goes to your head?
- When we started recording in Chicago, we were all beginners or veterans. Together, we decided to make it work. The setting has kept up season after season. Sarah and I know immediately when we derail.

Bullets funnier than relationships
Both would like the relationship between their characters could be explored deeper.
But none of them are confident that Michael and Sara are a perfect match.
- Who knows? After six months, maybe she would see that he never makes his bed, she can not live without coffee, or that he drinks too much wine," says Wayne Callies.

They both doubt that they will ever get any anweres to that.

- It's too much fun with bullets flying through the air. The rest is perhaps too boring" Miller says.

Source et exco
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 12:27

Traduction du post ci-dessus :

Nous savons exactement quand est-ce que nous déraillons.

Les vedettes de Prison Break, Sarah Wayne Callies et Wentworth Miller voudraient que leur relation à l’écran soit développée.

Que ferons-nous quand Prison Break s’arrêtera.

Un long voyage dans le sud-est de l’Asie.

Un film anonyme qui se déroulera dans un salon ou dehors dans la rue. Il ne devrait pas y avoir de coups de feu, d’armes, de conspiration ou de gouvernement.

Quatre ans de trahison, d'amour tragique et de mal, de mort précipitée n’ont pas dissuadé Wentworth Miller la célébrité.
Au contraire.
Si Wentworth avait dû décider Michel Scofield vivrait dans un monde beaucoup plus sombre

Je l’aurais complètement laissé dépasser les limites et devenir un féroce tueur. Malheureusement ce n'est pas possible sur une grande chaîne américaine. C'est toujours un compromis, " a dit Miller quand Entertainment Magazine l’a vu à Los Angeles ainsi que Sarah Wayne Callies.

Dans la quatrième saison Scofield, Sara Tancredi, Lincoln Burrows et les autres sont de retour à Los Angeles pour affronter la compagnie qui a ruiné leurs vies.

- Dans une certaine mesure, c'est le chapitre final, " a dit Miller, 36 ans.
Le périple est devenu un peu trop grand pour les gens impliqués pour qu’ils n’essaient pas de se cacher.

Wayne Callies, 31 ans, est toujours stupéfaite que son personnage soit de retour dans la série, après avoir eu, apparemment, la tête tranchée dans la saison précédente

La campagne internet

- Tous les remerciements vont aux fans. S’ils n'avaient pas fait des campagnes sur Internet ça ne serait jamais arrivé. Je devrais prendre dix pour cent de ce que je gagne et le leur envoyer.
Durant sa pause, elle est devenue maman.

- Un bébé c’est plus de travail que cette série”, dit-elle.

Lorsque la série a commence en 2005, ils n’avaient fait que quelques apparitions dans des séries telles que « Buffy contre les vampires » et « Dragnet ».

Aujourd’hui ils sont célèbres dans le monde entier.

Mais quand ils ont fait une tournée promotionnelle ensemble, les fans de Wayne Callies ne l’ont pas reconnue parce qu’elle était enceinte.

En se retournant vers son collègue acteur elle dit :

- 99 fois sur 100 ils disaient, « Vous et cette fille dans la série allez vraiment bien ensemble. »
- Ou, ils te demandaient de prendre une photo de moi avec eux », dit-il en riant.

Attrait universel

En étant une célébrité, Miller est devenu un sex-symbol.
- Ca m’a surpris la première saison et je pense que c’est toujours quelque chose d’irréel.

Que pense-t-il du mensonge qui se cache derrière l'attirance ?


- Michel Scofield est une personne qui n'hésite pas à suivre les gens qu'il aime au fond de l'océan. Il y a un appel universel là-dedans.

Ce n’est pas facile de gérer la gloire

- Quand nous avons commencé à tourner à Chicago, nous étions tous des débutants ou des vétérans. Ensemble, nous avons décidé de faire en sorte que ça marche. Le cadre s’est entretenu saison après saison. Sarah et moi savons immédiatement quand nous déraillons.

Les balles sont plus drôles que les relations.

Tous deux aimeraient que leur relation soit explorée plus profondément.
Mais aucun d'eux n'est certain que Michel et Sara aient une adéquation parfaite.
- Qui sait ? Après six mois, peut-être qu’elle s’apercevra qu’il ne fait jamais son lit, qu’elle ne peut pas vivre sans café, ou qu’il boit trop de vin », dit Wayne Callies.

Tous deux doutent qu’il obtiendront un jour des réponses à ces questions.

C’est trop drôle lorsque les balles volent dans les airs. Le reste est peut-être trop ennuyeux » dit Miller.
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:41

Pour les fans de Sarah il me semble que c'est un nouveau ancien it de la saison 1